Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 19:25

Je recherchais la date du départ de Clement Rémiens, je suis tombée sur un article sur l'arrivée d'un personnage sur DNA
spoilers:
, mauvaise nouvelle et même pas eu la réponse que je recherchais,  ça m'apprendra à chercher DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 1f600  !!

Petit coup de gueule.
Qu'ils arrêtent de faire venir des personnages d'"ici tout commence" sur DNA, Maxime, bientôt
spoilers:
à ce train-là que des personnages que je déteste en plus, ils ont qu'à faire venir Marta vomir , Anaïs No . Medhi sarcastic , Hortense in your face , Rose sleep , Kelly kaola , Lionel panpan pendant qu'ils y sont !!
Ce n'est pas la peine de faire des mixtes avec les deux. S'ils veulent vraiment s'y aventurer, que soit des persos de DNA qui vont vers ITC pendant quelques épisodes, je préférais. J'aime vraiment plus ITC, donc ça me soûle de me coltiner leur persos. Surtout que beaucoup qui mate DNA, ne regarde pas ou plus le spin-off. 
Fin du coup de gueule. :D


Je le demande à chaque fois, mais j'aimerais plus d'intrigues principale sur Samuel, Bart, et Charlie (bon, c'est aussi parce que ce sont mes préférés avec Flore. et Vanessa)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 19:50

Sylvain qui en n'a marre d'être riche, il aurait dû garder ses habitudes et son job ( l'argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue). S'il ne veut pas de son fric, il peux partager, je suis preneuse.

C'était inattendu le coup de Flore à la fin affraid  alexxx1978 elle va vraiment mal, plus de peine pour elle et Bart, que pour Alex.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 20:02

Je ne trouve pas que ça soit ennuyeux qu'ils fassent venir Maxime et Salomé sur DNA. 
Déjà ils en viennent tous les 2 de DNA, et ça ne fait que 2 personnages, c'est quand même pas tout l'Institut, et ils ne font que passer le temps d'une intrigue. Et c'est sympa pour ceux qui regardent les 2 séries de voir quelques fois des petites passerelles entre les 2.
Pour la date de départ de DNA Clément Rémiens disait lui même dans une interview fin janvier qu'il ne connaissait pas sa date de départ exacte.

Rose vient aussi de DNA et elle y avait un rôle important. Ca ne me choquerait pas de la voir revenir aussi avec Salomé, pour soutenir Chloé, Rose étant l'amie d'enfance et meilleure amie de Chloé.


Moi aussi j'ai plus de peine pour Flore et Bart que pour Alex, car c'est vrai qu'il s'est bien foutu de sa gueule à Flore !

Ils ne sont pas doués quand même la police, il leur a fallu attendre la nuit pour débarquer chez Chloé ? C'est si loin que ça entre chez Bart et Chloé ? Grosse incohérence, qui donne le temps à Flore d'aller descendre Alex.

Je déteste la tournure que prend l'intrigue Noor/Cédric. Noor ne sait pas dans quel pétrin elle s'est fourrée ! Elle ne connaît pas la furie qui sert de femme à Cédric, si elle apprend ça elle va démonter Noor !

Et sinon @Manuela, dans ton 1er spoiler il n'y a rien à part le prénom de Salomé. ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 21:12

Oups je pensais avoir mis le lien, j'essaierais de retrouver l'article. ;) 
spoilers:
fou 

Noor va morfler. Dans cette intrigue j'espère que les auteurs se souviendront de Samuel, et de la similitudes de l'intrigue avec Samuel/Leila et leur famille.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 21:20

@Manuela j’ai l’impression qu’on aime les mêmes personnages. Tu as cité Samuel, Bart et Charlie mes 3 personnages préférés ☺ Et je suis d’accord avec toi je trouve qu’on ne les voit pas assez. Pour Samuel, avec mon frère on a trouvé un début d’explication : l’acteur Axel Kiener doit être très occupé, déjà il est très actif en tant qu’acteur-doubleur. Quant à Bart je pensais qu’on le verrait plus maintenant qu’il tient le Spoon. Quant à Charlie, on la voyait souvent quand les Moreno sont devenus riches. J’espère qu’elle va revenir.

Je suis totalement d’accord avec vous en ce qui concerne Noor et Cédric. Aucune alchimie, c’est arrivé comme ça. J’espère qu’Irene va bien se venger de Noor. Je l’ai déjà dit sur le topic ITC mais je ne peux plus des intrigues tromperies.

Anne Caillon est juste magistrale. Quand elle tenait le flingue contre Alex on sentait toute sa détresse, et même si elle a fait des dingueries contre la famille Delcourt (que je ne supporte pas soit dit en passant), elle m’a fait de la peine. Et oui c’est clairement sacrifier le personnage de Flore au détriment de Chloé, qui est d’un ennui mortel 🤦🏾‍�
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 21:26

Oui les même goûts ;) cheers C'est fort possible en ce qui concerne Axel Kiener, ça doit être cela, je l'entend dans beaucoup de doublage.

