Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty4/2/2022, 22:19

C'était plus un empoisonnement, Lisandro avait rompu avec l'élève dont j'ai oublié le nom, et celle-ci l'a empoisonné en mettant dans une tarte je crois, un aliment dont il est allergique, il s'est retrouvé à l'hôpital, on avait cru que c'était Enzo, mais c'était bien elle, le jour même Lisandro lui a pardonné alors qu'il a faillit crever. Je commence à oublié certains prénom, comme je les entendu plus :/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty4/2/2022, 22:23

Ah oui ! Anaïs. J'avais complètement oublié !
Maintenant ils vivent ensemble.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty4/2/2022, 22:25

Ah voila Anaïs. Merci. Je me souviens qu'au début je l'appelais Inès.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty4/2/2022, 23:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais franchement ! Leur histoire de courgette au début on s'en serait bien passé, surtout au moment du repas.

Je suis un peu comme Mona, certes je n'aurais pas retenu la candidature de Mona mais je n'aurais pas retenu Jack non plus. Il a peur de parler, il propose une école où les élèves vont quand ils en ont envie. Le discours de Maud par exemple était beaucoup mieux.

Visiblement Jack n'a toujours pas compris que Maud avait été maladroite, mais avait voulu l'aider.

Les flics là ils réfléchissent des fois ? Il y a une incohérence : c'est la personne qui a tué Andréa qui a aussi empoisonné tout le monde. Et ils pensent que Maxime a pu empoisonner sa famille ?

Je me demande si l'acteur qui joue Samuel Chardot ne s'est pas fait faire des implants de cheveux  scratch


Oui Mona c'était trop court son discours et plus d'actualité, en ce moment on entend plus parler de tenue vestimentaire à l'école, faut dire qu'ils ont d'autres chats à fouetter lol ya plus important.
D'accord aussi pour Jack qui manque d'aisance, peut être que le prof l'a sélectionné pour lui donner confiance en lui.
Jack va lui faire la tête encore quelques épisodes, histoire de faire durer. Vu qu'il est assez seul, il va vite constater qu'elle lui manque.
Oui c'est n'importe quoi d'arrêter Maxime! Ça s'eclaircissait à peine enfin dans la famille Delcourt, que ça y est c'est reparti les ennuis.! grrrr
Pauvre Chloé.
Possible que Samuel se soit fait faire des implants, je l'avais trouvé fort bien coiffé hier ou avant hier, j'en avais fait la remarque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty5/2/2022, 08:07

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Oui le mensonge n'avais pas l'air de prendre. 

Le coup qui me fait rire, quand le mec rejette la fille et dis ne pas être intéressé, donc là Cédric rejette Noor, mais on sait très bien que ça va finir par un grand OUI, et au lit probablement.


Et son coloc, n'aura plus qu'à aller se faire rhabiller !  :D elle dispose de lui vraiment ! Dans la situation inverse ça ne marcherait pas, Noor avec son  "bon" caractère,l enverrait bouler c'est sur et certain!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty5/2/2022, 13:40

Gabriel se plaint pas trop :lol: . Oui c'est clair que Noor l'accepterais pas comme lui le fait. Il a l'air amoureux, mais si monsieur dit rien, c'est pas comme ci quelqu'un devinerais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty5/2/2022, 15:00

Ça devrait venir d'elle! À Nour, de respecter son coloc.Normalement pas besoin de dire, en principe, on le sait quand on exagère, et c'est mal de profiter de la bonté de son prochain. Celui qui n'ose pas bah on profite! C'est tellement mieux comme ça !
Je  lui souhaite aussi qu'un type profite d'elle et elle verra comme c'est agréable kaola !
Je n'ai jamais trop apprécié ce perso de Noor au mauvais caractère, cependant je précise que ça n'a rien à voir avec samia.
Et que tout le monde a un perso qu'il aime pas. Smile ou n'apprécie pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty5/2/2022, 16:33

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
N'empêche les médecins dans les hôpitaux doivent en voir des choses arriver pendant leur gardes, ils devraient en faire un bouquins !! :lol:

Que François ait choisi Jack, je pense qu'au contraire, c'est très bien, comme le professeur l'a dit ça sera un bon exercice, cela va lui donner confiance en lui, il a des moyens de gérer cela, je trouve que sur le coup (mais aussi généralement) ce prof  est très réfléchis et pédagogue. Si les idées sont bonnes et qu'il sait s'exprimer, il faut juste qu'il dépasse le stresse.
J'ai surtout aimé le discours de Jordan.

