Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nel




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty2/2/2022, 13:25

@Kazen j’ai bien peur que ça soit ça, je ne veux absolument pas de cette relation 🤦🏾‍�😪

@Violette je crois que Teyssier est à Rome pour une masterclass
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty2/2/2022, 14:00

Merci @Nel, je n'aurais jamais cru au début de la série, que Teyssier me manquerait autant un jour  :D

Oui Célia on ne va pas y couper. Ca a été annoncé même sur les sites qui ne spoilent pas, je crois que c'est l'actrice elle même qui l'a dit.
J'aimerais voir autre chose que des histoires de tromperies et coucheries dans ITC, ça ne tourne plus que autour de ça. J'en viens à regretter les histoires de concours de cuisine, c'est dire !
Après faut voir comment ça va être traité. Il y a le play-boy qui revient   love ;), je ne sais pas si c'est pour cette intrigue.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty2/2/2022, 16:16

Rien que quand on les a vus s'eng... dans l'économat, on s'est dit que Célia et Théo allaient avoir une histoire; Bingo !
Sinon, pour mon mari, le feuilleton s'appelle "cul-cul-cuisine"...  :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty2/2/2022, 19:15

Episode du jour nul !
La seule chose que j'ai appréciée c'est la discussion entre Enzo et Medhi le matin, et puis Enzo qui essaye de faire passer son vertige à Medhi.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty2/2/2022, 19:57

Pas trop commentaire non plus, un épisode plan-plan sans surprise frown
On a de nouveau les polyamoureux qui le sont pas à chaque fois que l'un ou l'autre va voir ailleurs, Clotilde qui s'enlise de plus en plus dans son mensonge, Leatitia qui bien évidemment refuse la proposition de Guillaume, et Hortense totalement obsédée par ce saut en parachute.
Reste Enzo avec Medhi et sa méthode pour lui faire passer son vertige, ça ne marche pas mais au moins ça change!

Sinon, Célia elle en veut tellement à Théo et si soudainement que oui ça se tient et ça va parfaitement avec la formule "Cul-cul-cuisine" :lol: :lol:
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty2/2/2022, 20:19

Bon, alors coupons le cou à un canard : ON N'A PAS LE VERTIGE EN AVION !!! On peut avoir un peu peur du vide, c'est normal, on n'a pas l'habitude de se jeter d'un avion en vol. Mais le vertige, on ne l'a que quand on est en hauteur RELIE au sol. Sur une échelle, un poteau, un balcon, que sais-je. Mais pas en avion ! Ce serait bien que lorsqu'un personnage chouine qu'il va "avoir le vertige" en avion, quelqu'un autour de lui lui fasse comprendre que non. Sinon, on entretient les gens dans leur délire.


"Le vertige est une illusion de mouvement de ce qui entoure (murs, plafond, objets...) ou une sensation de déplacement de soi-même dans l'espace. Il se manifeste par crises vertigineuses isolées ou répétées, parfois accompagnées d’autres symptômes. Il est dû le plus souvent à une anomalie de la fonction de l'équilibre assurée par l'oreille interne." (ameli.fr)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty2/2/2022, 20:39

Whaou ! Tu m'as appris un truc super intéressant @lilijo63 ! Merci  jap
Du coup j'ai fait un petit tour sur internet et j'ai trouvé ça : 
https://www.cieldav.com/peut-on-sauter-en-parachute-quand-on-le-vertige.php

C'est pas croyable que des scénaristes ne le sachent pas et ne se renseignent pas plus !
Du coup cette intrigue est complètement incohérente !
Ca vaudrait le coup de contacter le producteur et de le lui dire.
Je comprends mieux pourquoi je suis tétanisée sur une échelle, même un escabeau alors que j'adore prendre l'avion et regarder par le hublot. Mon entourage trouvait ça contradictoire, mais voilà l'explication !
Effectivement j'ai un problème d'oreille interne d'un coté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty2/2/2022, 22:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Episode du jour nul !
La seule chose que j'ai appréciée c'est la discussion entre Enzo et Medhi le matin, et puis Enzo qui essaye de faire passer son vertige à Medhi.


Ça c'est mission impossible pour Mehdi le mariage c'est le saut en parachute ! C'est lié ?  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty2/2/2022, 22:11

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon, alors coupons le cou à un canard : ON N'A PAS LE VERTIGE EN AVION !!! On peut avoir un peu peur du vide, c'est normal, on n'a pas l'habitude de se jeter d'un avion en vol. Mais le vertige, on ne l'a que quand on est en hauteur RELIE au sol. Sur une échelle, un poteau, un balcon, que sais-je. Mais pas en avion ! Ce serait bien que lorsqu'un personnage chouine qu'il va "avoir le vertige" en avion, quelqu'un autour de lui lui fasse comprendre que non. Sinon, on entretient les gens dans leur délire.


