Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty27/11/2021, 19:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Le jury accusé d'avoir favorisé Michou et écrasé Aurélie :
https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-buzz/tele-realite/danse-avec-les-stars-chris-marques-est-accuse-de-favoriser-michou-21112021/
Sur Facebook c'est JP Gautier qui est accusé d'avoir favorisé Michou par rapport à Aurélie, en lui mettant un 10 alors qu'il avait mal dansé.

De toute façon c'est fini pour moi, plus Aurélie, plus DALS.


Je n'ai pas regardé hier, je ne tenais pas à me taper le Michou avec ses oreilles en feuille de chou !  kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty27/11/2021, 19:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, as-tu vu la demie finale de DALS ?
Moi non, je me demande si Aurélie a encore été mal notée, aurait-elle mérité la finale ?

Du coup je ne regarderai pas la finale. Tayc, je ne l'aime pas du tout ni lui ni sa façon de danser, Michou il danse mal, reste Bilal, mais je me suis lassée de ses perruques  :lol:


Je viens de voir ton post, je ne recevais plus les notifs dans ma boite mail. Eh oui Aurélie avait bien dansé, elle aurait bien mérité d'etre en final, rien qu'avec sa souplesse à coté de l'autre qui n'a fait, je t'assure aucun exploit ! J'etais dégoutée, pour moi, le michou a été favorisé et je me suis dit "vendredi prochain, je ne regarderai pas le michou aux oreilles décollées avec un manche à balais dans le lu  c.
Et hier, jai regardé Les extraits des emissions de Mireille Dumas sur la 3.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty27/11/2021, 20:17

Merci @fiesta34  Smile

J'avais dit que je ne regarderai pas la finale, mais mes neveux m'ont dit "tu vas bien regarder tata, ça serait dommage de louper la finale", donc pour être avec eux, même si je n'étais pas dans la même maison qu'eux, j'ai regardé.
Donc Michou a été éliminé le 1er, et c'est finalement celui que je déteste depuis le début, Tayc, qui a gagné.
Pourtant Bilal a été merveilleux.
Ils ont fait revenir tous les candidats, habillés en tenue de scène, j'ai cru qu'ils allaient danser au moins une fois, au moins ensemble, ben non, ils étaient là pour faire tapisserie. N'importe quoi !
L'année prochaine je ne regarderai pas dès le début comme ça ça sera réglé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty27/11/2021, 21:33

Oui  tu ne regarderas pas dés le début, comme ça pas "d'obligations"  après sans en parler, tu peux regarder quelques passages des émissions sans en parler à personne. L'année prochaine, je ne sais pas ce que je ferai car ça dépend aussi des participants, mais vu le parti pris j'avoue que ça m'a refroidie. Tu as eu du courage de regarder avec le michou, je ne le supporte pas ce mec.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty29/11/2021, 19:54

Charlène préfère mourir ou rester défigurée plutôt qu'avouer qu'elle a fait du botox ?
Qui va finir par cafter et donc lui sauver la vie ? Marta ? Kelly ? Laetitia ?

Maxime/Salomé : fini !
J'espère que Salomé ne va pas se mettre en couple avec Tom. Je ne le supporte pas.

Guillaume/Laetitia : nous y voilà !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty29/11/2021, 20:42

Peut être, que ce sera elle même qui l'avouera , j'avais pensé à ça, quand on souffre vraiment on est prêt à faire des concessions.
C'est dans le domaine du possible que Salomé et Tom soient ensemble , moi je l'apprécie moyennement Tom, mais ça sent pas le grand amour.(comme avec Maxime lorsqu'elle était avec Louis) c'est ça le soucis.
Guillaume et Laetitia  grrrr  manquait plus que ça !  :epaule:aussi mal assorti c'est pas possible ! Cette sans cervelle, cette femme avec un pois chiche à la place du cerveau, il ne tardera pas à regagner ses pénates avec Clotilde quand il connaitra mieux l'engin.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty30/11/2021, 11:18

J'ai essayé de reprendre à mon retour de vacances, mais pas pu, j'ai tenu trois épisodes en zappant beaucoup de scènes, même si regarder l'intrigue sur le harcèlement et la chirurgie m'aurait intéressée, mais trop de défaut ce feuilleton. Je ne lis même plus les spoilers et résumés, c'est dire à quel point je m'en fous. siffle
Au moins j'ai donné une seconde chance, donc j'arrête sans regret.
Après c'est discuter avec vous qui va me manquer, bon il reste DNA  et USGS (et au moins mes messages seront plus positives) love
Mot de fin : bon visionnage à vous, et bon courage :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty30/11/2021, 12:37

