Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty11/3/2022, 20:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Avant que j'oublie! Bien aimé la réplique de Teyssier à son fils et en plus oui pourquoi pas !   :lol:  " je te ferai remplacer  par quelqu'un qui a fait voeux  de chasteté"

Oui bien trouvé cette réplique :lol:  et c'est sûr qu'on va avoir de mal de trouver quelqu'un ;)
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty11/3/2022, 20:51

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Là, il aura du mal à trouver quelqu'un à l'institut !! Deva aurait pu correspondre, mais elle va avoir des ennuis... C'est bête, elle aurait pu échapper sans problème aux flics : il suffisait qu'après l'accident elle parte, que Souleymane reste ou pas auprès de Stéphane.

jap tout à fait d'accord.

J'ai en tout cas l'impression qu'à un moment Stéphane va avoué qu'il s'est jeté sous la voiture (Souleymane a confirmé qu'il sortait de nulle part) et "retirer sa plainte" (si on peut dire ça) et expliquer de c'est sa faute, pour que personne ne soit vraiment inquiété. Mais encore faut il qu'il aille mieux.

Théo commence à assumer c'est plus trop un histoire de Q mais Célia est ce qu'elle aussi va accepter!?!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty11/3/2022, 22:41

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Là, il aura du mal à trouver quelqu'un à l'institut !! Deva aurait pu correspondre, mais elle va avoir des ennuis... C'est bête, elle aurait pu échapper sans problème aux flics : il suffisait qu'après l'accident elle parte, que Souleymane reste ou pas auprès de Stéphane.


Ah mais oui! Deva faisait l'affaire tu as raison! Oui qu'elle parte après l'accident, mais sur le coup, ils ont mal réagit, c'est pas facile, surtout à leur âge, de mettre de l'ordre dans sa tête et d'agir en conséquence.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty12/3/2022, 11:34

Oui ils sont jeunes et sous choc de l'accident, et ils ont quand même appelé les secours, mais aurait pu éviter d'être dans cette situation.

Stéphane je me demande si finalement qu'il n'a pas une maladie même avant l'accident qu'il aurait caché ?!?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty13/3/2022, 19:49

Je n'avais pas pensé qu'ils avaient fui à cause de Deva.
Mais Clotilde est au courant non qu'elle a des faux papiers ?
Lorsque Deva a été agressée par le prof violeur (l'ex mari d'Olivia), Clotilde savait que Deva ne pouvait pas porter plainte à cause de sa "situation" et c'est pour ça que Clotilde a fini par avouer qu'il l'avait violée elle aussi, pour éviter à Deva de le faire.
A mon avis les ennuis pour Deva ne vont pas forcément arriver à cause de délit de fuite : le maire a fait faire une photo par une journaliste entouré de Deva et Lionel. J'ai trouvé ça bizarre, ça tombait un peu comme un cheveu sur la soupe, peut-être que quelqu'un va la reconnaître sur les journaux.

Oui peut-être que le père de Lionel a une maladie. 

J'ai trouvé l'épisode pas très distrayant, un peu sombre.
A part la réflexion de Teyssier qui cherche un chef qui a fait vœux de chasteté, comme vous l'avez déjà relevée, aucune légèreté, aucun sourire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty13/3/2022, 20:23

Oui moi aussi, à propos de la photo, je me suis dit " c'est rien de bon, ça va être source d'ennuis pour eux" ça a été amené comme ça, leur plat en vedette et c'était trop beau lol! Oui Clotilde le sait pour son problème de papier, je m'en suis rappelé que ça a etė évoqué lors de cette intrigue.
On verra comment va évoluer la situation médicale du pére de Lionnel, je ne sais pas si ça va être très intéressant et où captivant confused j'espère fini avec leur gros soucis de viande, sinon qu'ils et qu'elle se trouvent une autre branche d'activité ! Au prochain concours, il faudra impérativement que la direction précise " découpe de viande obligatoire !" Ou quelque chose de similaire, ça évitera bien des problèmes et malentendus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty13/3/2022, 21:11

Oui mais même s'ils avaient précisé "découpe de viande obligatoire" l'année dernière, ça n'aurait rien changé, Jasmine et les autres n'avaient pas encore vu la vidéo de l'abattoir et n'avait pas encore eu leur prise de conscience.

