Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 19:51

@lilijo63 Je parlais d'Annette de premier baiser, la comédie un peu débile d'AB1 de l'époque, le même genre qu'Hortense, c'est juste  qu'avec Annette le trait était pire car c'était une sitcom.

Le coup de boule d'Elsa.  congrats Zizou a de la concurrence

Charlie et François en couple,  j'y m'y attendais pas, même pas un peu, pourquoi pas, un homme comme ça fera du bien à Charlie, elle est majeure, sont libre, et le côté prof et élève, est-ce vraiment son prof? Dans la même école, mais cet établissement fait du BTS, Lycée, et prépa donc un peu perdue !
En tout cas les filles on a eu notre réponse, de qui Charlie et Mona ont réussi à soutirer le numéro du professeur. ;)

Beaucoup aimé le discours de Jordan.
Et le cours de français fait par François aux flics, sur le film et bouquin Lolita.

Je pense que Benjamin héberge Emma pour la protéger de son père, il l'aide aussi car il a dû faire aussi un transfert sur la mort de sa femme et son bébé.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyVen 18 Fév - 19:57

Citation :
Le coup de boule d'Elsa.  DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 890106106 Zizou a de la concurrence

Ha, elle a enlevé ses lunettes pour la bonne cause !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptySam 19 Fév - 12:39

et le gars va porter plainte? si c'était le contraire, il y aurait des répercussions. Ceci dit, il l'a bien cherché car pour se moquer d'un autiste c'est lamentable.
C'est bizarre que dans ces séries ou cette série, ce sont les filles qui défendent les garçons! bon pourquoi pas, mais est ce la réalité confused   son nom Aude? à celle du polyamour qui a défendu aussi celui harcelé sur les réseaux sociaux.(Tom)
ITC craint en faisant le garçon qui défend la fille d'être taxée de trop traditionnelle? mais n'est ce pas masquer la réalité?
Qu'en pensez vous? avec les congés scolaires, j'aurais pas bcp de réponses.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptySam 19 Fév - 12:47

En réalité, je me demande s'ils se défendent entre eux IRL ! Très forts pour s'acharner sur un bouc émissaire, mais pas nombreux pour les défendre, sinon, les victimes de harcèlement auraient des amis pour les soutenir et ne se suicideraient pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptySam 19 Fév - 12:57

merci Lilijo pour ta réponse.Oui c'est vrai, il y a peu d'élèves qui soutiennent les victimes, voir des fois pas du tout puisque des jeunes désespérés mettent fin à leur jour.On voit effectivement ce message de soutient par le perso de Aude, (dans ITC)Et d'Elsa (dans Dna) comme pour dire," aidez les victimes," à savoir si les messages dans les séries seront entendus.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptySam 19 Fév - 13:20

Les flics auraient dû faire un lien avec Lolita le livre trouvé chez Emma et sa disparition, ce bouquin parlait de viol, pédophilie et d'inceste, d'un homme de 40 ans sur une jeune fille de 12/13ans, l'homme marié à la mère de la jeune fille qu'il a violé pendant des années. 
Lien aussi des vêtements d'Emma et culotte sexy trouvée dans la chambre ou les habits qu'elle mettais au lycée derrière le dos de sa mère, je ne serais pas étonné que ça soit le père qui lui ai acheté, tout cela.

George ne devrait absolument pas être sur cette affaire, le gars est l'ex de victoire, en plus d'être l'ami du père d'Emma.

Alex, il a eu une opération du cerveau, mais rien,  il a l'air de se sentir en forme, pas de cicatrice, ni de bandage.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptySam 19 Fév - 13:24

@lilijo63 Oui pour la  bonne cause

@fiesta34 Les mecs qui viennent en aide à une fille ( mecs, ou personne âgés) qui se fait harceler dans la rue, j'en vois de moins en moins, personne bouge son cul maintenant, j'ai même vu plus de femmes et de personnes âgés venir en aide à une nana qui se faisait insultés dans le métro !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptySam 19 Fév - 15:09

@Manuela merci de ta réponse.Prenant peu les transports, je ne vois pas qui défend qui.Après, hélas ce que j'entends à droite à gauche, et sur la 12 émission de Morandini  notamment  avec ses émissions basées sur les faits divers, je sais que celui/celle qui vient au secours subit le même sort, et si tu fais plus de mal que celui qui voulait le faire, voir le tuer sans le faire exprès, c est encore c'est toi qu'a encore les emm   erdes !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptySam 19 Fév - 18:53

