Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyDim 28 Nov - 19:25

clement a écrit:

Ça fait beaucoup de départs d'un coup quand meme

Oui ça fait beaucoup. Bon pour Victoire ça ne changera pas grand-chose, mais les autres étaient quand mêmes des "piliers".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyDim 28 Nov - 19:27

Je ne sais pas si les 3 autres ont souhaité partir mais on sait que ce n'était pas le cas pour Grant Lawrens (César). Je reste sidérée qu'ils aient viré un si bon acteur et effacé au passage un excellent personnage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyDim 28 Nov - 19:34

Oui c'est assez incompréhensible concernant Grant Lawrens...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyDim 28 Nov - 19:37

ailebrune a écrit:


Avant sa relation avec Abdel, c'était une forte personnalité qui balançait des bonnes répliques aussi drôles que bien envoyées, le tout en gardant un visage assez imperturbable. J'aimais bien.

Ah je n'ai pas remarqué qu'elle ait tant changé en se mettant avec Abdel.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyDim 28 Nov - 19:50

Spoiler:
Une bonne nouvelle enfin 😂🤣


Dernière édition par Shinochaz le Dim 28 Nov - 19:54, édité 1 fois (Raison : spoiler)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyDim 28 Nov - 19:55

clement a écrit:
Spoiler:
Une bonne nouvelle enfin 😂🤣


J'ai tout de même rajouté la balise spoiler :D 

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyDim 28 Nov - 20:19

J'arrive pas à mettre les spoilers dsur mon portable désolé .

C'est roland qui revient et va s'occuper des ados
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyDim 28 Nov - 20:23

Shinochaz a écrit:



J'ai tout de même rajouté la balise spoiler :D 

Spoiler:

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyDim 28 Nov - 20:26

Par contre Clément, si tu veux parler des épisodes à venir, va plutôt dans les topics spoilers, surtout si tu ne peux pas mettre de balises.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyDim 28 Nov - 20:39

J'ai résumé la situation et repris la discussion dans le topic adéquat "spoilers"  ;)
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyLun 29 Nov - 21:11

J'en peux plus de cette petite merdeuse de Betty fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyLun 29 Nov - 21:12

Allez, c'est parti direction le Prime !
Je sens qu'on va se traîner Betty dans toute sa splendeur tout le long, ça me fait peur.
La façon dont elle a parlé aux 2 policiers ce soir, je suis étonnée qu'ils ne l'aient pas embarquée.

Edit : @macalan13 on a posté quasi en même temps, je suis entièrement d'accord avec toi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyLun 29 Nov - 21:18

J'en connais un qui va regarder Arte demain soir  Surprised-redface
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyLun 29 Nov - 21:47

Y a quoi sur arte ?

Franchement le prime a l'air pas mal.....c'est un prime choral comme celui du gymnase. Betty et les ados ce n'est qu'une petite partie . Il y a plusieurs intrigues
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyLun 29 Nov - 22:12

Sur Arte il n'y aura pas le prime  Surprised-redface
Blague à part j'ai toujours un peu de mal avec les primes, et si c'est pour se coltiner les ados, Léa ou les états d'âme de Luna sleep . Je vais passer mon tour.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyLun 29 Nov - 23:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'en connais un qui va regarder Arte demain soir  Surprised-redface


Sinon tu as Koh Lanta sur TF1 ou si tu veux rester sur France Télévision, tu as une émission sur le fromage sur France 5  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyLun 29 Nov - 23:32

Je regarderai le prime en espérant en effet que Betty n'y apparaîtra qu'un tout petit peu... Pas de problème avec les états d'âme de Luna, les coupures d'électricité, Estelle et Francesco...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyMar 30 Nov - 1:47

C'était la soirée des réapparitions.
Thomas apparu quelques secondes le temps d'éteindre l’alarme du Marci et de parler à son frère. Babeth histoire de nous rappeler qu'elle attend un bébé (ce que j'avais complètement oublié).

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyMar 30 Nov - 7:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Sinon tu as Koh Lanta sur TF1 ou si tu veux rester sur France Télévision, tu as une émission sur le fromage sur France 5  :D

J'hésite: si ce sont des fromages à trous, ça me rappellera les scénarios de PBLV  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyMar 30 Nov - 7:50

Ans a écrit:
C'était la soirée des réapparitions.
Thomas apparu quelques secondes le temps d'éteindre l’alarme du Marci et de parler à son frère. Babeth histoire de nous rappeler qu'elle attend un bébé (ce que j'avais complètement oublié).

ça m'a étonné d'ailleurs qu'ils se parlent : aux dernières nouvelles, ils se détestaient copieusement.
kazen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyMar 30 Nov - 13:19

J'ai bien aimé l'histoire Estelle cherchant la bague, c'est bête mais j'ai été aussi déçue qu'elle quand elle voit le pendentif whistle

Et sinon inquiétant l’électricité qui saute, on prépare pour le prime... et d'ailleurs j'ai eu un coupure de courant ce week-end !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyMar 30 Nov - 14:19

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'hésite: si ce sont des fromages à trous, ça me rappellera les scénarios de PBLV  Surprised-redface

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyMar 30 Nov - 14:20

kazen a écrit:

Et sinon inquiétant l’électricité qui saute, on prépare pour le prime... et d'ailleurs j'ai eu un coupure de courant ce week-end !

affraid Fais gaffe ! Betty a peut-être ton adresse.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 EmptyMar 30 Nov - 15:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je parie que Betty va aider Léa à accoucher, ce qui rendra cette immonde peste miraculeusement douce, agréable et empathique *smiley ironique *


Oui, j'en ai bien peur aussi Cry Réhabilitation en cours pendant les TIG !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.