Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 11:24

Je n'ai pas l'impression que la série cherche à "donner raison" à Betty, ou alors je suis aveugle.
La gamine a un comportement épouvantable dans tous les sens et ment comme respire. Le coup qu'elle a fait à la CPE était particulièrement gratiné. Je me demande d'ailleurs si la CPE est lesbienne, si Betty l'a senti et a décidé de jouer dessus. Quel poison.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 12:12

Même si la CPE est lesbienne, elle n'a pas à céder davantage aux avances d'une élève qu'un hétéro.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 12:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je n'ai pas l'impression que la série cherche à "donner raison" à Betty, ou alors je suis aveugle.
La gamine a un comportement épouvantable dans tous les sens et ment comme respire. Le coup qu'elle a fait à la CPE était particulièrement gratiné. Je me demande d'ailleurs si la CPE est lesbienne, si Betty l'a senti et a décidé de jouer dessus. Quel poison.

Je pense que oui.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 13:41

jap J'ai l'impression que oui moi aussi, une lesbienne contrariée ?!?

Ça expliquerait son "acharnement" à vouloir l'exclusion définitive de Betty qui me parait quand même excessif, une exclusion de quelques jours c'est possible aussi.
Quand j'étais élève au collège, il y a eu un garçon qui s'est bagarré et qui a amoché l'autre élève et il avait eu une exclusion d'une semaine.  Et de mon coté,  j'ai eu un avertissement avec convocation des parents pour avoir jouer au morpion avec ma camarade pendant le cour de dessin  whistle

J’ajouterais aussi que j'ai l'impression que Betty l'a compris et qu'elle joue encore plus la provoc à cause ça scratch
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 15:51

kazen a écrit:
j'ai eu un avertissement avec convocation des parents pour avoir joué au morpion avec ma camarade pendant le cour de dessin
:lol: :lol: :lol: :lol: Mais non ???!!!

Moi j'ai grandi dans un quartier difficile, je suis allée dans un collège dans ce qui serait maintenant une ZEP, pour un avertissement, il fallait au moins essayer de tuer quelqu'un :D J'exagère à peine. Les bagarres avec blessures, il y en avait à chaque récré. Alors si les élèves avaient dû recevoir chacun un avertissement...  Les filles aussi se bagarraient, c'était terrible !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 16:04

Je ne comprends pas ce que fait Barbara. En quoi retrouver les ados va aider à prouver qu'Abdel est vivant ? Pourquoi refuse-t-elle d'être accompagnée par Alexandre ? Comment va-t-elle se débrouiller, se repérer ? Elle va arriver et dire quoi aux gens ? Et puis cette facilité qu'a toute la population à se rendre sur cette île extra secrète me déconcerte.

---------------
La patience est une vertu.
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 16:16

ailebrune a écrit:
Je n'ai pas l'impression que la série cherche à "donner raison" à Betty, ou alors je suis aveugle.
La gamine a un comportement épouvantable dans tous les sens et ment comme respire. Le coup qu'elle a fait à la CPE était particulièrement gratiné. Je me demande d'ailleurs si la CPE est lesbienne, si Betty l'a senti et a décidé de jouer dessus. Quel poison.

jap Non tu n'es pas aveugle. Je ne vois pas non plus en quoi la série donne raison à Betty molly malone Ce n'est pas parce que la CPE a "tort" que Betty a forcément "raison". Pour moi Mouss essaie justement tant bien que mal de se positionner entre les deux.
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 16:17

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je ne comprends pas ce que fait Barbara. En quoi retrouver les ados va aider à prouver qu'Abdel est vivant ? Pourquoi refuse-t-elle d'être accompagnée par Alexandre ? Comment va-t-elle se débrouiller, se repérer ? Elle va arriver et dire quoi aux gens ? Et puis cette facilité qu'a toute la population à se rendre sur cette île extra secrète me déconcerte.

Mais souviens-toi, ils ne sont pas sur l'île, ils l'ont quittée à la fin de l'intrigue de cet été non
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 18:56

Barbara ne sait pas comment retrouver Abdel, mais elle a besoin d'agir : donc, comme elle l'a dit je ne sais plus quand, retrouver les ados permettra à Abdel, à son retour, de ne pas s'inquiéter pour eux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 19:17

raylen a écrit:
Même si la CPE est lesbienne, elle n'a pas à céder davantage aux avances d'une élève qu'un hétéro.

Personne n'a dit le contraire.

Je me demandais juste si, vu du point de vue de Betty, elle avait tenté une approche "drague". C'était un chouille ambigu parce qu'elle disait à la CPE qu'elle était devenue son modèle alors que ses propres parents n'étaient jamais là, patati patata. Mais elle venait de faire semblant d'embrasser une fille, une mise en scène pour la CPE.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 19:51

On voit Betty faire des avances à la CPE, celle-ci semble se laisser émouvoir, on en conclut ici qu'elle est peut-être lesbienne, ce qui présuppose deux choses : une lesbienne n'est pas sélective, elle répond à tout plan drague provenant du sexe féminin,  la libido d'une lesbienne est telle qu'elle en oublie les fondamentaux : un adulte "ça s'empêche". C'est ce que je voulais dire. Si tel est le scenario prévu par les auteurs, il repose sur ces deux préjugés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 22:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je n'ai pas l'impression que la série cherche à "donner raison" à Betty, ou alors je suis aveugle.
La gamine a un comportement épouvantable dans tous les sens et ment comme respire. Le coup qu'elle a fait à la CPE était particulièrement gratiné. Je me demande d'ailleurs si la CPE est lesbienne, si Betty l'a senti et a décidé de jouer dessus. Quel poison.