Une chose encore au débit des ados : leur manie de ne jamais rien dire à ces c*ùm^pok d'adultes ! Ils sont capables d'attendre que leur camarade soit à l'hosto pour dire que oui, peut-être, il se pourrait qu'on l'ait harcelé....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptySam 19 Fév - 19:10

Oui tu as raison Lilijo c'est lamentable!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptySam 19 Fév - 19:11

J'oubliais le ou la camarade à l'hosto si c'est pas dans le trou! Avant l'heure.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 21:19

@fiesta34, dans ITC c'est Ambre (pas Aude) qui défend Tom  ;)

Encore une nouvelle famille qui tombe là brutalement comme un cheveu sur la soupe !
Ils n'ont même pas essayé d'amener la famille en douceur au moins sur quelques épisodes, on se trouve direct avec une nouvelle famille au cœur de l'intrigue principale.
Punaise, j'ai lu quelque part que PBLV arrête, mais DNA ne va pas faire long feu non plus si ça continue.
Déjà là cette semaine j'étais avec de la famille, aux vacances d'été on parlait ensemble de ITC et DNA, ben là je n'ai pu parler de DNA avec personne, tout le monde a abandonné ados, jeunes adultes, moins jeunes tout le monde !

Sinon, comme l'a dit l'un ou l'une d'entre vous ici un peu plus haut (j'ai tout survolé mais je ne sais plus qui a dit quoi), j'ai pensé aussi en regardant les épisodes qu'il s'agit d'un inceste et que la fille est peut-être enceinte du père. En tous cas, le père ne m'a pas l'air net, il cache quelque chose.
Et le livre Lolita que le prof lui a prêté ça correspondrait bien.
Enfin bon on n'en est qu'au tout début de l'intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyDim 20 Fév - 23:12

Ah oui Ambre! Merci! Je me rappelais plus puis Aude m'est venue, je savais que ça commençait  par la lettre A.
Dna j''espère et je pense que ça va continuer encore longtemps, ça reste nouveau 3 , 4 ou 5 ans maxi, alors que Pblv va sur ces 18 ans fin aout ! 
Ce Pblv a laaaaaaaaaaaargement fait son temps, on les a vus vieillir, changer etc. Ceci dit je compatis avec ceux qui y sont toujours attachés.
La nouvelle intrigue parait bien mais je préfère ne pas savoir, le prof a été suspecté car il avait fait une remarque sur l'habillement de cette éleve Emma, si jai bonne mémoire des prénoms  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyLun 21 Fév - 8:48

Oui le prof est suspecté mais pas parce qu'il lui a fait une remarque sur sa tenue, c'est parce qu'ils ont trouvé dans l'adresse mail secrète (elle en avait 2) de la fille des échanges de mails très "suggestifs". Mais le prof explique que c'est des exercices qu'il lui fait faire sur la littérature épistolaire.
Oui elle s'appelle Emma. 3 personnages de plus d'un coup ! Cette Emma on n'en avait jamais entendu parler avant au lycée, jamais entrevue. 
Où est passée Sofia ? Ca fait un bail qu'on ne l'a pas vue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyLun 21 Fév - 9:20

Cette Emma j'ai pensé que l avais zappée ou pas fait attention cause : nez dans la tablette. Donc elle est bien nouvelle et me suis appliquée à retenir son prénom.
Quant à Sofia bah partie se reposer aux Canaries ou Seychelle !en attendant de pouvoir le faire en juin ici. :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyLun 21 Fév - 10:44

Bon retour à toi  @Violette ;)

Pendant deux semaines on l'a entrevue, aperçu, je me souviens bien d'elle, je ne connaissait juste pas son prénom, Emma, elle n'était présente qu'en second plan, lors des épreuves d'élocution, en classe, dans la cour et lors de l'exercice au spoon, habillée qu'en jogging avant son changement de look, donc pas été surprise de la voir par suite. Toujours faire attention à ceux derrière les personnages principaux, des fois balayé de la surface de la terre, d'autres fois mise en avant. 
Les parents ne seront probablement là que pour cette intrigue car je crois bien qu'ils sont dangereux, lui à dû violer sa fille et je ne serais pas surprise que la mère laisse faire. 
Ils ont aussi pris un personnage secondaire ou si vous préférez nouveaux,  car il aurait été difficile de le faire avec un des ados déjà là, par rapport au sujet et rendre un des parents monstrueux. Après cette histoire est plus autour des personnages principaux le prof de français (François) et le médecin pédiatre (Benjamin), que les flics soupçonnent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyLun 21 Fév - 14:08

