Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty14/11/2021, 15:19

@raylen

Tu as  détourné la conversation vers ton dada habituel.

La question n'est pas là, et tu le sais : tu disais à l'ensemble des forumeurs que les échanges sur la psychologie des personnages sont "inutiles". C'est à cette injonction de se taire que je me suis opposée.
Pour le reste, tu penses bien ce que tu veux, et nous en sommes d'accord ou pas, peu importe.

Sinon :
Dans ton message de 7:57, tu reprends un de mes messages et tu y glisses une phrase qui n'est pas de moi mais que tu as écrite : celle que tu as mise en gras en plus. Merci de l'effacer.

Tu persistes à dire qu'il n'y a pas d'incompétence chez les scénaristes. Je pense le contraire et la piètre qualité des scénarios dans tous les domaines, commentée ici régulièrement, l'atteste.

Qu'il y ait des partis pris idéologiques est l'évidence. Là où nous ne sommes pas d'accord, c'est que tu vois de la propagande absolument partout. De mon côté : je me dis qu'il y a du prêchi-prêcha, mais pas seulement : beaucoup d'incompétence et de boulot mal fait, de la caricature en veux-tu en voilà, des invraisemblances géantes (l'île inconnue au large de Marseille), les propres croyances des gens qui y bossent, des choix commerciaux pour faire le buzz ou tenter de plaire à telle ou telle catégorie (par exemple Mouss vs la CPE pour draguer la jeunesse par exemple)...

Tu nous reparles du forumeur Mana, qui était à un moment sur l'ancien forum. Je me souviens fort bien de la discussion avec lui car j'y avais participé. C'est d'ailleurs moi qui lui avait demandé s'il avait des preuves d'une volonté délibérée de propagande. Ce qu'il avait amené n'était en rien une preuve.

En revanche, je me souviens avoir lu il y a quelque temps que le CSA est censé veillé à une sorte de mission : les chaînes publiques sont censées, dans tous leurs programmes, veiller non seulement à l'absence de racisme, sexisme et homophobie, mais lutter activement contre en mode discrimination positive : donner davantage la parole et créer davantage de personnages intéressants à des femmes, noirs, etc. Je pourrais me tromper mais j'ai l'impression que PBLV suit cette espèce de ligne avec sa balourdise habituelle.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty14/11/2021, 15:29

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Comme le disait Audiard : "les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît". Et j'ajouterai : "les propagandistes aussi. Plus c'est gros, plus ça passe".

 La fin de cette histoire est tellement stupide, caricaturale et irréaliste que je ne vois pas comment on pourrait y voir de la "propagande"! Là, il est évident que ça ne passe pas!
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty14/11/2021, 16:36

@ chéladoine

Ben si ça passe. Le sujet de la discipline dans les lycées a été complètement détourné vers l'homosexualité de la CPE, ou même son possible lien de parenté avec Betty . Ca paraît donc bien étrange qu'une CPE s'occupe de discipline qu'il faut qu'on lui prête d'obscures motivations.


Dernière édition par raylen le 14/11/2021, 17:24, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty14/11/2021, 17:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@raylen

Tu as  détourné la conversation vers ton dada habituel.

La question n'est pas là, et tu le sais : tu disais à l'ensemble des forumeurs que les échanges sur la psychologie des personnages sont "inutiles". C'est à cette injonction de se taire que je me suis opposée.
Pour le reste, tu penses bien ce que tu veux, et nous en sommes d'accord ou pas, peu importe.

Sinon :
Dans ton message de 7:57, tu reprends un de mes messages et tu y glisses une phrase qui n'est pas de moi mais que tu as écrite : celle que tu as mise en gras en plus. Merci de l'effacer.

Tu persistes à dire qu'il n'y a pas d'incompétence chez les scénaristes. Je pense le contraire et la piètre qualité des scénarios dans tous les domaines, commentée ici régulièrement, l'atteste.

