Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 11:00

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Tu as dû briser tant de cœurs, cruelle ! Toutes ces narines séduites par ton sillage enivrant et toi, superbe, ne remarquant même pas l'effet de que tu faisais !
---
Le terrain est bien préparé pour le retour Abdel-Barbara : Nisma demande si elle est amoureuse d'Abdel et Barbara se fait passer pour Alison.
Je n'aime pas trop l'infiltration d'Abdel. Tous ces gars dans leur monde, leurs grands airs de mafieux, leurs complots... Je n'en peux déjà plus, ça me stresse. A choisir j'aurais préféré quelque chose sur le milieu et avec Karim si possible.

:D :D
Sinon cette infiltration est plutôt intéressante pour l'instant, ça change des énièmes histoires de gangsters
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 11:21

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Tu n'es pas aussi psychologue que Sigmouss Freud :D

"Non mais attendez Madame, Betty elle a trop de problèmes dans sa famille, et puis c'est pas si grave d'être attirée par une élève".

Après les imitations de Baptiste je vais me lancer dans les imitations de Mouss.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 11:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Bonjour; fin du HS sur ce topic svp.
Merci de continuer vos discussions en mp; tout nouveau message relatif sera retiré, merci de votre compréhension et collaboration chapeau

Merci.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 11:43

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Tu as dû briser tant de cœurs, cruelle ! Toutes ces narines séduites par ton sillage enivrant et toi, superbe, ne remarquant même pas l'effet de que tu faisais !
---
Le terrain est bien préparé pour le retour Abdel-Barbara : Nisma demande si elle est amoureuse d'Abdel et Barbara se fait passer pour Alison.
Je n'aime pas trop l'infiltration d'Abdel. Tous ces gars dans leur monde, leurs grands airs de mafieux, leurs complots... Je n'en peux déjà plus, ça me stresse. A choisir j'aurais préféré quelque chose sur le milieu et avec Karim si possible.


:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 15:33

Maïadelsol a écrit:

Je ne vois pas en quoi reconnaître le parfum d'une personne soit le signe d'une attirance sexuelle envers cette personne. J'utilise également depuis des décennies une eau de toilette vanillée. Certains aiment, d'autres pas, mais je n'ai jamais interprété le fait que les gens (hommes ou femmes) qui le remarquent puissent être en proie à un trouble amoureux ! sarcastic

Ans a écrit:
Tu as dû briser tant de cœurs, cruelle ! Toutes ces narines séduites par ton sillage enivrant et toi, superbe, ne remarquant même pas l'effet de que tu faisais !

nicolas8401 a écrit:
Tu n'es pas aussi psychologue que Sigmouss Freud :D

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 22:12

Débat du jour: quel personnage est le plus mièvre entre Adriana, Kalia et Fanny?  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 22:19

Kalya est la moins mièvre quand même : je la trouve même courageuse
Adriana se regarde et Fanny ça sonne faux
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 22:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


"Non mais attendez Madame, Betty elle a trop de problèmes dans sa famille, et puis c'est pas si grave d'être attirée par une élève".

Après les imitations de Baptiste je vais me lancer dans les imitations de Mouss.


j'adore ton imitation Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 1f600 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 1f600 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 1f600
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 22:32

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




j'adore ton imitation Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 1f600  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 1f600  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 1f600

Le pire c'est que le speech de Mouss était quasi-similaire, c'est même pas caricatural :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 22:38

Ans a écrit:
Tu as dû briser tant de cœurs, cruelle ! Toutes ces narines séduites par ton sillage enivrant et toi, superbe, ne remarquant même pas l'effet de que tu faisais !

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Tu n'es pas aussi psychologue que Sigmouss Freud :D

:lol: :lol: :lol: Dorénavant, je serai plus attentive ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 22:40

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


"Non mais attendez Madame, Betty elle a trop de problèmes dans sa famille, et puis c'est pas si grave d'être attirée par une élève".

Après les imitations de Baptiste je vais me lancer dans les imitations de Mouss.

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 22:48

Ans a écrit:

Le terrain est bien préparé pour le retour Abdel-Barbara : Nisma demande si elle est amoureuse d'Abdel et Barbara se fait passer pour Alison.
Je n'aime pas trop l'infiltration d'Abdel. Tous ces gars dans leur monde, leurs grands airs de mafieux, leurs complots... Je n'en peux déjà plus, ça me stresse. A choisir j'aurais préféré quelque chose sur le milieu et avec Karim si possible.

Mais pas avec Elsa. Je ne l'aime pas du tout dans son rôle de mafieuse... No 

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



:D :D
Sinon cette infiltration est plutôt intéressante pour l'instant, ça change des énièmes histoires de gangsters

Je ne déteste pas non plus. Je suppose que Nisma va jouer un rôle dans l'histoire aider Abdel à coincer les affreux barbus du Molenbeek provençal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 22:51

nicolas8401 a écrit:
Débat du jour: quel personnage est le plus mièvre entre Adriana, Kalia et Fanny?  sarcastic

Jon88 a écrit:
Kalya est la moins mièvre quand même : je la trouve même courageuse
Adriana se regarde et Fanny ça sonne faux

Trois intrigues aussi soporifiques les unes que les autres... sleep (et la personnalité de Vidal ne remonte pas le niveau !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 22:52

Je trouve que Nathan s'est arrangé physiquement. Il a minci, non ?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 23:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




Trois intrigues aussi soporifiques les unes que les autres... sleep (et la personnalité de Vidal ne remonte pas le niveau !)

Ce soir , on aurait dit le club des 5. L'intrigue de l'infiltration met un peu de suspense et n'est pas mal faite jusqu'à présent. Sinon, Barbara est installé chez les Fedala. Alison est partie de la série?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty16/11/2021, 23:15

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Ce soir , on aurait dit le club des 5. L'intrigue de l'infiltration met un peu de suspense et n'est pas mal faite jusqu'à présent. Sinon, Barbara est installé chez les Fedala. Alison est partie de la série?

Oui, il semblerait.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty17/11/2021, 01:47

Delphine dans toute sa splendeur : assomme Ménard sur un coup de tête (si je puis me permettre). Franck est bien irresponsable de la suivre dans son délire. C'est grave, ce qu'ils ont fait pourtant c'est présenté comme comique.

Fanny tournerait-elle autour de Vidal ? A force de côtoyer sa patronne elle s'est Barbarifiée.

Heureusement qu'il y a Kilian pour détendre l'atmosphère. Je l'aime bien ce minot, pour parler comme son père.

Nathan a maigri effectivement, @Maïadelsol. Beaucoup même. Son jugement aussi s'est amenuisé. De quoi se mêle-t-il, non mais ?

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty17/11/2021, 06:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je trouve que Nathan s'est arrangé physiquement. Il a minci, non ?


Peut-être pour Nathan, par contre je trouve que ABDEL a grossi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty17/11/2021, 11:54

Tout le monde dort?  whistle
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty17/11/2021, 13:47

:lol: Manque d'inspiration...ou hibernation! sleep
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty17/11/2021, 13:48

Courses de Noël?
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty17/11/2021, 14:58

L’ennui est qu’on doit attendre la diffusion du soir pour commenter. Je regarde le matin en avant première et aurais plein de remarques à faire. Le soir, plus le temps et l’inspiration s’est d’ailleurs envolée. .
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty17/11/2021, 14:59

Et si c’est pour commenter l’IMC des acteurs ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty17/11/2021, 15:10

Le truc bizarre c'est que Abdel, à qui on a ponctionné des litres de sang et séquestré, en ressorte plutôt appâté...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.