Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty11/2/2022, 20:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de légèreté dans les séries en ce moment.
J'espère que ça n'est qu'un passage et que ça va revenir.
Il nous faudrait un peu de Mona  ;)

Bon, Damien n'est pas tombé dans les griffes de la bimbo. 
Je serai curieuse de voir la tête de Vanessa le jour où elle va comprendre qu'il sort avec Audrey  :D
J'ai peur d'ailleurs qu'elle soit méchante dans ses propos.

L'histoire Noor ne m'intéresse pas, je n'ai même pas envie d'en parler.

Je suppose que le tir de ce soir a du blesser Maxime, ce qui expliquerait le retour de Salomé dans DNA.


Ah oui la tete de Vanessa,  :lol: jai hàte ! Meme si elle est désagréable, Audrey n'a pas la langue dans sa poche, elle a du répondant , je me fais pas de soucis pour elle.
Pareil, Noor et cette histoire avec son supérieur marié bof bof, et l'autre footeux qui lui "cours" aprés, et va profiter de la St Valentin.lol  :lol: ça va pas etre triste ! (Mais ne présente cependant pas d'intérét)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 14:25

Mona qui a bien aimé le discours de Maud, mais elle ne l'avouera pas en public, ça m'a bien fait rire son entrée et quand elle est sortie, mais impressionnée par Maud. Et son coup, je n'ai pas mon carnet au professeur qui voulait la sanctionner. Ce ne sont pas seulement les phrases qui sont drôles avec Mona, mais aussi les situations, les actions de celle-ci, et je préfère cela que juste des dialogues punchline qui vont finir par me lasser, à quoi bons des punchlines, si rien à côté.

Sylvain soûle, Audrey jalouse et Damien qui en joue. C'était plutôt drôle aussi.

@Loup39 Si tu retires infidélité et meurtres, et que tu gardes juste l'humour, c'est plus un feuilleton, mais une sitcom/comédie, mais oui trop de tromperies !!

DNA a une bonne dose de tout je trouve (même si j'ai des reproche à lui faire), on a deux histoires autour de l'humour, Mona avec cette partie d'éloquence, puis les Moreno, ensuite une histoire romantique avec Audrey/Damien sur le ton humoristique aussi. Et l'intrigue qui est plus dramatique comme toutes les intrigues principales, ce qui est normal, c'est cette histoire qui va donner le suspens. Et la partie de Flore n'a rien de monotone, au contraire.

Après si sur les trois feuilletons, vous avez des infidélités, c'est l'overdose, je comprends.

Après DNA et PBLV durent depuis un moment comme le souligne @fiesta34 . Le souci c'est plutôt ITC qui est inquiétante, là que depuis 1an et demie et déjà beaucoup sont déjà blasés.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 14:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Punaise, ils ne sont pas doués les flics de Sète !  sarcastic
Ils ont mis tellement de temps pour aller au Mas ostréicole, que Flore avait buté Alex et était déjà partie !
Et maintenant voilà qu'elle enlève Maxime ! Il n'est pas prêt d'arriver à San Francisco !
Le Mas est si loin que ça du commissariat ? Ils sont partis en plein jour et il faisait déjà nuit noire quand Flore a tiré sur Alex et eux ils n'étaient toujours pas arrivés !

Beau discours de Maud.

Cette fois-ci Mona ne m'a pas trop fait rigoler, sauf quand elle a dit au prof : "et les vieilles branches vous en faites quoi ? Du compost ?"
J'ai trouvé que son histoire de filmer dans la rue avec les cupcakes n'était pas tordante de rire.

L'opération d'Alex : ils ont essayé de faire une scène de Grey's Anatomy mais Renaud est loin d'être aussi sexy que Dr Mamour et ses confrères :D


Pas aussi charmant que Derek, mais au moins toujours en vie :D

Lilian m'a soulé, Noor qui trouve des excuses pour pas aller en rendez-vous avec lui, mais lui insiste, le genre qui prend pas un non pour un non, collant et lourd. Mais comment vous pas fan de cette histoire. 