Ce que propose Jack n'est pas bête, mais bien sur pas réalisable, et utopique. Après je pense qu'au niveau du sujet il a pas de mauvaise réponses ou idées, c'est plutôt la réflexion, l'argumentation qui prime, la moitié des choses qui seront dite ne restera qu'un doux rêve.


Mona et sa référence sur De gaulle :D , et aussi "c'est du Agenisme (ça s'écrit comme ça?") Mona mauvaise perdante, mais toujours aussi drôle.


@Manuela, tu connais Grey's Anatomy ?
Les 2 premières saisons c'est un vrai festival de trucs comme ça, mais présentés de façon beaucoup plus humoristique. Les médecins du Seattle Grace (devenu par la suite Grey Sloane) avaient une façon très comique de présenter les choses alors que j'ai trouvé Chardeau avait un ton plutôt ironique et cru. 
Grey's Anatomy a malheureusement mal évolué au fil des saisons, pour devenir uniquement dramatique et sans humour.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty6/2/2022, 00:01

@Violette
Oui, je regardais il a longtemps, j'avais visionné jusqu'à la saison 13, même si c'est devenu moins bon depuis bien avant (dés la saison 10), cet hôpital était plus devenu plus un cimetière, qu'un endroit où on sauve des vies, c'est plus du tout les patients qui mouraient, mais tous les médecins un par un. L'épisode de la fusillade restera le meilleur à ce jour, ça faisait froid dans le dos. Les premières saisons étaient très bonnes comme tu le dis entre humour et bon drame.

Pas faux en ce qui concerne la discussion entre Victoire et Samuel (Samuel cru et ironique c'est pas du tout son genre :lol:).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty6/2/2022, 11:10

Petit apparté Grey's Anatomy :
@Manuela, pour Grey's Anatomy j'étais contente que ça recommence (il y a 2 semaines), hélas pire que les saisons précédentes. Shonda Rhimes a réécrit les scénarii de la saison 17 suite au Covid et toute la saison porte là dessus. J'en ai regardé 4 épisodes puis abandonné quand j'ai vu que toute la saison se passait pendant le Covid. 
J'ai attendu l'épisode 4 pour abandonner car j'avais vu à la pub le retour de Derek et Georges, mais en fait, c'est l'inconscient de Mérédith pendant qu'elle est dans le coma (bien sûr elle a choppé le Covid ultra grave).
Tu bouffes du Covid 100% pendant 2h chaque mercredi soir et personne n'est épargné, ni les patients ni les médecins. 
Ca a été très critiqué, les gens disent qu'ils n'ont pas envie de voir ça. Mais trop tard, c'est tourné et doublé faut bien les passer. 
Ils étaient déjà en perte d'audience, mais là je pense qu'ils ont coulé la série. Même Helen Pompeo a dit dans une interview qu'il fallait que ça s'arrête que les scenarii étaient nuls !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty7/2/2022, 20:01

C'est quand même pas Flore qui a empoisonné tout le monde y compris Céleste ?!  affraid

L'histoire Noor/Cédric on s'en serait passé, encore du commun glauque. Y en a marre !
Ca ne va pas m'intéresser du tout  No
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty7/2/2022, 20:14

C'est donc Flore qui a tué Andréa et qui s'en prend aux Delcourt …

Je suis vraiment très partagé

Flore a vécu beaucoup d'événements  :

-la perte de son enfant
-la mort de Fabrice Vallorta, son mari
-la mort d'Elisabeth Vallorta, sa belle-mère, tuée par Marc Véry (qui s'en est également pris à Flore)
-Arnaud Molina (le père de Charlie), son fiance meurt suite à une altercation avec Bart
etc

Et elle deviendrait suicidaire, folle et psychopathe pour une simple histoire de coucherie et de rupture ?  (à moins que ce soit une accumulation) … 

De l'autre, curieux de voir cette nouvelle (Dark) Flore, cette nouvelle antagoniste en action (bien que n'aimant pas l'intrigue, marre des Delcourt sleep sleep ).

Des elisabethlise pour Anne Caillon, en espérant qu'elle ne quitte pas la série, trop de départs tue la série (je ne comprends toujours pas le récent départ de Virginie sans parler des autres) et serai vraiment déçu s'il s'agissait de la fin de Flore, un personnage historique.


