Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty20/12/2021, 22:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ben dis, le covid n'a rien oté à ta verve ni à ta plume ! Et pour la peine, je copie tout ton dernier post dans le topic "Expressions" ! Smile

Et soigne-toi bien hello


Merci Ailebrune ! Plus que 2 jours de confinement avant le test, mais ça va nettement mieux. Je ne sais pas comment je l'ai attrapé, alors qu'en ville j'ai mon masque -bien que vivre sous masque me gave terriblement- et que chez moi, on est de vrais moines.... Enfin, a priori, je serai retapée pour le reveillon, c'est déjà ça !  Noel 1
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty20/12/2021, 22:15

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Ailebrune ! Plus que 2 jours de confinement avant le test, mais ça va nettement mieux. Je ne sais pas comment je l'ai attrapé, alors qu'en ville j'ai mon masque -bien que vivre sous masque me gave terriblement- et que chez moi, on est de vrais moines.... Enfin, a priori, je serai retapée pour le réveillon, c'est déjà ça !  Noel 1

Cool ! cheers Bonne fin de rétablissement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty20/12/2021, 22:18

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Ailebrune ! Plus que 2 jours de confinement avant le test, mais ça va nettement mieux. Je ne sais pas comment je l'ai attrapé, alors qu'en ville j'ai mon masque -bien que vivre sous masque me gave terriblement- et que chez moi, on est de vrais moines.... Enfin, a priori, je serai retapée pour le reveillon, c'est déjà ça !  Noel 1

Remets-toi bien ! Smile
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty20/12/2021, 22:51

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Ailebrune ! Plus que 2 jours de confinement avant le test, mais ça va nettement mieux. Je ne sais pas comment je l'ai attrapé, alors qu'en ville j'ai mon masque -bien que vivre sous masque me gave terriblement- et que chez moi, on est de vrais moines.... Enfin, a priori, je serai retapée pour le reveillon, c'est déjà ça !  Noel 1

Si je résume bien, tu as échappé à la corvée des magasins bondés, et tu émerges pour le réveillon. Bien joué. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 3129673867
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 10:32

lilijo63 a écrit:
Ha d'accord, j'ai dû dormir un peu (je suis en plein Covid, des fois je pique du nez devant la télé !). Mais quand même, elle n'avait qu'à attendre un peu plus avant de copuler sauvagement comme une morte de faim ! Elle n'avait plus pensé à ce mec soi-disant depuis 20 ans, et là, paf (!), ça repart comme en 14...
Remets-toi bien et repose-toi aussi, le Covid c'est une vrai m... Je suis passée par là aussi et ce n'est pas une grippette, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. Il peut y avoir de la fatigue récurrente, même des mois après,
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 10:32

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Si je résume bien, tu as échappé à la corvée des magasins bondés, et tu émerges pour le réveillon. Bien joué. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 3129673867


:lol:
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 11:59

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité


Si je résume bien, tu as échappé à la corvée des magasins bondés, et tu émerges pour le réveillon. Bien joué. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 3129673867


Le pas-de-bol, c'est justement que pour une fois depuis des semaines et des semaines je m'étais décidée à aller au centre ville faire un peu les magasins, alors que j'évitais d'y aller parce que je n'aime pas le masque en ville !! Ca m'apprendra à faire des efforts....   Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 14:45

Ah oui, pas de chance en effet. D'autant que tu as été prudente.

Le problème, c'est que beaucoup de gens soit ne mettent pas le masque, soit mal, juste sous le nez, ou ont des masques inopérants (en tissu). Du coup, s'ils sont porteurs, ils contaminent tous les lieux où ils vont.

Quand tu ajoutes à cela le manque d'aération, alors qu'elle est absolument cruciale, il suffit d'une personne contaminante dans un lieu clos pour l'infecter durablement.

Les pouvoirs publics ne communiquent pas du tout assez sur l'effet aérosol, qui est le principal mode de contamination : le virus se répand dans l'air comme une fumée de cigarette. Dans un lieu contaminé, on peut toujours se nettoyer les mains au gel hydroalcoolique, c'est en respirant qu'on se contamine.