Ils veulent nous faire aimer ou avoir pitié des Delcourt, moi cette façon  de faire, me fait toujours l'effet inverse, en tous cas cela a le mérite de mettre en lumière le talent indéniable de AC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 21:30

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Je sentais que quelque chose clochait quand Flore a accusé Andrea de son agression sans qu'on ai rien vu, mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin.

Pourquoi ils ont écrit Flore de cette manière? 
Car ils savent que l'actrice peux conduire cette histoire.  Et c'est de l'auto promotion pour la famille Delcourt.  kaola
J'espère qu'ils iront vers le HP et non pas les autres solutions (prison, cavale, mort) afin de la faire revenir dans quelque temps.

Désolé  @fiesta34 je sais que tu aimes cette famille. jap ;)

Je n'aime pas Noor/Cedric ensemble, ce n'est même pas parce qu'il est en couple, mais c'est surtout que ce n'est pas crédible, aucune accumulation, et même si j'apprécie pas trop sa femme (elle ne mérite pas cela.) et pas d'alchimie entre eux (pour moi, l'alchimie est primordiale). Cette histoire me passionne pas.


@Manuela tu te souviens que j'aime cette famille Delcourt, je croyais que tu ne savais pas, mais je l'ai dit que je trouvais Chloé méritante surtout quand Alex l'a laissée choir pour aller avec cette Flore. Pas grave si tu 'n'aimes pas cette famille, moi je n'aime pas non plus tous les persos de cette série ni ceux d'une autre.Il y en a même que je déteste mais pas dans Dna.
Anne Caillon est vraiment tres bonne actrice, je suis d'accord.Comme toi Noor, je ne l'apprécie pas bcp, et ce, dés le début que j'ai commencé â regarder, son mauvais caractère m'a toujours irritée, et cette façon de profiter de son colloc , celui ci devrait se faire respecter davantage, mais c'est un autre soucis.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 22:16

Il en a pas beaucoup sur le forum qui aime cette famille, donc le peu qui les apprécie, je m'en souviens bien ; je me demande même si tu n'es pas la seule  @fiesta34 Smile

Rien contre Noor, je l'aime bien, je n'étais pas trop fan quand elle était adolescente, mais a évolué depuis tout en gardant des train de son ancienne personnalité (c'est ce que j'appelle une évolution réaliste), c'est juste cette relation avec Cédric que je n'apprécie pas, elle va beaucoup souffrir, et se fait beaucoup d'illusion.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 22:19

Celui que Sylvain a aidé sur l'autoroute à faux air de Jalil lespert.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 22:21

Manuela a écrit:
Il en a pas beaucoup sur le forum qui aime cette famille, donc le peu qui les apprécie, je m'en souviens bien ; je me demande même si tu n'es pas la seule  @fiesta34 Smile

Rien contre Noor, je l'aime bien, je n'étais pas trop fan quand elle était adolescente, mais a évolué depuis tout en gardant des train de son ancienne personnalité (c'est ce que j'appelle une évolution réaliste), c'est juste cette relation avec Cédric que je n'apprécie pas, elle va beaucoup souffrir, et se fait beaucoup d'illusion.

Pareil  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty9/2/2022, 23:12

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Il en a pas beaucoup sur le forum qui aime cette famille, donc le peu qui les apprécie, je m'en souviens bien ; je me demande même si tu n'es pas la seule  @fiesta34 Smile

Rien contre Noor, je l'aime bien, je n'étais pas trop fan quand elle était adolescente, mais a évolué depuis tout en gardant des train de son ancienne personnalité (c'est ce que j'appelle une évolution réaliste), c'est juste cette relation avec Cédric que je n'apprécie pas, elle va beaucoup souffrir, et se fait beaucoup d'illusion.


Elle retournera  se consoler avec son colloc qui sera encore bien content  grrrr   :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty10/2/2022, 20:06

Punaise, ils ne sont pas doués les flics de Sète !  sarcastic
Ils ont mis tellement de temps pour aller au Mas ostréicole, que Flore avait buté Alex et était déjà partie !
Et maintenant voilà qu'elle enlève Maxime ! Il n'est pas prêt d'arriver à San Francisco !
Le Mas est si loin que ça du commissariat ? Ils sont partis en plein jour et il faisait déjà nuit noire quand Flore a tiré sur Alex et eux ils n'étaient toujours pas arrivés !

Beau discours de Maud.

Cette fois-ci Mona ne m'a pas trop fait rigoler, sauf quand elle a dit au prof : "et les vieilles branches vous en faites quoi ? Du compost ?"
J'ai trouvé que son histoire de filmer dans la rue avec les cupcakes n'était pas tordante de rire.

