Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty19/1/2022, 08:30

Violette a écrit:

Qui va dénoncer Louis ? Moi je le sais, je l'ai lu sans le vouloir, sur facebook  :/
Du coup, je vous laisse faire vos prédictions, je ne peux pas participer mais je suis curieuse de voir qui va trouver  :D
Allez-y ! Go !

Charlène et Enzo j'y crois pas trop ...  
Du coup Louis va se dénoncer lui-même ou juste laisser la place confused
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty19/1/2022, 20:27

Bon ben vous avez la réponse  ;) C'est Claire qui a dénoncé son propre fils. Sincèrement, je pense que je n'aurais pas pu faire ça.

Ca a été un épisode particulier, je dirai expédié ! En quelques minutes le chef Sarran déboule, annonce que Louis a triché. Tout le monde réintègre sa place, les élèves fêtent ça et hop !

J'ai bien aimé quand Teyssier a dit à sa chaise qu'il était content de la revoir  :D, sous-entendu, tous les autres autour bof  :lol:

Ils vont nous diluer l'histoire de Tom Zen longtemps encore ?!  grrrr
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty19/1/2022, 20:51

J'ai vu l'épisode en entier en replay cette fois!

Et ben voilà ça n'a pas traîné, Louis a été dénoncé et grosse surprise par sa mère (je m'y attendais pas) mais je demande quand même si Olivia n'est pas aussi dans le coup.
Etre trahi par sa mère c'est un peu fort mais c'est pas la première fois, et puis Louis aussi y va un peu fort dès le départ en virant tout le monde, l'institut courrait à sa perte !
Retour de Teyssier à la tête de l’institut il aime bien son siège Smile et petite réplique pour Enzo "Lopez est trop benêt pour voir ce qui se passe sous son nez" et çà rime mais du coup j'ai cru un moment c'était lui qui avait dénoncé Louis. Teyssier bon prince quand il veut !

Pas trop de chose à ajouter, j'en viens presque à plaindre Laetitia, pourtant j'aime pas trop le personnage, une autre rupture mais sûrement moins joyeuse que celle de Noemie et toujours Tom Zen mais facile de zapper les scènes avec le replay Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty19/1/2022, 21:31

Laetitia a bien fait de rompre, perso marre de cette situation pesante, avec une ambiance pareille dans le bureau c'est pas tenable faut prendre une décision. Guillaume apparemment incapable, à moins que la décision de Laetitia le fasse réagir, au détriment de sa femme, sinon qu'il revienne avec elle.L'anniversaire des 20 ans de mariage n'ont pas facilité les choses. Ça aurait pu servir de nouveau départ dans un sens comme dans l'autre. Ça dure depuis plus longtemps que Tom non ? Tom ça me gêne pas vraiment, par contre cette Laetitia est bien énervante surtout depuis sa dernière co   nnerie (les injections)
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty20/1/2022, 12:40

Je préfère l'histoire de Tom à celle de Laëtitia. Le coup de la maîtresse jalouse de la femme, c'est connu. Guillaume ne me paraît pas si amoureux que ça. Pour moi, ce n'est pas une "grande histoire d'amour", mais une simple histoire de Q.
Un qui m'agace au plus haut point, c'est Gaëtan ! Mais il faut dire qu'habiter avec son ex, ça ne doit pas être facile. Il ne s'interroge pas du tout sur son attitude avec Stella vis-à-vis de Noémie. Non, il est juste vexé que Noémie lui fasse payer sa trahison !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty20/1/2022, 12:42

lilijo63 a écrit:
Je préfère l'histoire de Tom à celle de Laëtitia. Le coup de la maîtresse jalouse de la femme, c'est connu. Guillaume ne me paraît pas si amoureux que ça. Pour moi, ce n'est pas une "grande histoire d'amour", mais une simple histoire de Q.

