Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty9/12/2021, 20:27

Excellent épisode aujourd'hui !
J'ai adoré la conversation Teyssier/le prof de pâtisserie.

Teyssier en grande forme enfin, ça continue !

Eliott, je ne pense pas que ce mec soit son mec.
D'après ce qu'on a vu aujourd'hui, je pense que ses parents l'ont mis dehors un jour de Noël.

Pauvre Medhi qui ne va pas pouvoir faire sa bûche, son rêve.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty9/12/2021, 20:46

J'ai rattrapé en replay les plus belles répliques de Tessier ce soir, mais Enzo n'est pas mal non plus  :D

Enzo à Lionnel :
Teyssier ? Il buterait toute sa famille à coups de cuillère à café plutôt que laisser quelqu'un le battre.

Teyssier à Lionnel et Enzo :
Vous ne continuez pas votre petite conversation ? Vous en étiez au moment où je mettais les membres de ma famille dans un mixeur.

Lionnel tu sais ce qui me plaît le plus chez toi en dehors de ton grand talent culinaire ? Ton courage !

Teyssier à Landiras :
Je suis excellent, peut-être même encore meilleur qu'avant (ça va les chevilles oui ?  Cool).

Landiras à Teyssier :
T'es vraiment une belle ordure

Réponse de Teyssier :
De rien mon grand

Teyssier à Maxime :
Célia Guessac, quand elle n'est pas occupée à flirter avec des membres de sa famille, elle est pas mal en pâtisserie.

Et Picasso (en parlant d'Eliott) il en est où ?

Après le manchot, l'amnésique, non mais dis moi c'est la Dream Team cette brigade !

Tu t'achètes un fouet, un teaser, une paire de couilles, mais je veux que ta brigade sorte le meilleur repas de Noël que l'Institut n'aie jamais connu !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty9/12/2021, 23:54

@Violette ils t'ont pas énervé les 2 zouaves? Je les ai trouvés navrant surtout Enzo qui, à un moment, mimait un bruit de mixeur je crois.
Cloche comme il est, il pense même pas à regarder derrière lui quand il dit des co  nneries ! Et puis, on le sent quand il y a quelqu'un derrière nous.
J'avais pensé à toi. Smile
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty10/12/2021, 09:29

cheers @violette de bonnes répliques en ce moment pas uniquement de Teyssier, et en plus, le mystère Eliott commence à m'intriguer !

Oui pauvre Medhi mais au moins on va pas encore nous parler de buche pour Noël ... enfin j'espère ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty12/12/2021, 20:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette ils t'ont pas énervé les 2 zouaves? Je les ai trouvés navrant surtout Enzo qui, à un moment, mimait un bruit de mixeur je crois.
Cloche comme il est, il pense même pas à regarder derrière lui quand il dit des co  nneries ! Et puis, on le sent quand il y a quelqu'un derrière nous.
J'avais pensé à toi. Smile

Oh oui tu as raison, ils m'ont énervée !

Je viens de regarder celui de vendredi en replay.
Quelle pipelette cette Hortense ! Elle n'avait pas à dire à Greg qu'Eliott n'avait pas dormi chez Célia, ni qu'il le trompait (ce qui est d'ailleurs faux je pense). C'était à Célia de décider ce qu'elle voulait dire ou pas.

Eliott, ça a l'air intéressant son histoire.
Par contre ça n'excuse pas le fait qu'il ne dise rien à Greg et qu'il laisse toute la brigade dans la merde !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty12/12/2021, 20:45

Oui c'est sur, mais dans cette série et Teyssier est amené à le souligner souvent, ces jeunes font bcp par rapport à eux, à leur ressenti, ce qui leur arrive, leurs hormones comme il leur dit souvent si  élégamment.
Il y a en général, un manque de professionnalisme chez ces jeunes. En 3eme année, il faudra que ça change! Qu'ils grandissent !
Sinon on fait autre chose, et Eliott en est encore la parfaite illustration de ce gros défaut dans leurs brigades.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty12/12/2021, 21:22

L’intrigue Elliot est intéressante mais je supporte de moins en moins le personnage. Il a des amis en or, un mec compréhensif. Il suffirait juste qu’il leur parle, ça lui ferait du bien en plus.
Est-ce que vous avez remarqué qu’on voit beaucoup Elliot depuis cet été. Il a été au cœur de l’intrigue sur la pyromanie de Lionel, on l’a vu encore dans l’intrigue du bébé et là c’est son intrigue principale. Je ne sais pas vous, mais moi je fais une overdose d’Elliot.