Quel dommage pour Anna Caillon fou alexxx1978 , en tout cas je suis peut-être naïf ou trop optimiste, mais j'espère qu'on reverra Flore, tant que la sortie n'est pas la prison et la mort (car là pour un retour ça serait bien foutus), tout est encore possible et je garde espoir !!

TF1 compte rattraper les épisodes de DNA quand, car si je me trompe pas on a 1episode de retard, puis 2 épisode avec les belges.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 15:15

Je pense que si Lilian n'était pas un patient ou pas été( puisque sorti de l'hosto)Noor avec son bon caractère habituel , lui aurait fait comprendre qu'elle n'est pas intéressée, et pour ça, on ne pourrait pas lui donner tort.Seulement là, le soucis c'est que ce garçon, elle se sent responsable car elle lui a redonné le moral, l'a soigné dans le cadre de son travail, et maintenant il s'est amouraché d'elle........c'est plus délicat comme rencontre.
Elle sera bien obligée de lui dire gentiment qu'elle ne souhaite pas sortir avec lui, et ceci vaudrait mieux avant la St Valentin, sinon l'autre va se faire des films.
C'est vrai et bien observé @Manuela que c'est bien conçu dans Dna les 2 intrigues humoristiques souvent à la suite d'une dramatique, 
Avec Vanessa romantique et drôle quand elle veut assembler sa copine et Damien. Les réactions d'Audrey sont drôles aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 16:20

@Manuela, oui on a toujours un épisode de retard, que ça soir sur DNA ou ITC.
Visiblement TF1 n'en a rien à faire et aucun respect du téléspectateur.
Il leur suffisait de supprimer un épisode de "familles nombreuses" qui ne suit pas au jour le jour, comme par exemple ils vont se retrouver sur ITC et DNA à faire la St Valentin le 15.
Le pire c'est quand ils parlent du week-end qui arrive le lundi soir (jour de diffusion du vendredi).

Vanessa, ce n'est pas tellement du romantisme de vouloir caser Damien avec sa copine, c'est surtout pour que Damien arrête d'entraîner Georges avec lui dans ses soirées de célibataire. Elle l'a dit plusieurs fois, comme ça si Damien sort avec sa copine bimbo, ils pourront sortir à 4. C'est de l'égoïsme et de la manipulation plus que du romantisme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 17:46

Tu as raison @Violette  je n'ai pas fait tres attention, mais oui Vanessa sert ses intérêts persos , comme ça Georges sortira bcp moins ou qu avec elle ou à 4. Par contre, je trouve toujours qu'elle est drôle, mais pas au 1er degré, vu sous un certain angle.
C'est une femme å éviter et notre pauvre Georges est tombé sur elle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 18:16

Oui je suis d'accord avec toi @fiesta34, Vanessa est drôle mais sans le faire exprès. Il faut regarder le personnage au second degré.
Comme tu dis pauvre Georges, il n'a pas de bol, déjà Victoire n'était pas toujours très sympa avec lui et le menait par le bout du nez, mais Vanessa est pire. D'ailleurs pour faire fuir Mona, faut y aller quand même !
Georges, il lui faudrait quelqu'un comme Audrey, gaie, pétillante et gentille.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 19:27

Je l'avais remarqué quand Gabriel disait que Noor avait passé tout le week-end sur son téléphone, alors que l'épisode censé être diffusé lundi, mais l'a été mardi.
Tout cela va faire un décalage sur pleins d'évènement saint- Valentin, Noël, jour férié ou les jeunes devraient ne pas se trouver en cours, mais on va les apercevoir au lycée, etc. L'irrespect est pire quand la chaine décide de mettre l'épisode qui manque en replay, mais ne le diffuse pas !!