Pareil ! Même si je n'aime pas trop l'histoire de Tom, je la préfère à celle du trio femme/mari/maîtresse.
C'est tellement commun, glauque, rien d'intéressant.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty20/1/2022, 13:24

ATTENTION : Ce soir conférence de presse de Castex à 19H, ITC et DNA supprimés, c'est confirmé  alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty20/1/2022, 17:50

Quoi ! Encore ! J'y crois pas   fou fou fou fou fou fou fou fou fou chié ! Pour dire quoi pff
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty20/1/2022, 18:33

Oui, il pourrait parler à 20h ou alors à la place de l'émission débile "familles nombreuses"  fou

Il nous reste Buffy Contre les Vampires sur 6Ter la 22.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty20/1/2022, 21:00

A la place de familles nombreuses ce serait trop beau ! Et vu que ce qu'il dit est raconté aux infos, en commençant juste après Dna 20h45 environ ça irait largement. Des interviews, témoignages comme on a vu au début, c'est normal de nous les montrer mais dans le cadre d'une émission sur la question.En plus, on en voit aussi dans le cadre des infos.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty21/1/2022, 11:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Laetitia a bien fait de rompre, perso marre de cette situation pesante, avec une ambiance pareille dans le bureau c'est pas tenable faut prendre une décision. Guillaume apparemment incapable, à moins que la décision de Laetitia le fasse réagir, au détriment de sa femme, sinon qu'il revienne avec elle.L'anniversaire des 20 ans de mariage n'ont pas facilité les choses. Ça aurait pu servir de nouveau départ dans un sens comme dans l'autre. Ça dure depuis plus longtemps que Tom non ? Tom ça me gêne pas vraiment, par contre cette Laetitia est bien énervante surtout depuis sa dernière co   nnerie (les injections)

Pour Laetitia, ça n'excuse pas sa dernière co   nnerie mais elle était prête à se denoncer à la police, c'est d'ailleurs Guillaume qui l'a dissuadé .

L'intrigue femme/mari/maîtresse c'est quand même pas ce que je préfère, mais le personnage Tom m'est tellement insupportable avec ses chuchotements que je zappe tout  :/

Sinon j'ai l'impression qu'après la fin de l'intrigue Louis, et le départ de Maxime, et en zappant Tom, on va avoir que des intrigues ruptures ... je suis pas sûre que ça va vraiment me "passionner".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty21/1/2022, 12:41

@Kazen je te comprends pour Tom car moi quand il y a des persos que je n'encaisse pas, la serie commence à me déplaire et ça m'irrite bcp.
Ça me gâche le moment de détente. Aprés si c'est un perso venu pour les besoins de l'intrigue, ça va, mais quand c'est un récurrent! Des fois, remarque il le devient lol! Aussi quand l'intrigue déplait, ne tient pas, qu'il y a trop d'invraisemblances, on prend le perso central de l'intrigue en grippe comme dans Usgs Myriam, (je sais pas si tu regardes) qui accède à un poste de directrice d'entreprise  dans le cosmétique alors qu'avant elle mettait en rayon dans une grande surface !   :lol: kaola ils nous ont pris pour des truffes! Les scénaristes!
Et samiaze naguère en sin temps.
Pour en revenir à ITC , les ruptures c'est pas si mal, des fois ça permet de faire du ménage dans la serie, d'y voir plus clair pour repartir sur une bonne intrigue nouvelle ce que je nous souhaite  Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty21/1/2022, 13:07

https://www.toutelatele.com/le-depart-de-fabian-wolfrom-ici-tout-commence-sur-tf1-jouer-louis-peut-etre-eprouvant-137280

Ma nièce m'a envoyé ça, comme elle sait que j'aime bien l'acteur, je pense pas que l'acteur restera encore longtemps, je lui donne encore un an. Vu le talent, il mérite mieux !!!