Disons que la CPE montre un visage de plus en plus limite: elle utilise un langage ordurier en parlant à Mouss, enregistre ce dernier en cachette... Du coup j'ai eu l'impression que cette scène était plutôt du côté de Betty.


Dernière édition par nicolas8401 le Sam 6 Nov 2021 - 22:34, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 22:20

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Mais souviens-toi, ils ne sont pas sur l'île, ils l'ont quittée à la fin de l'intrigue de cet été non

Ils ne sont plus dans leur île ? confused Mais où sont-ils alors ? Il existe en France d'autres endroits (enfin, déjà l'île, c'était assez invraisemblable) où il est possible de mener une vie parallèle de Robinson Crusoë sans être vu de quiconque ? Peut-être au fin-fond de l'Ariège, et encore, mais à proximité de Marseille, c'est exclu... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 22:25

ailebrune a écrit:
Je n'ai pas l'impression que la série cherche à "donner raison" à Betty, ou alors je suis aveugle.
La gamine a un comportement épouvantable dans tous les sens et ment comme respire. Le coup qu'elle a fait à la CPE était particulièrement gratiné. Je me demande d'ailleurs si la CPE est lesbienne, si Betty l'a senti et a décidé de jouer dessus. Quel poison.

Si, carrément ! Ma main à couper que c'est Betty qui va se sortir comme une fleur de ce conflit, avec la complicité de Mousse et la bénédiction de Rochat ! Surprised-redface

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Disons que la CPE montre un visage de plus en plus limite: elle utilise un langage ordurier en parlant à Mouss, enregistre de dernier en cachette... Du coup j'ai eu l'impression que cette scène était plutôt du côté de Betty.

jap Bien sûr ! La CPE, c'est l'autorité, donc c'est le mal, dans ce monde où d'insupportables ados font leurs propres lois et ne supportent aucune frustration ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 22:40

Maïadelsol a écrit:

Ils ne sont plus dans leur île ? confused Mais où sont-ils alors ? Il existe en France d'autres endroits (enfin, déjà l'île, c'était assez invraisemblable) où il est possible de mener une vie parallèle de Robinson Crusoë sans être vu de quiconque ? Peut-être au fin-fond de l'Ariège, et encore, mais à proximité de Marseille, c'est exclu... Shocked

Et pourtant, lors de la scène où la mère demande à Nisma de faire sauter l'antenne relais, elles sont juste au-dessus d'une grande ville en bord de mer (Marseille ou autre).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 22:49

Maïadelsol a écrit:

Si, carrément ! Ma main à couper que c'est Betty qui va se sortir comme une fleur de ce conflit, avec la complicité de Mousse et la bénédiction de Rochat ! Surprised-redface


jap Bien sûr ! La CPE, c'est l'autorité, donc c'est le mal, dans ce monde où d'insupportables ados font leurs propres lois et ne supportent aucune frustration ! grrrr

heink C'est drôle en fait, presque comme si on ne voyait pas la même série :lol: Je ne me moque pas, hein, juste ça m'amuse de constater à quel point nous divergeons sur ce coup-là.
Pour le moment, je trouve que la série montre une Betty absolument odieuse et gravement manipulatrice avec tout le monde (d'abord le pauvre Kylian, maintenant le personnel du lycée).
Quant à la CPE, je l'ai trouvée en partie en tort au début (la première scène avec Mouss , celle où elle refuse de savoir quoi que ce soit sur Betty de la part d'un autre adulte, celle où elle s'installe dans le bureau de Rochat). Mais finalement, elle n'a rien d'un monstre. Dans l'ensemble, ses admonestations me paraissent normales. Si l'idée c'est de nous la  présenter comme une méchante psychorigide, c'est raté en ce qui me concerne.

Peut-être as-tu raison pour la suite : une Betty qui s'en sort avec la bénédiction de Rochat et l'aide de Mousse. J'espère que non parce que je commence à en avoir ras la casquette des comportements de Betty. Le personnage n'est pas spécialement intéressant, les répliques sont beaucoup trop basiques et le jeu de l'actrice moyen. Quitte à mettre de l'insolence, faudrait que ce soit drôle (cf Ariane, César, Théo...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 22:56

ailebrune a écrit:


Et pourtant, lors de la scène où la mère demande à Nisma de faire sauter l'antenne relais, elles sont juste au-dessus d'une grande ville en bord de mer (Marseille ou autre).