J'attends les sorties à 4, Audrey sait bien se défendre, elle saura remettre Vanessa à sa place. Vanessa ne veux pas que George sorte avec ses amis, genre être avec lui H 24, c'est un tue l'amour ça.
Pour celle-ci, il lui faudrait un gars qui la remette a à sa place, une personne qui n'est ni naïf, et voit clair en elle ou un homme comme elle, un clone en somme Smile

George oui une fille toute sympa et moins compliquée lui correspondrai mieux, après s'il avait eu un peu plus de personnalité ça aurait pu fonctionné, mais il se fait clairement mener par le bout du nez, je ne sais même pas si Vanessa s'en rend compte ou trouve cela normal.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 19:52

On pourrait caser Vanessa avec Victor Brunet  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 20:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi @fiesta34, Vanessa est drôle mais sans le faire exprès. Il faut regarder le personnage au second degré.
Comme tu dis pauvre Georges, il n'a pas de bol, déjà Victoire n'était pas toujours très sympa avec lui et le menait par le bout du nez, mais Vanessa est pire. D'ailleurs pour faire fuir Mona, faut y aller quand même !
Georges, il lui faudrait quelqu'un comme Audrey, gaie, pétillante et gentille.


Entièrement d'accord avec ton commentaire, Victoire n''était pas un cadeau non plus.Ce que j'en pense, mais on peut ne pas être d'accord, -je respecte une vision autre biensur- mais Georges aime consciemment ou non les femmes directives, ce qui explique, donc pour moi, qu'il soit tombé et resté avec Victoire et que là Vanessa lui convienne.Sa mère Mona eh bien! Directive idem.Ma conclusion c'est que oui, il lui faudrait une compagne comme Audrey, mais au fond, il ne recherche pas ce genre de femme, je ne pense pas qu'il serait pleinement heureux, il a besoin de quelqu'un ""derrière lui" .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 20:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On pourrait caser Vanessa avec Victor Brunet  :D


Oh la la !  chat noir et blanc panpan2 ça ferait des etincelles ! (J'aimerais bien un tel scénario) bravo pour ton idée. vivejason fallait y penser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 20:34

@Manuela  Vanessa recherche précisément ce genre d'homme que l'on peut mener sans soucis.
C'est ce cas dans la série, mais dans la vraie vie, on a l'inverse bien sur.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 21:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Entièrement d'accord avec ton commentaire, Victoire n''était pas un cadeau non plus.Ce que j'en pense, mais on peut ne pas être d'accord, -je respecte une vision autre biensur- mais Georges aime consciemment ou non les femmes directives, ce qui explique, donc pour moi, qu'il soit tombé et resté avec Victoire et que là Vanessa lui convienne.Sa mère Mona eh bien! Directive idem.Ma conclusion c'est que oui, il lui faudrait une compagne comme Audrey, mais au fond, il ne recherche pas ce genre de femme, je ne pense pas qu'il serait pleinement heureux, il a besoin de quelqu'un ""derrière lui" .


Victoire, c'est pour cela qu'elle est beaucoup mieux avec Benjamin ou Samuel, elle a du caractère, sait ce qu'elle veux, elle aurait finis par se lasser d'avoir un petit toutou qui doit être assisté comme George, c'est pour cela que je n'aimais pas leur couple.
Donc tu dis que la relation qu'il a avec Vanessa doit lui convenir même si elle n'est pas saine pour lui. Il lui faut une deuxième maman. Si c'est cela, un tour chez le psy pour couper le cordon lui fait du bien, mais il est proche, limite fusionnelle avec sa mère, donc c'est possible, même s'il commence à se rebeller.
Après être différents ça marche aussi, ça permet de se compléter, mais aucun ne doit prendre l'ascendant sur l'autre pour que ça fonctionne.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty12/2/2022, 21:32

