Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty29/1/2022, 17:38

jap
Je savais qu'elles étaient sœur et plus précieusement demi-soeur mais je me rappelais plus de tout ça . On a surtout vu Salomé aider Kelly mais pas trop de scène entre elle deux. Là j'ai l'impression qu'on va en avoir un peu plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty30/1/2022, 01:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Tu ne t'en souviens pas ?
C'était l'objet d'une intrigue principale assez récente. Même de 2 intrigues à la suite. 
Salomé née sous X a trouvé des petits mots de sa mère dans la serre, elle a commencé à chercher qui c'était ses parents. En fait Salomé est la demie sœur de Laetitia. La mère, sur ordre de son mari a abandonné Salomé à la naissance car elle n'était pas de lui. Et aussi quand Laetitia a été enceinte, le père toujours lui, l'a foutue dehors.
Le vrai père de Salomé est le frère du mari de sa mère. 
C'était l'histoire du resto de ses parents dans lequel Salomé et Maxime ont fait leur stage d'été.
A la fin du stage ses parents lui ont proposé de devenir le chef de leur resto, mais finalement elle a préféré finir ses études à l'Institut.


Ah mais oui Laetitia dans cette série! évidement mais que je suis stupide!  @Violette sincèrement pardon de t'avoir fait écrire tout ça (ceci dit ça m'a pas fait de mal de le relire) je pensais que vous parliez de Laetitia Milot ! De Pblv son vrai nom Lol qu'elle était soeur en vrai avec Salomé.
Quel joyeux mélange. Jai regardé pblv tellement longtemps que j'ai tous leurs persos des débuts en tête et ça me prend des fois de penser à eux en 1er. Bref avec leur frange à Laetitia et Aurélie (leur vrai prénom) elles se ressemblent, ce qui a renforcé pour moi une preuve de leur "réelle" parenté.
Sinon bien sur que je me souviens que Laetitia Itc est demie soeur avec Salomé.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty30/1/2022, 10:47

Ce n'est pas grave @fiesta34  ;).
Ils ont tellement laissé de coté cet aspect de la famille de Salomé et Laetitia que de toute façon on était plusieurs à avoir plus ou moins zappé qu'elles étaient sœurs si on ne les avait pas vues parler ensemble dans cette scène.
Sinon ben dis donc tu as été incrustée de PBLV, un peu traumatisée, c'était temps que tu arrêtes de regarder, tu vois des acteurs et personnages de PBLV partout  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty30/1/2022, 12:41

Mais oui c est vrai en plus! Un 1er prénom dans une série commun avec Pblv, je vois le visage en 1 er du perso de Pblv et non pas celui d Usgs ou Dna Itc. Normal en 17 ans qu il y ai des séquelles !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty30/1/2022, 12:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce n'est pas grave @fiesta34  ;).
Ils ont tellement laissé de coté cet aspect de la famille de Salomé et Laetitia que de toute façon on était plusieurs à avoir plus ou moins zappé qu'elles étaient sœurs si on ne les avait pas vues parler ensemble dans cette scène.
Sinon ben dis donc tu as été incrustée de PBLV, un peu traumatisée, c'était temps que tu arrêtes de regarder, tu vois des acteurs et personnages de PBLV partout  :lol:


Sinon oui c est une erreur de leur part de ne pas avoir inclus cette partie de la famille, comme des sœurs normales.Pourquoi avoir pondu cette intrigue? On ne voit plus les parents non plus peut être car Salomé a tenu à continuer ses études mais c est pas une raison. grrrr
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty30/1/2022, 17:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah mais oui Laetitia dans cette série! évidement mais que je suis stupide!  @Violette sincèrement pardon de t'avoir fait écrire tout ça (ceci dit ça m'a pas fait de mal de le relire) je pensais que vous parliez de Laetitia Milot ! De Pblv son vrai nom Lol qu'elle était soeur en vrai avec Salomé.
Quel joyeux mélange. Jai regardé pblv tellement longtemps que j'ai tous leurs persos des débuts en tête et ça me prend des fois de penser à eux en 1er. Bref avec leur frange à Laetitia et Aurélie (leur vrai prénom) elles se ressemblent, ce qui a renforcé pour moi une preuve de leur "réelle" parenté.
Sinon bien sur que je me souviens que Laetitia Itc est demie soeur avec Salomé.