Hello Manuela  Smile
Bon OK on se retrouve sur DNA alors. Tu as raison, quand une série ne nous convient plus, ça n'est pas la peine de se forcer à regarder. 
C'est vrai que ça n'est pas palpitant ITC en ce moment, moi je le vois reposant.
Par contre, on en reparle dans DNA, mais moi c'est DNA qui ne me passionne pas mais surtout m'énerve avec tous ces nouveaux perso. En plus je commence à les confondre entre eux.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty30/11/2021, 12:39

Moi aussi j'ai un peu regardé les épisodes de la semaine dernière mais mis à part l'altercation entre Teyssier et Zacharie, il n'y a rien qui a retenue mon attention et surtout pas actuellement l’intrigue sur le botox ni le repas de Noël avec Maxime et Salomé ... en attendant la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty30/11/2021, 14:20

L'intrigue sur le botox, je la vois comme un message à faire passer, à prendre bonne note avant de décréter qu'il y a ceci ou cela qui ne va pas.
Les scénaristes ont choisi Charléne, ça aurait pu être une autre, et Laetitia comme "infirmiére"  que l'on comprenne bien, que l'on ne sait pas à qui l'on a à faire.C'est quand même  une bonne idée si ça peut éviter des mésaventures à des jeunes et moins jeunes femmes.
Du moment que ce ne sont pas des messages politiques orientés comme on a pu le subir dans Pblv ça va.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty30/11/2021, 18:32

C'est sûr que pour les jeunes et les moins jeunes (car je pensais que c'était surtout pour paraitre plus jeune) cette intrigue peut être parlante mais encore faut il être "obsédée" par sa beauté, ce qui n'est pas trop mon cas, c'est un peu pour ça que je n’accroche pas du tout, mais bon il faut pour tout le monde !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty30/11/2021, 18:51

D'accord avec toi @fiesta34, l'intrigue sur le botox est faite pour sensibiliser les jeunes et faire de la prévention.
Et oui, contrairement à tous les messages de PBLV, elle n'est pas faite pour faire passer une idée politique !  ;)
En plus dans PBLV on vient tout juste d'en sortir d'une bonne grosse intrigue politique !......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty30/11/2021, 23:17

Alors j'ai bien fait de Stopper.Tu me donnes pas envie du tout de rempiler !  Je serais hyper énervée et c'est pas le but d'une serie attendue pour se délasser. J'ai rarement vu une serie passer tous ces messages à leur sauce, c'est révoltant. grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty1/12/2021, 10:04

fiesta34 a écrit:
Alors j'ai bien fait de Stopper.Tu me donnes pas envie du tout de rempiler !  Je serais hyper énervée et c'est pas le but d'une serie attendue pour se délasser. J'ai rarement vu une serie passer tous ces messages à leur sauce, c'est révoltant. grrrr

Ben hier sur le prime c'était hyper caricatural ! Si tu as le courage de lire les commentaires sur le prime, on en parle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty1/12/2021, 21:33

Je ne savais pas qu'il y avait un prime. Quand je pense qu'à une certaine époque, je faisais en sorte de rester seule pour regarder, et j'avais hâte d'arriver au jour J  et maintenant je ne suis même plus au courant. Je vais voir sur le forum, je vais parcourir,  pas vraiment lire, car je ne peux plus comprendre et il doit y avoir de nouveaux persos. Les primes doivent être porteurs de Gros messages lol je ne regarderai plus les primes non plus.
En parlant de ça, Dna, il n'y a eu qu'un seul prime, il me semble, je l'ai vu en replay quand j'ai commencé à regarder. ITC c'est trop tôt encore.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty2/12/2021, 20:46

Rien à voir avec ITC, mais comme on en a parlé il y a peu, je voulais vous annoncer que j'abandonne PBLV au moins provisoirement.
Les épisodes n'ont plus rien à voir avec PBLV. C'est la suite du prime. 
On se croirait sur BFMTV : de l'horreur, des pillages, la famine. Même plus une touche d'humour de temps en temps comme dans le prime. Les pires épisodes de 20 ans (environ) de diffusion ! grrrr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty2/12/2021, 20:53

Teyssier au bon endroit au bon moment pour photographier Guillaume et Laetitia ! Ah la serre ! Elle en voit de toutes les couleurs !

Elliott m'a énervée aujourd'hui. Pourtant j'étais avec lui contre Jasmine, mais là il abuse, elle a le droit de vouloir un beau Noël et de vouloir décorer sa maison.
Mais bon probablement que la période de Noël lui fait remonter de mauvais souvenirs.