L'histoire du père de Lionel ne me semble pas captivante. Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas pourquoi, mais ce personnage ne m'intéresse pas du tout; il m'ennuie. Je ne sais pas si c'est volontaire, si le personnage a été écrit comme ça, ou si ça vient de l'acteur qui joue mal.
On le voit dans la pub Feu vert, il n'a pas l'air intéressant non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty13/3/2022, 21:39

Oui je sais que ça n'aurait rien changé, qu'ils n'avaient pas vu ces vidéos, j ai mis " au prochain concours" sinon c'est pas possible, tous les ans le même cirque.Oui pareil, le pére de Lionnel ne m'a jamais inspiré et même son visage, je n'arrive même pas ! À me le représenter ! C'est pour te dire comment il a frappé mon esprit lol!
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty14/3/2022, 12:39

Pour Deva, oui je pense que cette photo avec le maire ressortira à un moment et oui Clotilde est au courant pour Deva mais elle n'y a surement pas pensé confused

Pour l'intrigue avec le père de Lionel, je trouve pas non plus le personnage très intéressant pour le moment et même avant, mais sur le thème du délit de fuite, ça fait réfléchir.
En plus, je trouve que c'est pas trop mal amené avec pour fois une vraie enquête qui est toujours en cours, et je sens que toute la vérité va éclater! C'est  Lionel qui va tomber de hauts mais son père je demande toujours s'il n'était pas déjà malade et s'il a vu les personnes qui ont appelées les secours donc il sait que ...

A propos de Lionel, je trouve un peu bizarre qu'on voit pas Kelly à ses cotés pour le réconforter ?
Autre bizarrerie (mais là j'ai peut être manqué un passage), pourquoi Medhi a-t-il caché au départ qu'il avait pris la voiture de Myriel  car finalement il n'a rien à se reprocher. Je pensais qu'il était avec les 2 autres mais même pas.

Tout n'est pas si sombre, tout s'arrange pour Jasmine, enfin à confirmer mais je pense que grâce à la chef Listrac, qui est de retour, elle va obtenir surement un régime de faveur pour Jasmine.
Ce qui signifie que d'autres pourront le demander aussi et même l'ajouter comme une option possible pour les futurs inscriptions, enfin l'idée c'est surtout qu'elle reste pour que Naël reste aussi, et de ce fait Greg et Elliot car s'ils partent tous, ça va faire un vide ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty14/3/2022, 19:00

Ce soir sur TF1 dans Camping Paradis, Kathy Packianathan (Deva) dans le rôle d'une princesse indienne.

Edit : programmation annulée, finalement c'est un débat pour la campagne présidentielle.....


Dernière édition par Violette le 14/3/2022, 21:12, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty14/3/2022, 19:18

Jasmine réintégrée sans être obligée de cuisiner la viande, je vous vois arriver en criant au scandale  :D
Je trouve que c'est bien, car effectivement c'est l'avenir, il faudra des chef(fes) dans les futurs resto gastronomiques végans. Les végans ont aussi le droit d'aller au resto.

La mère d'Eliott a un air extrêmement méchant. Aucune compassion. Aucune humanité dans son regard.

C'est sûr que c'est pas cool qu'il ait des séquelles, et à la place de Lionel je serais aussi super en colère mais le médecin a raison, il y a des pensions, des aides, et on est dans un pays où l'emploi des travailleurs handicapés est privilégié.

Pourquoi Lionel laisse un semblant de barbe uniquement sous le menton ? C'est bizarre, je ne vois pas l'intérêt, ça fait crade je trouve, on dirait qu'il n'a pas eu le temps de se finir de raser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty14/3/2022, 20:30

C est vrai qu il peut y avoir  une branche végétarienne/vegan puisque le perso d Olivia a été créé.les clients  qui le désirent, auront leurs menus adaptés.  
C est juste qu après ça réduit les chances de trouver une place.C est toujours mieux d élargir les possibilités dans ce domaine comme dans tous les autres.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty14/3/2022, 20:35

Il y a quelques mois ça j'aurais crié au scandale : avec ITC ça termine toujours bien whistle
Mais finalement maintenant je trouve que c'est la signature de la série et pour une fois la raison invoquée elle finira par être une grande chef de la gastronomie végétarienne ne me gène pas trop, bien amené par le Chef Listrac (je m'en doutais) et bien sûr Teyssier lui annonce à sa manière !
Sinon comme toi violette, je pense que les végans ont droit d'aller au resto, et qu'il aura de plus en plus de resto pour eux.

Julia , oui j'ai eu la même réaction :  aucune compassion , elle fait son travail mais j'ai l'impression, ça ne va pas plaire pas à Eliott, ça ne m’étonnerait pas qu'il participe aussi à l'intrigue.

Le père de Lionel comme tu le dit c'est pas cool ce qui lui arrive mais oui il y a moyen de s'en sortir, et finalement c'est bien les séquelles de l'accident qui l'a mis dans cette état. Je disais que Kelly n'était pas auprès de Lionel et là aujourd'hui on l'a bien vu avec lui ce qui me parait normal.

