Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty29/10/2021, 23:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Qui c'est la fille dans la voiture?

(je n'ai pas -encore :D - lu le spoil de Violette, mais ... )

... au moment où la vitre s'est ouverte, j'ai eu l'impression de reconnaître Catherine, la mère d'Abdel !
Puis quand elle est sortie et a pointé un pistolet sur lui, ça ne me semblait plus être elle du tout ...

Et si ça avait été elle, Abdel aurait eu l'air éberlué -c'était le cas- mais aurait crié "maman !", ce qui n'a pas été le cas du tout : il s'est contenté de dire "non !" en voyant le flingue ... Bizarre, tout ça !

Et qui pouvaient être les gens -des enfants, il me semble- sur les photos que le kidnappeur lui a laissées ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty30/10/2021, 00:15

Mirmaya a écrit:
Nisma en mode "Terreur de l'Ouest"! :lol: affraid

Oui, c'était excellent  :lol: Après, je m'attendais presque à la voir souffler sur le canon du fusil, comme Lucky Luke !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty30/10/2021, 10:26

Rarement vu un épisode aussi "creux" !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty31/10/2021, 09:38

Paty a écrit:
» Voir le message cité



(je n'ai pas -encore :D - lu le spoil de Violette, mais ... )

... au moment où la vitre s'est ouverte, j'ai eu l'impression de reconnaître Catherine, la mère d'Abdel !
Puis quand elle est sortie et a pointé un pistolet sur lui, ça ne me semblait plus être elle du tout ...

Et si ça avait été elle, Abdel aurait eu l'air éberlué -c'était le cas- mais aurait crié "maman !", ce qui n'a pas été le cas du tout : il s'est contenté de dire "non !" en voyant le flingue ... Bizarre, tout ça !

Et qui pouvaient être les gens -des enfants, il me semble- sur les photos que le kidnappeur lui a laissées ?

Je ne l'ai pas reconnue, ou alors elle a changé d'actrice? A mon avis, ça doit être personnage qu'on ne connaît pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty31/10/2021, 15:00

Sinon qui c'était sur les photos? J'ai cru reconnaître Doumé, mais pas sûr.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty31/10/2021, 22:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon qui c'était sur les photos? J'ai cru reconnaître Doumé, mais pas sûr.

Doumé, c'était qui déjà ? Un frère de Vanessa, l'ex d'Abdel qui avait été mariée à un caïd du milieu ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty31/10/2021, 23:59

Ça n'était pas l'adjoint d'un gars qu'Abdel a fait buter car il avait trahi Karim ? Ou le gars lui-même, peut-être...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty1/11/2021, 09:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Doumé, c'était qui déjà ? Un frère de Vanessa, l'ex d'Abdel qui avait été mariée à un caïd du milieu ?

Je ne me souviens plus si c'était le frère de Vanessa, mais c'était lui-même un caïd, qu'Abdel avait tué si je me souviens bien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty1/11/2021, 12:20

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je ne me souviens plus si c'était le frère de Vanessa, mais c'était lui-même un caïd, qu'Abdel avait tué si je me souviens bien.

Pas son frère mais un ami d'enfance je crois; Abdel l'avait tué pour protéger Karim (je ne me souviens plus des détails).

Doumé sortait avec Alisson et celle-ci, sachant très bien ce qu'Abdel avait fait, est tout d'un coup tombée amoureuse de lui.. sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty1/11/2021, 13:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Doumé, c'était qui déjà ? Un frère de Vanessa, l'ex d'Abdel qui avait été mariée à un caïd du milieu ?


Son cousin ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty2/11/2021, 21:55

Quand JP appelle Léa "chérie" j'ai toujours l'impression qu'il évolue dans un monde parallèle  sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty2/11/2021, 22:20

nicolas8401 a écrit:
Quand JP appelle Léa "chérie" j'ai toujours l'impression qu'il évolue dans un monde parallèle  sarcastic

Et moi, j'ai toujours un léger temps de réflexion avant de saisir à qui il s'adresse... sarcastic Là, en l'occurrence, je n'ai pas compris les paroles de la personne qui râlait et j'ai cru qu'il parlait à Lucie ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty2/11/2021, 22:28

Tss, tss, celle qui râle, depuis quelques mois, c'est forcément Léa ! :D (qui ne sait pas qu'un flic peut avoir des imprévus, bien sûr)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty2/11/2021, 22:31

Paty a écrit:
Tss, tss, celle qui râle, depuis quelques mois, c'est forcément Léa ! :D (qui ne sait pas qu'un flic peut avoir des imprévus, bien sûr)

:lol: :lol: :lol:
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty2/11/2021, 22:31

Surtout, le fils spirituel de Jean-Paul (Abdel donc) vient de mourir et il enquête pour trouver les coupables, elle devrait être un peu compréhensive... Ce n'est pas comme s'il la plantait pour aller coller des PV dans la rue...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty2/11/2021, 22:34

Elle est déjà vachement compréhensive, hein ! Elle a même toléré que Jean-Paul fronce légèrement un sourcil quand la quatrième femme de la tribu Nebout est venue s'installer dans son immense loft !
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty2/11/2021, 22:36

:D
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty2/11/2021, 22:37

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty2/11/2021, 22:40

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty3/11/2021, 02:31

:lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty3/11/2021, 16:24

Julien Dardenne a écrit:
Surtout, le fils spirituel de Jean-Paul (Abdel donc) vient de mourir et il enquête pour trouver les coupables, elle devrait être un peu compréhensive... Ce n'est pas comme s'il la plantait pour aller coller des PV dans la rue...

Entièrement d'accord; depuis des mois, ce personnage n'en n'est réduit qu'à râler, alors qu'en effet, JP a de bonnes raisons de passer du temps au boulot en ce moment !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty3/11/2021, 17:51

Dans la mesure où Barbara mène l'enquête, JP n'a aucune raison valable de continuer à chercher. :D

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty3/11/2021, 21:47

Ans a écrit:
Dans la mesure où Barbara mène l'enquête, JP n'a aucune raison valable de continuer à chercher. :D

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty3/11/2021, 21:49

En tout cas, ça fait drôle de voir Barbara passer, sans aucune transition, de son rôle de ... pas "méchante", mais quand même un peu antipathique de briseuse de ménage, à ce rôle de battante qui aide et secoue Alison, qui croit dur comme fer qu'Abdel est vivant, etc.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.