Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptySam 20 Nov - 17:47

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Eric était bien d'avoir savonné les ados mais après qu'il traite Cissé de tête de con c'est nul ; ces ados sont des teignes, pourquoi leur pardonnerait-on aussi facilement d'avoir commis un acte grave ? Ils n'ont aucun remords.
Bizarrement Mouss le super CPE n'est pas à trainer dans les couloirs pour voir le changement chez Betty. Quelle excuse a-t-elle pour avoir volé une voiture ? Je serais curieuse d'entendre son explication.
Nisma, pro de l'infiltration bravo

jap Et quoi qu'il en soit, je trouve ça dingue d'insulter comme ça son boss.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptySam 20 Nov - 17:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Moi j'attends toujours de savoir qui a volé dans le réfrigérateur de Rudy et Ninon Surprised-redface

:D
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptySam 20 Nov - 19:15

Pas sympa de se moquer.ma question était sérieuse.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptySam 20 Nov - 19:16

Et que dire du festival des oubliées de sacha et luna, ça aussi aux oubliettes
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptySam 20 Nov - 21:40

nicolas8401 a écrit:
On sent que Mouss le CPE maîtrise la situation  siffle

Content de retrouver l'ambiance du commissariat sinon.

Voix de Mouss : "Non mais attends, Noé il a pas été élevé comme ça, Bilal son tuteur il est mort et Betty elle a trop de problèmes dans sa famille"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyDim 21 Nov - 4:41

Et donc que pensez-vous mettre en place pour les recadrer, Monsieur le CPE ?

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyDim 21 Nov - 10:16

Tiens, ça me revient : on a déjà vu un cpe à Scott! Celui qui avait enlevé Johanna, que Blanche avait retrouvée in extremist (prélude à leur réconciliation après l'affaire Gaspard).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyDim 21 Nov - 10:17

"Scotto", pardon!
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyDim 21 Nov - 17:20

C'était déjà quelqu'un de "pas bien"!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyDim 21 Nov - 17:43

On ne peut quand même pas les mettre sur le même plan : une claque, c'est bien plus grave qu'un enlèvement  Surprised-redface
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyDim 21 Nov - 19:22

Juste pour dire qu'il semblerait que, scénaristiquement, le rôle de CPE n'est pas "porteur" dans la série et n'a pas de vocation à durer. ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyDim 21 Nov - 19:34

je pense que Mme Léandri a un lien avec Betty... A voir par la suite
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 0:59

Je ne sais pas pourquoi mais Bilal est celui du trio qui me gonfle le moins (et de loin)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 10:19

Bilal m'a longtemps exaspérée avec ses obsessions et ses remarques lourdaudes, mais maintenant il apporte un peu de fraîcheur et de sourire, j'avoue ! J'aime bien Noé dans cette intrigue, car on voit un déroulement "normal" de l'affaire : il suit Betty après avoir refusé, il craint la réaction de ses parents, il est tiraillé entre l'estime qu' il veut s'attirer de la part de la meneuse en crânant, et une attitude plus raisonnable car, in fine, il a quand même été élevé par des parents assez équilibrés.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 16:00

C'est souvent le même constat en fait : les ados sont exécrables à leur arrivée et se radoucissement peu à peu. Mais y a-t-il vraiment besoin de les rendre insupportables les premiers mois?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 20:50

Ca me stresse ces scènes avec Abdel, Nisma, Imène qui crache ses organes,  et les autres islamistes !
J'espère que c'est bientôt fini.

Kalia, vu que l'autre filmait la scène où elle sauve la vie de la morveuse, je pense que ça va être diffusé sur les réseaux sociaux et que Barraud va devoir faire machine arrière.

Romain/Adriana, que c'est long ! Bon elle va le larguer quand qu'on en finisse avec cette histoire bouche trou.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyLun 22 Nov - 23:29

Moi, j'aime bien l'intrigue Abdel, un peu de tension qui change du policier ...

Barraud aurait dû dire à sa fille : "voilà, le prix des nouveaux écouteurs que tu voulais, on va le donner le montant à Mme Diawara qui t'a sauvé la vie !"
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyMar 23 Nov - 20:25

Le bar des retrouvailles karim, abdel fedala boher c'est pas le même bar que boher et abdel quand ils étaient en Algérie pour rechercher Malik et samia ?
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyMer 24 Nov - 14:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca me stresse ces scènes avec Abdel, Nisma, Imène qui crache ses organes,  et les autres islamistes !
J'espère que c'est bientôt fini.

Moi aussi et je ne supporte pas celui qui a été arrêté par la police. Ses airs arrogants et haineux sont exaspérants.

---------------
La patience est une vertu.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyMer 24 Nov - 23:35

Honnêtement je préfère largement Delphine à Alice (j'espère qu'elle est vraiment morte car je ne la supportais plus:o )
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyJeu 25 Nov - 9:45

macalan13 a écrit:
Honnêtement je préfère largement Delphine à Alice (j'espère qu'elle est vraiment morte car je ne la supportais plus:o )

Moi aussi ! 
Va savoir si on ne la reverra pas, PBLV a un don pour faire renaître les personnages de leur cendre bien que plutôt raté en général (voir la résurrection de Victoire).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyJeu 25 Nov - 10:14

Violette a écrit:


Moi aussi ! 
Va savoir si on ne la reverra pas, PBLV a un don pour faire renaître les personnages de leur cendre bien que plutôt raté en général (voir la résurrection de Victoire).

C'est d'ailleurs ce que Grant Lawrence (César) avait sous-entendu. Tant que l'on ne voit pas le corps, on est sûr de rien :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyJeu 25 Nov - 10:44

@Shinochaz Et même quand on voit le corps (dixit Victoire) :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 EmptyJeu 25 Nov - 15:25

ou Nicolas Barrel (dans les vieux épisodes) !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.