Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty26/1/2022, 20:49

OK merci @kazen.
C'est dingue ça ! On pourrait croire qu'elle a été inventée par les scénaristes pour l'attribuer à Auguste Armand, mais bizarre que je l'ai lue à d'autres endroits qui n'ont rien à voir avec ITC.

D'accord avec toi @Nel, Kelly m'énerve aussi depuis qu'elle a intégré l'Institut. J'ai l'impression qu'elle se la pète, elle a pris une assurance incroyable. Elle n'a plus du tout le même caractère qu'au début.
C'est sûr qu'elle n'a pas tort pour sa mère, mais bon ce n'est pas une raison pour lui parler comme ça ! Sa mère a aussi le droit d'avoir sa vie même si la situation n'est pas confortable pour Kelly. Et puis, Clotilde lui a dit et répété que Kelly ne pâtirait pas de cette histoire.

Pour Clotilde, elle se montre moins femme forte, mais les chagrins d'amour et l'humiliation peuvent mettre la femme la plus forte parterre. Ses émotions prennent le pas sur le reste. Elle est humaine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty26/1/2022, 20:54

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Oui je viens de regarder l'épisode en replay ce qui me permet de zapper les scènes Tom, et c'est vrai en regardant la scène d'adieu de Maxime, j'aurais presque versé un petite larme pour son départ.
"ce qui compte c’est pas ce qu’on fait dans la vie, c’est ce qu’on fait de sa vie" Sweat

N’exagérons mais en tout cas comme toi je m'attendais à un petit discours de Teyssier et rien.
Antoine qui remet à sa place Guillaume c'était bien aussi par contre Kelly qui incendie sa mère c'était prévisible mais énervant.
Et pour finir le fameux scoop Clotilde enceinte et le 2ieme (là je ne sais pas)  ... Laetitia aussi bientôt confused


Bien aimé aussi Antoine qui remet à sa place le Guillaume avec sa soi disant vie privée ! Dans les vestiaires elle n est pas privée! Il m à bien agacée ce sœur et la Laetitia idem.Par contre j ai rarement aimé Kelly recadrant sa mère, mais là j'ai aimé.( pourtant à la base j aime pas Kelly) elle a raison,  elle avait le feu au c  u  l se préoccupé que d elle ! C est pas elle qui est en cours avec Clotilde, elle se dit pas " c est gênant pour ma fille " non ça ne l effleure
 même pas.
Je l ai déjà dit mais un jour, elle aura l age de Clotilde et il lui arrivera la même chose, elle verra ce changement de rôle si c est agréable d être trompée avec une femme plus jeune.
Si la série a une durée de vie aussi longue que Pblv on pourra voir ce cas de figure.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty27/1/2022, 19:29

Je n'ai vu que la deuxième partie de l’épisode mais contente de voir que Laetitia qu'elle est enfin compris que Guillaume est vraiment pathétique et qu'il ne quittera jamais sa femme!

Par contre, Kelly m'a encore exaspérée quand elle dit à Lionel qu'elle espère que ce soit vrai pour la grossesse de Clotilde... encore une fois vraiment "too much" pour moi.

Sinon nouveau challenge de Medhi, trouver une surprise pour Hortense le jour de la St Valentin, çà peut être un plus amusant!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty27/1/2022, 20:42

Medhi je le plains, il est amoureux d'Hortense, mais la vie ne va pas être facile avec elle. Elle n'est jamais contente.

Laetitia n'a vraiment pas de chance, entre le père de Célia qui l'a larguée pour Claire et maintenant Guillaume, la pauvre elle fait comme moi elle ne tombe pas sur les bonnes personnes.

