Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 14:33

ailebrune a écrit:

Oui, je trouve d'ailleurs désolant ce changement de personnalité. J'aimais beaucoup ce personnage, plutôt original pour une ado de série. Là, elle devient beaucoup plus banale.

Flora24 a écrit:

Euh, qu'est-ce qu'il y a de mal à s'amuser un peu ?
Comme elle l'a dit à Inès, elle ne cherche rien de sérieux, en plus le mec est pas mal.
Elle est tout à fait libre de coucher avec qui elle veut, et pour le même prix elle se rendra compte que les histoires sans lendemain ne sont pas faites pour elle. 
À son âge, il est tout à fait plausible d'expérimenter, surtout après cette épopée Charles/Antonin. 

Bref, je n'y vois rien de choquant..  molly malone

:lol: Flora my dear, dès qu'il y a quelque chose qui éventuellement de loin pourrait vaguement évoquer une remarque "anti-féministe", tu vois rouge.
Relis le message que j'ai écris (ci-dessus) et auquel tu as répondu : où y est-il écrit ou sous-entendu que je trouve son comportement choquant ou quoi que ce soit de ce genre ?
Je trouve qu'Anissa était un personnage original par rapport à ce qui peut être montré des ados aujourd'hui. Côté personnalité, elle semblait assez introvertie, très sensible et très romantique. Pour moi, le comportement actuel n'a rien de choquant, je le trouve juste pas plausible. Depuis le départ, dans usgs, j'aime bien la palette de personnalités différentes, bien dessinées, des personnages, y compris chez les ados. Je ne trouve pas incohérent ce qui s'est passé pour Inès par exemple, parce que, quel que soit ses choix (se convertir au catholicisme, se battre pour sa mère quand elle apprend qu'elle s'est fait violer, envoyer valser ses études et partir s'éclater à Barcelone), c'est un personnage fonceur et têtu. Mais pour Anissa, à mes yeux, ça ne colle pas. Et je trouvais intéressant pour une fois d'avoir ce genre de personnage. Comme celui d'Arthur d'ailleurs. Très émouvants tous les deux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 15:58

Concernant le pas plausible, j'ai répondu à Maïa; je trouve cela au contraire très réaliste de vouloir une histoire sans prise de tête après une rupture, comportement que je vois entre autre dans mon entourage, même des personnes dites 'romantiques', mais qui ont tout simplement envie de passer à autre chose.

C'est par là que je disais 'choquant' (pas de le sens anti-féministe), que vu l'âge d'Anissa et ce par quoi elle est passé, une histoire sans lendemain ne me parait pas incohérente.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 18:12

J'avais déjà remarqué que l'on tolère beaucoup de choses de la part d'USGS que l'on ne tolérerait pas dans PBLV : Anissa "évolue" en choisissant de se coiffer comme Laurent Voulzy Surprised-redface et en choisissant une histoire "sans lendemain", mais dans PBLV, on la trouverait tous OOC et on fustigerait ces abrutis de scénaristes incapables de respecter les personnages :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 18:17

Sinon petit HS, mais puisque l'on parlait avec   @ailebrune des musiques de la série, des droits d'auteur, de l'absence de crédit, etc...le cas de Taylor Swift est assez intéressant des effets pervers du système actuel dans l'industrie du disque.

Red (Taylor’s Version) : pourquoi Taylor Swift ré-enregistre-t-elle ses premiers albums ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 19:25

Shinochaz a écrit:
J'avais déjà remarqué que l'on tolère beaucoup de choses de la part d'USGS que l'on ne tolérerait pas dans PBLV : Anissa "évolue" en choisissant de se coiffer comme Laurent Voulzy Surprised-redface et en choisissant une histoire "sans lendemain", mais dans PBLV, on la trouverait tous OOC et on fustigerait ces abrutis de scénaristes incapables de respecter les personnages :D

C'est exactement mon propos. Je trouve les changements du personnage d'Anissa OOC. Quant à la coiffure, je la trouve juste pas seyants, question de goût là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 19:28

Flora24 a écrit:
Concernant le pas plausible, j'ai répondu à Maïa; je trouve cela au contraire très réaliste de vouloir une histoire sans prise de tête après une rupture, comportement que je vois entre autre dans mon entourage, même des personnes dites 'romantiques', mais qui ont tout simplement envie de passer à autre chose.

C'est par là que je disais 'choquant' (pas de le sens anti-féministe), que vu l'âge d'Anissa et ce par quoi elle est passé, une histoire sans lendemain ne me parait pas incohérente.

De mon point de vue, c'est plausible dans l'absolu mais infiniment moins pour une Anissa, avec la personnalité qu'on nous a longtemps montré. Elle qui était introvertie, très réfléchie et romantique devient d'un coup un peu tout le contraire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 19:32

ailebrune a écrit:


C'est exactement mon propos. Je trouve les changements du personnage d'Anissa OOC. Quant à la coiffure, je la trouve juste pas seyants, question de goût là.

