Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty13/1/2022, 13:19

J'ai vu les 5 dernières minutes de l'épisode, et au vu de ton comm Violette je ne pense que j'irais voir le replay.

En tout cas j'ai bien vu les épreuves du concours ont repris et le résultat même si on l'attend , est couru d'avance, à mon avis impossible de les départager et on continue avec les trois binomes!
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty13/1/2022, 13:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je vois ce que tu veux dire @fiesta34 et c'est vrai que c'est agréable quelqu'un qui parle plus doucement.
Mais lui c'est ses petits bruits qui m'agacent. Je ne supporte pas les bruits de bouche, les brosses qui crissaient sur le tableau à l'école etc..... Et donc ce sont les petits bruits que fait Tom qui m'agacent, pas sa façon douce de parler.
Toi, je pense que tu trouves souvent que les gens parlent trop fort parce que tu as l'oreille musicale, tu dois avoir l'ouïe hyper développée (je parie que tu es musicienne  :D ;)).
Moi c'est l'odorat que j'ai hyper développé, j'aurais pu (et beaucoup aimé) faire "nez" chez un parfumeur.


jap pareil je n'ai pas l'oreille musicale mais les bruits qu'il fait en chuchotant ça passe pas !
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty13/1/2022, 17:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Tom me détend car souvent dans les séries ils ont tendance à parler trop fort, dans le réel aussi, on s'imagine etre mieux entendu et du coup, ça crée des tensions car l'autre aussi élève la voix.Dés les débuts j'ai apprécié cette différence et n'ai pas osé le dire car je suis la seule on dirait à aimer et bien ressentir ce trait de caractère. Après tout, maintenant je me dis que je ne suis pas obligée de percevoir pareil que les autres.


Ha bon ? Tu trouves ??  Shocked - Depuis plusieurs années, on regarde les films/feuilletons/séries françaises (car le doublage des étrangères est écoutable) avec les sous-titres, car les acteurs ne disent pas leur texte, ils le bavent ! Les mots tombent en vrac, aux auditeurs de les récupérer... Et j'ai de bonnes oreilles ;) - Rien que dans ITC, Rose et Antoine mais surtout Rose parlent en chuchotant presque! On parle jamais comme ça dans la vie. Et mort à ceux qui mettent du bruit (et non pas de la musique) en fond sonore. Ca, on l'entend bien  fou.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty13/1/2022, 19:17

Elle a raison Clotilde, ils ne manquent pas d'air de lui demander de les aider pour le concours, après l'avoir virée !

Noémie ne manque pas d'air non plus d'organiser une fête sans demander l'avis de Gaëtan avant, elle est quand même installée chez lui !

Du coup, Elodie est repartie ? Elle ne revenait que le temps du concours ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty13/1/2022, 20:20

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Ha bon ? Tu trouves ??  Shocked - Depuis plusieurs années, on regarde les films/feuilletons/séries françaises (car le doublage des étrangères est écoutable) avec les sous-titres, car les acteurs ne disent pas leur texte, ils le bavent ! Les mots tombent en vrac, aux auditeurs de les récupérer... Et j'ai de bonnes oreilles ;) - Rien que dans ITC, Rose et Antoine mais surtout Rose parlent en chuchotant presque! On parle jamais comme ça dans la vie. Et mort à ceux qui mettent du bruit (et non pas de la musique) en fond sonore. Ca, on l'entend bien  fou.


Je parlais en général. On nous montre souvent des persos mécontents et donc ils parlent fort.Il y a toujours des exceptions, Rose oui parle doucement, elle est reposante.Antoine ça va. Sinon en général ils ont le verbe haut Clotilde, Laetitia, Souleyman, Enzo, Hortense.
Quand quelqu'un parle doucement, l''interlocuteur fait de même, c'est psychologique.
Je n'aime pas les séries oû il y a les ados qui braillent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty13/1/2022, 20:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elle a raison Clotilde, ils ne manquent pas d'air de lui demander de les aider pour le concours, après l'avoir virée !

Noémie ne manque pas d'air non plus d'organiser une fête sans demander l'avis de Gaëtan avant, elle est quand même installée chez lui !