"Le vertige est une illusion de mouvement de ce qui entoure (murs, plafond, objets...) ou une sensation de déplacement de soi-même dans l'espace. Il se manifeste par crises vertigineuses isolées ou répétées, parfois accompagnées d’autres symptômes. Il est dû le plus souvent à une anomalie de la fonction de l'équilibre assurée par l'oreille interne." (ameli.fr)


Eh oui en avion espace fermé, ça fait peur à certains claustrophobe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty2/2/2022, 22:15

Ya F.Diefenthal sur la 25 (ange de feu) donc Antoine , je l'ai mis sur le topic dédié, mais il est bien mieux que Guillaume, et ça serait plus crédible 2 femmes qui se disputent/ battent pour lui Antoine que pour Guillaume.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty3/2/2022, 11:01

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Rien que quand on les a vus s'eng... dans l'économat, on s'est dit que Célia et Théo allaient avoir une histoire; Bingo !
Sinon, pour mon mari, le feuilleton s'appelle "cul-cul-cuisine"...  :lol:


J'ai mis une petite vidéo sur les spoilers  ;) Ca ne spoile rien de plus que ce qu'on a déjà dit, mais la vidéo même très courte vaut le coup !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty3/2/2022, 12:40

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon, alors coupons le cou à un canard : ON N'A PAS LE VERTIGE EN AVION !!! On peut avoir un peu peur du vide, c'est normal, on n'a pas l'habitude de se jeter d'un avion en vol. Mais le vertige, on ne l'a que quand on est en hauteur RELIE au sol. Sur une échelle, un poteau, un balcon, que sais-je. Mais pas en avion ! Ce serait bien que lorsqu'un personnage chouine qu'il va "avoir le vertige" en avion, quelqu'un autour de lui lui fasse comprendre que non. Sinon, on entretient les gens dans leur délire.


"Le vertige est une illusion de mouvement de ce qui entoure (murs, plafond, objets...) ou une sensation de déplacement de soi-même dans l'espace. Il se manifeste par crises vertigineuses isolées ou répétées, parfois accompagnées d’autres symptômes. Il est dû le plus souvent à une anomalie de la fonction de l'équilibre assurée par l'oreille interne." (ameli.fr)

jap Merci pour les explications, vertige et peur de vide ça me parait très lié mais finalement pas tant que ça !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty3/2/2022, 12:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




J'ai mis une petite vidéo sur les spoilers  ;) Ca ne spoile rien de plus que ce qu'on a déjà dit, mais la vidéo même très courte vaut le coup !

Je viens de voir et le "truc" je le sens pas trop, ni ça ne me plait whistle
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty3/2/2022, 12:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ya F.Diefenthal sur la 25 (ange de feu) donc Antoine , je l'ai mis sur le topic dédié, mais il est bien mieux que Guillaume, et ça serait plus crédible 2 femmes qui se disputent/ battent pour lui Antoine que pour Guillaume.

Je me pose la même question sur Guillaume , et je comprendrais mieux si c'était Antoine ;)

lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty3/2/2022, 12:51

» Voir le message cité

kazen a écrit:


jap Merci pour les explications, vertige et peur de vide ça me parait très lié mais finalement pas tant que ça !


C'est normal d'avoir peur du vide, puisqu'on ne sait pas voler. Mais ce n'est pas du tout pareil que le vrai vertige. J'ai volé pas mal d'heure dans un petit avion (différent des gros en sensations), et sauté en parachute. Ca fait toujours un peu bizarre de quitter la terre ferme ou de quitter l'avion en vol. Mais franchement, rien du tout à voir avec le tournis qu'on peut ressentir sur une échelle ou autre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty3/2/2022, 20:36

J'espère que Kelly va balancer Clotilde quand même !
Car malheureusement Constance n'a pas le droit, elle est tenue au secret professionnel.
J'espère que quand tout sera découvert, Laetitia ne laissera pas Guillaume revenir vers elle, avec toute l'humiliation qu'il lui a fait subir ce co nnard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty3/2/2022, 21:20

Laetitia n'est pas meilleure que Guillaume. Je ne l'aime pas. Clotilde trompée humiliée, certes, mais pas irréprochable non plus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty3/2/2022, 22:20

@fiesta34, j'ai l'impression que tu détestes Laetitia autant que Samia dans PBLV.
J'ai du mettre un post quelque part, ici ou dans DNA plutôt je crois, tu as l'air de détester Laetitia, Flore et Maud de DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty3/2/2022, 23:38

