Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty15/5/2022, 10:41

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Kazen, j’ai obtenu 09/10 Je me suis trompée à la question « qu’arrive-t-il à Louis après qu’il ait harcelé Maxime et Salomé »

Axel, j’ai plutôt l’impression qu’il s’est tourné vers Jasmine par dépit après que Salomé l’ait jeté


Possible aussi que ce soit par dépit, il y a plusieurs hypothèses.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty15/5/2022, 17:15

Quizz 10/10  Smile

Pourquoi Teyssier ne s'inquiète pas du fait que le prof de pâtisserie ait offert une guitare à sa femme ? Ben parce qu'il est tellement sûr de lui et imbu de lui-même qu'il ne doute pas un instant que sa femme puisse s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui !

Salomé m'agace. Je la trouve de plus en plus hautaine, Jasmine m'énerve aussi, mais que je trouve que Salomé est trop ironique avec Jasmine, on sent qu'elle se sent supérieure à Jasmine.
Je trouve que dans l'épisode de jeudi elle a trop bien défendu Louis. J'espère que les scénaristes ne vont pas faire retomber Salomé dans les filets de Louis.  grrrr

Qui a fermé la salle à clé ? Je ne sais plus.
Je pense que c'est Louis mais pas sûre.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty15/5/2022, 18:25

Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 44 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.