Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nel




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty17/1/2022, 22:50

Mona m’a bien fait rire ce soir 😂 : « c’est fini entre nous » Comment te dire Mona…heu ça n’a jamais commencé 😅
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty18/1/2022, 14:07

:lol: eh oui ça n'a jamais commencé lol ! À part dans sa tête. Elle va être dégoutée quand elle va voir la suite.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty18/1/2022, 19:59

Roxane est sympa de n'avoir rien dit finalement. Mais c'est normal, c'est un renvoi d'ascenseur. J'avais oublié que Aurore était au courant que c'était Roxane qui avait canardé le commissariat.
Je me demande s'ils vont se rendre compte que Zoé est la sœur d'Aurore.

Ca commence à me souler l'histoire de l'admirateur secret. Ca fait des mois que ça dure !
Mais j'ai quand même bien aimé la scène des 2 frères avec la prof d'anglais, quand ils lui demandent de l'aide pour ses qualités de profileuse  :D
Alma est sans gêne d'avoir fini la boite de céréales sans se demander s'il y en avait une autre.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty18/1/2022, 21:07

Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais l’intrigue d’Aurore et sa sœur commencent un peu à me taper sur les nerfs
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty18/1/2022, 21:41

Moi je ne 'l'ai pas très appréciée, du coup ça ne me motive pas â rattraper l'épisode.
Le baby sitter ça devrait avancer dans cette intrigue, celle ci je pense que je vais l'aimer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty19/1/2022, 20:22

Le baby-sitter qui met sa photo à la place de celle de Maxime, ça lance l'intrigue annoncée depuis quelques semaines avec le retour de Maxime avant le départ de l'acteur des séries de TF1.
Ca va aussi dans le sens de ce que j'imaginais de lui dans cette intrigue : le fait qu'il mette sa photo à la place de celle de Maxime et aussi 2 ou 3 répliques qu'il a dites ce soir.

Encore un clin d'œil à ITC ce soir : Christelle ou Sylvain (je sais plus) qui parle des plats d'Auguste Armand et Vanessa qui dit que c'est un plat vieillot créé par un chef mort.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty19/1/2022, 21:33

@Violette je crois que c’est Tristan qui mentionne le nom d’Auguste. Ça m’a fait sourire. J’aime bien quand ils font des clients d’œil comme ça à ITC.

Andrea est très étrange. On verra ce qu’il a sous le capot
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty19/1/2022, 21:48

Violette a écrit:
@Manuela, à propos du baby-sitter, est-ce que tu penses la même chose que moi :
Spoiler:
Je mets en balises spoilers, au cas où les autres ne voudraient pas savoir à quoi on a pensé  ;)

Je ne vois pas comment Aurore va se sortir de ce pétrin.
Normalement son ADN doit être fiché en tant que flic non ? Du coup l'ADN de sa sœur et de son neveu devrait matcher avec le sien dans la base.

L'intrigue Mona/Victor est donc finie ?  Sweat

spoilers:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty19/1/2022, 21:57

@Nel  hilarante, cette mini intrigue était drôle, comme tout ce qui concerne Mona.


Bon, ils vont enfin nous dire qui est l'admirateur secret confused
J'ai surtout aimé la réplique de Vanessa (Vieillot et mort) :lol:


J'ai bien aimé cette intrigue, la nouvelle qui arrive m'intéresse aussi, je veux surtout savoir si Violette et moi, on a tapé dans le mille. Smile
Ca veux dire que Maxime va se pointé non pas pour quelque épisodes pour dire bye bye, mais sur toute une intrigue qui dure 3 semaines ?Ils veulent ma mort !! sarcastic

Quel plaisir de retrouver Tristan, voila un retour dont je suis heureuse.

A noter qu'Andréas a mit la photo sur celle de Maxime oui, mais en plus de cela il aurait très bien pu la mettre juste à côté de Maxime ou d'Alex, se rajouter avec toute la famille en plus de Maxime au lieu de de balayer l'existence de celui-ci. Donc je continue à hésiter entre deux théories mais qui se rapproche.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty20/1/2022, 11:25

Je pense que ta théorie peut-être la bonne @Manuela  ;) Je n'y avais pas pensé.
C'est vrai jamais traitée dans DNA mais traitée en ce moment dans PBLV (même si je ne regarde plus, j'avais vu un morceau d'épisode sur le sujet).
En tous cas, oui, tu vas avoir du Maxime pendant 1 mois environ, il arrive dans DNA le 28 janvier pour l'intrigue principale.

Moi aussi j'ai hâte de connaître cet admirateur secret !
J'espère qu'on va être surpris, que ça va être quelqu'un qu'on n'attend pas du tout, qu'ils ne vont pas nous sortir un parfait inconnu.