Noël est difficile pour beaucoup de personnes.
Perso je déteste la période de Noël, mais c'est pas pour ça que j'empêche les autres d'en profiter.
Par exemple, dans ma famille ma mère nous a fait subir des Noël pourris (je vous passe les détails) et bien moi je déteste Noël, et ma sœur a pris le contre pied, elle adore Noël les décos les films de Noël. C'est très important pour elle d'avoir un Noël heureux (elle doit rattraper ce qu'elle n'a pas eu alors que moi je fuis ce qui me rappelle ce que nous avons subi).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty3/12/2021, 09:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Rien à voir avec ITC, mais comme on en a parlé il y a peu, je voulais vous annoncer que j'abandonne PBLV au moins provisoirement.
Les épisodes n'ont plus rien à voir avec PBLV. C'est la suite du prime. 
On se croirait sur BFMTV : de l'horreur, des pillages, la famine. Même plus une touche d'humour de temps en temps comme dans le prime. Les pires épisodes de 20 ans (environ) de diffusion ! grrrr


Sage décision ! Et utile en plus ! Pblv ne changera pas d'optique alors autant décrocher. Moi aussi, j'avais arrêté provisoirement au moins 2 fois et ça n'a servi à rien.Il y a eu l'intrigue Camille soeur d'Emma, tres bien, je regardais à nouveau, et quand elle a été terminée, je n'ai plus vu d'intérêt.
Cette série a fait son temps et vaut mieux rester sur de bons souvenirs des saisons qui nous plaisaient. -et donc passer à autre chose-
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty3/12/2021, 19:02

S'il y avait un topic des nazes je mettrais Zachary qui veut absolument savoir la vérité sur la raison de la rupture avec son ex et quand elle le lui dit, il n'accepte pas. Elle devait vivre dans son ombre et je la comprend mieux.
Eliott catastrophe ! Celui là en ce moment! quel est son vrai probléme? Il s'est passé quelque chose à cette période de Noël.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty3/12/2021, 20:07

Oui Elliott quel foutu caractère ! Il pourrait penser au petit, hier il (Naël) avait l'air ébahi devant les décos, c'est normal les enfants sont émerveillés par les trucs qui brillent.
C'est l'introduction de la nouvelle intrigue au cœur de laquelle se trouve Elliott. J'attendais cette intrigue avec impatience, mais si Eliott se comporte comme ça ça va vite m'agacer.

Ce soir dans DNA on a eu un clin d'œil à ITC : les Moreno mangent des burgers foie gras de chez Delobel  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty3/12/2021, 22:51

Je pense qu'Eliott va se montrer ingérable vers les débuts de l'intrigue, il faudra être patientes.Comme souvent ça va se calmer petit à petit.
Je ne savais pas qu'il allait y avoir une intrigue sur Eliott, N'aimant que moyennement ce perso, qui peut se montrer cool, arrangeant et d'autres fois impossible.
Oui les burgers Delobel, en une fraction de seconde, je me suis dit, c'est dans cette série? Eh non.C'est une bonne idée ce clin d'oeil.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty4/12/2021, 15:36

J'ai encore rattrappé les épisodes de la semaine et encore une fois dans l'intrigue botox tout le monde s'en sort indemne Charlène et Laetitia , on devrait rebaptiser la série "Ici tout finit bien" whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty4/12/2021, 15:38

kazen a écrit:
J'ai encore rattrappé les épisodes de la semaine et encore une fois dans l'intrigue botox tout le monde s'en sort indemne Charlène et Laetitia , on devrait rebaptiser la série "Ici tout finit bien" whistle
Ca change de Plus Moche La Vie  :D
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty4/12/2021, 19:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense qu'Eliott va se montrer ingérable vers les débuts de l'intrigue, il faudra être patientes.Comme souvent ça va se calmer petit à petit.
Je ne savais pas qu'il allait y avoir une intrigue sur Eliott, N'aimant que moyennement ce perso, qui peut se montrer cool, arrangeant et d'autres fois impossible.
Oui les burgers Delobel, en une fraction de seconde, je me suis dit, c'est dans cette série? Eh non.C'est une bonne idée ce clin d'oeil.


Elliott est natalophobe, c'est chouette d'apprendre un nouveau mot (ce matin sur M6). Mais il a exagéré en démontant la déco de Jasmine. Ce que je me suis demandé c'est "mais d'où Jasmine sort-elle tout l'argent qu'elle a dépensé" ?...  Shocked
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 9 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.