Qu'il y ait des partis pris idéologiques est l'évidence. Là où nous ne sommes pas d'accord, c'est que tu vois de la propagande absolument partout. De mon côté : je me dis qu'il y a du prêchi-prêcha, mais pas seulement : beaucoup d'incompétence et de boulot mal fait, de la caricature en veux-tu en voilà, des invraisemblances géantes (l'île inconnue au large de Marseille), les propres croyances des gens qui y bossent, des choix commerciaux pour faire le buzz ou tenter de plaire à telle ou telle catégorie (par exemple Mouss vs la CPE pour draguer la jeunesse par exemple)...

Tu nous reparles du forumeur Mana, qui était à un moment sur l'ancien forum. Je me souviens fort bien de la discussion avec lui car j'y avais participé. C'est d'ailleurs moi qui lui avait demandé s'il avait des preuves d'une volonté délibérée de propagande. Ce qu'il avait amené n'était en rien une preuve.

En revanche, je me souviens avoir lu il y a quelque temps que le CSA est censé veillé à une sorte de mission : les chaînes publiques sont censées, dans tous leurs programmes, veiller non seulement à l'absence de racisme, sexisme et homophobie, mais lutter activement contre en mode discrimination positive : donner davantage la parole et créer davantage de personnages intéressants à des femmes, noirs, etc. Je pourrais me tromper mais j'ai l'impression que PBLV suit cette espèce de ligne avec sa balourdise habituelle.

Je maintiens au contraire que mes commentaires sur l'image des figures d'autorité dans PBLV, sont bien dans le sujet et non une dérive. C'est épiloguer sur l'homosexualité de la CPE qui est du  détournement.  Chercher à savoir quelle est la sexualité d'un personnage qui n'a aucune réalité, aucune vraisemblance, qui à l'évidence a été créé le temps d'une séquence pour discréditer une certaine vision de l'autorité et de la discipline, est en effet inutile . Léandri n'a pas de sexualité, pas de vie personnelle, pas de passé honteux : c'est un personnage fonctionnel qui va faire trois petits tours et puis s'en ira, le temps d'avoir jeté le discrédit sur la disciline. C'est aussi pertinent que se demander  si le personnage Ménard a eu une enfance malheureuse. Donc, encore une fois , je ne donne aucune injonction , je ne dis à personne de se taire, chacun dit ce qu'il veut, et moi, j'ai le droit de dire et répéter  que ces commentaires sont inutiles, hors sujet, à côté de la plaque, nazes ou nuls et non avenus, selon mon humeur. Choisis l'expression que tu préfères.

Un procédé des pervers narcissiques consiste à lancer une accusation en y glissant l'adverbe "partout" ou "tout le temps" "toujours," genre "tu es toujours en retard". Même chose ici quand tu dis que je vois de la propagande "absolument partout."; Non , non. Je la vois là où elle est. "Il y a des partis pris idéologiques" dis-tu. Hé bien c'est exactement ce que je dis. Le CSA pratique en effet la discrimination positive et très orientée, et la discrimination positive est bel et bien de la discrimination. Ainsi, on donnerait davantage la parole aux femmes et aux Noirs! Que je sache, personne en France n'empêche les femmes et les Noirs de parler. Sous couvert de dénoncer le racisme, elle montre des racistes qui sont toujours blancs, des esclavagistes !!! toujours blancs , quand on sait que l'esclavage persiste dans certains pays africains et du Golfe. Sous prétexte de dénoncer l'homophobie , elle met régulièrement des homosexuels, quite à les faire muterpour les besoins du scenario . C'est dire comme ils sont traités avec respect. PBLV est bien dans la ligne woke, la cancel culture , la déconstruction. Je rappelle la façon dont sont traités les chrétiens dans le feuilleton , (la christianophobie , ça a l'air ok pour les auteurs), la façon dont sont montrés les parents biologiques par rapport aux parents de substitution , et  la façon dont est montrée la culture . Ce ne sont pas des faits d'incompétence ni de balourdise.. Cela ne peut qu'être fait exprès.
Le document qu'avait apporté Mana suivant ton injonction , là pour le coup , était très probant au contraire et ses commentaires très étayés et très avisés. il sortait vraiment du lot. D'ailleurs, cela a toujours été dit sans qu'il y ait besoin de faire une parution au Journal Officiel , le commentaire de Shinochaz qui suit le tien va dans ce sens. Regarde aussi qui sont les créateurs du feuilleton, Besson, Szulzynger. Quant aux simples invraisemblables narratives, l'île inconnue au large de Marseille, ce sont des facilités narratives  qui n'ont rien à voir avec de la propagande. Peut-être du mépris pour les spectateurs mais quand on part du principe  que  les masses doivent être éduquées, il ne faut pas se plaindre de les voir traitées avec mépris.