De toute façon un personnage comme Louis est beaucoup trop intéressant, passionnant et complexe pour le public de TF1, qui sont plus intéressés par les Joséphine ange gardien, pas étonnant que Maxime, Salomé, Anaïs et d'autres soient ceux qui plaisent au public, ce personnage de Louis sur une série américaine ou anglaise aurait cartonné auprès du public, un anti-héros comme les gens aiment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty21/1/2022, 14:35

Moi j aime Louis en tout cas.
Il faut un ou des persos comme lui.Si c est trop bisounours les gens vont encore se plaindre.
Alors J.ange Gardien j aime pas. J'ai dû regarder 2 ou3 fois maxi et non ça me plaît pas. Je ne suis pas la seule 3 autres personnes dans mon entourage n aiment pas non plus.
.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty21/1/2022, 14:59

@Manuela je suis tout à fait d’accord avec toi. Des personnages comme Louis ou Teyssier sont les personnages les plus intéressants dans ce genre de feuilleton. Bon après il en faut pour tous les goûts hein, mais personnellement je préfère largement un personnage comme Louis (même si parfois j’ai envie de le tarter 😂) ou Teyssier à des personnages comme Anaïs ou Rose (que j’apprécie quand même). Je trouve qu’ils sont complexes. Et pour un comédien ça doit être super intéressant de jouer ce genre de personnages. Moi qui fais du théâtre, je préfère jouer des personnages torturés, complexes que gentils. C’est peut-être pour ça que je préfère Chardeau dans DNA et que ça m’énerve que les scénaristes l’aient rendu bêta devant Victoire 🤦🏾‍�
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty21/1/2022, 19:59

Sans Louis, comme sans Teyssier, ITC serait assez fade. Dans ce feuilleton, on n'a pas d'énigme policière, si on enlève des "méchants" ou des personnages un peu borderline, on se retrouve avec uniquement des histoires de Q...
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty21/1/2022, 20:53

D'accord avec vous tous.
En gros sans les deux ça ressemblerait plus à un bouquin harlequin chez les bisounours, ou un Melrose place sauce frenchie je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty21/1/2022, 22:45

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Sans Louis, comme sans Teyssier, ITC serait assez fade. Dans ce feuilleton, on n'a pas d'énigme policière, si on enlève des "méchants" ou des personnages un peu borderline, on se retrouve avec uniquement des histoires de Q...


Pour moi, c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas d'intrigue policière, ça ne me manque pas. Ça me repose le cerveau car des fois c'est embrouillé, ça va trop vite.Ça passe à autre chose pendant plusieurs jours  j'oublie et quand ça reprend, il faut s'y remettre.
Dans " Un dos tres" il n'y avait pas d'intrigue policière non plus. D'autres thèmes peuvent être développés.Certes il faut des personnages marquants.Le problème c'est plutôt qu'au bout de 3 années, que faire des élèves acteurs?
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty22/1/2022, 17:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen je te comprends pour Tom car moi quand il y a des persos que je n'encaisse pas, la serie commence à me déplaire et ça m'irrite bcp.
Ça me gâche le moment de détente. Aprés si c'est un perso venu pour les besoins de l'intrigue, ça va, mais quand c'est un récurrent! Des fois, remarque il le devient lol! Aussi quand l'intrigue déplait, ne tient pas, qu'il y a trop d'invraisemblances, on prend le perso central de l'intrigue en grippe comme dans Usgs Myriam, (je sais pas si tu regardes) qui accède à un poste de directrice d'entreprise  dans le cosmétique alors qu'avant elle mettait en rayon dans une grande surface !   :lol: kaola ils nous ont pris pour des truffes! Les scénaristes!
Et samiaze naguère en sin temps.
Pour en revenir à ITC , les ruptures c'est pas si mal, des fois ça permet de faire du ménage dans la serie, d'y voir plus clair pour repartir sur une bonne intrigue nouvelle ce que je nous souhaite  Smile

Qu'un perso aussi rapidement m’insupporte ça ne m'était jamais arrivée avant, il aurait été là dès début je pense que je n'aurais pas regardé la suite! Sinon je ne regarde que PBLV en série quotidienne, et non niveau perso je n'ai jamais eu ce problème, ça serait plus les intrigues qu'autre chose.

