Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 14:13

plus Barbara qui fait la gentille😒
Et Betty me soule aussi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 19:09

Pourquoi Barbara "ferait-elle" la gentille ? Elle l'est, non ?

Son aventure avec Baptiste -et donc la trahison envers sa nouvelle amie, Emma- était limite OOC (= pas conforme au caractère du personnage dans son ensemble).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 20:43

la façon dont elle a bataillé contre le Mistral était pas vraiment cool...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 22:03

Les relations entre tous ceux du Mistral et tous ceux du Marci n'étaient pas vraiment cool ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 22:05

Ca y est, on a eu des nouvelles du copain d'Yvonne : elle dit à Baya (Bahia ?) "Oh, André ? Finalement, il n'était pas si drôle que ça !". Vite plié ... :D 

______________

Depuis hier, je me demande comment il se fait qu'il y ait tant de malades/blessés parmi les survivalistes ?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 22:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pourquoi Barbara "ferait-elle" la gentille ? Elle l'est, non ?

Son aventure avec Baptiste -et donc la trahison envers sa nouvelle amie, Emma- était limite OOC (= pas conforme au caractère du personnage dans son ensemble).


Elle a quand même déjà fait le même coup avec sa mère dans les grandes largeurs... ;)
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 22:26

Bien aimé l'épisode

Enfin là réconciliation Thomas/francois, après que ce dernier a sauvé son frère. Belle scène au bar

Et enfin le retour de l'électricité

Un peu d'apaisement, ça fait du bien .
espérons des épisodes plus joyeux maintenant que la petite aurore est sauvée
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 22:30

Par contre ce qui est dommage avec ces épisodes sur le blackout c'est que tout est centré toujours sur les mêmes personnages. J'aurais bien aimé voir comment se débrouille la coloc, Nathan, sabrina ...
Et mouss, il doit être bloqué dans l'appartement sans pouvoir sortir ? Ascenseur qui ne peut fonctionner
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 22:41

@clement Oui c'est vrai que ça aurait été intéressant!   jap
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 22:43

Scotto aussi doit être fermé ? Les ados ne vont plus plus lycée certainement ? Cause blackout, pas Covid pour une fois LOL
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyJeu 9 Déc - 23:39

J'ai regardé les deux derniers épisodes d'un coup, et à ma grande surprise... love love love love

D'un coup, un festival de jolies scènes et dialogues tout aussi réussis. Bahia et François, François et Thomas servant le déj ensemble, Bilal qui sauve sa copine, Bahia et Yvonne, même Josy qui réussit à avoir une scène adorable... et, apothéose, l'opération de la petite Aurore éclairée à la dynamo congrats
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 9:18

Un épisode beaucoup plus positif et apaisant , quand la solidarité et l’entraide est là, tout va mieux Smile

J’ai bien aimé moi aussi,  avec des scènes touchantes comme celle entre Yvonne et Bahia et bien sûr la fin quand on apprend que l’opération pour Aurore s’est bien passée, et que la lumière revient !


Dernière édition par kazen le Ven 10 Déc - 9:33, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 9:31

J'aime bien Yvonne aussi.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 11:08

Je suis d'accord, il y avait de belles scènes et de bons dialogues. Mais quand-même, le hall de l'hôtel transformé en ateliers de MJC, c'était pas un peu too much, genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"..."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 13:41

Hier, oui, mais auparavant, tout le monde n'était ni beau ni gentil : Josy, Léo...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 13:44

Mais Luna a rendu tout le monde gentil en brûlant l'argent  sarcastic
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 14:06

Oui, c'est donc ça le message?
Je ne suis pas particulièrement pour "l'argent roi", mais je ne supporte pas le gaspillage, alors brûler des billets alors qu'ils auraient pu servir à des gens qui en ont bien besoin, je trouve ça scandaleux, et d'ailleurs il est totalement invraisemblable que personne ait empêché Luna de faire ça, même pas Léo...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 14:37

nicolas8401 a écrit:
Mais Luna a rendu tout le monde gentil en brûlant l'argent  sarcastic




chéladoine a écrit:
Oui, c'est donc ça le message?
Je ne suis pas particulièrement pour "l'argent roi", mais je ne supporte pas le gaspillage, alors brûler des billets alors qu'ils auraient pu servir à des gens qui en ont bien besoin, je trouve ça scandaleux, et d'ailleurs il est totalement invraisemblable que personne ait empêché Luna de faire ça, même pas Léo...


J'en ai parlé plus haut mais d'avantage que le message, ce sont les arguments de Luna qui étaient douteux "désormais cet argent ne sert plus à rien", et deux jours après l'électricité revient :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 17:02

Ah, excellents, les Inconnus ! Les plus jeunes des forumeurs connaissent-ils Skippy le kangourou ?
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 17:51

Et là, dans quelques temps, un notaire arrive au Mistral avec un héritier de M. Delatour. Celui-ci avait déposé un testament il y a longtemps, et léguait son magot à une personne précise. Et maintenant, que va faire Luna ? Piller une banque encore une fois ???
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 17:54

Merci pour le lien, Shinochaz, Skippy le Grand Gourou, je ne me rappelais pas  de ce sketch mais ça me fait bien rire maintenant.

Paty, ils ne doivent pas connaitre l'existence de Skippy le kangourou, sauf si les vieux comme moi leur ont montré  :lol:
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 21:47

Je poste rarement dans cette partie du forum, mais je tenais à souligner le fait que, selon moi, la qualité des interactions entre personnages (par exemple Sacha/Baptiste, que l'on avait jamais vu ensemble auparavant) et la qualité des intrigues sont bien meilleures depuis le Prime du 30 novembre (j'inclus le prime).
Sur le papier le prime ne m'interessait pas, mais dans les faits j'ai été très agréablement surpris par celui ci.
L'humanisation de François, malgré certaines incohérences scénaristiques, m'a agréablement surpris également.
Je souhaite également que les personnages de Josiane et Bahya restent dans PBLV. Ils ont un haut potentiel !
Ce qui s'est passé à la fin de l'épisode de ce soir laisse entrevoir pleins de possibilités...
Les audiences ternes de cette dernière semaine ne sont pas méritées... J'espère qu'elles vont remonter un peu...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 22:11

Oui, je trouve aussi que ça s'est amélioré.

L'explosion du Céleste va être interprétée par Luna comme le signe qu'elle attendait pour orienter sa vie : elle ne tiendra sûrement plus un hôtel. En revanche, elle pourrait bien, après avoir fait retaper le bâtiment, le transformer en un lieu à vocation plus sociale... (je ne révèle rien, c'est une hypothèse de ma part)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 22:18

Pauvre Bilal: il perd l'Ambre quand les autres retrouvent la lumière.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.