Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tout cela je te le donnerai (France 2) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tout cela je te le donnerai (France 2) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout cela je te le donnerai (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty8/2/2024, 12:57

Nouvelle série de France 2

Le speech : 
Aymeric Fabre de Castelmore meurt la nuit dans un accident de la route en Provence. À l'aube, à Paris, la police réveille l'écrivain Manuel Ortigosa, lauréat du prix Goncourt, pour lui annoncer le décès de son mari, qu'il croyait à Bruxelles.
Contacté par Maître Grignan, le notaire d'Aymeric, Manuel se rend en voiture à Peyrolles-en-Provence pour assister à la lecture du testament du défunt. L'accueil de la famille, emmenée par Cécile et Joffrey Fabre de Castelmore, est glacial : la famille, qui ignorait l'existence de Manuel, a d'abord une réaction homophobe, avant de sombrer dans la sidération et la colère lorsque Maître Grignan explique que Manuel devient l'unique propriétaire du domaine des Fabre de Castelmore, car Aymeric avait épongé toutes les dettes et hypothèques de la famille quelques années auparavant.


Je n'ai pas lu le livre, mais les 2 premiers épisodes sont très intenses. 

Comme quoi la société n'évolue pas pour certaines familles. Le pauvre heureusement qu'il était marié, il serait reparti en slip et un sac poubelle en guise de valise avec quelques vêtements dedans.

David Kammenos est envoutant comme acteur .... Embarassed


Dernière édition par jozephine le 8/2/2024, 13:34, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty8/2/2024, 13:19

C’etait pas mal meme si je trouvais ca classique
Bien aimé ces clans de familles à l’ancienne
Les acteurs sont tous tres tres bons
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty14/2/2024, 22:22

David Kamenos et Bruno Solo sont excellents
La femme de Joffrey Louise Monot ressemble enormement à la journaliste Emilie Tran NGuyen
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty14/2/2024, 22:44

Je n’arrive pas m’imager Anne Decis femme de Bruno Solo 😋
J’espère un va voir papy !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty14/2/2024, 22:45

oui on dirait son daron!!!
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty14/2/2024, 22:56

Je pensais le jeune curé amant d’Amaury !! 
Après pourquoi le comte, le père d’Amaury et d’Enguéran a acheté les terres de Providence ??
Qu’à dit le jeune curé à Manuel. Je n’ai pas compris ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty14/2/2024, 23:08

Le prêtre a dit qu'il y avait une rumeur à Providence : Aymeric aurait découvert le corps d'un enseignant (moine) pendu dans une chambre.

Jon88 a écrit:
La femme de Joffrey Louise Monot ressemble enormement à la journaliste Emilie Tran NGuyen

Plutôt Diane Robert pour moi.
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty15/2/2024, 10:38

Merci Danton

Et moi, Louise Monot m'a toujours fait penser à la comédienne Blandine Bury. Après là, elle a tellement perdu du poids que je vois Eglantine Emeyé période cheveux longs

 Tout cela je te le donnerai (France 2) Captur43
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty15/2/2024, 21:23

Bah Amaury est à Marseille et pas mort et bisexuel. Pauvre Manuel !!  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty15/2/2024, 21:35

Amaury à Marseille ? Shocked
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty15/2/2024, 21:49

Aymeric plutôt .. j’ai un cousin qui s’appelle  Enguéran et un autre qui s’appelle Amaury - et oui on ne choisit pas sa famille - celle-là même qui a renié mon père .. parce qu’il était comme Aymeric 
du coup j’ai fait un mélange 
Aymeric est chez Leo Matteï 😂
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty15/2/2024, 21:53

Ahh oui :lol:

Ca y est j'ai fini les 6 épisodes!! Vraiment très bien. Comédiens tous excellents
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 12:27

Comme il n'y avait rien hier soir. J'ai regardé ces 2 derniers épisodes. Bon que dire ...  Très bon casting. J'ai adoré les aimer, les détester. Et dire que des familles comme ça  existent "encore", des évènements comme ceux de la série sont toujours d'actualité . Quand on creuse, on ne peut que dire pauvres enfants  Tout cela je te le donnerai (France 2) 1f61e
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 15:11

Aurélien Wiik parfait dans un rôle à contre-emploi
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 15:31

Je m'étais fait
Spoiler:


A chaque fois que je vois Aurélien Wiik ...  je vois  de Benoit Magimel 
Quand il a reniflé l'écharpe rose
Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 15:43

moi aussi j'avais pensé à cette théorie, mais elle était trop prévisible
Par contre le perso d'Anne Decis n'est que superficiel, il aurait pu être bcp plus approfondi. Tout comme le personnage de Jona, gros potentiel mais pas assez exploité
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 15:52

Oui et On a pas vu la dédicace que Manuel a faite à "Anne Décis" ?  
J'avais quand même du mal à voir "Anne Décis en épouse de Bruno Solo"

Dans le livre ces 2 personnages sont sans doute plus présents et étoffés.  

J'ai beaucoup aimé comment était amené le couple Manuel et Ayméric. 
A quand ce genre de gestes entre Thomas et Riva !!? Peut-être la semaine des 4 jeudis !  :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 15:59

Laisse tomber, Thomas va beaucoup mieux avec Eric. Ce sera plus reposant pour lui

Anne Décis s'appelle "Laura" dans le téléfilm, c'est un prénom jeune, et en plus ils ont des enfants en bas âge. Ce qui sous entend que le personnage d'Anne Decis est bcp plus jeune que le perso de Bruno Solo
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 16:20

Riva & Eric .. des étincelles .. Ça pourrait être sympa. De personnages forts ensemble. 

Eric, je le vois plus papillonner .. après PBLV on ne verra pas ce genre de chose. .. ils vont finir par le mettre hétéro - Même si je préfère voir Riva tomber amoureux d'une nana  ---
Ou Eric avec un vieil homo + ou - 70 ans. Ça pourrait être sympa un mec marié dans les année 70-80, maintenant papy gâteau vivant sa vie d'homo à fond et se foutant des regards des autres !!

Vanessa est veuve .. avec qui vont-ils pouvoir la mettre ??


Dernière édition par jozephine le 19/2/2024, 16:23, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 16:22

affraid 
Spoiler:
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 16:27

Mon papy paternel (notaire) donc un milieu social élevé, il était comme ça. Il a fait soigner mon père car il l'a chopé avec un séminariste. Plus tard .. Moi j'étais la bâtarde ou je n'étais pas la fille de mon père car son fils pédérastre n'avait pas pu baiser une fille. Je ne sais plus les mots qu'il employait
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 16:38

oui c'était comme ça avant et ça doit exister encore aujourd'hui
jozephine



Féminin

Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty19/2/2024, 18:34

Quand on voit la famille de Vincent Lambert. Bien sûr que ça existe encore. La mère a quand même enfermé le fils aussi en HP car pendant ses études pour devenir prêtre, il s’est aperçu qu’il était branché garçons !! C’est Vincent qui a sorti son petit frère de là … 
Je prends la 3/4 de mes oncles et tantes. Les hommes d’église ne sont pas pedophiles. C’est les enfants qui mentent et que dire d’un fils ou filles homos .. chez les autres mon dieu les pauvres et chez eux c’est inimaginable
Contenu sponsorisé




Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Tout cela je te le donnerai (France 2)    Tout cela je te le donnerai (France 2) Empty

 
Tout cela je te le donnerai (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Mini-série "Tout pour Agnès" (France 2)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.