Oui tu as raison @Nel, c'est Tristan qui parle d'Auguste Armand  Smile
Je rêve vraiment de voir Vanessa en face de Teyssier. J'espère que les auteurs nous lisent et que ça va leur donner une idée  idéé
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty20/1/2022, 13:24

ATTENTION : Ce soir conférence de presse de Castex à 19H, ITC et DNA supprimés c'est confirmé  alexxx1978
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty21/1/2022, 13:34

Ah c'était hier, encore???? Je suis rentré du boulot à 21H00, donc vous aurez un épisode de retards, sauf si encore une fois TF1 ne diffuseront pas l'épisode.

Donc vous n'aurez pas le grand suspens de la fin d'épisode ce soir. 
J'ai remarqué que les scènes de dernières minutes le vendredi soir, les cliffhanger étaient beaucoup plus dramatique, j'imagine pour faire patienter et faire venir les gens en début de semaine.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty21/1/2022, 17:07

@Nel  je reprends ici le sujet dont on parlait sur le topic ITC avec @fiesta34 . Par rapport à Samuel, je suis d'accord avec toi, j'espère qu'à son retour de son expédition humanitaire, il rependra ses esprits.
 C'est mon préféré sur DNA, Samuel ne devrait pas se languir pour qui que ce soit. J'espère que les auteurs ont de meilleures intrigues à l'avenir pour lui.
Je comprends que pour des acteurs, et ceux qui font du théâtre comme toi ce genre de perso tourmenté est tellement plus plaisant à mettre en scène. J'aime aller au théâtre et ce sont aussi les personnages qui me fascinent.

Est-ce que Samuel a déjà eu des intrigues principales autour de lui?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty21/1/2022, 17:59

Oui avec Sofia sa fille naturelle. Violette connaît mieux que moi. Je ne suivais pas à l'époque.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty21/1/2022, 19:53

D'accord. Merci  @fiesta34 ;)

En soit ce qu'a fait Andréa n'ai pas mal, c'est même réactif et les parents adorent en général, il aurait juste fallu leur dire qu'il a contacté un médecin. Après, on voit bien que le mec n'est pas nette.
La réplique d'Andréa à Céleste, "je suis un peu comme ton frère" humm intéressant !!

J'ai aimé qu'Alex reçoive une claque, vu que c'est le seul châtiment qu'il aura après ce qu'il a fait :D . Mais gâché par la suite quand Flore supplie et pleure face à lui.
Pour sa tentative de suicide, j'imagine que c'est plus que juste cette relation raté, n'ayant pas suivi, je connais peu son passé. Mais souvent, ce sont beaucoup de choses qui se sont accumulées pendant des années (bon pas comme PBLV ou ITC ou on voit deux ados qui peuvent pas être ensemble tenté de mourir à la Roméo et Juliette grrrr ). Au moins, celle de Louis avait été crédible.

Jack et Jordan auraient dû écouté Lizzie, je crois que c'est elle qui a la piste la plus crédible, d'un gars âgé de 19ans. donc pas au lycée (ou redoublement) sauf si il est en BTS, mais comme @Violette , j'aimerais que ça soit un perso qu'on connais. Quel âge ont Nathan? Lilian? et Andréa?

La gaffe de Lilian en parlant de l'infirmière que son père trouve incompétente. Smile
Trop mimi Céleste, elle est à croquée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty21/1/2022, 22:29

Oui c'est ce que j'avais aussi pensé, demander/soumettre l'idée d'appeler le médecin.
Chloé aussi a été laissée tombée, elle en a pas fait autant que Flore et pourtant elle restait avec un bébé.Après peut être que rien ne retient Flore,
à moins qu'elle ne fasse une mise en scène.Et son travail de directrice à l'hôpital? Ça la retient pas,! On la voit pas bcp bosser dans cet hosto! Celle là aussi, parachutée dirlo.
Je ne suis pas trop intéressée par l'énigme de l'admirateur ou amoureux secret, ça m'importe peu de le savoir.
Ce baby sitter ne tourne pas très rond mais la petite n'est pas en danger, je pense qu' il l'aime bcp.Il a peut être perdu un frère ou une soeur.On verra.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty21/1/2022, 23:03

@Manuela je ne regarde pas DNA depuis le début mais comme mon frère sait que Samuel est mon personnage préféré il m’a fait sa biographie 😂 Alors de ce que j’ai retenu c’était un toxico aux médicaments et il ramenait des prostituées dans des chambre d’hôtel. Son père Renaud inquiet pour lui a demandé à Leila de veiller sur lui. De là ils ont commencé à se fréquenter. Quand Bilal (le mari de Leila) l’a su il s’est vengé en trafiquant les freins de la voiture de Chardeau. Il a fait un accident, il a percuté le bus scolaire (y’avait Noor dans le bus, Maxime, Clémentine…). Noor était même dans le coma si je ne dis pas de bêtises. La police a suspecté Chardeau de conduite en état d’ébriété. Bon au final la vérité a été rétablie. Ensuite comme l’a dit @Fiesta34 il y’a eu l’intrigue quand il apprend qu’il est le père biologique de Sofia. Puis dernièrement l’intrigue avec sa mère. Il est dans la série depuis pratiquement le début mais je trouve qu’il n’est pas assez mis en avant. Je regrette de ne pas avoir regardé depuis le début parce que je pense que j’aurais encore plus apprécié le personnage. C’est tordu j’avoue 😂

Quant à l’admirateur secret de Jack je crois savoir qui c’est. Enfin je me suis faite une déduction en lisant les résumés spoilers mais après je peux me tromper.