@Violette Vanessa avec Victor, cela va finir en combat de boxe, donc oui ça pourrait être quelque chose à exéprimenté, j'aimerais bien voir ça. Timothée deviendrai fou avec cette belle-mère ou amoureux. :lol:

Je confirme avec l'épisode de lundi, un personnage dit "lundi, c'est la saint-Valentin" donc l'épisode Saint-valentin sera bien diffusé Mardi.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty14/2/2022, 21:11

Toujours aussi partagé sur la fin de Flore mais Anne Caillon m’aura fait verser des larmes (que ce soit la semaine dernière ou aujourd’hui)elisabethlise elisabethlise elisabethlise

Sympa de «revoir» Thomas (💙) et Arnaud

Le reste = sleep sleep (pourquoi avoir séparer Alma et Samuel sérieusement)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty14/2/2022, 22:03

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Victoire, c'est pour cela qu'elle est beaucoup mieux avec Benjamin ou Samuel, elle a du caractère, sait ce qu'elle veux, elle aurait finis par se lasser d'avoir un petit toutou qui doit être assisté comme George, c'est pour cela que je n'aimais pas leur couple.
Donc tu dis que la relation qu'il a avec Vanessa doit lui convenir même si elle n'est pas saine pour lui. Il lui faut une deuxième maman. Si c'est cela, un tour chez le psy pour couper le cordon lui fait du bien, mais il est proche, limite fusionnelle avec sa mère, donc c'est possible, même s'il commence à se rebeller.
Après être différents ça marche aussi, ça permet de se compléter, mais aucun ne doit prendre l'ascendant sur l'autre pour que ça fonctionne.


Oui différents entièrement d'accord, ca apporte quelque chose et permet de se compléter.Là Vanessa, ce n'est pas à l'ordre du jour de se compléter, elle c'est happer son partenaire, l'amener â ce qu'elle a prévu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty14/2/2022, 22:10

Victoire a raison, Benjamin perd son temps, heureusement qu'il n'a pas l'horloge biologique des femmes ! C'est son droit de désirer etre pére , comme Victoire son droit aussi de ne pas vouloir etre mére.Samuel a une fille, s'il ne veut pas d'autre enfant, ce serait plus logique qu'il sorte avec Victoire à défaut d'Alma.
Ça ne sert à rien de trinquer Benj et Vic en pensant au jour le jour, j'appelle ça du dèni! le probĺeme ressortira forcement un jour oû l'autre.Quand le different est aussi imporrtant, il faut se séparer car avec le temps, les années passant, ce sera le temps des reproches....... grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty15/2/2022, 19:51

C'était un bel adieu, par rapport à la prestation, c'était tellement bien interprété que j'ai sentis beaucoup d'émotion. 
La raison, je préfère celle-là, qu'un allé simple en prison, ou au cimetière. Qui sait un jour peut-être un retour !
Le personnage et l'actrice vont me manquer et sa relation avec son fils Bart.
Bart m'a fait beaucoup de peine aussi.
Bien-aimé la discussion de Béatrice, Victoire, Christelle, le bonheur n'a pas besoin de passer par des enfants pour une femme.

Ils ont sorti le coup de la perte de mémoire, oh quelle surprise whistle !!!

Alex l'amnésique qui prend Marianne dans ses bras :lol:
Nouvelle intrigue qui commence sur Emma Garnier.

Épisode de la saint-valentin diffusé le 15 Février  sarcastic
Sur "un si grand soleil", ils ont eu l'intelligence de diffuser un épisode samedi pour être raccord.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty15/2/2022, 19:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui différents entièrement d'accord, ca apporte quelque chose et permet de se compléter.Là Vanessa, ce n'est pas à l'ordre du jour de se compléter, elle c'est happer son partenaire, l'amener â ce qu'elle a prévu.