Je forçais un peu le trait au dessus, mais il y a tout de même un fond de vrai ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 21:34

ailebrune a écrit:


De mon point de vue, c'est plausible dans l'absolu mais infiniment moins pour une Anissa, avec la personnalité qu'on nous a longtemps montré. Elle qui était introvertie, très réfléchie et romantique devient d'un coup un peu tout le contraire.

Ben pour le coup absolument pas d'accord, pour les raisons que j'ai évoquées ;) 

Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé Anissa introvertie, elle est au contraire plutôt du genre à dire ce qu'elle pense, notamment à sa mère concernant Driss, et n'hésite pas à remettre ce dernier à sa place. 
Quand elle était avec Antonin, elle ne se laissait pas faire non plus.

Les envies dans la vie ne sont pas constantes, donc pour moi ce n'est pas une question d'être ooc de vouloir une histoire légère à un moment donné.
Ce qui serait ooc plutôt ce serait qu'elle soit à fond sur un mec qu'elle vient de rencontrer et qu'elle ne se préoccupe absolument pas de ce qui se trame concernant Driss..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyLun 27 Déc - 0:36

ailebrune a écrit:
De mon point de vue, c'est plausible dans l'absolu mais infiniment moins pour une Anissa, avec la personnalité qu'on nous a longtemps montré. Elle qui était introvertie, très réfléchie et romantique devient d'un coup un peu tout le contraire.

Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point.
La coiffure d'Anissa est effectivement nouvelle, et ça lui va bien, puisqu'elle est plutôt mignonne (à la moustache près whistle).

Mais en revanche, cette extraversion fulgurante n'est pas nouvelle. Elle a, avec le fileur de sa mère, à peu près la même relation qu'avec Charles, et il ne semble pas que l'on ait crié à l'incohérence à l'époque, alors qu'elle était encore avec Antonin (ce qui n'est plus le cas ?)...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyMar 28 Déc - 14:47

Argon a écrit:


Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point.
La coiffure d'Anissa est effectivement nouvelle, et ça lui va bien, puisqu'elle est plutôt mignonne (à la moustache près whistle).

Mais en revanche, cette extraversion fulgurante n'est pas nouvelle. Elle a, avec le fileur de sa mère, à peu près la même relation qu'avec Charles, et il ne semble pas que l'on ait crié à l'incohérence à l'époque, alors qu'elle était encore avec Antonin (ce qui n'est plus le cas ?)...

Je ne me souviens plus si je l'ai dit ici à l'époque mais j'ai trouvé pas plausible sa liaison avec Charles, ou, plus exactement, le double jeu avec Antonin (et non, il me semble qu'ils ne sont plus ensemble).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyMar 28 Déc - 14:53

Beaucoup aimé cet épisode réveillons, avec de bonnes répliques un peu partout. J'en ai noté quelques unes mais c'était presque un festival :

Bilal : Moi l’an dernier, j’ai acheté le chocolat.
Marilyn : Dis donc, c’est sympa  :D L’année dernière, je me suis occupée de la farce pour la dinde, de la génoise pour la bûche, du saumon fumé pour Inès, qui aime pas les huîtres, des escargots pour Gary, qui aime pas le saumon fumé, des huîtres pour toi, qui aime pas les escargots, et du tofu pour Ludo, qui n’aime rien. Et donc ta petite boîte de chocolats que t’as mis cinq minutes à acheter à l’épicerie du coin, je suis désolée de te le dire mais ça fait pas le poids, mon petit Bilal chéri.

Bilal : Je leur ai dit, hein, que c’était pas une bonne idée, mais je croyais que…
Marilyn (mine épuisée) : Que je voulais passer une soirée tranquille ? Eh oui. Mais la vie, c’est ce qui arrive quand on a prévu autre chose.

Becker, furieux qu'il y ait zéro trace d'ADN sur le site du cambriolage et sur la victime de meurtre :
Elise : On est en train de faire le tour des fourgues mais pour l’instant ça donne rien.
Becker : Ça démarre bien cette enquête.
Elise : J’ai quand même quelques infos sur les tableaux.
Becker : Tant mieux, j’étais à deux doigts d’aller faire une sieste.

Manu avec le trafiquant, qui se targue d'être antiquaire et lui fait un laïus sur l'histoire de l'art :
Manu : Entre deux visites au Louvre, si t’entends parler d’un truc, tu me tiens au courant.
Trafiquant : J’hésiterai pas, ô capitaine, ô capitaine…
Manu : Et poète en plus…
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 9:36

Le jeune complice des maîtres-chanteurs avait l'air un peu troublé qu'on lui signifie la fin de sa "mission" à la surveillance de Yasmine, y compris par le rapprochement avec Anissa, non ?