Donc il est possible de vivre comme ça en marge et en complète autarcie, de construire des baraques dans la garrigue, de poser des pièges, de tirer à l'arc ou au fusil sur tout ce qui s'approche, sans que personne ne remarque votre présence ? Étrange...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 23:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


heink C'est drôle en fait, presque comme si on ne voyait pas la même série :lol: Je ne me moque pas, hein, juste ça m'amuse de constater à quel point nous divergeons sur ce coup-là.
Pour le moment, je trouve que la série montre une Betty absolument odieuse et gravement manipulatrice avec tout le monde (d'abord le pauvre Kylian, maintenant le personnel du lycée).
Quant à la CPE, je l'ai trouvée en partie en tort au début (la première scène avec Mouss , celle où elle refuse de savoir quoi que ce soit sur Betty de la part d'un autre adulte, celle où elle s'installe dans le bureau de Rochat). Mais finalement, elle n'a rien d'un monstre. Dans l'ensemble, ses admonestations me paraissent normales. Si l'idée c'est de nous la  présenter comme une méchante psychorigide, c'est raté en ce qui me concerne.

Peut-être as-tu raison pour la suite : une Betty qui s'en sort avec la bénédiction de Rochat et l'aide de Mousse. J'espère que non parce que je commence à en avoir ras la casquette des comportements de Betty. Le personnage n'est pas spécialement intéressant, les répliques sont beaucoup trop basiques et le jeu de l'actrice moyen. Quitte à mettre de l'insolence, faudrait que ce soit drôle (cf Ariane, César, Théo...)

En fait, nous ne divergeons pas du tout ! Je suis même entièrement d'accord avec l'ensemble de ton analyse. C'est juste sur l'issue de cette intrigue que je te sens extrêmement optimiste, lorsque tu envisage une fin "heureuse" (avec Betty recadrée, voire virée, et la CPE reconnue dans son rôle surveillante efficace). Pour ma part, je redoute plutôt l'inverse. frown
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptySam 6 Nov 2021 - 23:12

Moi je pense que betty va rentrer dans le droit chemin mais pas grâce à la cpe, peut être grâce à mouss qui saura la faire changer .?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptyDim 7 Nov 2021 - 0:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En fait, nous ne divergeons pas du tout ! Je suis même entièrement d'accord avec l'ensemble de ton analyse. C'est juste sur l'issue de cette intrigue que je te sens extrêmement optimiste, lorsque tu envisage une fin "heureuse" (avec Betty recadrée, voire virée, et la CPE reconnue dans son rôle surveillante efficace). Pour ma part, je redoute plutôt l'inverse. frown

Ah mais je n'envisage rien du tout pour la suite.
Je n'ai pas lu de spoilers sur la question et je me demande bien où cette intrigue va nous emmener, d'autant que je trouvais le comportement de la CPE ambigu (supposément rigide et rigide mais langage du corps exprimant le doute et le manque de confiance en soi).
Donc pas la moindre idée de ce qui va suivre. Ma seule préférence : que ce soit plausible, bien écrit et bien interprété.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptyDim 7 Nov 2021 - 0:31

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Ah mais je n'envisage rien du tout pour la suite.
Je n'ai pas lu de spoilers sur la question et je me demande bien où cette intrigue va nous emmener, d'autant que je trouvais le comportement de la CPE ambigu (supposément rigide et rigide mais langage du corps exprimant le doute et le manque de confiance en soi).
Donc pas la moindre idée de ce qui va suivre. Ma seule préférence : que ce soit plausible, bien écrit et bien interprété.

Donc nous divergeons car, moi, j'envisage une Betty triomphante et la CPE dépitée (à mon grand regret). :/ Cela dit, je n'ai pas non plus lu de spoilers.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:28

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: Mais non ???!!!

Moi j'ai grandi dans un quartier difficile, je suis allée dans un collège dans ce qui serait maintenant une ZEP, pour un avertissement, il fallait au moins essayer de tuer quelqu'un :D J'exagère à peine. Les bagarres avec blessures, il y en avait à chaque récré. Alors si les élèves avaient dû recevoir chacun un avertissement...  Les filles aussi se bagarraient, c'était terrible !

Et si mais je n'étais pas dans une zone ZEP, il y avait des chamailleries mais pas de bagarre avec blessures sauf cette fois ci.

Et pour l'avertissement, c'était pas la première fois que je faisais ça, mais c'était un peu général personne n'appréciait et ne suivait son cour, mais je m'attendais quand même pas à ça, et ça m'a calmé quand même!
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:32

» Voir le message cité

clement a écrit:
Moi je pense que betty va rentrer dans le droit chemin mais pas grâce à la cpe, peut être grâce à mouss qui saura la faire changer .?

jap je pense aussi que c'est Mouss qui va réussir à raisonner Betty , mais voilà comment va t'il s'y prendre ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 EmptyDim 7 Nov 2021 - 11:38

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Et si mais je n'étais pas dans une zone ZEP, il y avait des chamailleries mais pas de bagarre avec blessures sauf cette fois ci.

Et pour l'avertissement, c'était pas la première fois que je faisais ça, mais c'était un peu général personne n'appréciait et ne suivait son cour, mais je m'attendais quand même pas à ça, et ça m'a calmé quand même!

Ahh je comprends mieux la sanction, mais quand même, je trouve ça un peu excessif.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.