Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:29

Argon a écrit:
Quelques répliques savoureuses...

Yasmine a du mal avec l'arithmétique :
J'avais fait les courses pour trois, mais finalement Anissa n'est plus là, il y en a dix fois trop.

:lol: Ça m'a frappée aussi quand elle a dit ça !

Argon a écrit:
Et Ludo est lucide :
Je suis à fond pour les échanges générationnels.

:D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:35

Je viens de regarder à la suite les trois derniers épisodes.

Eliott : je pense qu'il va tenter de vendre les tableaux pour son compte. S'il avait dû trouver un arrangement avec le procureur, il lui aurait déjà dit qu'il savait où ils se trouvaient. heink

Virgile : s'il se met vraiment à chercher les tableaux, il va finir par découvrir le rôle d'Eliott. Et là, drame, vu qu'il est associé à sa mère, et qu'il va parallèlement apprendre qu'elle sort avec Manu... Encore une fois, ça craint pour le projet de camping de luxe. Shocked

Marvin : il risque de s'en prendre à Camille maintenant qu'il sait que la police le tient s'il est arrêté. Du coup, Steve se retrouve seul. Il va peut-être trouver refuge chez Camille et Lætitia. ;)

Yasmine : finalement, elle est très détendue avec son nouveau job ! sarcastic


Gérald : excellent encore une fois lorsqu'il est époustouflé qu'elle ne se formalise plus à l'idée de piquer les clés des patients, pour s'introduire chez eux afin d'y planquer la came. Et très bien aussi lorsqu'il trouve les mots justes pour convaincre Anissa d s'installer chez Marilyn. love

Le suiveur : très déçu de ne plus avoir à surveiller Anissa... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:39

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point.
La coiffure d'Anissa est effectivement nouvelle, et ça lui va bien, puisqu'elle est plutôt mignonne (à la moustache près whistle).

Mais en revanche, cette extraversion fulgurante n'est pas nouvelle. Elle a, avec le fileur de sa mère, à peu près la même relation qu'avec Charles, et il ne semble pas que l'on ait crié à l'incohérence à l'époque, alors qu'elle était encore avec Antonin (ce qui n'est plus le cas ?)...

Ah si ! Plusieurs personnes (dont moi) avaient fait remarquer que cette attitude ne lui ressemblait pas.

Elle n'est, en effet, plus avec Antonin parce qu'il ne voulait plus d'elle, précisément à la suite de cette histoire. Mais j'ai bien l'impression qu'il n'est plus trop sûr d'avoir eu raison de la jeter...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:40

Merci Ailebrune pour les relevés des excellents dialogues. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:42

Je n'aime pas beaucoup la nouvelle Anissa sur tous les plans.la coiffure n'en parlons pas lol! Quelle tête elle s'est fait ou fait faire.
Comme je regardais en replay entre 2, n'étant pas chez moi, sur mon smartphone ça fait petit et je me suis demandé quelques secondes si c''était une remplaçante et que j'ai pu mal comprendre que ce soit elle  qui soit remplacée et pas Lucille.bref grand changement.
Le seul point oû elle a raison, c'est les disputes avec sa mère au sujet de son frère, bien vu par la mère alors qu'il n'est qu'un délinquant, elle, Anissa s'est trouvée placée au second plan.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:43

Maïadelsol a écrit:
Je viens de regarder à la suite les trois derniers épisodes.

bounce Je me demandais où tu étais passée

Maïadelsol a écrit:
Eliott : je pense qu'il va tenter de vendre les tableaux pour son compte. S'il avait dû trouver un arrangement avec le procureur, il lui aurait déjà dit qu'il savait où ils se trouvaient. heink

L'hypothèse de Flora me paraît plus plausible.

Maïadelsol a écrit:
Marvin : il risque de s'en prendre à Camille maintenant qu'il sait que la police le tient s'il est arrêté. Du coup, Steve se retrouve seul. Il va peut-être trouver refuge chez Camille et Lætitia. ;)

Ou à la coloc, ça ferait plaisir à Bilal :D

Maïadelsol a écrit:
Le suiveur : très déçu de ne plus avoir à surveiller Anissa... whistle

:D Il a d'ailleurs déjà commencé à la protéger : alors qu'elle lui faisait part de ses inquiétudes concernant sa mère et son frère, il lui a conseillé de ne pas s'en mêler. Et a menti à son boss en lui assurant qu'elle n'était au courant de rien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est la fête pour Virgile Sweat

Sinon, les flics qui entrent tous dans la planque de Marvin et ne laissent personne en faction devant le rideau de fer :cable: :lol:

J'étais scotchée aussi par ce manque de prévoyance. Et à quoi sert donc la caméra de vidéosurveillance, si Marvin et son complice ne la regardent pas ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:44

Maïadelsol a écrit:
Merci Ailebrune pour les relevés des excellents dialogues. Smile

chapeau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah si ! Plusieurs personnes (dont moi) avaient fait remarquer que cette attitude ne lui ressemblait pas.

Elle n'est, en effet, plus avec Antonin parce qu'il ne voulait plus d'elle, précisément à la suite de cette histoire. Mais j'ai bien l'impression qu'il n'est plus trop sûr d'avoir eu raison de la jeter...


