Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 23:31

Oui elle est aux abonnés absents  grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 23:36

Maïadelsol a écrit:

Nous avons appris, à cette occasion, qu'ils ont une mère. Il avait été dit, dans la salle des profs, que c'était son frère qui s'occupait de lui. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très présente dans l'éducation de ses garçons !

Steve en avait touché un mot ("un", c'est le cas de le dire, fichtrement évasif) à Camille la première fois qu'ils sont sortis ensemble : son père mort, sa mère, son frère qui les faisait vivre, sans préciser. Ou plutôt, en bottant en touche quand elle lui a demandé des précisions.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:24

fiesta34 a écrit:
Je comprends que Gary soit irrité, il y en a que pour la Myriam, ce n'est pas de la jalousie, il est objectif.

Il est surtout complètement nul.
C'est bien, 80 %, c'est suffisant...
On dirait qu'il ne connaît pas la Bastide.
Myriam est proactive, elle anticipe les demandes de sa N+1, c'est ce que l'on attend d'une collaboratrice.
(cela dit, son sourire est insupportable)

fiesta34 a écrit:
Camille de plus en plus agaçante

Troisième fugue pour Camille...
(enfin, là, elle a dû retourner chez sa reum….)


Dernière édition par Argon le Ven 31 Déc 2021 - 3:41, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:28

Maïadelsol a écrit:
Je suis maintenant convaincue qu'Eliott va tenter de vendre les tableaux, et non proposer un marché au procureur.

C'est rigolo, j'ai exactement l'impression inverse. Il a dit à Charles qu'il allait bientôt pouvoir se débarrasser de l'emprise du procureur, et je pense que la restitution des tableaux est une formidable monnaie d'échange.
On verra bien...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:33

Les répliques du jour...

Gary (impayable, mais qui n'a pas forcément tort) :
Y a que moi qui vois clair dans cette boîte.

et un échange savoureux entre Alex et Manu :
Alex > C'est toujours ton indic mystérieux ?
Manu > Non, c'était ma tante. Et elle t'embrasse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 6:43

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Il est surtout complètement nul.
C'est bien, 80 %, c'est suffisant...
On dirait qu'il ne connaît pas la Bastide.
Myriam est proactive, elle anticipe les demandes de sa N+1, c'est ce que l'on attend d'une collaboratrice.
(cela dit, son sourire est insupportable)



Troisième fugue pour Camille...
(enfin, là, elle a dû retourner chez sa reum….)

Oui son sourire agaçant! C'est exactement ça.Sa tête énervante jai du mal dés ses apparitions.
C'est parti pour qu' elle et Bastide soient comme cu  L et chemise. Elle l'invite, elle va avoir son entrée. Elisabeth est injuste , elle a changé,bref la lisière vaut pas mieux que le drap !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 6:48

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C'est rigolo, j'ai exactement l'impression inverse. Il a dit à Charles qu'il allait bientôt pouvoir se débarrasser de l'emprise du procureur, et je pense que la restitution des tableaux est une formidable monnaie d'échange.
On verra bien...


:jap:il a dit ça, je m'en souviens trés bien.je pense aussi qu'il voudrait bien se débarrasser de ce fardeau de proc.
On dirait qu'il se conduit comme les malfrats de Yasmine, c'est jamais fini! Qu'on soit dans les griffes de l'un ou de l autre c'est kif kif on en sort plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 13:41

Argon a écrit:
et un échange savoureux entre Alex et Manu :
Alex > C'est toujours ton indic mystérieux ?
Manu > Non, c'était ma tante. Et elle t'embrasse.

Oui, excellent (et les mimiques d'Alex pendant tous leurs échanges) :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 13:44

fiesta34 a écrit:

Oui son sourire agaçant! C'est exactement ça.Sa tête énervante jai du mal dés ses apparitions.

Elle m'agace aussi. Mais c'est vrai que Gary n'est vraiment pas très pro. Quand il fait quelque chose, on sent tellement que c'est pour rehausser son image, et du coup, il s'effondre ou s'énerve au moindre mini problème.

fiesta34 a écrit:

C'est parti pour qu' elle et Bastide soient comme cu  L et chemise. Elle l'invite, elle va avoir son entrée. Elisabeth est injuste , elle a changé,bref la lisière vaut pas mieux que le drap !

