Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 15:10

Le truc bizarre c'est que Abdel, à qui on a ponctionné des litres de sang et séquestré, en ressorte plutôt appâté...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 15:17

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
L’ennui est qu’on doit attendre la diffusion du soir pour commenter. Je regarde  le matin en avant première et aurais plein de remarques à faire. Le soir, plus le temps et l’inspiration s’est d’ailleurs envolée. .

Il m'arrive de prendre des notes pendant que je regarde pour ne pas oublier et je poste après (oui, oui, je prends le forum très au sérieux).

haddock47 a écrit:
Et si c’est pour commenter l’IMC des acteurs ...

C'est dire si les épisodes sont inspirants !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 15:56

Moi aussi je prends des notes, enfin un peu moins en ce moment  whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 17:10

Ans a écrit:
Delphine dans toute sa splendeur : assomme Ménard sur un coup de tête (si je puis me permettre). Franck est bien irresponsable de la suivre dans son délire. C'est grave, ce qu'ils ont fait pourtant c'est présenté comme comique.

Fanny tournerait-elle autour de Vidal ? A force de côtoyer sa patronne elle s'est Barbarifiée.

Heureusement qu'il y a Kilian pour détendre l'atmosphère. Je l'aime bien ce minot, pour parler comme son père.

Nathan a maigri effectivement, @Maïadelsol. Beaucoup même. Son jugement aussi s'est amenuisé. De quoi se mêle-t-il, non mais ?

:D 
Comme tu dis pour les scènes avec Ménard grrrr Quant à Nathan, le voilà de nouveau dans la panoplie du benêt, taille XXL.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 17:28

En plus Ménard ne fait que son job (avec zèle certes)...
Quant à Nathan, oui c'est d'autant plus décevant que c'est incohérent avec son grand amour pour Sabrina  sarcastic
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 19:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le truc bizarre c'est que Abdel, à qui on a ponctionné des litres de sang et séquestré, en ressorte plutôt appâté...


Empâté, peut-être?...
Même s'il doit par ailleurs appâter les vilains extrémistes...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 20:54

Kalia, tout ça pour ça !
Ben bon débarras ! Elle m'agaçait, mollassonne, je ne sais pas si c'est l'actrice qui joue mal ou le rôle qui est comme ça. En tous cas elle ne manquera pas du tout.

Adriana ne va peut-être pas tarder à partir, bon débarras aussi !
Je l'aimais bien au début, mais depuis quelques épisodes, elle m'ennuyait, sa relation avec Romain m'ennuyait.

Contente de voir Nisma resourire; l'actrice est vraiment une bonne actrice. Et Bilal toujours un rayon de soleil plein de peps.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 21:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


"Non mais attendez Madame, Betty elle a trop de problèmes dans sa famille, et puis c'est pas si grave d'être attirée par une élève".

Après les imitations de Baptiste je vais me lancer dans les imitations de Mouss.


C'est exactement ça, j'ai la voix de Mouss dans ma tête, l'horreur :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 21:17

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Tu as dû briser tant de cœurs, cruelle ! Toutes ces narines séduites par ton sillage enivrant et toi, superbe, ne remarquant même pas l'effet de que tu faisais !
---

Le terrain est bien préparé pour le retour Abdel-Barbara : Nisma demande si elle est amoureuse d'Abdel et Barbara se fait passer pour Alison.
Je n'aime pas trop l'infiltration d'Abdel. Tous ces gars dans leur monde, leurs grands airs de mafieux, leurs complots... Je n'en peux déjà plus, ça me stresse. A choisir j'aurais préféré quelque chose sur le milieu et avec Karim si possible.


chat noir et blanc


Dernière édition par nausikaa991 le 17/11/2021, 22:47, édité 2 fois
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 21:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En plus Ménard ne fait que son job (avec zèle certes)...
Quant à Nathan, oui c'est d'autant plus décevant que c'est incohérent avec son grand amour pour Sabrina  sarcastic


J'avais aimer l'intrigue Nathan Sabrina, mais maintenant Nathan est retourné dans le role du gentil idiot de service c'est dommage.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 21:33

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




chat noir et blanc


Les histoires des Fedala dans le milieu on en a tellement eu, alors si on voit autre chose moi ça me va. Ce qui surprent c'est l'absence d'Elsa, Bilal et Nisma sont ses neveux et elle s'en occupe pas ? En tous cas c'est clair pour moi que le couple Alison Abdel ne va sans doute pas survivre à cette intrigue. Abdel va surement retourné avec Barbara ça tombe bien elle est célib.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 22:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Kalia, tout ça pour ça !
Ben bon débarras ! Elle m'agaçait, mollassonne, je ne sais pas si c'est l'actrice qui joue mal ou le rôle qui est comme ça. En tous cas elle ne manquera pas du tout.

Adriana ne va peut-être pas tarder à partir, bon débarras aussi !
Je l'aimais bien au début, mais depuis quelques épisodes, elle m'ennuyait, sa relation avec Romain m'ennuyait.