Du coup, Elodie est repartie ? Elle ne revenait que le temps du concours ?


jap quand on est quittée on fait une fėte ?  confused  entre s'enfermer et pleurer toute la journée et faire la féte il y a un juste milieu, surtout qu'elle semblait aimer Gaétan.
Noémie et le prof de pàtisserie,( j'espére ne pas me tromper) vont bien s'entendre on dirait.Il va oublier sa femme si ça se trouve.Je pense que les scénar vont nous montrer Gaétan qui regrette et Noémie en bonne compagnie pour donner le change, c'est souvent comme ça dans les séries.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty14/1/2022, 19:34

On en a enfin fini avec ce fichu concours à la Top Chef ! Mais maintenant va falloir se farcir Louis.
J'ai regardé que d'un œil l'épisode de ce soir. Il ne m'intéressait pas plus que les précédents.
J'ai assisté à une présentation de collection de vêtements en direct live ;) et j'avais la télé allumée avec le son très bas voire coupé par moment. 
Donc je n'ai rien de spécial à commenter sur l'épisode ITC.
J'attends que l'arnaque de Louis soit découverte pour me reconcentrer sur ITC  Smile
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty14/1/2022, 20:02

Bon :
- Hortense /Mehdi. Elle m'agace à fond, la minette ! C'est une excellente idée de ne pas passer sa vie ensemble ! Ca n'empêche pas d'être amoureux, mais dans un couple, il faut avoir des trucs juste à soi. Et puis elle peut être tranquille, je n'ai pas vu beaucoup de filles dire "ouaouh, il est trop beau Mehdi". 

- J'espère bien que la supercherie de Louis va être découverte. En directeur il sera terrible fou , et Teyssier nous manquera beaucoup !

- Noémie/Gaëtan : pas pratique de vivre sous le même toit en étant séparés ! quitte à avoir du trajet, Noémie devrait se trouver une autre piaule. J'avais pensé qu'elle aurait pu aller chez le grand-père de Célia ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty14/1/2022, 22:51

Oui chez le grand père de Célia c'est le repère pour chiens perdus lol  je pense que Noémie -bien lourde- veut et tient absolument que Gaëtan voit/ constate qu'elle n'est pas affectée, et surtout qu'elle s'amuse.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty15/1/2022, 10:28

Je ne pense pas qu'il y ai de la place chez le grand-père de Célia. La chambre d'hôte est occupée par Solal et Ambre.
A moins qu'elle ne prenne la chambre des parents de Célia.
En tout cas, vivre en couple séparé dans un bungalow, je ne sais pas comment ils supportent ça.
A propos du lieu de vie des Rivières, au départ c'était un mini bungalow, à tel point que la mère n'avait pas la place d'y dormir quand Noémie a été arrivée. Alors comment vont-ils faire en hiver pour continuer à cuisiner pour la Table des Rivières ? Pour l'instant j'ai l'impression que la cuisine est installée dehors, il ne gèle et il ne pleut jamais là-bas ? C'est dans le Sud mais quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty15/1/2022, 12:23

Oui c'est vrai cuisine installée dehors, le matin il fait un froid épouvantable ! Si elle cuisine à midi ça va car à cette heure là, il fait meilleur que dans les maisons. (Du moins dans les pièces non chauffées de la maison.) Le problème c'est le soir, le froid tombe vite après le soleil de l''après midi.Elle doit s'organiser.  
Gaétan peut retourner chez sa mère,comme tu dis c'est avec Noémie en plus que c'était trop petit.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty15/1/2022, 17:30

J'ai vu le dernier épisode en replay et j'ai trouvé ça un peu moins ennuyeux que d'habitude pour moi!

On a enfin les gagnants du concours, et c'est bien Louis qui va prendre la tête de l'institut mais pour combien de temps? L'enjeu c'est maintenant savoir si quelqu'un va pouvoir découvrir l’arnaque de Louis et je me dis qu'Enzo ou Charlene pourrait parler!?!

Pour le reste, c'est atypique la situation de Noémie et sa manière de s'amuser après sa rupture , mais ça m'a assez amusé de voir la tête Gaetan. Et pour Hortense bien trop exclusive avec Mehdi, c'est bien que ça change un peu aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty15/1/2022, 18:00

Oui elle est trop fusionnelle.Tout juste si elle va pas au WC avec lui lol  :D
Mya



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty16/1/2022, 11:49

Je n'ai pas le temps de regarder au quotidien et j'avoue qu'en replay c'était plus rapide que prévu 😅je m'ennuie. L'intrigue Top Chef arrive enfin à son terme, il ne reste plus qu'à voir comment Louis et Enzo seront démasqués.
Le comportement de Noémie n’est pas commun:elle reste vivre chez Gaëtan, organise une fête et se rapproche du premier venu…À mon avis elle cherche à se venger et on dirait que ça fonctionne vu la tête de Gaëtan.
Hortense et Mehdi : la relation fusionnelle ça va un temps mais là vite de l'air je n'en peux plus.
Tom et ses chuchotements : je zappe
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty17/1/2022, 19:56

Un tout petit peu plus intéressant aujourd'hui, bien que ça ne soit pas encore fantastique.
De l'eau dans le gaz entre Charlène et Louis ? Faut dire qu'il n'y va pas par 4 chemins le Louis !
Dès son 1er jour il vire Théo.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty18/1/2022, 13:19

J'ai pas vu tout l'épisode juste la 2ieme partie après la pub, mais c'était plutôt bien!
Louis commence fort en virant Théo mais par contre retour du Maxime St Bermard avec Enzo pfff .... du coup pour le remercier va t'il dénoncer Louis? ça me parait un peu rapide!?