Autour de moi, énormément de gens sont malades ces jours-ci.

Bon courage à toi Lilijo Smile hello
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 15:04

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Le pas-de-bol, c'est justement que pour une fois depuis des semaines et des semaines je m'étais décidée à aller au centre ville faire un peu les magasins, alors que j'évitais d'y aller parce que je n'aime pas le masque en ville !! Ca m'apprendra à faire des efforts....   Shocked

En effet, ce n'est pas  de bol. Prompt rétablissement , lillijo.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 3129673867
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 15:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ah oui, pas de chance en effet. D'autant que tu as été prudente.

Le problème, c'est que beaucoup de gens soit ne mettent pas le masque, soit mal, juste sous le nez, ou ont des masques inopérants (en tissu). Du coup, s'ils sont porteurs, ils contaminent tous les lieux où ils vont.

Quand tu ajoutes à cela le manque d'aération, alors qu'elle est absolument cruciale, il suffit d'une personne contaminante dans un lieu clos pour l'infecter durablement.

Les pouvoirs publics ne communiquent pas du tout assez sur l'effet aérosol, qui est le principal mode de contamination : le virus se répand dans l'air comme une fumée de cigarette. Dans un lieu contaminé, on peut toujours se nettoyer les mains au gel hydroalcoolique, c'est en respirant qu'on se contamine.

Autour de moi, énormément de gens sont malades ces jours-ci.

Bon courage à toi Lilijo Smile hello

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 455323295 M^me constat. Beaucoup de gens mettent le masque sous le nez. Dans le centre commercial où je vais, le flacon de gel hydroalcoolique est vide depuis longtemps. Heureusement que j'ai toujours mon flacon dans mon sac. Même constat aussi à propos de proches malades ou positifs et pourtant des gens vaccinés. On n'est pas encore tirés d'affaires, j'ai l'impression.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 18:03

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Le pas-de-bol, c'est justement que pour une fois depuis des semaines et des semaines je m'étais décidée à aller au centre ville faire un peu les magasins, alors que j'évitais d'y aller parce que je n'aime pas le masque en ville !! Ca m'apprendra à faire des efforts....   Shocked


Bon rétablissement, Lilijo! Smile fleurs
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 19:46

raylen a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 455323295 M^me constat. Beaucoup de gens mettent le masque sous le nez. Dans le centre commercial où je vais, le flacon de gel hydroalcoolique est vide depuis longtemps. Heureusement que j'ai toujours mon flacon dans mon sac. Même constat aussi à propos de proches malades ou positifs et pourtant des gens vaccinés. On n'est pas encore tirés d'affaires, j'ai l'impression.

En effet, mais la situation serait mille fois pire si nous n'avions pas eu de vaccin.
Le variant delta est beaucoup plus contagieux que celui qui circulait au printemps 2020, et celui omicron encore bien plus que le delta.
Sans vaccin, qui limite sérieusement les dégâts pour les vaccinés, ça serait une catastrophe gravissime.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 22:26

Je lis plus haut que tu dis, Ailebrune, que les masques en tissu ne sont pas efficaces ? Je ne porte que ça depuis le début... (mais j'ai toujours un masque chirurgical dans mon sac pour les endroits où il est exigé : magasins en Allemagne, par exemple).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 22:31

L'amourette de Luna, aussi passionnante que celle d'Estelle  sleep

François qui durcit le ton avec Kylian c'est sympa par contre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 23:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je lis plus haut que tu dis, Ailebrune, que les masques en tissu ne sont pas efficaces ? Je ne porte que ça depuis le début... (mais j'ai toujours un masque chirurgical dans mon sac pour les endroits où il est exigé : magasins en Allemagne, par exemple).