:lol: C'est quoi cette expression ? J'adore. Et je la colle directe in ze topic.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 14:00

» Voir le message cité

[quote="Argon"]

Il est surtout complètement nul.
C'est bien, 80 %, c'est suffisant...

On dirait qu'il ne connaît pas la Bastide.
Myriam est proactive, elle anticipe les demandes de sa N+1, c'est ce que l'on attend d'une collaboratrice.
(cela dit, son sourire est insupportable)




N'empêche que c'est lui qui a largement défriché le terrain, et l'autre qui attend tranquillement pour faire la fine bouche, s'engouffrer  sur son domaine, ( "pousse-toi d'là"...)  et dire qu'il y a un peu mieux à faire, gna gna gna... Quelle peste! (politesse oblige)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 14:07

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C'est rigolo, j'ai exactement l'impression inverse. Il a dit à Charles qu'il allait bientôt pouvoir se débarrasser de l'emprise du procureur, et je pense que la restitution des tableaux est une formidable monnaie d'échange.
On verra bien...


Il me semble que le procureur est toujours en position de force. Il peut le menacer de le faire accuser du vol, non?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 16:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Elle m'agace aussi. Mais c'est vrai que Gary n'est vraiment pas très pro. Quand il fait quelque chose, on sent tellement que c'est pour rehausser son image, et du coup, il s'effondre ou s'énerve au moindre mini problème.



:lol: C'est quoi cette expression ? J'adore. Et je la colle directe in ze topic.


C'est fait Ailebrune, j'ai essayé d'expliquer sur les "drôles d'expressions"
Sinon Gary pas tres pro, oui , il ne sait pas se mettre en valeur surtout, il fait "tout" pour être reconnu, il souffre de ce manque de reconnaissance.
Il n'a pas ce don dommage pour lui, il aurait bien des idées, mais ne sait pas s'imposer ni les imposer, en même temps, ce n'est pas chose aisée car il fait sourire, alors que la Myriam avec son air "sérieux"  à ne pas y toucher a taper dans l'oeil de la Bastide.
Comme dit Mirmaya, elle attend son heure tranquille, car en même temps, elle sait écouter. (Ecouter et cerner Gary et Elisabeth).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 18:16

Mirmaya a écrit:

N'empêche que c'est lui qui a largement défriché le terrain, et l'autre qui attend tranquillement pour faire la fine bouche, s'engouffrer  sur son domaine, ( "pousse-toi d'là"...)  et dire qu'il y a un peu mieux à faire, gna gna gna... Quelle peste! (politesse oblige)

Plutôt d'accord avec toi. Vu l'historique, je ne crois pas que Myriam ait délibérément cherché à se faire mousser et à placer ses pions aux dépens de Gary : elle avait été solidaire des salariés contre Elisabeth durant l'affaire du comptable, ce qui requérait un fameux courage car à ce moment-là, Elisabeth lui proposait un poste de cadre. Mais hors contexte, ce genre d'attitude peut vraiment être le fait de collègues pousse-toi-de-là-que-je-m'y-mette.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyVen 31 Déc 2021 - 18:22

fiesta34 a écrit:


C'est fait Ailebrune, j'ai essayé d'expliquer sur les "drôles d'expressions"
Sinon Gary pas tres pro, oui , il ne sait pas se mettre en valeur surtout, il fait "tout" pour être reconnu, il souffre de ce manque de reconnaissance.
Il n'a pas ce don dommage pour lui, il aurait bien des idées, mais ne sait pas s'imposer ni les imposer, en même temps, ce n'est pas chose aisée car il fait sourire, alors que la Myriam avec son air "sérieux"  à ne pas y toucher a taper dans l'oeil de la Bastide.
Comme dit Mirmaya, elle attend son heure tranquille, car en même temps, elle sait écouter. (Ecouter et cerner Gary et Elisabeth).

