Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty3/11/2021, 21:49

En tout cas, ça fait drôle de voir Barbara passer, sans aucune transition, de son rôle de ... pas "méchante", mais quand même un peu antipathique de briseuse de ménage, à ce rôle de battante qui aide et secoue Alison, qui croit dur comme fer qu'Abdel est vivant, etc.
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty3/11/2021, 22:12

Paty a écrit:
En tout cas, ça fait drôle de voir Barbara passer, sans aucune transition, de son rôle de ... pas "méchante", mais quand même un peu antipathique de briseuse de ménage, à ce rôle de battante qui aide et secoue Alison, qui croit dur comme fer qu'Abdel est vivant, etc.

Justement maintenant que César et Baptiste ne sont plus des options valables, elle se prend de nostalgie pour Abdel Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty3/11/2021, 22:19

Julien Dardenne a écrit:


Justement maintenant que César et Baptiste ne sont plus des options valables, elle se prend de nostalgie pour Abdel Surprised-redface

C'est ce que j'ai pensé aussi ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty3/11/2021, 22:22

:D 

Déjà que je m'attendais, à tout moment ce soir, à ce qu'Abdel débarque au Mistral, sale, amoché, épuisé, et tombe sur Alison en train de rouler une pelle à l'inconnu du dancing ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty3/11/2021, 22:30

Tu peux compter sur Barbara pour vendre la mèche lorsqu'il finira par revenir ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty3/11/2021, 22:30

Meuh non, enfin !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty3/11/2021, 23:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Tu peux compter sur Barbara pour vendre la mèche lorsqu'il finira par revenir ! whistle


Toutes les infidélités se savent dans PBLV :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty4/11/2021, 09:49

Julien Dardenne a écrit:


Justement maintenant que César et Baptiste ne sont plus des options valables, elle se prend de nostalgie pour Abdel Surprised-redface

:lol:

Sans doute une "unpopular opinion": Bien-sûr que se réfugier dans l'alcool et coucher avec un inconnu n''est pas une solution mais j'ai trouvé Barbara gonflante de faire la morale à Alisson de la sorte (surtout en effet après qu'elle-même vient d'avoir une liaison avec un mec marié.. ange).

Elle veut bien faire dans le fond, mais hélas, Barbara n'est pas connue pour être une reine de la psychologie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty4/11/2021, 18:40

Barbara est toujours très forte pour voir les travers des autres alors qu'elle même à les même travers, mais je trouve  que l'actrice joue bien ce qui fait au bout du compte ça passe assez bien, pour moi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 00:23

Rochat n'est pas non plus le roi de la psychologie : après avoir rabroué la CPE devant le pion, le voici qui ridiculise le pion devant un professeur et ses élèves ! Surprised-redface 

Toutes ces "mises au point" gagneraient à être effectuées dans l'intimité de son bureau ! frown

Une qui rigole bien, c'est la Betty ! grrrr
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 03:14

J'avais oublié à quel point Jérémy était fou.
PBLV s'est transformé en agence de pub pour A. Karembeu ce soir  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 1f611 et qu'elle a fait ci, et qu'elle est ceci, et que c'est la plus magnifique des plus belles femmes de la galaxie...
Nisma bientôt dans le remake de Tomb Raider.
Barbara la nouvelle Madame Irma.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 07:45

Adrianna K a l'air bien gentille mais on ne peut pas dire qu'elle soit une bonne comédienne. Il faut dire que le couple AK/RV est servi par des dialogues nunuches à, souhait.


Dernière édition par raylen le 5/11/2021, 10:57, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 08:41

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'avais oublié à quel point Jérémy était fou.
PBLV s'est transformé en agence de pub pour A. Karembeu ce soir  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 1f611 et qu'elle a fait ci, et qu'elle est ceci, et que c'est la plus magnifique des plus belles femmes de la galaxie...
Nisma bientôt dans le remake de Tomb Raider.
Barbara la nouvelle Madame Irma.

L'acteur joue pas mal, il fiche les jetons :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 09:26

Ouf!Nous (je) n'avons (n'ai) pas eu à subir le trio gonflant Delphine/Franck/Valentin ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 10:16

Ans a écrit:
J'avais oublié à quel point Jérémy était fou.
PBLV s'est transformé en agence de pub pour A. Karembeu ce soir  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 1f611 et qu'elle a fait ci, et qu'elle est ceci, et que c'est la plus magnifique des plus belles femmes de la galaxie...
Nisma bientôt dans le remake de Tomb Raider.
Barbara la nouvelle Madame Irma.

:D :D :D :D
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 13:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



L'acteur joue pas mal, il fiche les jetons :D

Du coup quand il joue l'autre frère, j'ai presque du mal à croire que c'est bien un gentil, lui :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 14:54

oui moi aussi, j'ai eu un moment de doute : c'est le méchant qui revient ou le gentil ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 14:55

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'avais oublié à quel point Jérémy était fou.
PBLV s'est transformé en agence de pub pour A. Karembeu ce soir  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 1f611 et qu'elle a fait ci, et qu'elle est ceci, et que c'est la plus magnifique des plus belles femmes de la galaxie...
Nisma bientôt dans le remake de Tomb Raider.
Barbara la nouvelle Madame Irma.


:lol: :lol: :lol:
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 18:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
oui moi aussi, j'ai eu un moment de doute : c'est le méchant qui revient ou le gentil ?

Le gentil (Alexandre) est celui qu'on voit avec Fanny, il a quitté sa famille et est revenu dans la société ordinaire. Le méchant (Jérémie) est celui qu'on voit avec Nisma et Bilal et qui vit reclus avec sa famille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 21:12

Team CPE  Surprised-redface
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 22:33

Hello tout le monde
Ca faisait longtemps que j'avais pas commenté
Perso j'aime bien la CPE qui m'amuse, et je n'aime pas le jeu de Betty que je trouve malsain et tordu
Sinon l'intrigue d'Adriana est tellement plate, et la storyline des Fedala c'est du déjà vu. Et  je ne suis pas attaché au personnage d'Abdel donc ce qui se dit autour de cette intrigue me laisse indifférent
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty5/11/2021, 23:22

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Le gentil (Alexandre) est celui qu'on voit avec Fanny, il a quitté sa famille et est revenu dans la société ordinaire. Le méchant (Jérémie) est celui qu'on voit avec Nisma et Bilal et qui vit reclus avec sa famille.

Oui, je sais bien tout ça mais comme c'est le même acteur qui joue les deux, j'ai toujours une petite hésitation.
potklin



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty6/11/2021, 03:13

Betty insupportable, et oui, une tenue décente c'est un minimum, je me demande ce que la série veut démontrer en lui donnant raison, même les tenues de Noé et Lola c'était limite, mais elle.

Quand a Jérémy, oui le personnage est incroyable, j'étais même persuadé au départ que c'était lui qui avait rejoint Fanny et avait aider Romain sur l'ile (le coup du terrain miné qui pour moi ne l'était peut être pas) mais non, dommage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty6/11/2021, 11:24

Je n'ai pas l'impression que la série cherche à "donner raison" à Betty, ou alors je suis aveugle.
La gamine a un comportement épouvantable dans tous les sens et ment comme respire. Le coup qu'elle a fait à la CPE était particulièrement gratiné. Je me demande d'ailleurs si la CPE est lesbienne, si Betty l'a senti et a décidé de jouer dessus. Quel poison.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.