Vous parliez d'Antonin...  Il est toujours là, à l'arrière-plan.

Et quel est le plan d'Eliott pour les toiles ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 14:22

ailebrune a écrit:


Je ne me souviens plus si je l'ai dit ici à l'époque mais j'ai trouvé pas plausible sa liaison avec Charles, ou, plus exactement, le double jeu avec Antonin (et non, il me semble qu'ils ne sont plus ensemble).

Là encore une fois, je ne vois pas en quoi ce n'est pas plausible Smile ça nous a peut-être étonné sur le moment, car on pensait que la relation Anissa/Antonin était sans nuages, mais Anissa n'avait tout simplement jamais été confronté à ce genre de situation, donc logique qu'elle était complètement perdue.

Ce genre de situation peut arriver à tout le monde, cela a peut-être déjà été le cas pour des personnes que tu connais; on ne vit pas dans l'intimité d'un couple Smile

sinon, je veux bien que tu m'expliques quel genre de personnes ont un profil psychologique disposé à vivre ce genre de choses ? Smile

Puis, il ne faut pas oublier qu'USGS soigne bien ses intrigues, mais ça reste un feuilleton avant tout, qui n'échappe pas à des histoires de ce genre.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 14:25

Mirmaya a écrit:
Le jeune complice des maîtres-chanteurs avait l'air un peu troublé qu'on lui signifie la fin de sa "mission" à la surveillance de Yasmine, y compris par le rapprochement avec Anissa, non ?

Vous parliez d'Antonin...  Il est toujours là, à l'arrière-plan.

Et quel est le plan d'Eliott pour les toiles ?

Sans doute, vu qu'il prend son pied aussi :D 

Là tout de suite, je me dis qu'il va tenter de les revendre (sans passer par José).. soit il veut s'en servir après sa nouvelle mission contre le proc': Eliot lui rend les tableaux à condition qu'il ne doit plus jouer les indics..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 14:26

ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé cet épisode réveillons, avec de bonnes répliques un peu partout. 

jap jap
Beaucoup aimé aussi! C'était très chaleureux, sans en faire trop.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 18:52

Flora24 a écrit:


Là encore une fois, je ne vois pas en quoi ce n'est pas plausible Smile ça nous a peut-être étonné sur le moment, car on pensait que la relation Anissa/Antonin était sans nuages, mais Anissa n'avait tout simplement jamais été confronté à ce genre de situation, donc logique qu'elle était complètement perdue.

Ce genre de situation peut arriver à tout le monde, cela a peut-être déjà été le cas pour des personnes que tu connais; on ne vit pas dans l'intimité d'un couple Smile

sinon, je veux bien que tu m'expliques quel genre de personnes ont un profil psychologique disposé à vivre ce genre de choses ? Smile

Puis, il ne faut pas oublier qu'USGS soigne bien ses intrigues, mais ça reste un feuilleton avant tout, qui n'échappe pas à des histoires de ce genre.

Oui ça peut arriver à tout le monde. Ce que je n'ai pas trouvé plausible, c'est qu'Anissa parvienne un temps à maîtriser un double jeu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 18:53

Flora24 a écrit:


jap jap
Beaucoup aimé aussi! C'était très chaleureux, sans en faire trop.

Oui, c'est ça Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 22:08

C'est la fête pour Virgile Sweat

Sinon, les flics qui entrent tous dans la planque de Marvin et ne laissent personne en faction devant le rideau de fer :cable: :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyMer 29 Déc - 23:55

ailebrune a écrit:
personne en faction devant le rideau de fer

Précisons malgré tout que ce n'est pas le même que celui par lequel sont entrés les policiers...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 0:00

Quelques répliques savoureuses...

Yasmine a du mal avec l'arithmétique :
J'avais fait les courses pour trois, mais finalement Anissa n'est plus là, il y en a dix fois trop.

Et Ludo est lucide :
Je suis à fond pour les échanges générationnels.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 0:02

Une dernière chose, je me demande si Marvin et Erwan ne sont pas en (french) connexion, et si le second n'est pas sur le téléphone du premier...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 0:06

Flora24 a écrit:
soit il veut s'en servir après sa nouvelle mission contre le proc': Eliot lui rend les tableaux à condition qu'il ne doit plus jouer les indics..

Très crédible.
Ce pourrait être son plan pour s'offrir une nouvelle vie dont il parle dans le teaser.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 0:07

Bon, je file regarder l'épisode de jeudi soir bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 EmptyJeu 30 Déc - 0:29

Argon a écrit:
Quelques répliques savoureuses...

Yasmine a du mal avec l'arithmétique :
J'avais fait les courses pour trois, mais finalement Anissa n'est plus là, il y en a dix fois trop.

:lol: Ça m'a frappée aussi quand elle a dit ça !

Argon a écrit:
Et Ludo est lucide :
Je suis à fond pour les échanges générationnels.

:D :D :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.