Ca y est Maxime est parti, demain il arrive à Sète, dans de très mauvais moments.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty27/1/2022, 21:16

Hortense, j avais un doute comme quoi elle était  un peu manipultrice sur les bords, elle rompait dans l'espoir que Mehdi accepte Son mariage.
Mettre quelqu'un devant le fait accompli, elle avait mis toute la galerie au courant.Jusque là je l'appréciais, mais on avait pas vu toutes ces facettes de sa personnalité.
Laetitia pouvait se douter qu'en entamant une liaison avec un homme marié, qu'elle allait se heurter à des problèmes. (Même si les choses se passent en sa faveur, ça ne se fait pas du jour au lendemain) c'est pareil pour un homme avec une femme mariée, on a eu le cas avec Clotilde et je ne sais plus son prénom, il venait dépanner il me semble, sauf que ça n'a pas été aussi sérieux, mais il y a eu des problèmes.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty27/1/2022, 21:20

Clotilde a eu une aventure avec le frère de Marta qui est venu monter la paillotte dans le parc de l'Institut le temps de l'été. Mais cet homme n'était pas marié.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty27/1/2022, 23:05

,@Violette Oui c est ça dans le détail, en gros c était du dépannage et provisoire on savait que cet homme ne resterait pas.
Je savais plus que c était le frère de Marta.oui je me rappelle qu il n était pas marié, je le citais car c est le cas inverse, Clotilde l était ( et l' est toujours) lol
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 10:28

Ah ben oui OK lui aussi il sortait avec une femme mariée. 
Je crois qu'il s'appelle Joachim.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 11:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Medhi je le plains, il est amoureux d'Hortense, mais la vie ne va pas être facile avec elle. Elle n'est jamais contente.


Hortense a trop lu d'histoires de princesses dans sa jeunesse. Elle est pleine de "rêves bleus" et de princes charmant, bref, 12 ans d'âge mental sentimentalement. Je plains Mehdi...
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 13:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben oui OK lui aussi il sortait avec une femme mariée. 
Je crois qu'il s'appelle Joachim.

Le jeu de dupes entre Clotilde/Guillaume/Laetita j'ai plus trop envie de le suivre, il manquerai plus que Joachim (c'est bien lui) rapplique . D'ailleurs, Clotilde a t'elle affirmé à Guillaume que le bébé serait de lui (j'ai pas encore vu l'épisode en entier ) ?
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 13:17

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Hortense a trop lu d'histoires de princesses dans sa jeunesse. Elle est pleine de "rêves bleus" et de princes charmant, bref, 12 ans d'âge mental sentimentalement. Je plains Mehdi...

Je suppose que c'est aussi ce coté là qui a plu à Medhi mais là ... attendons la St Valentin et avec le décalage d'un épisode ça sera le 15 Février Clein d'oeil
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 14:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Le jeu de dupes entre Clotilde/Guillaume/Laetita j'ai plus trop envie de le suivre, il manquerai plus que Joachim (c'est bien lui) rapplique . D'ailleurs, Clotilde a t'elle affirmé à Guillaume que le bébé serait de lui (j'ai pas encore vu l'épisode en entier ) ?

Non, mais visiblement aucun des 2 ne se pose la question.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 17:20

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Je suppose que c'est aussi ce coté là qui a plu à Medhi mais là ... attendons la St Valentin et avec le décalage d'un épisode ça sera le 15 Février  Clein d'oeil


Les petits travers qui amusent au début finissent par agacer au fil du temps !
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 17:41

A propos du décalage, on va garder un décalage sur ITC et DNA indéfiniment ?
Ils se foutent un peu de la gueule du téléspectateur. 
C'est parfois perturbant aux alentours du week-end.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 18:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Non, mais visiblement aucun des 2 ne se pose la question.

Ok merci et puis attendons le 2ieme effet kisscool :D
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 18:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Non, mais visiblement aucun des 2 ne se pose la question.


Le bébé doit être de Guillaume, ils ont couché ensemble il y a quelques temps. Il ne peut pas être du frère de Marta qui a disparu depuis trop longtemps. Et à moins que Clotilde n'ait eu le feu au derrière récemment, le père ne peut être que Guillaume.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 18:26

Ok, oui je me souviens maintenant ils sont restés ensemble après l'anniversaire de mariage ça fait pas si longtemps donc aucun doute.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 19:35

Salomé a changé de coiffure, ça change beaucoup la frange.
Je ne saurais pas dire si ça lui va ou pas, je n'aime pas les franges, ça me gêne même sur les autres, on voit mal les yeux.

Célia se prend pour qui ? Elle fait un malheureux stage d'un mois et elle se prend pour une grande chef !