Le masque chirurgical, c'est celui qui est pointu au bout, ou c'est le bleu et blanc en espèce de papier ? Des comme ça, j'en ai toujours deux ou trois dans mon sac pour le supermarché. Mais dès que je mets un pied à l'extérieur, je le range à toute vitesse. Je trouve horrible de ne pas voir le visage ni l'expression des gens (et parfois de ne même pas les reconnaître), de ne pas entendre ce qu'on me dit. Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 23:07

Le bleu et blanc-quoiqu'il en existe des blancs. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres masques jetables, les noirs, et les imprimés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 23:18

Paty a écrit:
Je lis plus haut que tu dis, Ailebrune, que les masques en tissu ne sont pas efficaces ? Je ne porte que ça depuis le début... (mais j'ai toujours un masque chirurgical dans mon sac pour les endroits où il est exigé : magasins en Allemagne, par exemple).

Ils ont été prônés au départ parce qu'il y avait pénurie.
Mais ils ont un effet de filtration peu efficace, et souvent bien moindre que ce qui est annoncé sur les étiquettes.

Avec l'augmentation de la contagiosité : delta, puis maintenant omicron, un masque en tissu relève quasiment de la blague.
Encore plus embêtant : le tissu s'imprègne de l'humidité dégagée par la respiration, celle de la bouche, etc. Or un support humide favorise les passages.

Le minimum efficace, c'est un masque chirurgical.
Avec les variants actuels, il faut viser la qualité haute. Et ne pas hésiter à porter un FFP2 dans les endroits bondés.

https://www.quechoisir.org/conseils-coronavirus-les-caracteristiques-des-differents-masques-n83623/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 23:20

Justement, dans les jetables (enfin je crois), il y a aussi les pointus, ceux qui forment comme une pyramide. Ils sont blancs, en principe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 23:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ils ont été prônés au départ parce qu'il y avait pénurie.
Mais ils ont un effet de filtration peu efficace, et souvent bien moindre que ce qui est annoncé sur les étiquettes.

Avec l'augmentation de la contagiosité : delta, puis maintenant omicron, un masque en tissu relève quasiment de la blague.
Encore plus embêtant : le tissu s'imprègne de l'humidité dégagée par la respiration, celle de la bouche, etc. Or un support humide favorise les passages.

Le minimum efficace, c'est un masque chirurgical.
Avec les variants actuels, il faut viser la qualité haute. Et ne pas hésiter à porter un FFP2 dans les endroits bondés.

https://www.quechoisir.org/conseils-coronavirus-les-caracteristiques-des-differents-masques-n83623/

Les bleus et blancs en papier, c'est pareil.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 23:22

Maïadelsol a écrit:

Le masque chirurgical, c'est celui qui est pointu au bout, ou c'est le bleu et blanc en espèce de papier ? Des comme ça, j'en ai toujours deux ou trois dans mon sac pour le supermarché. Mais dès que je mets un pied à l'extérieur, je le range à toute vitesse. Je trouve horrible de ne pas voir le visage ni l'expression des gens (et parfois de ne même pas les reconnaître), de ne pas entendre ce qu'on me dit. Surprised-redface

Moi aussi.
De toute façon, le masque n'est pas nécessaire à l'extérieur, sauf dans les cohues et endroits très fréquentés comme les marchés.
Pour la différence entre les différents masques, regarde le lien que j'ai posté en réponse à Paty.
Par ailleurs, les masques contiennent des composants organiques volatiles, pas terrible de respirer ça des erreurs. Le mieux, c'est de porter un masque qu'on a préalablement aéré quelques heures en le suspendant sur une poignée de porte par exemple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 23:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les bleus et blancs en papier, c'est pareil.

Non, car il ne s'agit pas de papier justement, mais de matières synthétiques. Mais il est vrai qu'il s'humidifient à la longue (beaucuop moins vite qu'un masque en coton cependant).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 23:31

Merci pour le lien Ailebrune. Je ne savais même pas qu'il y avait des masques avec des valves... Masque

Pour moi, la meilleure protection, c'est 1) la vaccination et 2) être le plus possible à l'extérieur. Je suppose que si je devais m'agglutiner dans le métro comme les citadins, je serais plus vigilante, mais compte tenu de mon style de vie, le masque m'est en tout premier lieu utile afin de ne pas être verbalisée, lorsque je vois apparaître les gendarmes dans les endroits où il est exigé...  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty21/12/2021, 23:32

En effet. Mais quand tu vas dans un lieu clos, le masque sert avant tout à protéger autrui.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1753
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.