P.S pour mon commentaire inséré, je l'ai mis en gras exprès pour qu'on voit que c'est une réponse. Je vais voir si je peux l'enlever.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty14/11/2021, 17:31

» Voir le message cité

raylen a écrit:
@ chéladoine

Ben si ça passe. Le sujet de la discipline dans les lycées a été complètement détourné vers l'homosexualité de la CPE, ou même son possible lien de parenté avec Betty . Ca paraît donc bien étrange qu'une CPE s'occupe de discipline qu'il faut qu'on lui prête d'obscures motivations.

  C'est bien ce que je dis: c'est tellement "étrange" que personne ne peut y croire ni se laisser influencer de quelque manière que ce soit. Des lors, quel est le "message"? les CPE autoritaires sont des lesbiennes refoulées??
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty14/11/2021, 17:57

Je ne sais pas qui ni dans quelle mesure le public est influencé mais je constate qu'un personnage présenté comme figure d'autorité est discrédité. En tous cas , les réactions ici  ont été diverses et si la fin a paru manquer totalement de vraisemblance, le personnage de Léandri a suscité des réactions négatives .. C'était fait pour.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty14/11/2021, 19:17

raylen a écrit:
Goebbels en avait rêvé, eux l'ont fait.


Si on pouvait éviter d'arriver au point Goldwynn...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty14/11/2021, 19:22

@ailebrune Visiblement pour le message en gras qui te cause du tort, il s'agirait d'une mauvaise manipulation. Bref j'ai voulu éditer mai je crois que j'ai supprimé/édité plus qu'il n'en fallait (des balises gras partout qui confirmeraient la mauvaise manipulation), on va donc laisser comme ça ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty14/11/2021, 19:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Si on pouvait éviter d'arriver au point Goldwynn...

Godwin.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 09:25

Un peu naze Alison quand même je trouve. Pour ce qui est de pécho un gars en soirée et de partir avec lui si vite après la prétendue mort d'Abdel, je trouve ça à la fois personnellement un peu abusé, et à la fois bon, bah, chacun gère comme il peut et je me dis qu'il est mal venu de juger (ducoup naze Barbara de se mêler de ce qui ne la regarde pas en lui aboyant dessus). Mais ce qui me dérange le plus dans tout cas, c'est qu'elle a quand même des responsabilités vis-à-vis de Bilal et Nisma il me semble? Je me trompe ou elle avait demandé à Elsa de lui confier la garde à elle aussi (donc être tutrice au même titre qu'Abdel) pour se racheter auprès d'elle?