Moi aussi j'ai eu du mal avec ce prénom Laetitia   :cable:
Je voyais le personnage dans ITC mais impossible de mettre un prénom , parce que Laetitia, pour moi c'est Mme Belesta de PBLV  whistle

Heureusement c'est le seul prénom en commun entre les 2 séries que je regarde, maintenant ça va mieux  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty30/1/2022, 19:30

Ah oui Laetitia Bélesta ! en plus, c'est souvent les mêmes prénoms qui reviennent. Elle a pas une tête à s'appeler Laetitia je trouve la mère de Kelly
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty30/1/2022, 19:36

fiesta34 a écrit:
Ah oui Laetitia Bélesta ! en plus, c'est souvent les mêmes prénoms qui reviennent. Elle a pas une tête à s'appeler Laetitia je trouve la mère de Kelly

D'accord avec toi. Je l'avais dit au début quand elles sont arrivées. Je confondais Kelly et Laetitia car pour moi la mère donc Laetitia a une tête à s'appeler Kelly et la fille une tête à s'appeler Laetitia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty30/1/2022, 20:52

Oui tu l avais sûrement dit,  je n en doute pas et ça fait un bon moment qu elles sont intégrées à la série.L inverse des prénoms avec la mère et la fille oui assez d accord que pour la mère Kelly lui irait mieux et vice versa.
Au début, la fille j intégrais Betty car je  trouvais que ça lui allait  mieux.Bon je veux pas te faire tromper lol
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty31/1/2022, 20:02

Ah ben ça y est, tous les soirs on va avoir la même scène Salomé/Laetitia/Kelly ?

Célia m'insupporte ! 

Et voilà j'avais raison : Souleymane était mal car l'odeur de la plante lui rappelait son enfance. Bon j'avais vu encore plus tragique avec des scènes traumatisantes liées à la plante, j'étais allée un peu loin.
Comme on a vu venir dans DNA la brusque passion de Maxime pour la cuisine, ici on voit venir la brusque passion pour Souleymane pour la culture des aromatiques.

Kelly m'agace, mais quand elle a craqué, on a compris pourquoi elle parle aussi mal à sa mère.
Les coups de cœur ratés de sa mère les a amenées à déménager tout le temps.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty31/1/2022, 20:39

3ieme effet Kisscool après Clotilde qui ment à son mari, c'est Kelly qui est prête à en faire autant ... c'est vraiment incroyable qu'elle ne pensent pas elle deux aux conséquences que ça va avoir quand tout le monde va l'apprendre!??

Enfin ça me disait trop rien cette histoire de ménage à 3 mais là j'ai quand même envie de savoir ... j’attends le retournement de situation en espérant qu'il viendra de la part de Kelly pour qu'elle ne finisse pas fâchée à mort avec sa mère.
Son manque de compassion c'est quand même trop pour moi sans être la mère parfaite elle l'a soutenu et surtout élevè toute seule depuis l'âge de 16 ans (je crois que c'est ça) !

Celia assez saoulante, ça sent la guerre prochaine avec Théo, et Souleymane c'était bien ça et voilà il a trouvé sa voix faire pousser des aromates!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty31/1/2022, 20:46

kazen a écrit:
3ieme effet Kisscool après Clotilde qui ment à son mari, c'est Kelly qui est prête à en faire autant ... c'est vraiment incroyable qu'elle ne pensent pas elle deux aux conséquences que ça va avoir quand tout le monde va l'apprendre!??

Enfin ça me disait trop rien cette histoire de ménage à 3 mais là j'ai quand même envie de savoir ... j’attends le retournement de situation en espérant qu'il viendra de la part de Kelly pour qu'elle ne finisse pas fâchée à mort avec sa mère.
Son manque de compassion c'est quand même trop pour moi sans être la mère parfaite elle l'a soutenu et surtout élevè toute seule depuis l'âge de 16 ans (je crois que c'est ça)  !

Celia assez saoulante, ça sent la guerre prochaine avec Théo, et Souleymane c'était bien ça et voilà il a trouvé sa voix faire pousser des aromates!
 
Oui je comprends aussi que Kelly abuse, que sa mère a tout fait pour l'élever correctement, mais du coup là ce soir on a compris aussi un peu plus le point de vue de Kelly.

Pour Célia, je ne pense pas qu'on reparte sur une guéguerre en cuisine comme avec Louis, enfin je n'espère pas. Mais bon en même temps j'ai lu un spoiler qui ne me plaît pas du tout.......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty31/1/2022, 20:53

Attendons de voir la téte et la réaction de Guillaume quand il saura que Clotilde n'est pas future mére.
J'ai hàte, mais c'est normal que la situation traine puisque Clotilde veut qu'il s attache de nouveau à elle, et espére etre enceinte.
J'ai rien lu/ vu d avance, mais si Laetitia se trouvait enceinte en vrai, et compte tenu de l'age ce serait plus normal.Un scénario possible, Laetitia ne veut plus de lui et souhaite élever l'enfant seule.(pour se venger qu'il l'ai délaissée )bon on verra.
Célia @Violette d'accord avec toi, de toute façon, c'est loin pour moi d'etre un perso que j'apprécie.
Kelly avait bien prévenu sa mére, que Guillaume risquait bien de retourner avec sa femme et qu'elle souffrirait, en ce moment, je trouve Kelly bcp moins insupportable, il faut dire qu'elle n'a pas en ce moment des raisons de glousser lol
Le pére de Souleyman va etre content que son fils ai enfin trouvé ce qui lui plait.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty31/1/2022, 20:59