Je détestais samia oui, mais pas Laetitia et Flore, ces 2 dernières je les aimes pas, sans plus, c est à dire que ce n est pas viscéral.Comme toi tu peux pas encaisser Guillaume,  d autres c est Maxime.d autres c est Chloé etc. 
Samia était mariée, mentait à son mari et même à sa mère. Laetitia non à sa décharge elle ne ment pas.faut pas tout ramener à samia.
Jusqu ici dans  Dna et Itc je n ai pas retrouvé de perso aussi infect que samia.Et heureusement  car j aurais tout stoppé.Je ne m obligerai plus jamais à regarder une série avec un perso comme samia.je m en suis fait la promesse.
Maud? Non je l aime bien, j'ai peut être relevé un jour un truc de travers, comme pour tous les persos et comme tout le monde fait 
Voilà j espère avoir dissipé le malentendu.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty4/2/2022, 11:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère que Kelly va balancer Clotilde quand même !
Car malheureusement Constance n'a pas le droit, elle est tenue au secret professionnel.
J'espère que quand tout sera découvert, Laetitia ne laissera pas Guillaume revenir vers elle, avec toute l'humiliation qu'il lui a fait subir ce co nnard.


Bon épisode avec surtout 2 scènes particulièrement réussies celle de Laetitia avec Antoine et Guillaume, elle a raison de lui dire ses 4 vérités et celle avec Clotilde particulièrement diabolique , elle amène Laetitia exactement là où elle veut, la pousser à la bousculer. Et voilà ça nous entraine encore avec un mensonge supplémentaire dans le mensonge, ça fait beaucoup Shocked

Comme toi Violette, j’aimerais bien que ce soit Kelly qui balance Clotilde, mais j’ai l’impression que c’est Rose qui va le faire. elle va finir pas le savoir... comment Constance ? Je trouve qu’on insiste un peu trop sur le fait qu’elle a des soupçons.
Est-ce que ça servira de leçon à Laetitia j’espère que oui et aussi à Guillaume. Malgré sa lâcheté il a quand même l’excuse d’être bien manipulée par sa femme et c’est aussi elle qui avait commencé par le tromper avec Joachim sans parler de la tromperie à propos de son fils.
A la base je n’aimais ni Laetitia ni Guillaume, aucun des 2 n’est irréprochable mais là je sens que j’ai un peu choisi mon camp, ça changera peut être plus tard.

Sinon Louis de retour est toujours décidé à se venger (par contre j’avais cru comprendre que l’acteur avait d’autres projets et qu' il allait s’absenter de ITC) donc surement pas pour toute suite .

La petite intrigue sur Naël, ça pouvait aussi aller surtout avec Greg qui enchaine les gaffes!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty4/2/2022, 12:20

A Laetitia rien  ne lui sert de leçon! Je me demande ce que fera Guillaume en apprenant le stratagème de Clotilde. Je pense et ce serait bien qu'il se retrouve seul, qu'il en veuille à sa femme et que sa maitresse lui en veuille aussi et le laisse choir, si elle a un minimum de fierté.On verra peut être la semaine qui viendra.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty4/2/2022, 12:32

Oui effectivement, comme le dit @kazen, il ne faut pas oublier que c'est Clotilde qui a commencé.
D'abord en le trompant au début de leur relation ce qui a donné Jérémy, puis récemment en le trompant à nouveau avec Joachim le frère de Martha. 

Bien l'intrigue du bébé qui est allergique au lait. Il y en a de plus en plus et si des parents dans ce cas regardent la série, ils se sentiront moins seuls.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty4/2/2022, 19:16

Je suis d'accord qu'il faut sensibiliser les gens à la souffrance animale, mais je trouve que là ils vont trop loin, ils abusent. Ils sont en train de dégoûter tous les ados de la viande rouge ou même volaille.
Déjà depuis l'histoire du porc et de Lionel, je connais des ados dans mon entourage qui ne veulent plus manger de porc. Je  crains l'intrigue qui débute avec Jasmine et Anaïs.

Constance/Kelly/Rose : chacune demande aux autres de parler, elles n'ont qu'à tirer à la courte paille  :D
Rose finit par se dévouer mais en se couvrant derrière Constance. Constance risque son boulot, elle n'a pas le droit de dévoiler le secret médical.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty4/2/2022, 19:58

Oui ITC peut parler de la souffrance animale mais là comme toi j'ai trouvé ça lourdingue. je suis comme Eliott ça fait quelques année , que je mange moins de viande mais ça s'arrête là.

J'ai cru que j'allais me tromper avec Kelly mais non finalement c'est bien Rose qui parlait avec l'aide ce Constance, qui tu as raison ne pouvait pas parler, ça serait trahir le secret professionnel.
En tout cas une scène émouvante entre les 2 soeurs j’aurais presque eu un peu peine pour Clotilde... "T'en va pas si tu l'aimes , t'en va pas !..." Sweat

Ben oui j'adorais cette chanson quand j'étais gamine, puisque j'ai voulu ré-écouter la chanson, j'ai aussi trouvé cette petite interview :

https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/293247-ici-tout-commence-jadore-tourner-ces-scenes-cest-rejouissant-elsa-lunghini-reagit-a-la-scene-de-la-gifle/
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 21 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.