Andrea est vraiment flippant
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty21/1/2022, 23:18

Merci  beaucoup @Nel " jap et à ton frère en l'occurrence. Smile

On est deux donc deux tordues Nel :lol: , j'avais vu un peu DNA il a quelque années, mais c'était juste qu'en zappant je suis tombé dessus et c'était sur une intrigue sur Samuel, j'avais flashé sur l'acteur et je connaissais bien sa voix, et j'avais bien aimé, mais à l'époque il a que lui qui m'intéressait, donc je n'étais pas resté, j'ai suivis surtout la partie on Leila l'aide et leur couple se créait, ensuite par petit bout, pour voir ou en était Samuel. J'ai tout de même vu depuis quelque vidéo sur le personnage, genre comment il rembarrait tout le monde, les patients, ses collègues, tout le monde le détestait hormis Leila et son père et une scène avec deux ou trois prostitués et il roulait un joint. C'est pour cela en reprenant, j'étais choqué de le voir clean, et l'exploit d'avoir des amis.


Je suis d'accord, j'aimerais qu'il soit plus présent.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty23/1/2022, 20:38

Le frère de @Nel a parfaitement résumé l'histoire de Samuel ;)

Andréa, il est clair qu'il est le fils de Chloé ou du moins qu'il le croit. Je viens de regarder l'épisode et il dit clairement à Céleste que Chloé est sa mère.

L'admirateur secret de Jack, je ne sais pas, je sèche. En tous cas je suis quasi sûre que ça n'est pas Nathan.
@Nel à qui penses-tu ?
S'il a 19 ans, peut-être Gabriel le pion du lycée, mais il couche avec Noor.

Je pense que Flore va se rater, elle a attendu la nuit, elle espérait peut-être inconsciemment qu'Alex serait rentré pour la sauver au dernier moment. OK Chloé n'en a pas fait autant quand Alex l'a quittée, mais ça ne marche pas comme ça, chaque personne est différente et réagit différemment, plein de critères entrent en jeu. D'ordinaire je n'aime pas le personnage de Flore, mais là elle me fait de la peine. Effectivement ce gros con d'Alex s'est servi d'elle quand il avait des problèmes et maintenant la jette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty23/1/2022, 20:49

C'est elle, Flore qui insistait beaucoup, tu ne te souviens plus? Elle revenait toujours à la charge, alors elle a fini par arriver à ses fins.
Je me souviens trés bien. Elle fait du chantage au suicide en plus. Moi je la plains pas trop, elle doit assumer, ceci dit, je ne dis pas que c'est bien pour elle, ça non. Elle l'a aimé, elle l'aime toujours c'est la vie, des fois on perd on souffre c'est comme ça. molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty23/1/2022, 20:54

J'oubliais oui chacun (e) réagit à sa maniére, des personne plus ou moins solide psychologiquement, suis d'accord.
Chloé s'est montré digne- et triste -bien sur. Alex il faudrait qu'il se stabilise et ne rentre plus "dans le jeu" de Flore.
Il doit savoir dire non "je ne dors pas prés de toi, "Chloé est bien patiente! Il va pas naviguer de l'une à l autre tout le temps comme ça!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty23/1/2022, 22:03

L'admirateur secret : Je ne pense pas que c'est quelqu'un du lycée, après avoir vu l'épisode de mardi, je crois savoir confused Smile C'est encore une phrase qui a été dite par un personnage, ça ne la pointe pas du doigt, mais ça pourrait être un indice.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty24/1/2022, 10:12

Manuela a écrit:
L'admirateur secret : Je ne pense pas que c'est quelqu'un du lycée, après avoir vu l'épisode de mardi, je crois savoir confused Smile C'est encore une phrase qui a été dite par un personnage, ça ne la pointe pas du doigt, mais ça pourrait être un indice.

@Manuela dis moi si c'est à lui que tu as pensé  ;)

Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty24/1/2022, 10:24

Moi je me souviens qu'Alex était aussi intéressé que Flore, les deux en avaient envie; pas besoin de beaucoup d'insistance.. 

Pourquoi dans ces histoires on a tendance à plus en vouloir à la femme alors que les deux sont autant responsables ?

Je rejoins Manuela, je ne comprends pas que Chloé et Flore aient encore envie d'être avec ce minable..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.