Pour revenir ITC , sans Teyssier, ni Louis je ne regarderais pas cette série, après on s'attache quand même aux autre persos et même si les histoires de ruptures ou de couples ne m'enchantent pas je vais quand même continuer à regarder.
Je sens déjà la demande de mariage entre Hortense et Medhi va faire pas mal de vague et que ça va nous tenir jusqu'à la st Valentin.
Sinon j'ai été un peu déçue par la confrontation Louis / Claire , et je suis un peu comme Teyssier j'ai vraiment du mal à comprendre Claire (je pensais que c'était plus Olivia qu'il l'avait poussée à dénoncer son fils)

Quelques répliques du dernier épisode :
Teyssier à propos de Claire "C'est marrant ça, cette méthode éducative que tu as. On sait jamais sur qui on va tomber. Soit la mère protectrice, soit la mère qui poignarde son fils dans le dos"
Réponse de Claire "C'est vrai qu'avec toi, il y a pas de surprises. Dans les 2 cas, on est sûr de tomber sur le c**nard"

Théo, digne le fils de Teyssier ;) est pas mal aussi quand il répond à sa soeur qui cherche Louis :
"Ah bon ? Put*** mais fallait le dire plus tôt. Les gars, faut préparer une équipe de sauvetage pour Louis, tout de suite"


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty22/1/2022, 18:35

Oui pas mal les répliques que tu as citées, merci Kazen de les avoir répertoriées.
Pour le mariage, je comprends Mehdi car Hortense est trop farfelue, et trop à mettre devant le fait accompli et avec ses gloussements qui n'arrangent rien! Ce n'est pas comme ça qu'il fallait qu'elle fasse.Elle aurait dû déjà, parler normalement et préciser que c'est pas parce qu'on est marié qu'on sera toute la journée ensemble, on pourra cuisiner séparément ainsi qu'avoir des activités libre et d'autres ensemble quand même. On se met d'accord etc.
En faisant comme ça, la part des choses, Mehdi n'aurait pas pris peur.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty23/1/2022, 09:39

J'allais dire de toute façon que le mariage civil est impossible mais je viens de voir que la publication des bancs à la mairie 10 jours avant la cérémonie est suffisant!

En tout cas, tout à fait d'accord, Hortense s'y prend comme un manche, et elle aurait dû en parler avec Mehdi mais bien sûr pour en faire une intrigue c'est beaucoup mieux et ça colle quand même bien avec le personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty23/1/2022, 12:19

Oui pour l'intrigue je suis ok qu'il faut du farfelu" du Hortense"  
10 jours seulement, le délais a été réduit, avant c'était 21jours (je sais j'ai été mariée lol) tu es d'accord avec moi sinon qu'elle s'y est prise comme un manche, comme tu dis  :lol:  
Les scénar ont enfoncé le clou en faisant venir du monde! Et Mehdi angoissé " tu leur a déjà dit!"
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty23/1/2022, 19:46

Est-ce que vous savez comment ils vont rattraper l'épisode de retard ?
Visiblement vendredi a été diffusé celui de jeudi, mais celui de vendredi ???

La prochaine intrigue commence lundi et elle a pour sujet le trio Clotilde/Guillaume/Laetitia  :/ grrrr
Je crois que je ne vais pas tenir tout le temps d'une intrigue principale avec ce trio glauque, punaise il y en a assez comme ça dans la vraie vie, c'est vraiment pas original ni intéressant  No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty23/1/2022, 20:39

@Violette eh non je sais pas. Je m'attendais à ce que le lendemain ça commence à 18h avec 2 épisodes d'Itc  confused 
On verra cette semaine s'il y a rattrapage des 2.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 17 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.