Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clement




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty8/1/2022, 20:44

Fiesta, Violette, on a la réponse,il arrive lundi 10 janvier


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 20220110
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty8/1/2022, 21:09

Oui @clement, c'est ce que j'ai mis juste au-dessus (pas mon post qui est juste avant le tien, mais celui d'avant) et j'ai mis quand et une photo dans les spoilers  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty9/1/2022, 08:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère que Teyssier va balancer quelques piques bien méchantes et ironiques pendant le concours, mais j'ai peur qu'il ne soit sérieux et concentré.

Les épisodes m'ennuient en ce moment  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 1841036429

Vous vous souvenez de l'intrigue sur les injections de botox par Laetitia à Charlène ?
En ce moment même sur TF1 au journal de 20h, ils parlent de ça : ça existe vraiment et c'est même devenu un véritable fléau ces personnes qui ne sont pas médecins et qui proposent des injections à domicile pour moitié moins cher. Ils disent que certaines personnes perdent même une lèvre ou une partie de leur nez ! C'est horrible !
On espérait que ça n'existait pas, mais si le sujet est abordé dans une série à succès, c'est pour faire prendre conscience du problème et mettre en garde les gens et surtout les ados et jeunes adultes.


Oui je me souviens vers les débuts de l'intrigue avoir posté que c'était surement un message que les scénar avaient voulu faire passer.
J'ai vu ce reportage aussi sur la une. Les femmes font trop confiance et paient sans demander de preuves de quoi que ce soit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty9/1/2022, 09:06

@Violette et merci @Clement. Vivement lundi soir! Ça me fera vraiment plaisir de revoir Malik ça me rappelera les meilleurs moments de Pblv.
C'était vraiment bien à cette époque.On a pas revu l'acteur (enfin moi ou entendu parler de lui) comme certains (nes) acteur trices qui quittent Pblv pour faire autre chose.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty9/1/2022, 09:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère que Teyssier va balancer quelques piques bien méchantes et ironiques pendant le concours, mais j'ai peur qu'il ne soit sérieux et concentré.

Les épisodes m'ennuient en ce moment  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 1841036429

Vous vous souvenez de l'intrigue sur les injections de botox par Laetitia à Charlène ?
En ce moment même sur TF1 au journal de 20h, ils parlent de ça : ça existe vraiment et c'est même devenu un véritable fléau ces personnes qui ne sont pas médecins et qui proposent des injections à domicile pour moitié moins cher. Ils disent que certaines personnes perdent même une lèvre ou une partie de leur nez ! C'est horrible !
On espérait que ça n'existait pas, mais si le sujet est abordé dans une série à succès, c'est pour faire prendre conscience du problème et mettre en garde les gens et surtout les ados et jeunes adultes.

Je n'ai pas vu le reportage de TF1 mais je ne doute pas que ce genre de pratique existe dans la vraie vie.
Ce que j'aime un peu moins dans ITC c'est la façon dont l'intrigue est arrivée et la conclusion, où personne n'est coupable et tout se termine bien.

J'ai rattrapé les épisodes de retard et comme toi je m’ennuie,  encore plus en voyant Tom Zen sa voix m'endort complétement même si c'est plutôt bien de parler des dangers des réseaux sociaux de cette façon.
Par contre l'arrivée de la chef de Cardonne et le retour Elodie donne un peu plus piquant à l'intrigue Louis vs Teyssier/Maxime .Ce nouveau duo va tout faire pour gagner le concours, et je me demande si Louis et Teyssier ne vont pas finir par s'allier pour le contrer !?!

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette et merci @Clement. Vivement lundi soir! Ça me fera vraiment plaisir de revoir Malik ça me rappelera les meilleurs moments de Pblv.
C'était vraiment bien à cette époque.On a pas revu l'acteur (enfin moi ou entendu parler de lui) comme certains (nes) acteur trices qui quittent Pblv pour faire autre chose.


Malik de pblv le retour c'est loin mais je ne sais plus pourquoi j'aimais pas trop le personnage mais à voir dans ITC !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty9/1/2022, 12:29

Moi je l 'aimais bien en chevalier servant de Céline,  chaperon / guide de sa soeur un peu farfelue.(mais mignone à cette époque).
La BELLE époque de Pblv. Là, il revient mais dans ITC et jai la nostalgie de ce perso. Après faut pas que je me focalise trop sur ce qu'il a été car je risque d être déçue sinon. Faire comme si c'était un nouveau perso dans une nouvelle série qu'est ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty9/1/2022, 12:38

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Je n'ai pas vu le reportage de TF1 mais je ne doute pas que ce genre de pratique existe dans la vraie vie.
Ce que j'aime un peu moins dans ITC c'est la façon dont l'intrigue est arrivée et la conclusion, où personne n'est coupable et tout se termine bien.