Ah moi ils m’ont fait rire Enzo et Lionel. Bon ça ne volait pas haut c’est clair, mais bizarrement ils m’ont fait sourire.

Teyssier retrouve de sa superbe, enfin il nous ressort de bonnes répliques. Ça faisait longtemps, ça fait plaisir 😁
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty12/12/2021, 22:16

Moi aussi Eliott m'agace. Et moi aussi je commence à en faire une indigestion, même si son histoire semble intéressante.

J'aimerais bien voir Constance au cœur d'une intrigue principale. Elle n'est toujours là que dans l'entourage de sa fille, de son fils ou de son mari. On ne parle jamais d'elle vraiment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty13/12/2021, 00:02

» Voir le message cité

Nel a écrit:
L’intrigue Elliot est intéressante mais je supporte de moins en moins le personnage. Il a des amis en or, un mec compréhensif. Il suffirait juste qu’il leur parle, ça lui ferait du bien en plus.
Est-ce que vous avez remarqué qu’on voit beaucoup Elliot depuis cet été. Il a été au cœur de l’intrigue sur la pyromanie de Lionel, on l’a vu encore dans l’intrigue du bébé et là c’est son intrigue principale. Je ne sais pas vous, mais moi je fais une overdose d’Elliot.

Ah moi ils m’ont fait rire Enzo et Lionel. Bon ça ne volait pas haut c’est clair, mais bizarrement ils m’ont fait sourire.

Teyssier retrouve de sa superbe, enfin il nous ressort de bonnes répliques. Ça faisait longtemps, ça fait plaisir 😁


jap oui ça fait trop, et surtout avec le bébé ! Qu'est ce qu'on l'a vu! Et là jai été tres étonnée que dans la foulée, bébé& déco et hop RÉ Eliott au centre et ça fait que commencer.Les scénar n'auraient pas pu axer sur un autre perso? J'aime bien voir Noémie Gaétan et stella.Les 2 en couple "en régle" sont en vacances, alors comment ça va se solder? Ni vu ni connu peut être, j'aime pas bcp aller sur Fb oû tout est dévoilé.
Les 2 lascards,loiiiiiiiiiiin de me faire sourire, j'avais déjà commenté.
Oui retrouvons le VRAI Teyssiér et l'audience sera au rv.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty13/12/2021, 18:09

kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty13/12/2021, 18:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi Eliott m'agace. Et moi aussi je commence à en faire une indigestion, même si son histoire semble intéressante.

J'aimerais bien voir Constance au cœur d'une intrigue principale. Elle n'est toujours là que dans l'entourage de sa fille, de son fils ou de son mari. On ne parle jamais d'elle vraiment.


jap Eliott m'agace et je ne suis pas loin de l'overdose mais j'ai quand même envie de savoir whistle

Et pour Constance, moi aussi j'aimerais bien qu'elle soit au centre d'une vraie intrigue !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty13/12/2021, 19:20

Teyssier à Louis : J'ai vendu mon âme au lobby du quinoa !


Très bon épisode. Je n'ai pas vu le temps passer.

Par contre, je trouve que ITC se PBLVise : 
Dans PBLV on a la morale bien pensante, tout le monde doit être de gauche et tous les autres sont des méchants. Dans ITC ils sont à fond sur la moralisation des gens qui ne sont pas végans.
Je ne suis pas contre les végans, au contraire, je mange peu de viande, je trouve que c'est bien de se soucier de la souffrance animale. Par contre je trouve qu'ils insistent trop. Tous ceux qui mangent du foie gras sont inhumains etc etc.......

C'est dingue, parce que dans DNA c'est tout le contraire, ils se foutent de la gueule de Béatrice qui est végane et naturopathe.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty13/12/2021, 19:52

Moi non plus j'ai trop vu le temps de passer. Je suis pas trop fan de intrigue Soulemane (pas sûr que ça s’écrive comme ça)  mais le reste ça m'allait. Et puis bonne d’idée de sortir de l’institut en allant dans ce cirque par contre j'ai trouvé  le père adoptif d'Eliott, un peu jeune. Comment est ce possible .. "adopter" mais c'est peut être une façon de parler !?!?