Je n'arrive pas à anticiper comment tout cette histoire et ce couple va évoluer et finir, ce qui est plutôt une bonne chose car cela veux dire que c'est pas prévisible.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty16/2/2022, 20:27

Phrase qui m'a choquée "c'est pas parce que t'es autiste que tu peux être prétentieux". Pardon ? On lui appris que c'était pas son choix d'être autiste ? Comment on peut dire une chose pareille.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty16/2/2022, 20:56

Ma 1ère théorie sur Emma, de l'inceste, enceinte de son père.

Les punchlines de Timothé à son père, c'est des pépites.
- Victor : elles ne sont pas trop jolies.
- Timothée : c'est sexiste, je n'aime pas ça, les filles n'aiment pas les garçons sexistes.
- Victor : ça reste à voir, tu sais les femmes aiment les hommes à l'ancienne, j'ai eu beaucoup de conquêtes.
- Timothée : certes, mais tu ne les as pas gardées et aujourd'hui, tu es seul ; et je n'ai pas envie de finir comme toi.

Timothée à trouver plus intelligent que lui, et une fille qui a de la répartie avec Elsa. Cette fille va lui faire du bien.

@Loup39 J'ai pas vu cela comme une insulte d'Elsa à Timothée parce qu'il est autiste, en gros elle ne le traite pas dans le sens du poil, elle va se comporter  avec lui comme son égal, et je pense que Timothée en a besoin, être traité normalement.
J'ai pas perçu cette phrase de la même manière que toi, je l'ai pas prise au 1er degré

Trop mignon Victor qui comprend que son fils est pas seulement intéressé par avoir une copine, mais aussi qu'il est amoureux, et Timothée vient de piger qu'une personne peux être amoureuse, en rendant l'autre jaloux. (mode d'emploi de l'amour :D)

Ah tient une fille à lunette, dans une série qui n'est pas nunuche ou avec une voix insupportable ( Annette, Hortense) je me demande pourquoi les filles à lunette sont montré comme ça sarcastic
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty18/2/2022, 12:46

Citation :
Ah tient une fille à lunette, dans une série qui n'est pas nunuche ou avec une voix insupportable ( Annette, Hortense) je me demande pourquoi les filles à lunette sont montré comme ça DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 2034228342

T'en fais pas, dès l'instant où elle sera amoureuse de Thimotée, elle va se fringuer "minette" et enlever ses bésicles ! Tout comme l'a fait Malika dans PBLV.... Je ne connais pas l'Annette dont tu parles (USGS ?), mais Hortense même amoureuse a toujours ses lunettes... qu'elle enlèvera si un jour elle ne minaude plus comme une gamine, bien sûr...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty18/2/2022, 16:40

Annette c'est dans "1er baiser" c'etait en fin d'aprem il me semble avant "Héléne et les garçons" vers 1992 par lå
Cette Annette avait une voix aigue un peu voix de dessin animé et des lunettes.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty18/2/2022, 19:51

@lilijo63 Je parlais d'Annette de premier baiser, la comédie un peu débile d'AB1 de l'époque, le même genre qu'Hortense, c'est juste  qu'avec Annette le trait était pire car c'était une sitcom.

Le coup de boule d'Elsa.  congrats Zizou a de la concurrence

Charlie et François en couple,  j'y m'y attendais pas, même pas un peu, pourquoi pas, un homme comme ça fera du bien à Charlie, elle est majeure, sont libre, et le côté prof et élève, est-ce vraiment son prof? Dans la même école, mais cet établissement fait du BTS, Lycée, et prépa donc un peu perdue !
En tout cas les filles on a eu notre réponse, de qui Charlie et Mona ont réussi à soutirer le numéro du professeur. ;)

Beaucoup aimé le discours de Jordan.
Et le cours de français fait par François aux flics, sur le film et bouquin Lolita.

Je pense que Benjamin héberge Emma pour la protéger de son père, il l'aide aussi car il a dû faire aussi un transfert sur la mort de sa femme et son bébé.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 38 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.