Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 19:10

J’aimerais savoir ce qui a laisser penser aux scénaristes même une seule seconde que les téléspectateurs avaient envie de revoir les zozo de l’île. Ils sont encore plus lourds que lors de l’intrigue estivale. La musique de fond n'arrange rien, ils me sortent par les yeux.

J'ai trouvé Jean-Paul touchant au commissariat. Sa relation avec Abdel devrait être plus présente.

Et j'aimerais comprendre en quoi des questions sur un mug et des liens de parenté prouvent qu’un mariage est pas sincère ? Ce côté simpliste de pblv, on ne s'en lasse pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 20:42

Pour Abdel, ça ressemble de plus en plus à une fausse mort façon Nebout. Je n'imagine tellement pas les auteurs tuer un personnage de cette importance seulement quelques jours après César...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 21:08

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Mais aux dernières nouvelles, Elsa n'était plus avec Revel, si ils sont à nouveau ensemble, sois c'est une incohérence, sois ils se sont remis ensemble hors écran!!

C'est pas une incohérence ça, ou alors la moitié des histoires d'amour dans la vraie vie sont aussi des incohérences :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 22:26

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’aimerais savoir ce qui a laisser penser aux scénaristes même une seule seconde que les téléspectateurs avaient envie de revoir les zozo de l’île. Ils sont encore plus lourds que lors de l’intrigue estivale. La musique de fond n'arrange rien, ils me sortent par les yeux.

J'ai trouvé Jean-Paul touchant au commissariat. Sa relation avec Abdel devrait être plus présente.

Et j'aimerais comprendre en quoi des questions sur un mug et des liens de parenté prouvent qu’un mariage est pas sincère ? Ce côté simpliste de pblv, on ne s'en lasse pas.

Euh ... :D



____________

Ceci dit, je suppose que dans la vraie vie, l'employé chargé de ce genre de dossier pose un grand nombre de questions, sans pour autant que des réponses négatives sur ce genre de détails soient déterminantes : le truc, c'est de déstabiliser l'interrogé, afin de ne pas lui permettre, justement, de se souvenir de ses "révisions", et donc d'être sincère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 22:39

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Mais aux dernières nouvelles, Elsa n'était plus avec Revel, si ils sont à nouveau ensemble, sois c'est une incohérence, sois ils se sont remis ensemble hors écran!!

Elsa n'était plus avec Revel ? Tant mieux ! cool Alors qu'elle se remette avec Karim ! J'aimais bien ce couple.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 22:41

Ans a écrit:
J’aimerais savoir ce qui a laisser penser aux scénaristes même une seule seconde que les téléspectateurs avaient envie de revoir les zozo de l’île. Ils sont encore plus lourds que lors de l’intrigue estivale. La musique de fond n'arrange rien, ils me sortent par les yeux.

:D Je ne puis que t'approuver !

En plus, maintenant que nous les connaissons, il n'y a même plus le vague intérêt qui consistait à se poser des questions à leur sujet... Nous savons qu'ils sont ultra-nazes, et voilà tout ! whistle
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 23:12

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



C'est pas une incohérence ça, ou alors la moitié des histoires d'amour dans la vraie vie sont aussi des incohérences :lol:


Normalement dans PBLV quand un couple se sépare ou se remet ensemble, ils le montre à l'écran!

Surtout que la rupture Elsa/Xavier n'était pas anodine: après des semaines de passion intense, Elsa l'a plaqué en lui faisant croire qu'elle ne l'aimait plus, alors qu'en réalité Karim voulait tirer sur Xavier, je ne sais pas si tu te souviens?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 23:14

Maïadelsol a écrit:


Elsa n'était plus avec Revel ? Tant mieux ! cool Alors qu'elle se remette avec Karim ! J'aimais bien ce couple.
Oui, à la fin de l'intrigue sur le procès de Elsa, Xavier et Elsa devaient enfin vivre leur romance (normalement), mais Karim a tenté de tirer sur Xavier, et Elsa l'a aperçu...pour protéger Xavier elle a alors fait croire à ce dernier qu'elle ne l'aimait plus, laissant un Xavier effondré!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 23:17

En effet. Je me souviens à présent. Je détestais le couple Elsa/Revel (peut-être simplement parce que j'ai toujours détesté Revel).
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 23:19

Personnellement j'aimais bien le contraste entre les deux!
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty27/10/2021, 23:35

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Normalement dans PBLV quand un couple se sépare ou se remet ensemble, ils le montre à l'écran!

Surtout que la rupture Elsa/Xavier n'était pas anodine: après des semaines de passion intense, Elsa l'a plaqué en lui faisant croire qu'elle ne l'aimait plus, alors qu'en réalité Karim voulait tirer sur Xavier, je ne sais pas si tu te souviens?

Je ne m'en souviens pas, mais en tout cas ce n'est pas du tout la première fois qu'un couple se sépare ou se remet ensemble hors caméra. Il y a même carrément eu des personnages (secondaires) qui ont disparu hors caméra, sans explications, alors qu'ils ou elles étaient en couple avec un autre personnage.

Par exemple Camille la petite amie de Léa (une dame avec des cheveux courts et une voix toute mielleuse / agaçante).

Autre exemple l'un des petits amis de Johanna qui est allé en prison, ils ont rompu puisqu'elle s'en mise avec Revel par la suite, mais cette rupture n'a jamais été évoquée.