Il n'a pas eu raison de la jeter , oui si on est d'accord sur le principe qu'il est plus difficile pour lui de retrouver une jeune fille.
Il y a des critéres qui font que c'est plus compliqué pour certains (nes) de retrouver un partenaire.L'àge,
Le handicap en fait partie aussi, il faut le reconnaitre, ceci dit Anthonin a bien plu à 2 filles jusque là, mais c'est pas tout le monde, là on est dans un feuilleton.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


bounce Je me demandais où tu étais passée

Dimanche, j'étais sur la route (voyage de cauchemar, d'ailleurs : sept heures de route avec pluie, brouillard, circulation intense, bouchons partout...). Lundi et mardi, chez mon fils en Touraine. Je suis rentrée en fin d'après-midi aujourd'hui. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 00:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il n'a pas eu raison de la jeter , oui si on est d'accord sur le principe qu'il est plus difficile pour lui de retrouver une jeune fille.
Il y a des critéres qui font que c'est plus compliqué pour certains (nes) de retrouver un partenaire.L'àge,
Le handicap en fait partie aussi, il faut le reconnaitre, ceci dit Anthonin a bien plu à 2 filles jusque là, mais c'est pas tout le monde, là on est dans un feuilleton.

Visiblement, son handicap n'a pas l'air de porter atteinte à sa virilité.

Mais comme il semble encore amoureux d'elle (et peut-être qu'elle l'est encore de lui, enfin dans tous les cas elle l'était à l'époque), il aurait peut-être dû mettre sa fierté son son bras et lui pardonner.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 21:20

Oui, il semblerait qu'il a fait le mauvais choix.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 21:34

Je comprends que Gary soit irrité, il y en a que pour la Myriam, ce n'est pas de la jalousie, il est objectif.
Camille de plus en plus agaçante, les flics devraient laisser courir les délinquants du moment qu'elle a un lien quelconque indirect avec eux.
Elle rêve cette mome! Elle va mettre son père dans de drôles de situations.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 21:59

fiesta34 a écrit:
Je comprends que Gary soit irrité, il y en a que pour la Myriam, ce n'est pas de la jalousie, il est objectif.

C'est drôle, j'ai pensé à toi justement en regardant ces scènes en me disant que tu devais te couvrir d'urticaire :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 22:00

Elliott : Alors, de quoi j’ai l’air ?
Charles : franchement ? D’un voleur de voiture.
Elliott : C’est parfait.
Charles : Ce qui est bien, c’est que t’es polyvalent.
Elliott : Ouais. C’est un peu le seul truc cool avec les infiltrations. Je découvre des tas de métiers différents… Si ça se trouve, je vais finir conseiller d’orientation.

Virgile : Les yeux…
Manu : quoi les yeux ?
Virgile : Le gars avait les yeux vairon.
Manu : OK. C’est bien ça. Rien d’autre ?
Virgile : Il était prêt à me découper en rondelles, donc j’ai pas pris le temps de compter ses grains de beauté, si tu veux !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 22:03

Eliott paraît minuscule à côté de Charles. Sinon, très contente de le revoir en mode offensif (et fonçant sans doute droit dans le mur, mais avec panache :D )

Petite incohérence : l'amoureux de Camille se prend un gros coup de poing dans le nez, puis arrive à son rendez-vous avec un nez impeccable mais une pommette contusionnée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 22:03

Légère invraisemblance sur Myriam qui va plutôt passer le Nouvel An chez sa patronne plutôt qu'avec son mec confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 22:06

Le devoir avant tout Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 22:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Eliott paraît minuscule à côté de Charles. Sinon, très contente de le revoir en mode offensif (et fonçant sans doute droit dans le mur, mais avec panache :D )

Petite incohérence : l'amoureux de Camille se prend un gros coup de poing dans le nez, puis arrive à son rendez-vous avec un nez impeccable mais une pommette contusionnée.


jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 22:41

Le poing est passé très près du sinus Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 22:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est drôle, j'ai pensé à toi justement en regardant ces scènes en me disant que tu devais te couvrir d'urticaire :D

J'ai aussi pensé à Fiesta, mais moi je la voyais plutôt en train de ronchonner ! :D :D :D 

Myriam serait-elle en passe d'accéder au même statut que Samia celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom ? whistle

Cela dit, Myriam est quand même plus maligne que Gary et ne va sans doute pas tarder à devenir sa supérieure hiérarchique. Et il n'est pas du tout objectif sur ce coup. Il est encore vexé qu'elle n'ait pas voulu de lui. Et quand il va apprendre qu'elle réveillonne chez les Bastide...  :D Je m'attendais même à ce qu'il soit dans les parages lors de la conversation avec Claire !Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 22:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Eliott paraît minuscule à côté de Charles. Sinon, très contente de le revoir en mode offensif (et fonçant sans doute droit dans le mur, mais avec panache :D )

Je suis maintenant convaincue qu'Eliott va tenter de vendre les tableaux, et non proposer un marché au procureur. Il a dit à Charles qu'il ne l'oublierait pas si ça marchait. C'est donc que son projet est censé être lucratif. Il espère peut-être que la police va penser que les tableaux ont brûlé avec la voiture. Je serais surprise que ça se passe comme il l'espère. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 23:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Camille de plus en plus agaçante, les flics devraient laisser courir les délinquants du moment qu'elle a un lien quelconque indirect avec eux.
Elle rêve cette mome! Elle va mettre son père dans de drôles de situations.

jap Je suis d'accord. Camille est insupportable avec son père. Elle ne lui laisse aucune chance de dialoguer, même lorsqu'il lui affirme qu'il s'est retiré de l'enquête. En plus, elle l'accuse de mentir, alors qu'elle-même lui ment sans arrêt. Comme tu dis, que devrait faire la police ? Ne pas arrêter un trafiquant, sous prétexte que Mademoiselle Léoni sort avec son frère ? Même Steve est capable de se rendre compte que si Marvin est dans cette situation, c'est qu'il s'y est mis lui-même !

Nous avons appris, à cette occasion, qu'ils ont une mère. Il avait été dit, dans la salle des profs, que c'était son frère qui s'occupait de lui. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très présente dans l'éducation de ses garçons !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty30/12/2021, 23:31

Oui elle est aux abonnés absents  grrrr
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.