Dernière édition par mister-philou le 7/2/2022, 20:27, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty7/2/2022, 20:25

Oui je l'ai aussi dit plusieurs fois, Anne Caillon est vraiment une excellente actrice.
Elle arrive à nous faire aimer puis détester Flore en un rien de temps.

Du coup je ne vois pas vraiment comment ça peut se finir pour elle : exil à l'étranger ? Prison ? Mort ?
Mais dans tous les cas, je pense qu'on ne va plus la voir pendant longtemps.
A moins qu'on ne nous montre sa vie en prison ?

Mais il y a un truc que je ne comprends pas : l'empoisonnement de Céleste. Il avait commencé bien avant qu'Alex ne quitte Flore. Donc si c'est bien elle qui a empoisonné Céleste, elle a commencé avant de savoir qu'Alex allait la quitter, donc pourquoi empoisonner Céleste ?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty7/2/2022, 20:38

Violette a écrit:
Oui je l'ai aussi dit plusieurs fois, Anne Caillon est vraiment une excellente actrice.
Elle arrive à nous faire aimer puis détester Flore en un rien de temps.

jap L'une des meilleures actrices du moment (et de la série en général, elle surpasse de loin Ingrid Chauvin siffle :D )

Violette a écrit:
Du coup je ne vois pas vraiment comment ça peut se finir pour elle : exil à l'étranger ? Prison ? Mort ?
Mais dans tous les cas, je pense qu'on ne va plus la voir pendant longtemps.
A moins qu'on ne nous montre sa vie en prison ?

ou HP ? elle rejoindrait sa grande copine Pauline Molina  whistle

On a surtout l'impression que les auteurs salissent le personnage de Flore (limite ooc) au profit des pauvres malheureux Delcourt .
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty7/2/2022, 20:53

Ah oui Flore et Pauline Molina voisines de chambre en HP !  :lol:

Je suis d'accord, Anne Caillon dépasse largement Ingrid Chauvin et aussi Maxime  ;) au niveau jeu d'acteur/actrice.

Oui je ne comprends pas du tout pourquoi ils ont fait ça avec le personnage de Flore.
J'ai cherché un peu sur internet, apparemment Anne Caillon n'a pas demandé à partir, et dans sa dernière interview elle disait qu'elle ne savait pas si Flore allait disparaître de la série.
Ils ont viré tellement de personnages à la rentrée de septembre, qu'ils continuent peut-être, ils en ont gardé sous le coude pour maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty7/2/2022, 21:51

Flore fait partie des perso mauvais enfin de la méchante comme on dit. Quand je pense , quand j'ai commencé à regarder, jai vu des anciens epis pour faire connaissance avec les persos et la pauvre Flore attendait son futur mari qui se noyait dans le port,  Bart l'a regardé se noyer, il me semble que c'est lui.Enfin pauvre Flore , c'était le compagnon de celle dont le vrai nom d'actrice est Samantha Régnier. A moins que cette femme soit divorcée.( Les enfants Charlie et Luke)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty8/2/2022, 18:27

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
C'est donc Flore qui a tué Andréa et qui s'en prend aux Delcourt …

Je suis vraiment très partagé

Flore a vécu beaucoup d'événements  :

-la perte de son enfant
-la mort de Fabrice Vallorta, son mari
-la mort d'Elisabeth Vallorta, sa belle-mère, tuée par Marc Véry (qui s'en est également pris à Flore)
-Arnaud Molina (le père de Charlie), son fiance meurt suite à une altercation avec Bart
etc

Et elle deviendrait suicidaire, folle et psychopathe pour une simple histoire de coucherie et de rupture ?  (à moins que ce soit une accumulation) … 

De l'autre, curieux de voir cette nouvelle (Dark) Flore, cette nouvelle antagoniste en action (bien que n'aimant pas l'intrigue, marre des Delcourt sleep sleep ).

Des elisabethlise pour Anne Caillon, en espérant qu'elle ne quitte pas la série, trop de départs tue la série (je ne comprends toujours pas le récent départ de Virginie sans parler des autres) et serai vraiment déçu s'il s'agissait de la fin de Flore, un personnage historique.


Je suis d'accord avec vous Anne Caillon est d'un talent. bravo
L'intrigue a été et n'est intéressante que grâce au début avec Andrea et maintenant Flore.