Même Revel, après sa rupture avec Johanna et avant qu'il se mette avec Elsa, il avait été en couple avec une figurante qu'on a à peine vue (elle avait quand même quelques dialogues).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty28/10/2021, 08:46

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Je ne m'en souviens pas, mais en tout cas ce n'est pas du tout la première fois qu'un couple se sépare ou se remet ensemble hors caméra. Il y a même carrément eu des personnages (secondaires) qui ont disparu hors caméra, sans explications, alors qu'ils ou elles étaient en couple avec un autre personnage.

Par exemple Camille la petite amie de Léa (une dame avec des cheveux courts et une voix toute mielleuse / agaçante).

Autre exemple l'un des petits amis de Johanna qui est allé en prison, ils ont rompu puisqu'elle s'en mise avec Revel par la suite, mais cette rupture n'a jamais été évoquée.

Même Revel, après sa rupture avec Johanna et avant qu'il se mette avec Elsa, il avait été en couple avec une figurante qu'on a à peine vue (elle avait quand même quelques dialogues).

Oui mais là entre Revel et Elsa c'était présenté comme une passion intense, et là ça s'est arrêté sans qu'on soit au courant. Encore un "tout ça pour ça", ça finit par faire beaucoup.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty28/10/2021, 14:09

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Je ne m'en souviens pas, mais en tout cas ce n'est pas du tout la première fois qu'un couple se sépare ou se remet ensemble hors caméra. Il y a même carrément eu des personnages (secondaires) qui ont disparu hors caméra, sans explications, alors qu'ils ou elles étaient en couple avec un autre personnage.

Par exemple Camille la petite amie de Léa (une dame avec des cheveux courts et une voix toute mielleuse / agaçante).

Autre exemple l'un des petits amis de Johanna qui est allé en prison, ils ont rompu puisqu'elle s'en mise avec Revel par la suite, mais cette rupture n'a jamais été évoquée.

Même Revel, après sa rupture avec Johanna et avant qu'il se mette avec Elsa, il avait été en couple avec une figurante qu'on a à peine vue (elle avait quand même quelques dialogues).


Pour Camille, la petite-amie de Léa, on avait eu une explication! À la fin de leur intrigue, elles s'étaient séparées temporairement (genre break), puis on avait vu quelques mois plus tard Léa lui envoyait des textos, et elle toujours répondre qu'elle était occupée, puis on a plus rien eu: on suggère très très aisément que Léa a cessé d'insister et que petit à petit leur rupture a été définitive.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty28/10/2021, 14:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui mais là entre Revel et Elsa c'était présenté comme une passion intense, et là ça s'est arrêté sans qu'on soit au courant. Encore un "tout ça pour ça", ça finit par faire beaucoup.


C'est l'inverse, ils avaient eu une rupture soudaine et en queue de poisson (Elsa l'a en fait quitté pour le protéger de Karim, sans lui dire), qui laissait fortement désirer une prochaine intrigue centrée sur eux, qui pourrait cette fois bien se terminer...hors là, dans un dialogue récent entre Karim et Elsa, ça laisse fortement suggéré que Elsa s'est remise, au calme, sans que ça ne pose grand problème à Karim, avec Revel! ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty28/10/2021, 21:51

Du coup Elsa et Revel sont ensemble ou non ?   :cable:

Sinon, je ne sais pas où on nous emmène avec Adriana Karembeu et Romain, mais pour l'instant l'idylle naissance ne me passionne pas outre mesure  sleep
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty28/10/2021, 21:54

Pour Elsa et Revel, j'aimerais bien savoir aussi parce que là j'y comprends rien.

Pour Romain et Adriana, j'ai l'impression que c'est pour meubler. Leur histoire tombe là comme un cheveux sur la soupe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty28/10/2021, 22:01

J'ai cru que Barbara allait repêcher les affaires d'Abdel dans le container à ordures ! Bon, elle aurait dû puisqu'elle a raison et qu'il n'est pas mort ! whistle
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty29/10/2021, 14:16

Nisma en mode "Terreur de l'Ouest"! :lol: affraid
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty29/10/2021, 16:33

Prête pour le djihâd en tout cas...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty29/10/2021, 20:54

J'ai détesté l'épisode de ce soir.
Nous voilà repartis dans des sombres histoires glauques des Fédalas et du Milieu. Le PBLV noir que je n'aime pas.
Je préfèrerai encore voir Sophie, c'est dire !
Rendez-nous Mirta et Yolande !  alexxx1978
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty29/10/2021, 21:01

Qui c'est la fille dans la voiture?
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty29/10/2021, 21:04

nicolas8401 a écrit:
Qui c'est la fille dans la voiture?

Je n'ai pas l'impression qu'on la connaisse, mais Abdel a eu l'air de la reconnaître Shocked
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty29/10/2021, 21:10

J'ai lu dans un article sur internet que la fille de la voiture c'est 
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty29/10/2021, 23:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Qui c'est la fille dans la voiture?

(je n'ai pas -encore :D - lu le spoil de Violette, mais ... )

... au moment où la vitre s'est ouverte, j'ai eu l'impression de reconnaître Catherine, la mère d'Abdel !
Puis quand elle est sortie et a pointé un pistolet sur lui, ça ne me semblait plus être elle du tout ...

Et si ça avait été elle, Abdel aurait eu l'air éberlué -c'était le cas- mais aurait crié "maman !", ce qui n'a pas été le cas du tout : il s'est contenté de dire "non !" en voyant le flingue ... Bizarre, tout ça !

Et qui pouvaient être les gens -des enfants, il me semble- sur les photos que le kidnappeur lui a laissées ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.