Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 15:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je parie que Betty va aider Léa à accoucher, ce qui rendra cette immonde peste miraculeusement douce, agréable et empathique *smiley ironique *


Oui, j'en ai bien peur aussi Cry Réhabilitation en cours pendant les TIG !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 16:28

Le cas échéant où Léa accouche en pleine campagne, on peut toujours rappeler Mila et son hélicoptère Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 18:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


affraid Fais gaffe ! Betty a peut-être ton adresse.

Heureusement ça n'a duré que 5 mn par contre j'ai déjà eu un cas où ça a duré plus de 6 heures et là c'est moins amusant plus de téléphone (c'était avant les portables) mais finalement un voisin avait un vieux téléphone et on a pu appeler EDF et là un disque énumérant les rues qui n'avaient plus de courant , suivi d'un message du genre nous mettons tout en œuvre pour remettre l’électricité. Finalement elle est revenue dans la nuit vers 2 heure du matin avec un réveil lumineux, finalement j'aurais presque préféré que ça dure un peu plus longtemps   whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 18:26

Shinochaz a écrit:
Le cas échéant où Léa accouche en pleine campagne, on peut toujours rappeler Mila et son hélicoptère Surprised-redface

D'autant qu'elle, enfin son interprète, a quelques connaissances en accouchement maintenant :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 20:52

» Voir le message cité

kazen a écrit:
J'ai bien aimé l'histoire Estelle cherchant la bague, c'est bête mais j'ai été aussi déçue qu'elle quand elle voit le pendentif  whistle

Et sinon inquiétant l’électricité qui saute, on prépare pour le prime... et d'ailleurs j'ai eu un coupure de courant ce week-end !

Je l'ai trouvée assez drôle, c'est rare de la voir dans ce registre.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 21:01

Dommage que ça n'aie pas duré. Ce soir elle est redevenue la Estelle ch*ante et petite fille gâtée.
Je me demande si la fille qui rejoint Francesco n'est pas sa soeur ou une vieille amie. Ils n'avaient pas l'air d'être amants.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 21:15

C'est ce que je me dis aussi, ils n'ont pas l'air d'amoureux.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 21:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le cas échéant où Léa accouche en pleine campagne, on peut toujours rappeler Mila et son hélicoptère Surprised-redface


:lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMar 30 Nov - 22:00

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, j'en ai bien peur aussi Cry Réhabilitation en cours pendant les TIG !

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMer 1 Déc - 0:10

Oui, avec Mila et d'autres ados auparavant ; mais à chaque nouvel arrivant, on franchit un pas vers l'abjection...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMer 1 Déc - 0:13

Marrant, Noé qui assiste à cette naissance qui a lieu dans des conditions similaires à la sienne ! Bon, faut reconnaître que Blanche était aidée par Rudy, sympa et compétent, Léa n'a pas cette chance !


Dernière édition par Paty le Mer 1 Déc - 17:09, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMer 1 Déc - 0:13

"sympa", bien sûr!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMer 1 Déc - 13:53

Un peu du mal à croire à l'envie de se suicider de Luna, sinon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMer 1 Déc - 19:42

@Nico : je pourrais bien sûr me tromper mais je crois que tu aimerais bien ce prime. Je suis allergique à Betty mais la saga des ados était vraiment drôle.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMer 1 Déc - 21:24

Sacha m'a agacée ce soir. Sa morale à 2 balles envers Baptiste ! Pourtant je n'aime pas Baptiste, mais bon il fait ce qu'il veut après tout. Le culpabiliser et lui faire la morale pour le forcer à aller chercher de l'eau !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMer 1 Déc - 21:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Nico : je pourrais bien sûr me tromper mais je crois que tu aimerais bien ce prime. Je suis allergique à Betty mais la saga des ados était vraiment drôle.

Je pense que tu te trompes ;) Simplement parce que je n'aime pas les primes. Autant j'aime bien les épisodes classiques, autant sur une longue durée ça me captive beaucoup moins : le rythme en pâtit et les situations sont parfois rocambolesques. Le prime du "gymnaze" m'avait par exemple ennuyé, celui du ranch ne m'avait pas passionné non plus, de même que celui de l'hélicoptère de Mila. La seule bonne idée, c'était la jeunesse de Roland, mais ça avait été sous-exploité, dommage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyMer 1 Déc - 23:21

Ah OK, je ne savais pas que c'était la longueur des primes qui te posait problème. J'avais cru comprendre que c'était les ingrédients de celui-ci.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyJeu 2 Déc - 10:01

Nicolas, j'ai le même problème aussi, la longueur m'ennuie un peu parfois alors mardi soir je travaillais en même temps, un œil sur la télé (allumée exceptionnellement pour cette occasion) et un œil sur mon écran. Ou alors je couds en même temps :D


Dernière édition par nausikaa991 le Jeu 2 Déc - 16:20, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyJeu 2 Déc - 11:03

Voilà, c'est un peu long sur une une heure et demie.
Sinon, Babeth est au courant pour l'accouchement de Léa?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyJeu 2 Déc - 11:28

nicolas8401 a écrit:
Voilà, c'est un peu long sur une une heure et demie.
Sinon, Babeth est au courant pour l'accouchement de Léa?

Pour le moment on ne sait pas. Peut-être pas, hier on a continué le prime en quelque sorte.
Hier c'était frustrant car le prime a ouvert plusieurs intrigues et on a l'air de les explorer maintenant en détail unes à unes. Ca va prendre plusieurs jours voire semaines pour voir toutes les suites.
C'est un peu ce qu'on avait eu avec le prime du gymnase.
Du coup, j'aime mieux un prime où on a des épisodes "normaux" les jours suivants.
Je ne sais pas si je suis très claire dans ce que je veux dire là  :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyJeu 2 Déc - 11:55

Sinon, c'est reparti pour les attaques anti-cathos . Roland n'est plus là, c'est la SDF qui s'y colle sous l'oeil ravi de Luna. Ca manquait.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyJeu 2 Déc - 12:19

raylen a écrit:
Sinon, c'est reparti pour les attaques anti-cathos . Roland n'est plus là, c'est la SDF qui s'y colle sous l'oeil ravi de Luna. Ca manquait.

jap

Oui en plus, je ne la supporte pas la SDF.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyJeu 2 Déc - 12:23

J'ai aussi trouvé la SDF assez "violente", en plus d'être vulgaire.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 EmptyJeu 2 Déc - 13:30

Sabrina, plutôt figurante dans ce prime, ne la "calculait" pas.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.