Et sinon oui la morale façon ITC est encore plus marquée que celle de PBLV avec un sens de la justice assez particulier, pas de coupable tout le monde est pardonné ou presque whistle

On va dire qu'au sein de cette institut on est dans un autre monde mais voilà y a des bons sujets des bons acteurs et des conclusions qui ne fâchent pas trop de monde et pas les végans par exemple!
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty13/12/2021, 20:00

Oui, moi ça m'agace aussi cette charge anti- fois gras, dans la foulée du maire de Lyon. Marre des intégristes de tout poil qui veulent empêcher les autres de vivre ! 

"Père adoptif" : ce qu'Eliott veut dire, c'est qu'il a été accueilli par Aurélien dans le cirque, quand son père l'a mis dehors.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty15/12/2021, 20:00

Kelly dit à Deva que Souleymane est beau gosse, je ne le trouve pas beau gosse du tout moi !
Quel menteur manipulateur ce mec ! Il croit que ça va donner quoi quand il va passer le concours ?
Ils sont bien capables de le faire intégrer en 1ère année l'année prochaine  grrrr
Je ne l'aimais pas dans DNA, je ne l'aime pas plus dans ITC.

Clotilde me surprend, elle laisse Guillaume vivre son histoire ?!
Elle s'écrase et accepte de se laisser humilier ? Elle me déçoit beaucoup.
Mais si elle fait ça, le mec dès qu'un jupon va passer, il va sauter dessus puisque sa femme accepte.

Bon Eliott est revenu, on va peut-être pouvoir avancer enfin sur ce menu de Noël  santa
Teyssier sait vraiment s'y prendre pour amener ses élèves à se dépasser. Il l'a fait exprès de dire à Maxime que le menu n'était pas top et qu'il le lui enlevait. Il me semble avoir vu un sourire en-dessous quand Maxime a dit qu'il ne se laisserait pas faire et qu'il gardait le menu.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty15/12/2021, 20:14

Citation :
Kelly dit à Deva que Souleymane est beau gosse, je ne le trouve pas beau gosse du tout moi !
Quel menteur manipulateur ce mec ! Il croit que ça va donner quoi quand il va passer le concours ?

Je plussoie ! Cette manie de faire dire aux jeunes filles (jolies comme Kelly) que "Duchmol, il est trop beauuuu", alors que l'individu est bien, bien moyen. Alors que jamais un garçon de flashe sur une nénette avec un gros pif et des boutons...  Et pour Souleymane, il cumule. J'espérais qu'il allait se faire gauler par son père, malheureusement, Antoine n'a pas assez insisté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty15/12/2021, 20:57

Oui Souleyman beau gosse ! Heu......sans être laid c'est pas ça un beau gosse, Gaétan est nettement mieux  et pourrait être taxé de beau gosse.
Clotilde a une réaction bizarre, elle partage son mari, peut être façon de dire à l 'autre "il est à moi de toute façon" il pourrait demander le divorce  quand même. Quelle grandeur d'âme ! Ainsi elle va l'attendre.On verra la suite.
Teyssier a SA pédagogie, pour moi, procédé tres moyen, ça ne marche pas avec tout le monde.
Eliott et Hortense c'est une amitié indéfectible, je trouve que c'est plus beau que l'amour comme sentiment.(enfin ça n'engage que moi)
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty15/12/2021, 22:07

@fiesta34 même si Elliot m’énerve depuis quelques temps, je te rejoins sur son amitié avec Hortense. Elle est vraiment belle et vraie. De nos jours c’est rare de tomber sur des vrais amis sur qui tu peux compter. Je ne sais pas si le sentiment d’amitié est plus beau que l’amour mais je ne sais pas comment dire…je le trouve plus vrai, plus pur. Bon pas toujours hein, il y’a aussi des amitiés toxiques. Mais quand une amitié est vraie, sincère et qu’elle va dans les 2 sens je trouve cela magnifique. J’envie les gens qui vivent ça ❤
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty16/12/2021, 00:04