L'opération d'Alex : ils ont essayé de faire une scène de Grey's Anatomy mais Renaud est loin d'être aussi sexy que Dr Mamour et ses confrères :D
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty10/2/2022, 20:39

Dommage qu’Audrey se soit braquée direct comme ça face à Damien, on sentait que lui aurait bien voulu plus. J’espère que ça va aboutir à une relation sérieuse
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty10/2/2022, 20:50

Oui d'accord avec toi @Nel, j'ai trouvé qu'Audrey n'aurait pas du répondre comme ça et faire semblant qu'elle n'attendait rien. Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi elle a répondu comme ça. Après elle va se plaindre, mais là elle a carrément jeté Damien dans les bras de cette fille.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty10/2/2022, 20:52

@Violette je pense que c’est du à son manque de confiance. Elle a du se dire que face à une femme comme la copine de Vanessa elle n’aurait aucune chance. Elle a du vouloir se protéger, être celle qui jette l’autre avant de se faire jeter. C’est dommage car si elle avait laissé à Damien une chance de parler 😞
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty10/2/2022, 21:25

Oui sur ce coup là, elle n'a pas été intelligente ! Quelle réaction! Il venait lui parler, c'est plus que du pessimisme, elle est décevante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty10/2/2022, 21:37

@Violette j'ai bien aimé aussi, les vieilles branches vous en faites quoi ?  :lol:  oui c'était un peu moins drôle que d'habitude.
Sur un autre registre Vanessa me fait rire, hier et ce soir aussi.Ceci dit cette situation dans la vraie vie n'est marrante ni pour l'entourage, ni pour le compagnon de vie. Là oû Audrey a entiérement raison, c'est quand elle dit que Vanessa dispose des gens, arrange leur vie. (Et elle, elle l'aide en fait! En ne disant rien, méme si hierarchiquement elle est au dessus et en envoyant un peu promener Damien) 
J'espére qu'Alex sera sauvé, qu'il ne quittera pas la série. Et puis Chloé, la pauvre, reine des galére stop!
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/2/2022, 12:28

Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/2/2022, 12:45

Pfff  alexxx1978  j'y croyais encore, étant donné que son départ n'était pas annoncé, je pensais que les scénaristes allaient trouver une entourloupe pour laver Flore de tous ses péchés !
Il ne reste quasiment plus personne du DNA initial, à part la famille Delcourt  sarcastic

Je me demande qui va remplacer Flore à la direction de l'hôpital.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/2/2022, 14:52

C est exactement ce que je pensais hier  soir! Qui dirige l hosto ! ? Même en intérim ya quelqu un normalement.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/2/2022, 19:32

Allo, oui bonjour les scénaristes ? Ça suffit les tromperies maintenant ! Assez ! Et aussi, ça va la déprime ? Y a plus rien qui est drôle et positif. Tout est toujours si monotone et triste : tromperies, meurtres et oh Flore qui perd la boule ! Super. Je n'ai pas de positif à dire sur aucune des séries populaires (PBLV, ITC, DNA). Mais comme une membre de ma famille est une fan, elle regarde tout les soirs. Et je n'ai qu'une envie c'est me plaindre de ces séries qui sont à la télé depuis trop longtemps, et qui n'ont plus rien d'intéressant à montrer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/2/2022, 19:55

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de légèreté dans les séries en ce moment.
J'espère que ça n'est qu'un passage et que ça va revenir.
Il nous faudrait un peu de Mona  ;)

Bon, Damien n'est pas tombé dans les griffes de la bimbo. 
Je serai curieuse de voir la tête de Vanessa le jour où elle va comprendre qu'il sort avec Audrey  :D
J'ai peur d'ailleurs qu'elle soit méchante dans ses propos.

L'histoire Noor ne m'intéresse pas, je n'ai même pas envie d'en parler.


Dernière édition par Violette le 11/2/2022, 19:58, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/2/2022, 19:55

Pblv qui passe depuis 17 ans et demi ! Oui trop longtemps c'est clair. Les autres séries sont récentes surtout ITC. Après, forcement les mêmes Themes sont abordés dans toutes les séries, ce qui peut donner cette impression de déjà vu ou répétitive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty11/2/2022, 20:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de légèreté dans les séries en ce moment.
J'espère que ça n'est qu'un passage et que ça va revenir.
Il nous faudrait un peu de Mona  ;)

Bon, Damien n'est pas tombé dans les griffes de la bimbo. 
Je serai curieuse de voir la tête de Vanessa le jour où elle va comprendre qu'il sort avec Audrey  :D
J'ai peur d'ailleurs qu'elle soit méchante dans ses propos.

L'histoire Noor ne m'intéresse pas, je n'ai même pas envie d'en parler.

Je suppose que le tir de ce soir a du blesser Maxime, ce qui expliquerait le retour de Salomé dans DNA.


Ah oui la tete de Vanessa,  :lol: jai hàte ! Meme si elle est désagréable, Audrey n'a pas la langue dans sa poche, elle a du répondant , je me fais pas de soucis pour elle.
Pareil, Noor et cette histoire avec son supérieur marié bof bof, et l'autre footeux qui lui "cours" aprés, et va profiter de la St Valentin.lol  :lol: ça va pas etre triste ! (Mais ne présente cependant pas d'intérét)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 37 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.