Oui par exemple on voit hyper mal cela avec les parents d'Inés aussi bien Gary que le compagnon de Mo enfin ex depuis peu.
Florent avec Kira bof pas trop crédible.Oui vaut mieux des nouveaux persos tu as raison Manuela.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyLun 21 Fév - 14:18

@fiesta34, je crois que tu te trompes de série, tu dois parler de USGS car je ne connais aucun de ces personnages  :D

Ah oui effectivement @Manuela, maintenant je me souviens l'avoir vu lors de la préparation du concours d'éloquence dans la classe de français.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyLun 21 Fév - 18:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui par exemple on voit hyper mal cela avec les parents d'Inés aussi bien Gary que le compagnon de Mo enfin ex depuis peu.
Florent avec Kira bof pas trop crédible.Oui vaut mieux des nouveaux persos tu as raison Manuela.


Ah oui @Violette excuse moi, c'est les persos de Usgs! Lol je devais être entrain de penser à cette série.Faudrait que je fasse un minimum attention de"rester" d'avoir en tête la série dans laquelle je réponds.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyLun 21 Fév - 19:53

Pas grave @fiesta34, au contraire, tu me fais rire  ;)

Le retour de Salomé dans DNA c'était l'apparition furtive quand Maxime a cru voir le visage de Salomé quand la fille a renversé les oranges ?! Ils abusent, ils annoncent le retour de Salomé et on la voit 5 secondes ? Ils auraient au moins pu la faire venir 5 mn histoire de dire au revoir à Maxime.
Je suis hyper déçue.

Ils vont se rater encore longtemps Audrey et Damien ?
J'espérais que Vanessa allait débarquer juste au moment où ils s'embrasseraient.

Enfin, c'était quand même un épisode intéressant, on n'a pas vu Noor et son histoire à la c*n, c'est déjà ça !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyLun 21 Fév - 20:01

Franchement, si Benjamin est innocent pour la disparition d'Emma, ne pourrait-il pas en parler honnêtement à Victoire ? C'est vraiment prendre des bâtons pour se faire battre !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyLun 21 Fév - 20:08

Ah oui ça aurait été drôle ce dragon qui se pointe au bon moment lol
Je n'y pensais plus à Noor, le footeux et son pére, tant mieux !
Benjamin est quand même louche, j'ai du mal à croire qu'il n'a rien à voir dans cette disparition d'Emma.
Peut être Maxime a t- il eu une pensée pour Salomé confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyMar 22 Fév - 20:26

Du coup c'est Benjamin le toubib qui a enlevé la fille ?
C'est un timbré genre L'Enchanteur ?
Je ne m'y attendais pas à celle là ! Je pensais qu'il hébergeait la fille pour la protéger de ses parents, mais là visiblement elle est retenue contre son gré et droguée. Si ça se trouve il veut lui voler son bébé une fois qu'il sera né. Mais il est médecin, il sait bien que faire prendre des tranquillisants à la mère va affecter la santé du bébé.

Super que Thimoté ai enfin une ouverture avec une fille qui lui plaît.

J'ai adoré la confrontation Vanessa/Tristan.
Bart est parti s'occuper de sa mère ? Elle est enfermée en HP et je ne pense pas qu'avec tout ce qu'elle a fait, même en HP elle ait le droit de le voir souvent.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 EmptyMar 22 Fév - 20:51

Je reste sur ma supposition, Benjamin cache Emma pour la protéger, un de ses parents ou les deux sont dangereux.
Pour la seringue au début de l'intrigue il a été dit qu'elle avait une pathologie depuis l'enfance, qu'elle doit être surveiller et prendre un traitement car elle a une prise de risque en étant enceinte. (c'est pour cela qu'elle ne voit pas un gynéco, mais un pédiatre)

Vanessa et Tristan très drôle leur petite Guerre, du surgelé dans un restaurant, je suis d'accord, un sacrilège. Louise les a bien remis à leur place avec leur ego d'enfant de 3 ans. J'aime le duo, trio.

Vanessa en salle  lol! ça serait comme Dr house face à ses patients.
Mais ça pourrait être drôle

@Violette Bart il va pas voir beaucoup  sa mère je pense (endroit très fermé), ça doit juste un prétexte pour les congés de l'acteur. (satané droit du travail :lol:)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 39 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.