Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
clement




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 18:52

Sinon moi aussi j'aime bien nisma bilal dans un mode plus sérieux. C est une très bonne intrigue pour l'instant je trouve, j'adore 👍🏼
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 22:07

L'anecdote du pion confondu avec ses élèves, c'est arrivé à une de mes connaissances :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 22:14

J'avais complètement oublié que Mouss travaillait comme pion au lycée... et pire encore, j'avais zappé qu'Elsa avait quitté Karim ! Quand elle est apparue, j'étais contente de la revoir, mais lorsqu'elle a rappelé qu'elle était avec Revel, je me suis souvenu que je ne l'aimais plus... :/
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 22:16

Ah oui j'avais complètement zappé le couple Elsa-Revel. Quand j'ai vu qu'Elsa était distante avec Karim, ça ne m'a pas étonné, ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 22:18

La fugue de Bilal et Nisma semble (pour l'instant) une intrigue moins ennuyeuse que celles avec les autres ados.
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 22:26

Maïadelsol a écrit:
La fugue de Bilal et Nisma semble (pour l'instant) une intrigue moins ennuyeuse que celles avec les autres ados.

On dirait que c'est Alison l'ado dans l'histoire whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 22:29

Julien Dardenne a écrit:


On dirait que c'est Alison l'ado dans l'histoire whistle

C'est un peu ce que je remarquais l'autre jour lorsque Nisma et elle se réconfortaient dans les bras l'une de l'autre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 23:09

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:


On dirait que c'est Alison l'ado dans l'histoire whistle

Comment ça ? (car je suppose que tu ne parles pas du fait qu'Alison est plus petite de taille)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 23:12

» Voir le message cité

clement a écrit:
Ah Revel est arrivé quand dans la série?

Peu après Benoît Cassagne et ses enfants, Raphaël et Sibylle. Revel est le frère de la mère de Raphaël et Sibylle, donc leur oncle. Il s'était montré très dur envers ses neveux.
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 23:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça ? (car je suppose que tu ne parles pas du fait qu'Alison est plus petite de taille)

Nisma et Bilal fuguent et elle s'en fiche complètement, elle invente même une excuse bidon à Blanche au lieu de prévenir qui que ce soit !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 23:41

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça ? (car je suppose que tu ne parles pas du fait qu'Alison est plus petite de taille)

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Nisma et Bilal fuguent et elle s'en fiche complètement, elle invente même une excuse bidon à Blanche au lieu de prévenir qui que ce soit !

Même physiquement, elle fait très jeune. Presque ado...

Quant à son attitude vis-à-vis des neveux de Karim, elle est totalement irresponsable. En même temps, elle n'est pas leur tutrice, et sa seule préoccupation, c'est la mort probable d'Abdel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty25/10/2021, 23:57

Oui, est elle complètement vidée par la mort d'Abdel, incapable de réagir correctement ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty26/10/2021, 21:58

Une nouvelle intrigue s'annonce-t-elle avec ce photographe, ou n'est-ce qu'une intriguette humoristique de quelques scènes ?

_______________

Pourquoi Vidal fait-il croire à Fanny qu'il a accepté l'offre de Karl Kelkechose ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty26/10/2021, 22:03

C'est vrai que  @Paty ne lit pas les spoils...

Ca va être une intrigue "surprenante" si l'on puis dire Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty26/10/2021, 22:15

"Surprenante" ? Tu piques ma curiosité !

Attends, ne dis rien ... le beau Romain va faire carrière dans le mannequinat ?

Karl Machinchose a enlevé Abdel pour en faire quelques shootings,car Abdel est très beau aussi ?
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty26/10/2021, 22:17

J'ai cru que le photographe était Ménard au début :D Mais je me suis demandé pourquoi il photographiait Vidal et Fanny du coup...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty26/10/2021, 22:20

Oui, je pense que c'était fait exprès, pour nous induire en erreur pendant quelques minutes ... Et quand il a photographié Delphine et Valentin, j'ai pensé que, du coup, ayant constaté la veille que Delphine semblait proche de Franck, il a du faire machine arrière dans sa tête ("zut, cette c ... n'est pas avec Ruiz !") ... Mais quand il est passé à Vidal et Fanny, je n'ai plus rien compris ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty26/10/2021, 22:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
"Surprenante" ? Tu piques ma curiosité !

Attends, ne dis rien ... le beau Romain va faire carrière dans le mannequinat ?

Karl Machinchose a enlevé Abdel pour en faire quelques shootings,car Abdel est très beau aussi ?


Bon puisque tu sembles aussi "déconnectée" que Vidal sur ce coup je te met le spoil, que tu seras libre de lire ou pas Surprised-redface

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty26/10/2021, 22:26

Spoiler:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty27/10/2021, 10:37

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Nisma et Bilal fuguent et elle s'en fiche complètement, elle invente même une excuse bidon à Blanche au lieu de prévenir qui que ce soit !

On peut dire aussi leur tuteur est mort, Alisson ne va pas bien du tout et Nisma et Bilal s'en fichent complètement et partent à l'aventure rejoindre des cinglés ! C'est sûr qu'au point de vue scénaristique il y aura plus de grain à moudre !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty27/10/2021, 11:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Spoiler:


Oui, ça fait un bout de temps qu'on nous l'a annoncé au clairon sur plusieurs médias (même sans lire les spoils ici)  sarcastic
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty27/10/2021, 12:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah oui j'avais complètement zappé le couple Elsa-Revel. Quand j'ai vu qu'Elsa était distante avec Karim, ça ne m'a pas étonné, ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude :D


Mais aux dernières nouvelles, Elsa n'était plus avec Revel, si ils sont à nouveau ensemble, sois c'est une incohérence, sois ils se sont remis ensemble hors écran!!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty27/10/2021, 15:02

Elle a pu rester en contact avec lui sans pour autant s'être remise avec lui. Et oui, ils s'étaient séparés.


Dernière édition par nausikaa991 le 27/10/2021, 20:06, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty27/10/2021, 19:10

J’aimerais savoir ce qui a laisser penser aux scénaristes même une seule seconde que les téléspectateurs avaient envie de revoir les zozo de l’île. Ils sont encore plus lourds que lors de l’intrigue estivale. La musique de fond n'arrange rien, ils me sortent par les yeux.

J'ai trouvé Jean-Paul touchant au commissariat. Sa relation avec Abdel devrait être plus présente.

Et j'aimerais comprendre en quoi des questions sur un mug et des liens de parenté prouvent qu’un mariage est pas sincère ? Ce côté simpliste de pblv, on ne s'en lasse pas.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.