Oui on comprend un peu mieux Kelly mais quand même je la trouve très égoïste même Lionel semble avoir de mal à la comprendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty31/1/2022, 21:35

Kelly aimerait avoir une mère " comme tout le monde" pas qui se comporte en ado ou en personne vivant seule. Ça doit être un peu dur à porter une mère comme ça, et ça doit compliquer la vie d une jeune fille. Après si Laetitia se comporte en adulte,  il n'y a plus d intérêt à son personnage et les intrigues moins captivantes.c est sur!
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty1/2/2022, 15:34

@Violette j’ai lu un spoiler concernant Célia et c’est ma déduction est bonne ça me soûle d’avance 🤦🏾‍� Je ne supporte pas ce personnage. Elle aurait du rester à Lille avec son nouveau chef adoré
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty1/2/2022, 16:44

Nel a écrit:
@Violette j’ai lu un spoiler concernant Célia et c’est ma déduction est bonne ça me soûle d’avance 🤦🏾‍ Je ne supporte pas ce personnage. Elle aurait du rester à Lille avec son nouveau chef adoré

Pareil !  grrrr
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty1/2/2022, 20:10

Qu'elle m'énerve Hortense ! Punaise elle a un mec à ses pieds et elle n'est jamais contente !
Medhi devrait fuir, parce que passer sa vie avec une fille comme ça, il se prépare une vie compliquée.

Guillaume ! Quel crevard ! Déjà il jongle entre les 2 femmes, les fait souffrir toutes les 2, mais en plus maintenant il est lâche et demande à Antoine de virer carrément Laetitia de l'Institut. Il lui fait perdre ses 2 boulots !
Je ne suis pas violente, mais si je l'avais en face de moi  CHAT NOIR ET BLANC   panpan boxeur

Mais où est Teyssier ? On s'ennuie sans lui ! sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty1/2/2022, 20:43

Oui Hortense est énervante, agaçante. Peut être Mehdi en aura assez d'elle un de ces jours.
Guillaume a enfin l'idée de ne plus travailler avec Laetitia, du moins que ce soit plus concret cette separation,cependant c'est à lui de lui dire, et elle peut retourner à son ancien boulot, pourquoi perdre les 2 boulots, je sais même pas si c'est possible de la virer de l'institut.
Quelle ambiance pesante! Dans ce bureau, c'est malsain.Avec Clotilde aussi c'est malsain, Constance s'inquiète bcp pour elle.
Je ne sais pas si Guillaume appréciera d avoir été berné......Teyssier j'y pensais plus lol avec cette histoire de grossesse.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty1/2/2022, 21:04

Guillaume veut virer Laetitia des 2 boulots car il a dit qu'il ne voulait plus la croiser à l'Institut.
Elle va se retrouver à la rue et Kelly aussi du coup. Mais oui je ne suis pas sûre qu'il ai le droit de la virer comme ça, c'est licenciement abusif. Mais si elles se retrouvent toutes les 2 à la rue, je ne pense pas que Kelly va se taire longtemps.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty2/2/2022, 12:00

Sans être virée de l'institut, ce serait à Laetitia de chercher un travail à l'extérieur. Ou alors, de lâcher la grappe à Guillaume, et ne pas faire interférer leurs soucis perso avec le travail. C'est d'ailleurs ce qui avait été convenu quand elle a pris le poste, mais vite oublié !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty2/2/2022, 12:28

Petite séance de rattrapage de l'épisode d'hier.
J'ai même regardé l'intrigue Killtom et ça termine comme ça : je te fais peur, pas plaintes, pas sanction. Comme j'ai pas tout suivi à cause de Tom Zen j'en dirais pas plus , mais un peu facile (encore fois) cette fin.:/

L'intrigue grossesse pas vraiment d'avanceé. Kelly a tenté de persuader Clotilde de parler. Elle voit bien quand même que ce secret est lourd à porter vis à vis de sa mère mais bon elle n'a rien dit. Un peu plus choquant la fin avec Guillaume qui veut virer Laetitia en plus il demande Antoine de la faire?! il est lâche on savait déjà et là c'est l'abus de pouvoir, çà peut se faire avec une démission à l'amiable mais je doute que Laetitia accepte.
Par moment je me demande vraiment ce qu'elles lui trouvent, mais les sentiments amoureux sont toujours un peu irrationnels même dans la vraie vie. ;)

Enfin Hortense elle est vraiment ch*** après c'est quand même assez amusant de voir Medhi et les autres cherchaient des idées... et le rapprochement Medhi / Enzo c'est sympa Smile

Celia y aurait pas un rapprochement possible avec Théo, le nouveau générique les montrent ensemble en plus confused
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty2/2/2022, 12:32

Ta dernière phrase @kazen : oui hélas  grrrr
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty2/2/2022, 13:25

@Kazen j’ai bien peur que ça soit ça, je ne veux absolument pas de cette relation 🤦🏾‍�😪

@Violette je crois que Teyssier est à Rome pour une masterclass
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 20 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.