Je peux bien sûr me tromper mais je ne crois pas Myriam machiavélique (cf mon post à Mirmaya, juste au-dessus). En fait, le personnage montre des compétences réelles, qui peuvent susciter des jalousies.
Quant à Gary, c'est ça, il fait les choses pour être reconnu avant tout, et ça se voit beaucoup trop. Ça n'incite pas franchement à la confiance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptySam 1 Jan 2022 - 1:51

Myriam m'agace avec son côté arriviste insidieux, mais Gary m'énerve encore plus avec ses bouderies balourdes ! molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptySam 1 Jan 2022 - 1:58

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Il me semble que le procureur est toujours en position de force. Il peut le menacer de le faire accuser du vol, non?

Tu veux dire le vol des tableaux, je suppose ? C'est exactement ça : comment Eliott pourra-t-il expliquer qu'il soit en possession de ces toiles, surtout maintenant que la voiture a été retrouvée calcinée ? C'est très délicat, comme situation. De surcroît, qu'aurait-il voulu dire en promettant à Charles de ne pas l'oublier si tout se passe bien ? Qu'aurait-il à lui offrir ?

Décidément, je reste sur ma position : il va tenter de les vendre pour s'enfuir... mais ça ne va pas marcher... whistle

Bon, comme dit Argon, nous verrons bien... ;)

(quelqu'un peut-il me rappeler quel est, parmi ses nombreux délits, celui par lequel le procureur le tient ? Embarassed)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptySam 1 Jan 2022 - 2:00

Après la découverte du foulard, l'atmosphère promet de se tendre entre Virgile et Eve ! Et entre Virgile et Manu itou. D'un autre côté, pour Virgile, ça n'est pas vraiment le quart d'heure de se brouiller avec Manu... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptySam 1 Jan 2022 - 2:06

Antonin est vraiment gonflé de faire une scène à Anissa ! Même s'il avait une bonne raison pour le faire, c'est bien lui qui l'a jetée, en dépit de ses supplications ! Et à présent, il est jaloux parce qu'elle sort avec un autre ! Il fallait peut-être réfléchir un peu avant de te montrer aussi intransigeant, mon gars... Surprised-redface

Et l'autre qui reprend du service en tant que complice du truand ! Celui-ci n'est pas le petit ami idéal non plus... :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptySam 1 Jan 2022 - 11:36

Maïadelsol a écrit:
Myriam m'agace avec son côté arriviste insidieux, mais Gary m'énerve encore plus avec ses bouderies balourdes ! molly malone

Pauvre GAry, il passe son temps à se tirer des balles dans le pied : même quand il réussit à faire quelque chose, il en fait trop, pousse le bouchon et se ridiculise en s'arcboutant sur une idée au lieu d'être attentif à ses interlocuteurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptySam 1 Jan 2022 - 16:28

Eh oui il en fait trop quand par hasard il réussit quelque chose, car il est tellement content, excité, il manque de self contrôle.
Contrairement à Myriam qui a un contrôle parfait , elle sait nager celle là!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptySam 1 Jan 2022 - 17:13

La bonne habitude qui consistait à diffuser un épisode le samedi soir est encore d’actualité.

Le réveillon du nouvel an est donc diffusé ce soir.
L’épisode est accessible en avant-première sur le site de france tv.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptySam 1 Jan 2022 - 17:43

Cliffhanger de folie dans l’épisode de ce soir !
Du coup, générique de fin sans teaser…

Me demande si je vais pas regarder l’épisode de lundi, histoire de savoir si… oops… j’allais spoiler :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptySam 1 Jan 2022 - 20:42

Argon a écrit:
La bonne habitude qui consistait à diffuser un épisode le samedi soir est encore d’actualité.
Le réveillon du nouvel an est donc diffusé ce soir.
L’épisode est accessible en avant-première sur le site de france tv.

Merci !


Argon a écrit:
Cliffhanger de folie dans l’épisode de ce soir !
Du coup, générique de fin sans teaser…
Me demande si je vais pas regarder l’épisode de lundi, histoire de savoir si… oops… j’allais spoiler :lol:

Re Merci :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 EmptyDim 2 Jan 2022 - 0:52

Ça y est, j'ai regardé ! En effet, sacré suspense. Et même si on l'a déjà vu dans d'autres films, j'aime beaucoup l'idée des coups de feu mêlés à un feu d'artifice.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.