Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty18/11/2021, 13:43

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité




Les histoires des Fedala dans le milieu on en a tellement eu, alors si on voit autre chose moi ça me va. Ce qui surprent c'est l'absence d'Elsa, Bilal et Nisma sont ses neveux et elle s'en occupe pas ? En tous cas c'est clair pour moi que le couple Alison Abdel ne va sans doute pas survivre à cette intrigue. Abdel va surement retourné avec Barbara ça tombe bien elle est célib.

Oui, étonnant.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty18/11/2021, 20:47

On dirait que l'intrigue du prime a commencé ce soir , avec la promotion de boher et le vol de voiture de noe bilal et betty.
J'ai bien aimé l'épisode
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty18/11/2021, 20:49

clement a écrit:
On dirait que l'intrigue du prime a commencé  ce soir , avec la promotion de boher et le vol de voiture de noe bilal et betty.
J'ai bien aimé l'épisode

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Mais le prime n'est que dans 15 jours. Le trio infernal va fuguer pendant 2 semaines avec la voiture de police ?

Elle n'aura pas tenu longtemps la nouvelle Betty. J'aimerais bien voir la tête de Mouss quand il va savoir ce qui s'est passé ! Mais ça sera la faute de Kévin qui n'a pas su se débrouiller avec les ados  sarcastic
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty18/11/2021, 21:24

On sent que Mouss le CPE maîtrise la situation  siffle

Content de retrouver l'ambiance du commissariat sinon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty18/11/2021, 23:26

nicolas8401 a écrit:
On sent que Mouss le CPE maîtrise la situation  siffle

Content de retrouver l'ambiance du commissariat sinon.

Je m'en réjouissais également ! Hélas, le reste de l'épisode m'a fortement déplu.

Depuis un moment, je regardais sans plaisir. L'intrigue Jacob m'avait un peu intéressée, de même que l'infiltration des milieux islamistes par Abdel. Mais là, je ne me sens plus le courage de continuer à supporter ces ados ridicules (qui vont apparemment occuper tout un prime), Nisma qui remet son voile, Kayla et ses pleurnicheries...

Je jette l'éponge et me contenterai dorénavant de USGS.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty19/11/2021, 01:47

Noé m'a profondément gonflé ce soir avec son discours anti-flic et écolo

Ah ben ça alors Betty faisait semblant d'être une élève modèle  whistle

J'espère sincèrement qu'elle finira en taule cette petite peste arrogante, même si j'ai quelques doutes(J'ai mis peste mais je pensais à un qualificatif beaucoup moins courtois)
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty19/11/2021, 07:27

Tiens, PBLV , dans sa vocation pédagogique par le (désastreux)truchement de Kévin,  a omis de parler du problème des trottinettes , plus actuel que celui des scooters!


Dernière édition par Mirmaya le 19/11/2021, 11:58, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty19/11/2021, 09:24

D'accord avec vous; les scènes avec les ados m'ont désespéré également.. 

En fait, que ce soit Kevin, la CPE ou Rochat, tous les adultes se font systématiquement ridiculisés dans ce lycée.. siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 20/11/2021, 11:27, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty19/11/2021, 09:52

Du coup j'espère tout de même que les ados seront sévèrement punis, voler une voiture de flic, c'est très grave.

Et pauvre Barbara avec Bilal :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty19/11/2021, 16:42

On peut toujours rêver qu'ils soient punis ! Au pilori dans la cour du lycée pendant 48h, ce serait le minimum... (quoi, "c'est pas bien la violence" ?? ). Les p'tits cons, comme les harceleurs, n'en prennent pas assez pour leur grade. M'en fous qu'ils soient mineurs. Ils savent très bien ce qu'ils font, donc doivent être sanctionnés comme il se doit. Sans excuse aucune.

(Il est heureux pour le monde que je n'ai jamais fait d'études pour être juge....).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty19/11/2021, 22:01

Je prendrais plaisir à suivre l'intrigue des ados : on a vu ce qui se passait pour Noé, le premier à être cherché au commissariat après sa garde à vue ; dommage qu'on n'ait pas vu comment Betty et Bilal sont sortis : enfin, on aurait vu les parents de la première, et quid de Bilal, dont aucun des deux tuteurs n'est présent ? C'était à la limite incohérent qu'on les revoie tous deux au lycée ... un mineur peut-il quitter un commissariat sans être cherché par son responsable légal ?

