Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
clement




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyDim 5 Déc - 18:45

Je suis soûlé par pblv...
Ça n'a ni queue ni tête cette histoire de Francesco Avec sa sœur à l'hôtel

Et sur un autre forum j'ai lu d'autres incohérences énormes : dans la communauté à l'hôtel on ne voit même pas fremont camille et Jacob qui y vivent. Jacob travaille à l'hôtel d'ailleurs

Et comment vidal est allé jusqu'à l'hôpital ? Les voitures fonctionnent encore ? Donc pk baptiste se casse le derrière à faire un vélo avec une citerne et traverser toute la ville à vélo....

Et yvonne rochat pourquoi n'habite elle pas a la coloc ? Ou bien chez son fils Claude ? Et elle est au courant pour césar ??

Bref trop de questions.....ça devient pénible....
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyDim 5 Déc - 18:54

@clement Tout ce que tu as dit est vrai dans l'ensemble!  jap
Toutefois, officiellement César n'est pas mort, il est parti au Canada, personne n'est au courant de son décès (en dehors de Jacob et Camille)! Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyDim 5 Déc - 19:34

Pierrot, oui enfin il ne donne plus de nouvelles César, ça devrait les inquiéter !
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyDim 5 Déc - 20:00

Oui c'est ce que je voulais dire, merci nausikaa.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyDim 5 Déc - 20:09

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@clement Tout ce que tu as dit est vrai dans l'ensemble!  jap
Toutefois, officiellement César n'est pas mort, il est parti au Canada, personne n'est au courant de son décès (en dehors de Jacob et Camille)! Smile

Je pense que César n'est pas mort Je suis sur que Jacob lui a laissé une chance de partir
Idem pour Alice

D'ailleurs Camille et Jacob manquent dans l'intrigue
Baptiste est sans intérêt (je ne comprends pas ce qu'il raconte...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyDim 5 Déc - 20:31

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que César n'est pas mort Je suis sur que Jacob lui a laissé une chance de partir
Idem pour Alice

D'ailleurs Camille et Jacob manquent dans l'intrigue
Baptiste est sans intérêt (je ne comprends pas ce qu'il raconte...)

Chpourtan pri décourdtéatre ocourfloran Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyDim 5 Déc - 21:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que César n'est pas mort Je suis sur que Jacob lui a laissé une chance de partir
Idem pour Alice

D'ailleurs Camille et Jacob manquent dans l'intrigue
Baptiste est sans intérêt (je ne comprends pas ce qu'il raconte...)

Par contre j'espère que la prochaine intrigue où ils réapparaissent on ne va pas nous refaire le coup de la fausse mort pour faire durer cette histoire pendant des mois encore
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyLun 6 Déc - 21:20

Sympa la scène entre Gaby et Baptiste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyLun 6 Déc - 21:32

Oui ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyLun 6 Déc - 21:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que César n'est pas mort Je suis sur que Jacob lui a laissé une chance de partir
Idem pour Alice


D'ailleurs Camille et Jacob manquent dans l'intrigue
Baptiste est sans intérêt (je ne comprends pas ce qu'il raconte...)

Euh ... j'ai de gros doutes, là ! Ce n'est pas leur genre de laisser une chance à qui que ce soit : ils ont été méchants, il faut qu'ils soient punis :D !

Clairement, oui ! S'ils avaient été là pour punir -radicalement- tous les méchants, on n'aurait plus eu besoin que de la moitié d'eau, de vivres, etc. ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyLun 6 Déc - 21:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Chpourtan pri décourdtéatre ocourfloran Surprised-redface

Dans ce cas, qu'il se fasse rembourser  ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 2:18

nicolas8401 a écrit:
Sympa la scène entre Gaby et Baptiste.

Oui, et il y avait une sorte de parallèle avec la scène entre Betty et Léa, avec Betty qui se sent de trop d'un coup, et Léa qui trouve des mots pour la valoriser comme elle ne l'a sans doute jamais été (et là, c'est mérité, pas du blabla à côté de la plaque genre Mousse)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 9:08

Léa qui redevient bien dès qu'elle n'est plus enceinte tiens  siffle

ça va être une situation compliquée pour Estelle sinon, qui va devoir choisir entre son mec et Francesco  whistle
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 13:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sympa la scène entre Gaby et Baptiste.


» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, et il y avait une sorte de parallèle avec la scène entre Betty et Léa, avec Betty qui se sent de trop d'un coup, et Léa qui trouve des mots pour la valoriser comme elle ne l'a sans doute jamais été (et là, c'est mérité, pas du blabla à côté de la plaque genre Mousse)

jap bien aimé les 2 scènes aussi !

Touchante aussi la scène du début avec JP / Aurore / Léa.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 13:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sympa la scène entre Gaby et Baptiste.


Après , on se demande pourquoi Baptisre s' énerve autant....  
La réaction du père est très émouvante
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 19:19

Baptiste est en train de devenir un mélange assez surprenant de Joey Starr et de Léonard de Vinci whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 19:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'abandonne PBLV pour quelques temps.  hello
Le prime était bien, mais les suites tous les jours non merci !
Pour le dramatique, le chaos, on l'a tous les jours dans la vraie vie. On peut aussi allumer la télé et regarder les infos.
L'épisode d'hier et celui d'aujourd'hui sont plus stressants que décontractants. On n'a même plus la moindre touche d'humour pour faire passer le tout.


il est vrai qu'  en ce moment une intrigue humoristique aurait été approprié
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 20:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Baptiste est en train de devenir un mélange assez surprenant de Joey Starr et de Léonard de Vinci whistle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 2738716515
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 20:31

Chmoi kepeint lajkonde !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 21:11

Je trouve leo mauvais en ce moment
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 23:04

Absolument consternant oui.
De l'art de bousiller un beau personnage et un bon acteur.
Mission totalement accomplie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMar 7 Déc - 23:04

nicolas8401 a écrit:
Baptiste est en train de devenir un mélange assez surprenant de Joey Starr et de Léonard de Vinci whistle

chat noir et blanc
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 0:05

j'espère que ce n'est pas une question bête mais bruler un billet de banque n'est ce pas un délit ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 EmptyMer 8 Déc - 0:17

Je viens de chercher, et non, apparemment pas.
Après, ça m'a perturbée de voir Luna le faire ! Elle aurait pu le cacher (ailleurs que sous son comptoir !) et le ressortir pour après le black-out, pour aider les habitants du quartier...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.