La vengeance Noémie j'aime bien aussi et pas de Tom Zen finalement c'est fini son intrigue?

Par contre l'intrigue avec Souleymane là ça m’ennuie un peu plus.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty18/1/2022, 13:58

Oui moi aussi ça m'ennuie l'intrigue avec Souleymane.
Non hélas, l'intrigue avec Tom n'est pas finie.

Ca m'étonnerait aussi que l'histoire de triche de Louis soit finie.
Je pense qu'Enzo va se dégonfler ou alors Louis va lui faire peur, le menacer.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty18/1/2022, 20:04

Tu vois @kazen, malheureusement l'intrigue de Tom Zen n'est pas finie  :/
Ils vont nous faire traîner ça pendant combien de temps encore ?
Bon ben Tom prend la chambre aux marais qu'on avait réservée pour Noémie zut !  :D

Ca va bien Louis ?! Il va virer qui demain ? Après Teyssier, Théo, Olivia, Lisandro : sa mère ?
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty18/1/2022, 20:43

Louis a un vrai problème, ça relève de la psychiatrie là
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty18/1/2022, 20:50

Violette a écrit:
Tu vois @kazen, malheureusement l'intrigue de Tom Zen n'est pas finie  :/
Ils vont nous faire traîner ça pendant combien de temps encore ?
Bon ben Tom prend la chambre aux marais qu'on avait réservée pour Noémie zut !  :D

Ca va bien Louis ?! Il va virer qui demain ? Après Teyssier, Théo, Olivia, Lisandro : sa mère ?

J'ai encore vu que la deuxième partie de l'épisode, du coup j'ai compris que Louis avait viré Olivia et j'ai bien vu que Lisandro rendait son tablier... d'ailleurs Teyssier a eu une réplique assez piquante sur Louis mais j'ai pas noté.

J'ai bien vu aussi que Tom est toujours là mais là j'ai suivi d'un oeil.
Et voilà maintenant on sait que Noemie fait tout ça pour rendre jaloux Gaetan et qu'il comprenne ce que ça peut faire d'être tromper... mais elle l'aime encore. C'est un peu ce que je pensais mais j'en étais pas sûre, en tout cas, ça change des ruptures où en général les 2 partent ou boudent chacun de leur coté!

Pour Louis toujours la question : qui va le dénoncer ?
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty18/1/2022, 20:51

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Louis a un vrai problème, ça relève de la psychiatrie là


jap oui!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty18/1/2022, 21:59

Depuis le début, les problèmes de Louis relèvent de la psychiatrie.
Ce n'est pas pour rien qu'il a été interné quelques mois. Il ne faut pas oublier qu'il est sorti de l'hôpital psy en bernant les médecins, il a joué un rôle pour faire croire qu'il était guéri, avec l'aide de Teyssier d'ailleurs si je me souviens bien.
Louis a harcelé Salomé, il l'a quasiment séquestrée, il a été violent avec elle psychologiquement.
Je pense que son rôle sera toujours le même. Il ne sortira pas de ses problèmes psy.

Qui va dénoncer Louis ? Moi je le sais, je l'ai lu sans le vouloir, sur facebook  :/
Du coup, je vous laisse faire vos prédictions, je ne peux pas participer mais je suis curieuse de voir qui va trouver  :D
Allez-y ! Go !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty18/1/2022, 23:08

Je viens de voir, j'ai bien aimé cet épisode dans sa globalité.Louis est en crise, s'il a besoin de reconnaissance comme quelqu'un l'a mentionné c'est pas comme ça qu'il l'obtiendra ! Avec ses vengeances perso au détriment de l'établissement.
Il est surtout mégalo.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty19/1/2022, 08:30

Violette a écrit:

Qui va dénoncer Louis ? Moi je le sais, je l'ai lu sans le vouloir, sur facebook  :/
Du coup, je vous laisse faire vos prédictions, je ne peux pas participer mais je suis curieuse de voir qui va trouver  :D
Allez-y ! Go !

Charlène et Enzo j'y crois pas trop ...  
Du coup Louis va se dénoncer lui-même ou juste laisser la place confused
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 16 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.