Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
fiesta34
Super actif
Super actif

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty15/5/2022, 10:41

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Kazen, j’ai obtenu 09/10 Je me suis trompée à la question « qu’arrive-t-il à Louis après qu’il ait harcelé Maxime et Salomé »

Axel, j’ai plutôt l’impression qu’il s’est tourné vers Jasmine par dépit après que Salomé l’ait jeté

Possible aussi que ce soit par dépit, il y a plusieurs hypothèses.
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty15/5/2022, 17:15

Quizz 10/10  Smile

Pourquoi Teyssier ne s'inquiète pas du fait que le prof de pâtisserie ait offert une guitare à sa femme ? Ben parce qu'il est tellement sûr de lui et imbu de lui-même qu'il ne doute pas un instant que sa femme puisse s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui !

Salomé m'agace. Je la trouve de plus en plus hautaine, Jasmine m'énerve aussi, mais que je trouve que Salomé est trop ironique avec Jasmine, on sent qu'elle se sent supérieure à Jasmine.
Je trouve que dans l'épisode de jeudi elle a trop bien défendu Louis. J'espère que les scénaristes ne vont pas faire retomber Salomé dans les filets de Louis.  grrrr

Qui a fermé la salle à clé ? Je ne sais plus.
Je pense que c'est Louis mais pas sûre.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty15/5/2022, 18:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44