J'ai l'impression que c'est juste les scénaristes qui veulent séparer les deux persos parce que les acteurs ne sont plus ensemble dans la vraie vie.
Et d'une manière générale, je l'avais déjà dit récemment pour les moments "magiques" entre Baptiste et Barbara, comme ç'avait été le cas lors de la première fois entre Barbara et César, mais ça me saoûle qu'à chaque nouvelle romance, ça soit l'homme/la femme de la vie, que ça soit une évidence sexuelle et romantique, pour que ça se termine trois mois plus tard (j'exagère pour les trois mois, mais vous comprenez l'idée 😁)
Dans la vraie vie, on ne s'enflamme pas toujours aussi vite, et certainement pas systématiquement. Ce qui me saoûle là dedans, c'est que ducoup ça n'encourage pas à prendre à cœur et au sérieux leurs relations, et leurs combats amoureux désespérés me laissent de marbre 🙄
Enfin bon, ils vont nous remettre Barbara et Abdel ensemble à tous les coups, et je suis plutôt favorable à l'idée... Je n'aimais pas le couple Alison/Abdel, pavé de mensonges, de manipulations, et d'actes impardonnables pardonnés. Alison en mode serpillère d'Abdel, ça m'a vite gonflée. 😤
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 11:20

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Godwin.


Toujours émerveillée par cette capacité de l'extrême droite de jouer sur le confusionnisme. Goebbels ne versait pas exactement dans l'antiracisme et la visibilisation des personnes LGBT, Raylen, un peu moins de mauvaise foi de ta part serait assez appréciable.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 11:46

Il y a le ravi de la crèche , il y a la ravie du forum. Salut à toi qui t'émerveilles.

Sinon, le confusionnisme est plutôt l'apanage de ceux qui par ignorance ou par volonté de nuire, se contentent d'user de termes disqualificatifs  du moins à leurs yeux , ce qui les dispense d'argumenter. Mais soit. Never apologize ,never  explain., telle est ma devise.

Sinon bis, Il n'y a aucune différence dans les procédés de propagande de l'extrême droite et de  l'extrême gauche,  ou l'extrêmement con, ni dans leur visée : c'est toujours de la propagande . Il n'y a pas de propagande pour une bonne cause qui serait acceptable.   C'est vrai que quand on est de gauche, on peut mentir , on peut se tromper , on a raison quand même. La gauche ne dit-elle pas préférer avoir tort avec Sartre qu'avoir raison avec Raymond Aron.
Donc un peu de modestie, de recul historique, et surtout, balayer devant sa porte,  ne feraient pas de mal au camp qui se croit du bien;
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 12:17

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Un peu naze Alison quand même je trouve. Pour ce qui est de pécho un gars en soirée et de partir avec lui si vite après la prétendue mort d'Abdel, je trouve ça à la fois personnellement un peu abusé, et à la fois bon, bah, chacun gère comme il peut et je me dis qu'il est mal venu de juger (ducoup naze Barbara de se mêler de ce qui ne la regarde pas en lui aboyant dessus). Mais ce qui me dérange le plus dans tout cas, c'est qu'elle a quand même des responsabilités vis-à-vis de Bilal et Nisma il me semble? Je me trompe ou elle avait demandé à Elsa de lui confier la garde à elle aussi (donc être tutrice au même titre qu'Abdel) pour se racheter auprès d'elle?

J'ai l'impression que c'est juste les scénaristes qui veulent séparer les deux persos parce que les acteurs ne sont plus ensemble dans la vraie vie.
Et d'une manière générale, je l'avais déjà dit récemment pour les moments "magiques" entre Baptiste et Barbara, comme ç'avait été le cas lors de la première fois entre Barbara et César, mais ça me saoûle qu'à chaque nouvelle romance, ça soit l'homme/la femme de la vie, que ça soit une évidence sexuelle et romantique, pour que ça se termine trois mois plus tard (j'exagère pour les trois mois, mais vous comprenez l'idée 😁)
Dans la vraie vie, on ne s'enflamme pas toujours aussi vite, et certainement pas systématiquement. Ce qui me saoûle là dedans, c'est que ducoup ça n'encourage pas à prendre à cœur et au sérieux leurs relations, et leurs combats amoureux désespérés me laissent de marbre 🙄