Enfin, j'espère qu'on aura une explication ! Et donc, je disais "je prendrais plaisir ..." car hélas, il y a Betty  ! Je ne peux plus la voir   tomate   !
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty19/11/2021, 22:14

Lola semble être la seule élève sensé de ce lycée de merde
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty19/11/2021, 22:18

Paty a écrit:
Je prendrais plaisir à suivre l'intrigue des ados : on a vu ce qui se passait pour Noé, le premier à être cherché au commissariat après sa garde à vue ; dommage qu'on n'ait pas vu comment Betty et Bilal sont sortis : enfin, on aurait vu les parents de la première, et quid de Bilal, dont aucun des deux tuteurs n'est présent ? C'était à la limite incohérent qu'on les revoie tous deux au lycée ... un mineur peut-il quitter un commissariat sans être cherché par son responsable légal ?

Enfin, j'espère qu'on aura une explication ! Et donc, je disais "je prendrais plaisir ..." car hélas, il y a Betty  ! Je ne peux plus la voir   tomate   !

Betty est naze, mais les autres aussi...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty19/11/2021, 22:18

Sauf que ... ce n'est pas si clair que ça : si ça se trouve, Lola est mécontente parce que Noé a partagé des trucs forts avec Betty !
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty20/11/2021, 00:11

J'espère que Calimero ne vas pas s'en tirer cette fois et qu'Eric ne va pas mettre la pression à Cissé pour qu'il retire sa plainte (pour une fois je suis d'accord avec "la tête de con")
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty20/11/2021, 00:35

Flora24 a écrit:
D'accord avec vous; les scènes avec les ados m'ont désespéré également.. 

En fait, que ce soit Kevin, la CPE ou Rochat, tous les adultes se font systématiquement ridiculisés dans ce lycée.. siffle

C'est tellement affligeant que je n'ai pas les mots.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty20/11/2021, 02:39

Eric était bien d'avoir savonné les ados mais après qu'il traite Cissé de tête de con c'est nul ; ces ados sont des teignes, pourquoi leur pardonnerait-on aussi facilement d'avoir commis un acte grave ? Ils n'ont aucun remords.
Bizarrement Mouss le super CPE n'est pas à trainer dans les couloirs pour voir le changement chez Betty. Quelle excuse a-t-elle pour avoir volé une voiture ? Je serais curieuse d'entendre son explication.
Nisma, pro de l'infiltration bravo

---------------
La patience est une vertu.
potklin



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty20/11/2021, 03:47

Pour moi Cissé n'est même pas au courant, Eric cherche juste a les faire flipper, et ça c'est dommage, Blanche est dans le coup aussi en temps que Prof, ce qui expliquerais aussi l'absence des autres parents, c'est juste pour leur foutre la trouille, mais ils méritent tellement plus.  Smile
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty20/11/2021, 13:05

Et au fait il ny a jamais eu la suite de l'intrigue "sextape " de Victoire et sacha ?
Victoire rentrait dans la chambre de sacha qui était en train d'enregistrer un podcast sur son magneto et ils ont fait l'amour l'amour laissant le magnéto allumé,avec un gros plan sur celui ci. Je pensais qu'il y aurait des conséquences.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty20/11/2021, 13:33

Clément; non, c'est passé aux oubliettes, c'était juste une situation comique sans suite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty20/11/2021, 14:14

potklin a écrit:
Pour moi Cissé n'est même pas au courant, Eric cherche juste a les faire flipper, et ça c'est dommage, Blanche est dans le coup aussi en temps que Prof, ce qui expliquerais aussi l'absence des autres parents, c'est juste pour leur foutre la trouille, mais ils méritent tellement plus.  Smile


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty20/11/2021, 14:14

nausikaa991 a écrit:
Clément; non, c'est passé aux oubliettes, c'était juste une situation comique sans suite.

Moi j'attends toujours de savoir qui a volé dans le réfrigérateur de Rudy et Ninon Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty20/11/2021, 14:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Spoiler:


Et ben, le lycée a l'air de bien tourner sans la CPE Léandri !!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty20/11/2021, 17:47

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Eric était bien d'avoir savonné les ados mais après qu'il traite Cissé de tête de con c'est nul ; ces ados sont des teignes, pourquoi leur pardonnerait-on aussi facilement d'avoir commis un acte grave ? Ils n'ont aucun remords.
Bizarrement Mouss le super CPE n'est pas à trainer dans les couloirs pour voir le changement chez Betty. Quelle excuse a-t-elle pour avoir volé une voiture ? Je serais curieuse d'entendre son explication.
Nisma, pro de l'infiltration bravo

jap Et quoi qu'il en soit, je trouve ça dingue d'insulter comme ça son boss.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.