Souleymane je pense que l'odeur de la feuille de jesaispasquoi qui ressemblait à une feuille de laurier lui a rappelé une odeur traumatisante de sa vie avant son adoption, peut-être le parfum d'un des attaquants qui ont massacré sa famille ou peut-être que pendant le massacre il y avait cet arbre et donc cette odeur près de lui.

2ème effet kiss cool : le 1er Clotilde est enceinte, le 2ème ben finalement non.
Kelly continue à se prendre pour la mère de sa mère, Salomé fait bien de la remettre en place.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 20:00

Et voilà le 2ieme effet kiss cool whistle
C'est bien de ça dont je parlais et bien entendu Clotilde va avoir bien du mal à le dire Guillaume, ça aurait été trop simple de lui dire tout suite la vérité ... on va aussi attendre la St Valentin ?

Salomé avec une frange déjà que je me souvenais à peine qu'elle était la soeur de Laetitia et là il m'a fallu un peu de temps avant la reconnaître. Ça lui va mais je crois que la préfère sans. En tout cas c'est bien qu'elle apporte son soutien à soeur en espérant que ça fasse un peu réfléchir Kelly toujours aussi exaspérante.

Et pour le reste oui j'ai pas compris Célia, ni Souleymane mais comme tu dis une odeur qui lui rappelle sûrement un souvenir douloureux?
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 20:15

kazen a écrit:
Et voilà le 2ieme effet kiss cool whistle
C'est bien de ça dont je parlais et bien entendu Clotilde va avoir bien du mal à le dire Guillaume, ça aurait été trop simple de lui dire tout suite la vérité ... on va aussi attendre la St Valentin ?

Salomé avec une frange déjà que je me souvenais à peine qu'elle était la soeur de Laetitia et là il m'a fallu un peu de temps avant la reconnaître. Ça lui va mais je crois que la préfère sans. En tout cas c'est bien qu'elle apporte son soutien à soeur en espérant que ça fasse un peu réfléchir Kelly toujours aussi exaspérante.

Et pour le reste oui j'ai pas compris Célia, ni Souleymane mais comme tu dis une odeur qui lui rappelle sûrement un souvenir douloureux?

Exactement pareil que toi pour Salomé, sur le coup je ne l'ai pas reconnue et en plus j'avais un peu oublié qu'elle était la sœur de Laetitia.

J'ai fait un stage d'olfactothérapie il y a 10 ans, c'était super intéressant, l'effet des odeurs sur le cerveau, la mémoire, etc.....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 20:41

Elles sont sœurs!  Je savais pas.
Et j'ai pensé à Mélanie/Laetitia car je trouvais qu elles se ressemblaient lol ceci dit je les préfère sans frange,ça ne leur va pas la frange à mon avis du moins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 20:44

Sur le coup pareil! je me demandais si c était une nouvelle. 
@Violette ton stage paraît très intéressant !
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty28/1/2022, 21:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Elles sont sœurs!  Je savais pas.
Et j'ai pensé à Mélanie/Laetitia car je trouvais qu elles se ressemblaient lol ceci dit je les préfère sans frange,ça ne leur va pas la frange à mon avis du moins.

Tu ne t'en souviens pas ?
C'était l'objet d'une intrigue principale assez récente. Même de 2 intrigues à la suite. 
Salomé née sous X a trouvé des petits mots de sa mère dans la serre, elle a commencé à chercher qui c'était ses parents. En fait Salomé est la demie sœur de Laetitia. La mère, sur ordre de son mari a abandonné Salomé à la naissance car elle n'était pas de lui. Et aussi quand Laetitia a été enceinte, le père toujours lui, l'a foutue dehors.
Le vrai père de Salomé est le frère du mari de sa mère. 
C'était l'histoire du resto de ses parents dans lequel Salomé et Maxime ont fait leur stage d'été.
A la fin du stage ses parents lui ont proposé de devenir le chef de leur resto, mais finalement elle a préféré finir ses études à l'Institut.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty29/1/2022, 17:38

jap
Je savais qu'elles étaient sœur et plus précieusement demi-soeur mais je me rappelais plus de tout ça . On a surtout vu Salomé aider Kelly mais pas trop de scène entre elle deux. Là j'ai l'impression qu'on va en avoir un peu plus.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 19 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.