Enfin bon, ils vont nous remettre Barbara et Abdel ensemble à tous les coups, et je suis plutôt favorable à l'idée... Je n'aimais pas le couple Alison/Abdel, pavé de mensonges, de manipulations, et d'actes impardonnables pardonnés. Alison en mode serpillère d'Abdel, ça m'a vite gonflée. 😤

jap (et tu n'exagères même pas pour les trois mois  sarcastic)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 13:19

raylen a écrit:


Un procédé des pervers narcissiques consiste à lancer une accusation en y glissant l'adverbe "partout" ou "tout le temps" "toujours," genre "tu es toujours en retard". Même chose ici quand tu dis que je vois de la propagande "absolument partout.";

chat noir et blanc Ça va bien là ? i.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 13:35

Rou'letabille a écrit:
Un peu naze Alison quand même je trouve. Pour ce qui est de pécho un gars en soirée et de partir avec lui si vite après la prétendue mort d'Abdel, je trouve ça à la fois personnellement un peu abusé, et à la fois bon, bah, chacun gère comme il peut et je me dis qu'il est mal venu de juger (ducoup naze Barbara de se mêler de ce qui ne la regarde pas en lui aboyant dessus). Mais ce qui me dérange le plus dans tout cas, c'est qu'elle a quand même des responsabilités vis-à-vis de Bilal et Nisma il me semble? Je me trompe ou elle avait demandé à Elsa de lui confier la garde à elle aussi (donc être tutrice au même titre qu'Abdel) pour se racheter auprès d'elle?

J'ai l'impression que c'est juste les scénaristes qui veulent séparer les deux persos parce que les acteurs ne sont plus ensemble dans la vraie vie.
Et d'une manière générale, je l'avais déjà dit récemment pour les moments "magiques" entre Baptiste et Barbara, comme ç'avait été le cas lors de la première fois entre Barbara et César, mais ça me saoûle qu'à chaque nouvelle romance, ça soit l'homme/la femme de la vie, que ça soit une évidence sexuelle et romantique, pour que ça se termine trois mois plus tard (j'exagère pour les trois mois, mais vous comprenez l'idée 😁)
Dans la vraie vie, on ne s'enflamme pas toujours aussi vite, et certainement pas systématiquement. Ce qui me saoûle là dedans, c'est que ducoup ça n'encourage pas à prendre à cœur et au sérieux leurs relations, et leurs combats amoureux désespérés me laissent de marbre 🙄
Enfin bon, ils vont nous remettre Barbara et Abdel ensemble à tous les coups, et je suis plutôt favorable à l'idée... Je n'aimais pas le couple Alison/Abdel, pavé de mensonges, de manipulations, et d'actes impardonnables pardonnés. Alison en mode serpillère d'Abdel, ça m'a vite gonflée. 😤

jap C'est exactement ça.
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 14:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Il y a le ravi de la crèche , il y a la ravie du forum. Salut à toi qui t'émerveilles.

Sinon, le confusionnisme est plutôt l'apanage de ceux qui par ignorance ou par volonté de nuire, se contentent d'user de termes disqualificatifs  du moins à leurs yeux , ce qui les dispense d'argumenter. Mais soit. Never apologize ,never  explain., telle est ma devise.

C'est à dire que c'est très exactement ce que tu fais en imaginant la joie de Goebbels à l'idée que la télévision publique mette en scène des personnes homosexuelles et la diversité ethnique d'une ville historiquement multiculturelle : on a le terme disqualifiant avec l'évocation du IIIème Reich, et la confusion totale des bords politiques avec cette supposée victoire du totalitarisme d'extrême droite qui serait donc brillamment illustrée par la multiplicité des personnages noirs ou arabes qui auraient l'audace de ne pas être des délinquants.