Je vois cela comme une accumulation, à force d'enchaîner les drames, l'humain peux endurer beaucoup, mais il a des limites, vu la liste que tu énumères ça m'étonne même, que ça ne soit pas arrivé avant. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, si on peux dire ça comme ça !!

Après ce que je n'aime pas, destruction du perso  pour les beaux yeux de la famille Delcourt, pour cet Alex qui finalement s'en sort bien, et leur couple en carton. Je comprend mieux maintenant pourquoi certains n'aiment pas cette famille.
Pauvre Bart. alexxx1978
Si elle s'en va, ça serait le 1er départ qui me dérangerais vraiment. Mais ce qu'il lui ont fait faire, s'approche d'un point de non retour. :/
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty8/2/2022, 18:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui Flore et Pauline Molina voisines de chambre en HP !  :lol:

Je suis d'accord, Anne Caillon dépasse largement Ingrid Chauvin et aussi Maxime  ;) au niveau jeu d'acteur/actrice.

Oui je ne comprends pas du tout pourquoi ils ont fait ça avec le personnage de Flore.
J'ai cherché un peu sur internet, apparemment Anne Caillon n'a pas demandé à partir, et dans sa dernière interview elle disait qu'elle ne savait pas si Flore allait disparaître de la série.
Ils ont viré tellement de personnages à la rentrée de septembre, qu'ils continuent peut-être, ils en ont gardé sous le coude pour maintenant.

Je sentais que quelque chose clochait quand Flore a accusé Andrea de son agression sans qu'on ai rien vu, mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin.

Pourquoi ils ont écrit Flore de cette manière? 
Car ils savent que l'actrice peux conduire cette histoire.  Et c'est de l'auto promotion pour la famille Delcourt.  kaola
J'espère qu'ils iront vers le HP et non pas les autres solutions (prison, cavale, mort) afin de la faire revenir dans quelque temps.

Désolé  @fiesta34 je sais que tu aimes cette famille. jap ;)

Je n'aime pas Noor/Cedric ensemble, ce n'est même pas parce qu'il est en couple, mais c'est surtout que ce n'est pas crédible, aucune accumulation, et même si j'apprécie pas trop sa femme (elle ne mérite pas cela.) et pas d'alchimie entre eux (pour moi, l'alchimie est primordiale). Cette histoire me passionne pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty8/2/2022, 18:42

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d'accord avec vous Anne Caillon est d'un talent. bravo
L'intrigue a été et n'est intéressante que grâce au début avec Andrea et maintenant Flore.

Je vois cela comme une accumulation, à force d'enchaîner les drames, l'humain peux endurer beaucoup, mais il a des limites, vu la liste que tu énumères ça m'étonne même, que ça ne soit pas arrivé avant. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, si on peux dire ça comme ça !!

Après ce que je n'aime pas, destruction du perso  pour les beaux yeux de la famille Delcourt, pour cet Alex qui finalement s'en sort bien, et leur couple en carton. Je comprend mieux maintenant pourquoi certains n'aiment pas cette famille.
Pauvre Bart. alexxx1978
Si elle s'en va, ça serait le 1er départ qui me dérangerais vraiment. Mais ce qu'il lui ont fait faire, s'approche d'un point de non retour. :/

De qui tu parles là ?  siffle :D
Alors moi on le sait je ne les aime pas trop. Enfin c'est pas que je ne les aime pas, mais Chloé m'agace et je n'aime pas Alex. Et effectivement, la famille Delcourt se veut le centre de cette série et c'est présenté et traité de façon agaçante.

Je ne vois pas non plus comment Flore va pouvoir se sortir de tout ça. Et c'est bien dommage pour le personnage et l'actrice. Car je n'ai pas envie de ne voir Flore que en prison.

Comme toi l'histoire Noor/Cédric ne me passionne pas du tout. En plus c'est tellement cliché et commun cette histoire  sarcastic
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty8/2/2022, 18:47

mister-philou a écrit:


jap L'une des meilleures actrices du moment (et de la série en général, elle surpasse de loin Ingrid Chauvin siffle :D )



ou HP ? elle rejoindrait sa grande copine Pauline Molina  whistle

On a surtout l'impression que les auteurs salissent le personnage de Flore (limite ooc) au profit des pauvres malheureux Delcourt .


C'est clairement la meilleure actrice du casting.