J'ai rattrapé les épisodes de retard et comme toi je m’ennuie,  encore plus en voyant Tom Zen sa voix m'endort complétement même si c'est plutôt bien de parler des dangers des réseaux sociaux de cette façon.
Par contre l'arrivée de la chef de Cardonne et le retour Elodie donne un peu plus piquant à l'intrigue Louis vs Teyssier/Maxime .Ce nouveau duo va tout faire pour gagner le concours, et je me demande si Louis et Teyssier ne vont pas finir par s'allier pour le contrer !?!

» Voir le message cité




Malik de pblv le retour c'est loin mais je ne sais plus pourquoi j'aimais pas trop le personnage mais à voir dans ITC !


Oui c'est vrai, j'avais remarqué que finalement tout le monde s'en tire bien.L autre, la Laetitia a meme gagné un boulot dans les bureaux et adieu balai, serpillére, elle a plus qu'à refaire des co  nne ries avec la bénédiction de Guillaume qui n'a pas bien cernė le personnage duquel il est amoureux.A la base, elle a oublié qu'il y avait un teaming à respecter pour les demandes de bourses, ça aurait dû lui ouvrir les yeux au Guillaume qu'elle est jenfoutiste, au lieu de l'endormir!  grrrr
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty9/1/2022, 13:06

Laëtitia s'est brutalement transformée en "secrétaire coquine", à savoir tailleur bleu marine, chignon banane, talons hauts, mais chemisier bien échancré . Il ne manque que les lunettes.....:D. Il est évident qu'on peut passer du balai au secrétariat sans problème (bien sûr, on peut avoir eu une formation mais n'avoir pas pu exercer, cependant, on a des bases). Maîtrise d'Excel (bien sûr, bien qu'on n'ait jamais vu Laëtitia penchée sur un ordi). Quant à la connaissance de l'agenda, hihi, il faut déjà savoir respecter les délais pour ses propres papiers. C'est port nawak cette situation.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty9/1/2022, 14:57

lilijo63 a écrit:
Laëtitia s'est brutalement transformée en "secrétaire coquine", à savoir tailleur bleu marine, chignon banane, talons hauts, mais chemisier bien échancré . Il ne manque que les lunettes.....:D. Il est évident qu'on peut passer du balai au secrétariat sans problème (bien sûr, on peut avoir eu une formation mais n'avoir pas pu exercer, cependant, on a des bases). Maîtrise d'Excel (bien sûr, bien qu'on n'ait jamais vu Laëtitia penchée sur un ordi). Quant à la connaissance de l'agenda, hihi, il faut déjà savoir respecter les délais pour ses propres papiers. C'est port nawak cette situation.

Effectivement tu as raison, une personne qui ne respecte pas une date limite pour sa propre fille et concernant ses propres finances, comment peut-elle être fiable pour toute une école ?! Une grosse incohérence, Antoine aurait au moins pu y faire allusion.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty9/1/2022, 17:42

Laetitia s'en tire très bien, et pour le poste de secrétaire, normalement, il y a un période d'essai, Antoine pourra toujours la virer plus tard si ... heink

Charlène elle aussi s'en sort trop bien :  voleuse, menteuse et finalement aucun séquelle au niveau du visage et elle reprend sa petite vie d'avant, c'est aussi ça qui m'agace whistle
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty10/1/2022, 19:06

Tout ce que je déteste l'épisode d'aujourd'hui : on se croirait dans une énième émission de cuisine, Top Chef aujourd'hui. Je hais ces émissions !
Sinon dans ce genre d'épreuve, Elodie est nettement avantagée.
Pour le résultat, il fallait s'en douter que les 3 binômes allaient être retenus  sarcastic
Et voilà ! On vient de commencer à nous préparer au départ de Maxime.

On a aussi l'autre qui fait des bruits qui m'énervent et qui chuchote  fou 

C'est pas l'épisode d'aujourd'hui qui va me changer les idées et me faire oublier ma journée de mer de du boulot.
Je suis tellement peu intéressée par l'épisode d'aujourd'hui que je suis là en train de commenter tout en regardant la fin d'un œil. 
Et voilà, on finit avec un petit peu de violence, la cerise sur le gâteau de cet épisode tarte.

On a enfin vu Malik (vite fait).

Kelly n'est plus la même qu'au début, quelle assurance ! Elle est énervante, elle se la pète !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty11/1/2022, 14:25

@violette

Ton commentaire ne me donne pas trop envie de voir le replay d’autant je n’aime pas du tout comme tu dis "l'autre qui fait des bruits" pffff   pale  et puis pas de surprise, les 3 binômes encore en course sont bien ceux qu’on attendait ;)

Normalement je devrais voir l’épisode d’aujourd’hui.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty11/1/2022, 15:00

@kazen, tu nous diras ce que tu en penses alors quand tu l'auras vu.
Je ne sais pas si les autres (lilijo, fiesta, Nel, Manuela) en ont pensé.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty11/1/2022, 17:21

@Violette, même si les épisodes sont sans surprise j’aime assez en ce moment. Louis est agaçant au possible mais intéressant comme personnage.
Quant au départ de Maxime, au début ça ne me faisait ni chaud ni froid mais finalement il va manquer un peu 😅
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty11/1/2022, 20:49

