Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 15:25

ou Nicolas Barrel (dans les vieux épisodes) !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 16:57

Ménard n'était pas un personnage sympathique, loin de là mais le rétrograder de la sorte, l'humilier en l'envoyant nettoyer les latrines, je trouve que c'est dur d'autant qu'il avait raison de se méfier des zozos. On nous le présente comme un horrible personnage face au gentil couple alors qu'ils contournent bel et bien la loi.
Je ne peux m’empêcher de repenser au sort de la CPE. Quand on veut faire respecter l'ordre et la morale, on se fait éjecter.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 17:06

Tout à fait. Le pire étant le coup que Delphine lui a mis sur la tête. Mais bon c'est un "méchant" donc ce n'est pas grave  sarcastic
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 17:20

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ménard n'était pas un personnage sympathique, loin de là mais le rétrograder de la sorte, l'humilier en l'envoyant nettoyer les latrines, je trouve que c'est dur d'autant qu'il avait raison de se méfier des zozos. On nous le présente comme un horrible personnage face au gentil couple alors qu'ils contournent bel et bien la loi.
Je ne peux m’empêcher de repenser au sort de la CPE. Quand on veut faire respecter l'ordre et la morale, on se fait éjecter.

Et au cas où il y aurait des mal-comprenants , on lui faisait boire de la chicorée et on  l'habillait à la Deschiens. En effet, la bande des quatre et l'élu  sans convictions qui retourne sa veste pour un oi pour un non,  bafouent les lois de la République..
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 20:03

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ménard n'était pas un personnage sympathique, loin de là mais le rétrograder de la sorte, l'humilier en l'envoyant nettoyer les latrines, je trouve que c'est dur d'autant qu'il avait raison de se méfier des zozos. On nous le présente comme un horrible personnage face au gentil couple alors qu'ils contournent bel et bien la loi.
Je ne peux m’empêcher de repenser au sort de la CPE. Quand on veut faire respecter l'ordre et la morale, on se fait éjecter.


Tout à fait d'accord. L'envoyer nettoyer les latrines d'un camp de migrants, on va où ??? .... Ceci dit, il n'est pas obligé d'y aller !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 20:19

A vous lire, je suis soulagée d'avoir arrêté de regarder ! Je ferais des bonds devant mon ordinateur... Surprised-redface Vive USGS et sa neutralité !
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 20:26

Sacha et victoire qui quittent la série...trip nul....la rumeur était vraie alors
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 20:42

Trop cool le retour de la juge colbert
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 20:57

J'ai mis un bon moment à la resituer, la juge Colbert :D
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 21:00

Ça sort d'où cette dépression et envie de suicide de luna, c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 21:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai mis un bon moment à la resituer, la juge Colbert :D


C'est celle du procès d'Elsa non ? Au fait elle est passé ou Elsa ? Sans Barbara Nisma et Bilal auraient été placé dans des foyers séparé ! Heureusement qu'à la mort de son frère elle avait dit que ses neveux c'était sa priorité. Elle est aux abonnés absent dans toute l'intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 21:35

Oui je crois bien que c'était la juge au cours du procès d'Elsa.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 21:43

Oui c'était bien elle ;)

Et ça sent bien le départ pour Sasha (Victoire compte pour du beurre :D )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 23:18

Je trouve que des travaux d'intérêt généraux c'est trop gentils pour cette chieuse de Betty
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 23:26

Surtout qu’elle a dit qu’elle se réjouissait de les faire. Si c’est effectif ( souvent ils en sont dispensés car on ne trouve pas d’entreprises qui veulent s’en occuper et surtout les surveiller), elle va f... le bazar !
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty25/11/2021, 23:33

J'espère que cette peste de Lea va bien se défouler sur elle au lieu de se défouler sur ce pauvre JP (même si j'en doute sarcastic )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty26/11/2021, 00:39

Ans a écrit:
Ménard n'était pas un personnage sympathique, loin de là mais le rétrograder de la sorte, l'humilier en l'envoyant nettoyer les latrines, je trouve que c'est dur d'autant qu'il avait raison de se méfier des zozos. On nous le présente comme un horrible personnage face au gentil couple alors qu'ils contournent bel et bien la loi.
Je ne peux m’empêcher de repenser au sort de la CPE. Quand on veut faire respecter l'ordre et la morale, on se fait éjecter.

Maïadelsol a écrit:
A vous lire, je suis soulagée d'avoir arrêté de regarder ! Je ferais des bonds devant mon ordinateur... Surprised-redface Vive USGS et sa neutralité !

Pareil, je découvre comme toi le coup des latrines pour Ménard. J'étais tellement exaspérée par cette intrigue que j'en ai zappé la fin. Entre ça et la CPE grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty26/11/2021, 00:40

Jouissif de voir les deux gamines s'enfuir enfin  à toutes jambes !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty26/11/2021, 00:42

A part ça, je n'en reviens pas de voir le personnage de Léa aussi dégradé. Et JP qui fait carrément pitié. C'est si odieux et caricatural que j'ai l'impression de voir le général Alcazar et sa mégère dans Tintin et les Picaros molly malone
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty26/11/2021, 07:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai mis un bon moment à la resituer, la juge Colber» Voir le message cité




Je me suis fait exactement la même réflexion. Elle va peut-être transformer son hôtel en "hébergement social"

barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty26/11/2021, 07:25

» Voir le message cité

clement a écrit:
Ça sort d'où cette dépression et envie de suicide de luna, c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe


» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Je trouve que des travaux d'intérêt généraux c'est trop gentils pour cette chieuse de Betty  


Faut pas oublier que dans le trio, il y a Noé. Il faut le ménager
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty26/11/2021, 08:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A part ça, je n'en reviens pas de voir le personnage de Léa aussi dégradé. Et JP qui fait carrément pitié. C'est si odieux et caricatural que j'ai l'impression de voir le général Alcazar et sa mégère dans Tintin et les Picaros molly malone

C'est tellement ça  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty26/11/2021, 10:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A part ça, je n'en reviens pas de voir le personnage de Léa aussi dégradé. Et JP qui fait carrément pitié. C'est si odieux et caricatural que j'ai l'impression de voir le général Alcazar et sa mégère dans Tintin et les Picaros molly malone

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty26/11/2021, 10:26

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Tintin259
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.