Vraiment Raylen on en a déjà parlé : tu as droit d'assumer, ton bord politique tend vers le brun, c'est visible, c'est accepté par un certain nombre de gens ici, c'est vraiment inutile de faire semblant !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 15:19

Bonjour; fin du HS sur ce topic svp.
Merci de continuer vos discussions en mp; tout nouveau message relatif sera retiré, merci de votre compréhension et collaboration chapeau

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 18:48

» Voir le message cité

raylen a écrit:
@ chéladoine

Ben si ça passe. Le sujet de la discipline dans les lycées a été complètement détourné vers l'homosexualité de la CPE, ou même son possible lien de parenté avec Betty . Ca paraît donc bien étrange qu'une CPE s'occupe de discipline qu'il faut qu'on lui prête d'obscures motivations.


D'ailleurs, je me demande d'où est sorti cette histoire d'homosexualité de la CPE. Elle a juste essayé de faire en sorte que Betty se comporte normalement. En quoi, cela faisait croire qu'elle est homo.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 22:00

Elle a eu quelques phrases ambiguës comme quand elle avait évoqué son parfum. Bon c'est vrai que c'est un peu light.

Sinon, elle commence quand l'intrigue Adriana ?  whistle

Et pour Barbara, on s'achemine bien vers un retour avec Abdel. C'est quand même un peu tôt après son coup de foudre (sarcastic) pour Baptiste, et puis ça fait fan service.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty15/11/2021, 22:22

nicolas8401 a écrit:
Elle a eu quelques phrases ambiguës comme quand elle avait évoqué son parfum. Bon c'est vrai que c'est un peu light.

Sinon, elle commence quand l'intrigue Adriana ?  whistle

Et pour Barbara, on s'achemine bien vers un retour avec Abdel. C'est quand même un peu tôt après son coup de foudre (sarcastic) pour Baptiste, et puis ça fait fan service.

Je ne vois pas en quoi reconnaître le parfum d'une personne soit le signe d'une attirance sexuelle envers cette personne. J'utilise également depuis des décennies une eau de toilette vanillée. Certains aiment, d'autres pas, mais je n'ai jamais interprété le fait que les gens (hommes ou femmes) qui le remarquent puissent être en proie à un trouble amoureux ! sarcastic
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty16/11/2021, 01:47

Tu as dû briser tant de cœurs, cruelle ! Toutes ces narines séduites par ton sillage enivrant et toi, superbe, ne remarquant même pas l'effet de que tu faisais !
---
Le terrain est bien préparé pour le retour Abdel-Barbara : Nisma demande si elle est amoureuse d'Abdel et Barbara se fait passer pour Alison.
Je n'aime pas trop l'infiltration d'Abdel. Tous ces gars dans leur monde, leurs grands airs de mafieux, leurs complots... Je n'en peux déjà plus, ça me stresse. A choisir j'aurais préféré quelque chose sur le milieu et avec Karim si possible.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty16/11/2021, 10:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je ne vois pas en quoi reconnaître le parfum d'une personne soit le signe d'une attirance sexuelle envers cette personne. J'utilise également depuis des décennies une eau de toilette vanillée. Certains aiment, d'autres pas, mais je n'ai jamais interprété le fait que les gens (hommes ou femmes) qui le remarquent puissent être en proie à un trouble amoureux ! sarcastic

Tu n'es pas aussi psychologue que Sigmouss Freud :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty16/11/2021, 11:00

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty16/11/2021, 11:00

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Tu as dû briser tant de cœurs, cruelle ! Toutes ces narines séduites par ton sillage enivrant et toi, superbe, ne remarquant même pas l'effet de que tu faisais !
---
Le terrain est bien préparé pour le retour Abdel-Barbara : Nisma demande si elle est amoureuse d'Abdel et Barbara se fait passer pour Alison.
Je n'aime pas trop l'infiltration d'Abdel. Tous ces gars dans leur monde, leurs grands airs de mafieux, leurs complots... Je n'en peux déjà plus, ça me stresse. A choisir j'aurais préféré quelque chose sur le milieu et avec Karim si possible.

:D :D
Sinon cette infiltration est plutôt intéressante pour l'instant, ça change des énièmes histoires de gangsters
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.