Encore un épisode bien ennuyeux sleep

J'aime pas du tout le chuchoteur,j'ai zappé, Guillaume et son indécision m'indiffère et au niveau du concours, si j'ai bien compris Cardonne s'est allié avec Louis pour piéger Maxime et faire croire qu'Elodie est maltraitée je trouve ça un peu glauque comme idée....  Enfin, c'est quand même cette intrigue qui me donne encore envie de regarder
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty11/1/2022, 20:57

kazen a écrit:
Encore un épisode bien ennuyeux sleep

J'aime pas du tout le chuchoteur,j'ai zappé, Guillaume et son indécision m'indiffère et au niveau du concours, si j'ai bien compris Cardonne s'est allié avec Louis pour piéger Maxime et faire croire qu'Elodie est maltraitée je trouve ça un peu glauque comme idée....  Enfin, c'est quand même cette intrigue qui me donne encore envie de regarder

jap  Pareil  sleep

Absolument RIEN ne m'a intéressé encore aujourd'hui. 
Même pas un petit instant d'humour pour faire passer tout ça.
Les pires épisodes qu'ils aient passés depuis le début !
Le caractère et les piques de Teyssier semblent définitivement perdus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty11/1/2022, 21:16

Oui c'est glauque, tordu.Maxime est toujours dans les parages ou pas loin l'oreille qui traîne, c'est vrai que c'est bizarre. C'est une bonne intrigue qui donne envie de regarder tu as raison. C'est un peu dommage qu'il parte.Pour une fois qu'il a une intrigue complétement "hors Salomé "
J'aime aussi l'intrigue de l'influenceur, en plus il est beau garçon, beaux yeux et magnifiques cils.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty12/1/2022, 12:59

Pour le physique de Tom c'est vrai qu'il est pas mal à regarder mais influenceur et surtout chuchoteur ça passe pas whistle

Par contre Maxime je commence à l'aimer dans cette intrigue mais je ne vais quand même pas trop le regretter ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty12/1/2022, 16:23

Tom me détend car souvent dans les séries ils ont tendance à parler trop fort, dans le réel aussi, on s'imagine etre mieux entendu et du coup, ça crée des tensions car l'autre aussi élève la voix.Dés les débuts j'ai apprécié cette différence et n'ai pas osé le dire car je suis la seule on dirait à aimer et bien ressentir ce trait de caractère. Après tout, maintenant je me dis que je ne suis pas obligée de percevoir pareil que les autres.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty12/1/2022, 17:44

Je vois ce que tu veux dire @fiesta34 et c'est vrai que c'est agréable quelqu'un qui parle plus doucement.
Mais lui c'est ses petits bruits qui m'agacent. Je ne supporte pas les bruits de bouche, les brosses qui crissaient sur le tableau à l'école etc..... Et donc ce sont les petits bruits que fait Tom qui m'agacent, pas sa façon douce de parler.
Toi, je pense que tu trouves souvent que les gens parlent trop fort parce que tu as l'oreille musicale, tu dois avoir l'ouïe hyper développée (je parie que tu es musicienne  :D ;)).
Moi c'est l'odorat que j'ai hyper développé, j'aurais pu (et beaucoup aimé) faire "nez" chez un parfumeur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty12/1/2022, 18:03

@Violette oui tu m as comprise Smile que Tom peut détendre.Les bruits de bouche je comprends que ça puisse perturber voir énerver.
Oui la brosse sur le tableau c était pas top et ce qui me faisait grincer des dents c était si on essuyait le tableau avec l éponge séche ainsi que quand la craie dérapait et crissait.
Oui c est vrai j ai l oreille musicale depuis l enfance et suis musicienne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty12/1/2022, 18:59

Souleyman énervant moins il en fait celui là mieux il se porte! A part berner son monde c est tout ce qu il sait faire.
La Laetitia quel calvaire cette femme! Elle a une bonne place grâce indirectement à sa c*nne rie d oubli de dossier du coup avec Guillaume c est parti de là.Clotilde a la bonté de la laisser occuper ce poste et elle continue d imposer! Un poison véritable.! Quand on lui dit une pause elle comprend  pas.J ai envie de dire à Guillaume " mais laisse tomber ça"
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty12/1/2022, 19:14

Ah la brosse sèche et la craie, j'en ai des frissons et je me bouche les oreilles rien que d'imaginer ! 

Guillaume  poele vraiment le mec typique qui joue sur tous les tableaux, je ne le supporte plus, j'en envie de lui coller des baffes  coralie

Je suis toujours pas intéressée du tout par ces épisodes.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty13/1/2022, 13:19

J'ai vu les 5 dernières minutes de l'épisode, et au vu de ton comm Violette je ne pense que j'irais voir le replay.

En tout cas j'ai bien vu les épreuves du concours ont repris et le résultat même si on l'attend , est couru d'avance, à mon avis impossible de les départager et on continue avec les trois binomes!
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 15 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.