Contente de voir Nisma resourire; l'actrice est vraiment une bonne actrice. Et Bilal toujours un rayon de soleil plein de peps.

jap D'accord à tous points de vue. Kalia, Adriana... clac 

Nisma serait encore plus mignonne si elle n'attachait plus jamais ses beaux cheveux. Maintenant que les préceptes rigoristes d'Allah ne lui obscurcissent plus le cerveau, elle devrait les lâcher. Cette coiffure en chignon de vieille institutrice lui fait prendre dix ans. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 22:19

J'ai beaucoup aimé la robe de mariée de Delphine. Elle était vraiment ravissante dans cette tenue. love

Heureusement que ce mariage "fake" n'a pas eu lieu. Tenir quatre ans sans se faire griller était mission impossible, et les conséquences auraient été bien plus grave pour tous les protagonistes (coupables, complices...) si la duperie avait été découverte une fois l'union prononcée.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 22:24

Comme toi @Maïadelsol, j'ai beaucoup aimé la robe de Delphine et je préfère aussi quand Nisma a ses beaux cheveux lâchés  Smile

Même si c'était des faux mariages, c'est dommage que Noé et les enfants Baumel ne soient pas venus aux mariages.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 22:26

Au fait, Delphine n'était pas encore mariée à Clément?

Sinon, vous pensez qu'on ne reverra plus Kalia? J'ai un doute.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty17/11/2021, 22:29

Si je comprends bien, Barbara n'habite plus à la coloc' mais chez Abdel. C'est bien là qu'il a amené cette Hymen (Imène, Imen... ?). Comment vont-ils expliquer sa présence à Bilal, qui n'est pas censé connaître la mission d'infiltration ? Et de quoi souffre cette femme exactement, à tomber dans les pommes chaque cinq minutes ? Ça ne ressemble pas aux symptômes de l'épilepsie, et s'il s'agissait de crises cardiaques, elle devrait être morte, non ?
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty18/11/2021, 06:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai beaucoup aimé la robe de mariée de Delphine. Elle était vraiment ravissante dans cette tenue. love

Heureusement que ce mariage "fake" n'a pas eu lieu. Tenir quatre ans sans se faire griller était mission impossible, et les conséquences auraient été bien plus grave pour tous les protagonistes (coupables, complices...) si la duperie avait été découverte une fois l'union prononcée.


Ce sont les candidats à la primaire LR qui vont être contents bounce . Quand on écoute leur programme électoral, ils misent beaucoup sur la fin de l'immigration illégale, et du coup valider ce mariage blanc dans PLBLV aurait été un peu limite
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty18/11/2021, 08:03

La scène de la Mairie était du plus haut grotesque. Comme il l'a déjà été remarqué , pourquoi Valentin et Delphine se marieraient-ils? On peut y ajouter que les mariés semblent tomber sur l'adjoint au maire par hasard., lequel emploie une formule qui n'existe pas dans notre Code Civil.  Si on met  en relation la scène de la Mairie avec celle qui précède , la non-demande en mariage de Valentin façon Brassens, on peut voir  dans la scène de la Mairie une moquerie d'une institution sociale et républicaine.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty18/11/2021, 11:04

Barbara se faisant passer pour Alison! Alors que je suppose que cette dernière a dû logiquement intervenir et se faire connaître à diverses occasions en tant que tutrice des jeunes, plus papiers officiels. Sans parler du voisinage...Elle peut leurrer 5 mn une fille de passage, qui ne l'avait jamais vue. Mais si on la convoque dans les bureaux de l'ASE, ou au lycée, ou autre chose de plus grave...? Bon, vous me direz que ce sont broutilles à côté de tous les trucs rocambolesques qu'ils traversent! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty18/11/2021, 11:45

raylen a écrit:
une moquerie d'une institution sociale et républicaine.

Et pourquoi ne pas voir simplement cela comme une scène de comédie ? De plus les institutions sont sauvées puisque le mariage n'aura pas lieu, et sans même l'aide d'un employé zélé qui se prend pour Arsène Lupin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty18/11/2021, 11:52

Il cherchait surtout à gagner du temps. Et on a déjà vu que ce sujet est traité tous azimuths sur le mode burlesque. Et pourquoi pas?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty18/11/2021, 12:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et pourquoi ne pas voir simplement cela comme une scène de comédie ? De plus les institutions sont sauvées puisque le mariage n'aura pas lieu, et sans même l'aide d'un employé zélé qui se prend pour Arsène Lupin.

Mis ça se veut une scène de comédie, le propre de la comédie étant de tourner en ridicule les choses sérieuses. L'un n'empêche pas l'autre. Sinon, ce ne sont pas les institutions qui sont sauvées, c'est la mariée qui renonce.

Je ne comparerai pas Ménard à Arsène Lupin qui n'est pas un personnage ridicule. Plutôt à l'Inspecteur Clouseau qu'ont inventé les Britanniques pour se moquer des Français.


Dernière édition par raylen le 18/11/2021, 14:45, édité 2 fois
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty18/11/2021, 12:27

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Il cherchait surtout à gagner du temps. Et on a déjà vu que ce sujet est traité tous azimuths sur le mode burlesque. Et pourquoi pas?

Mais pourquoi pas en effet. On a le droit de se moquer des institutions et de la République. il me semble qu'il s'agit de cela dans cette scène.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty18/11/2021, 13:43

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité




Les histoires des Fedala dans le milieu on en a tellement eu, alors si on voit autre chose moi ça me va. Ce qui surprent c'est l'absence d'Elsa, Bilal et Nisma sont ses neveux et elle s'en occupe pas ? En tous cas c'est clair pour moi que le couple Alison Abdel ne va sans doute pas survivre à cette intrigue. Abdel va surement retourné avec Barbara ça tombe bien elle est célib.

Oui, étonnant.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.