@Nel  Eliott m'énerve assez souvent lol! Depuis toujours mais dans certaines scènes il a raison.ce soir, on ne peut que le comprendre, quel désarroi!  A l'époque oû il a été mis à la porte et tous les ans à cette période, il revit cela.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit sur l'amitié.je rajouterais qu'il n'est pas nécessaire que ce soit de longue date pour que ce soit de meilleure qualité qu'une amitié de 2 ou 3 ans. Ce sont les services rendus, que la personne soit là qui compte.
J'ai une amie 3ans qu'on se connait, mais je peux bcp plus compter sur elle que sur une avec qui ça fait 15 ans environ qu'on se connait.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty16/12/2021, 13:03

Encore un épisode conte de fée ou plutôt conte de Noël, d'ailleurs ils ont mis le paquet sur les décorations, y en  a partout !
Soulaymane s'en sort et il est même qualifié de beau grosse je n'irais pas jusque là, mais pas moche non plus.
Eliott revient à l'institut et tout le monde l'excuse. Avec Hortense, je comprend bien c'est une super amitié entre eux qu'on a vu s'installer par contre avec Jasmine j'étais un peu plus étonnée par sa réaction. Pour moi Eliott aurait dû lui aussi s'excuser.
En tout cas visiblement l'histoire n'est pas finie prochaine étape se réconcilier avec ses parents !?!
Enfin, Clotilde contre tout attente accepte l’infidélité de son mari.

Heureusement pour contrebalancer tout ça il reste Teyssier et ses méthodes "spéciales" pour motiver Maxime et sa brigade... ... et c'est lui aussi qui me motive pour regarder la suite whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty16/12/2021, 14:43

@Kazen pour Souleymane oui c'est un beau conte, pour le moment ! Mais tu sais que la vérité arrive toujours, elle crie cette vérité, mais il n'est pas l'heure.attendons.
Eliott je ne sais plus si il s'est excusé, peut être pas auprès de tout le monde. Hortense lui pardonne, Jasmine culpabilise car elle se dit que c'est encore une mise à la porte pour Eliott, et que ça ravive la douleur.Les parents de ce dernier, je ne sais pas s'il en sera question, j'évite les spoilers.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty16/12/2021, 15:58

Je n'estime pas que Souleymane s'en sort. C'est Deva qui a fini par faire tout le plat elle même.
Deva ne pourra pas toujours tout faire à sa place. Même si Antoine ne s'en rend pas compte avant, ce qui m'étonnerait, le jour du concours, il ne sera pas pris. J'imagine la tête de Teyssier quand il va gouter un plat fait par Souleymane tout seul !  affraid vomir chat noir et blanc
Et là, ça va être un tsunami, si Souleymane a trompé son père pendant 6 mois !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty16/12/2021, 20:02

Ils y vont un peu fort sur le rapprochement de Célia/Stella. Je trouve que c'est ultra rapide.
Hier elles ne se connaissaient pas, à la fin de l'épisode de ce soir elles sont copines comme cochon.
On ne devient pas copines comme ça, aussi vite. 

Bon ils vont nous le pondre bientôt ce repas de Noël ! J'en ai raz le bol !
C'est soulant à la fin, c'est la seule intrigue du moment avec la dépression d'Eliott.
J'adore ITC, mais là je sature. 

Heureusement qu'il y a Teyssier pour mettre un peu de piment, mais même lui, il n'a que le menu de Noël à la bouche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty16/12/2021, 20:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'estime pas que Souleymane s'en sort. C'est Deva qui a fini par faire tout le plat elle même.
Deva ne pourra pas toujours tout faire à sa place. Même si Antoine ne s'en rend pas compte avant, ce qui m'étonnerait, le jour du concours, il ne sera pas pris. J'imagine la tête de Teyssier quand il va gouter un plat fait par Souleymane tout seul !  affraid vomir chat noir et blanc
Et là, ça va être un tsunami, si Souleymane a trompé son père pendant 6 mois !


Quand il va gouter un plat de Souleyman, il va faire une syncope !  affraid et ou sa maladie va se réveiller et empirer tellement ce sera rude.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 11 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.