Tom qui remet à sa place Célia c'était pas mal mais la chute peut aussi faire réfléchir "c'est énervant les gens qui jugent sans savoir" on juge un peu trop rapidement Célia.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty15/3/2022, 19:15

Vraiment je lui aurai donné des claques à Guillaume, toujours aussi con et bête !
Il n'a pas capté que Antoine essayait de lui empêcher de donner les papiers ?!
Et Clotilde, elle est où ???

La mère d'Eliott toujours aussi méchante, on dirait qu'elle va mordre, j'ai rarement vu un visage de femme aussi méchant, sans compassion, sans une ombre d'un sourire.
Comment elle a parlé à Deva !!! Elle aurait pu au moins essayer d'enrober les choses, et éviter de la fusiller du regard.
Incapable de défendre son fils face à son mari, elle s'est écrasée, mais là elle sait bien s'imposer. Quelle gar ce !  fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty15/3/2022, 20:33

Elle avait un visage plus doux quand elle jouait dans Pblv (une ancienne prostituée que Léo à aidée) c'est vrai que là dans ce rôle, elle a un visage dur, peut être dû au maquillage gris/noir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty15/3/2022, 20:48

Oui c'est sûr, c'est le personnage qui est comme ça. Elle était beaucoup plus douce et belle dans PBLV.
C'est donc une bonne actrice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty15/3/2022, 21:31

Oui c'est une bonne actrice et aussi les maquilleuses y sont pour quelque chose, ça y fait le maquillage.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty16/3/2022, 18:54

Je la mets tant que j'y pense :
Enzo (à Claire) qui veut faire de l'humour mais qui n'arrive pas à la cheville de Teyssier :
C'est pas parce que c'est un kebab revisité qu'il doit péter plus haut que son cul.


Enzo m'énerve d'ailleurs, il parle beaucoup trop vite et il commence à faire comme Baptiste dans PBLV, il mange la moitié de ses paroles.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty16/3/2022, 19:15

Oh punaise !!!  affraid Tom, je croyais que c'était sa mère mais c'est sa meuf !!!
Il manque pas d'air ! Il reproche à Ambre le polyamour mais lui il a le droit d'avoir plusieurs femmes ? Une dans chaque port ?! Ah ben oui, on comprend pourquoi il veut "compartimenter" !

Bravo Souleymane ! Il remonte dans mon estime  Smile
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty16/3/2022, 19:54

jap pareil que toi je m'attendais pas du tout à ça pour Tom affraid
Et pour Souleymane je me doutais qu'il allait faire quelque chose pour Deva, mais je m'attendais pas ça non plus  fleurs

Ca m'a un eu moins étonnée mais plus énervée, la réaction de Lionel. Il oublie un peu vite sa crise de pyromanie qui aurait pu être fatal pour Eliott.

Pour la note d'humour, j'aime bien Enzo même si comme toi je comprend pas toujours tout mais j'aime son enthousiasme!


Et pour la mère d'Eliott dans l’épisode d'hier, elle est dure et c'est vrai que le maquillage accentue encore plus sa dureté mais elle fait son travail, et je trouve aussi que l'actrice joue très bien son rôle .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty16/3/2022, 20:17

Il fait la grève de la faim, mais il s'en ai pris à tout le monde, il ne se dit pas " C est moi après tout qui suis la cause du départ éventuel de Deva"
C'est pas Teyssier qui a renversé quelqu'un ni personne d'autre! Personne ne lui dit quoi que ce soit confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty16/3/2022, 20:26

Comme dit Kazen, si je ne me trompe pas, ITC c est Bisounour's land. Deva va probablement rester. Ça finira par s'arranger.
@Kazen tu as raison, je pense que les scénaristes n'ont pas pensé aux exploits passés de Lionnel ! Personne ne lui a rafraichi la mémoire.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty16/3/2022, 20:47

Oui je pense que Deva va surement rester mais je trouve quand même bien trouvé cette idée de grève de la faim et pour Lionel, il (ainsi que les scénariste) ont vraiment tout oublié et même oublié d'être suivi par un psy . A sa décharge, son père est le chef de sa famille donc une personne qui compte encore plus que les autres pour lui , mais quand même !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty16/3/2022, 22:22

Sinon Deva mérite de rester, motivée agréable c est pas une tire au flanc ni une délinquante quand même.meme si c est fleurs bleue c est pas mal que ça aille jusqu au bout elle se met en couple avec Soliman et abandonne son " fiancé" fantôme.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 30 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.