@Violette Pour Clement Remiens pas difficile de faire mieux que lui, il joue comme un zombie. Même les gamins dont je m'occupe à l'hôpital, font de meilleures interprétations dans les jeux de rôle. Smile

Anne carillon peux vraiment tout interpréter. La laisser partir si elle le souhaites pas, serait une terrible erreur.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty8/2/2022, 18:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:


De qui tu parles là ?  siffle :D
Alors moi on le sait je ne les aime pas trop. Enfin c'est pas que je ne les aime pas, mais Chloé m'agace et je n'aime pas Alex. Et effectivement, la famille Delcourt se veut le centre de cette série et c'est présenté et traité de façon agaçante.

Je ne vois pas non plus comment Flore va pouvoir se sortir de tout ça. Et c'est bien dommage pour le personnage et l'actrice. Car je n'ai pas envie de ne voir Flore que en prison.

Comme toi l'histoire Noor/Cédric ne me passionne pas du tout. En plus c'est tellement cliché et commun cette histoire  sarcastic

Smile Je vous lisais avant sans trop connaitre à fond cette famille, donc j'avais vu que certains n'étaient pas friand d'eux. 

Noor/Cédric je suis bien d'accord, du déjà vu, un moment faudrait se renouveler, et je ne vois absolument pas la passion entre eux, tout cela arrive comme un cheveux sur la soupe.

Grey's anatomy : juste pour revenir vite fait dessus. une saison sur le COVID, comment ils ont pu croire que ça fonctionnerais.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty8/2/2022, 20:00

A un moment au début, j'ai pensé que Flore espionnait les Delcourt mais que finalement ça n'était pas elle tout ça, que c'était Pénélope la nounou. Mais bon, ce soir on l'a clairement vue saboter la voiture  :/

Pas mal les exercices au Spoon. Bon dans la vraie vie il aurait fallu prévenir les élèves longtemps avant pour qu'ils aient le temps de faire signer l'autorisation aux parents.
Par contre Raphaëlle aurait pu prévenir sa fille Maud.

Je verrai mieux Victoire avec Samuel Chardeau, ça mettrait l'ambiance. En plus je n'aime pas du tout l'acteur qui joue Benjamin, je ne sais pas pourquoi, quel que soit le rôle qu'il a je ne l'aime pas.

Grey's Anatomy a été tourné en septembre 2020, ils ne pensaient peut-être pas que ça allait durer aussi longtemps et qu'on serait toujours empêtrés dans cette pandémie au moment de la diffusion des épisodes.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty8/2/2022, 21:29

Dès que je l'ai vu de retour et non à Malaga, j'ai compris que Flore avait probablement commis tous les actes qu'on reprochait à Andréa et plus.Même si j'ai encore envie de croire qu'elle ne soit pas allée jusqu'au meurtre.

Samuel qui surnom Benjamin mamour, donc lui, c'est Dr Glamour. :D

Partagés, car d'un côté, je trouve Victoire et Benjamin adorable, mais ça va vite virer à l'ennui, alors que maintenant, que Samuel est célibataire, je me dis pourquoi pas, lui et Victoire se corresponde beaucoup mieux, ont deux fortes personnalités, au moins être testé pour voir si ça match. Ça m'intéresserait de les voir en couple.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty9/2/2022, 19:25

Je recherchais la date du départ de Clement Rémiens, je suis tombée sur un article sur l'arrivée d'un personnage sur DNA
spoilers:
, mauvaise nouvelle et même pas eu la réponse que je recherchais,  ça m'apprendra à chercher DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 1f600  !!

Petit coup de gueule.
Qu'ils arrêtent de faire venir des personnages d'"ici tout commence" sur DNA, Maxime, bientôt
spoilers:
à ce train-là que des personnages que je déteste en plus, ils ont qu'à faire venir Marta vomir , Anaïs No . Medhi sarcastic , Hortense in your face , Rose sleep , Kelly kaola , Lionel panpan pendant qu'ils y sont !!
Ce n'est pas la peine de faire des mixtes avec les deux. S'ils veulent vraiment s'y aventurer, que soit des persos de DNA qui vont vers ITC pendant quelques épisodes, je préférais. J'aime vraiment plus ITC, donc ça me soûle de me coltiner leur persos. Surtout que beaucoup qui mate DNA, ne regarde pas ou plus le spin-off. 
Fin du coup de gueule. :D


Je le demande à chaque fois, mais j'aimerais plus d'intrigues principale sur Samuel, Bart, et Charlie (bon, c'est aussi parce que ce sont mes préférés avec Flore. et Vanessa)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 36 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.