Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nel




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty12/12/2021, 21:38

Lizzie m’a fait de la peine, j’en avais presque les larmes aux yeux.
Je pense comme vous. Celle qui a kidnappé Camille a du vivre ça dans son passé ou son enfant a subi du harcèlement. On verra bien, en tout cas j’aime bien l’intrigue pour le moment.
Raphaëlle qui était remontée dans mon estime bah là elle y retombe. Elle est culottée quand même de dégager Virginie comme ça alors qu’elle n’est pas blanche comme une colombe non plus. Après oui c’est sûrement son instinct de maman, mais elle m’a soûlée.

Angie m’énerve. Elle est plus agaçante qu’autre chose. Pour moi elle n’est pas une vraie militante. @Manuella, tu as totalement raison, elle dessert les causes plus qu’autre chose 🤦🏾‍�

Je ne pense pas que Marianne et Renaud en veulent à l’argent des Moreno. Je pense plutôt qu’ils veulent les aider à ne pas faire n’importe quoi avec tout cet argent. Je pense que la manière dont c’est filmé, la manière dont ils parlent c’est pour nous faire croire ça. Enfin on verra.

Vanessa est carrément flippante. Elle veut isoler Georges de ses proches. Je me demande comment tout ça va bien finir. Pauvre Georges, il est vraiment bien naïf
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty12/12/2021, 22:48

Très bonne intrigue, je trouve aussi. Elle peux vraiment parler à beaucoup de gens des deux côtés.

Angie personne qui ne la remet à sa place, pour lui dit de se taire, pour la canaliser, ou lui expliquer que ce qu'elle fait peux détruire des vies. Elle finira bien par avoir le retour de bâton un jour !! Et bizarrement depuis la 1ère vidéo on la voit plus ???
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty13/12/2021, 20:21

Et voilà ! Anna est une manipulatrice et elle a réussi à parvenir à ses fins  grrrr

Incohérence : Camille fringuée comme une clodo. Je suis bien d'accord qu'elle a souffert enfermée et que son maquillage a du couler, mais quand elle a été enlevée elle ne devait pas être fringuée comme ça !
Du coup, sa kidnappeuse l'aurait changée ?
A vouloir lui donner une apparence pitoyable, triste et au fond du trou, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère et sont allés jusqu'à l'incohérence.

Bon c'est bientôt fini cette histoire d'insultes par réseaux sociaux interposés ? Ca devient pénible.

Rien pour alléger un peu l'atmosphère ce soir. Même l'intrigue du cadeau de Noël n'est pas comique.
Par contre, elle montre bien le casse tête des cadeaux de Noël et la surenchère des cadeaux pour en mettre plein la vue dans certaines familles. Pas dans ma famille heureusement, par contre le casse tête oh que oui !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty14/12/2021, 21:26

C'était touchant la réconciliation entre Lizzie et Camille.
Pas mal @Violette , je n'avais pas fait attention en ce qui concerne les vêtements de Camille, après oui, c'est possible que la femme lui ait donné des vêtements, vu qu'elle était chez elle et l'avait déplacé dans une autre pièce.

L'intrigue réseaux sociaux, ça me fait penser à une sorte de corbeau, à savoir quel élève les envoient. Après Lizzie, la personne s'en prend à Jack. Finalement Nathan a l'air plutôt intelligent sur le coup en étant mal à l'aise et contre l'autre guignol et ses insultes (dont on ignore toujours le nom).

Ah oui le coup des cadeaux, celui venant de la belle-sœur était plutôt dans la sincérité même si pas donné, alors qu'Aurore voulait en mettre plein la vue, elle est passé à côté du vrai message, par chance pas non plus comme ça chez moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty14/12/2021, 21:54

J ai bien aimé aussi la réconciliation Lisy Camille, s il faut faire une TS pour être apprécié!
Les  cadeaux ça peut mettre mal à l aise, on se voit offrir un truc de prix et on a fait un cadeau très simple.Faut se mettre d'accord à l avance.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty14/12/2021, 22:02

Pareil j'ai bien aimé la réconciliation Lizzie/Camille. Et comme tu dis @fiesta34 dommage qu'il faille une tentative de suicide pour arriver à cette réconciliation.

Comme toi @Manuela, j'ai été agréablement surprise par Nathan qui est mal à l'aise et pas d'accord avec l'autre.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty14/12/2021, 22:03

Les messages de soutient à Lizzie, c'est exactement cela  @"fiesta34, on a l'impression qu'il faut aller au point de non retour ou presque pour avoir des bonnes chose qui en ressortent.

Les cadeaux, oui faire une liste et pas dépassé une certaine somme aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty14/12/2021, 23:32

Oui le problème c'est que le /la jeune peut y rester. Là les scénar n'ont pas voulu faire trop triste à l'approche des fêtes de fin d'année .
Mais hélas, ce n'est pas toujours le cas, Lizzie a eu une "certaine " chance dans son malheur.
@Manuela oui tu as raison, fixer une fourchette de prix, c'est ce que l'on fait avec mes nièces.ce sont des prix raisonnables, mais c'est pas pareil avec tout le monde! (Reste de la famille) Loin de là !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty14/12/2021, 23:40

Le pauvre Georges bien accroché est sous la coupe de Vanessa, personne ne pourra le convaincre, il y en a un ou une qui a dit "il verra bien lui meme (dans la série) il ne croit pas Victoire, il croit Vanessa qui dit que Victoire vient sur son lieu de travail etc.
D'aprés ce qu'elle lui a dit, j'ai compris que sa mére, elle allait "la faire" dégager, habilement bien sur.elle a parlé qu'elle avait besoin de son indépendance et Georges n'a rien répondu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty16/12/2021, 19:55

Ca y est le loup est entré dans la bergerie. Vanessa, non seulement a réussi à s'incruster chez Georges, mais elle a aussi réussi à virer Mona.
Elle m'a bien fait rire aujourd'hui Mona, d'abord sur sa philo, ensuite face à Georges et Vanessa, puis lorsqu'elle s'est installée chez les filles. La tête des filles quand elles ont compris que Mona s'installait chez elles  affraid :D

Je le sentais, j'en étais sûre que le rendez-vous de Jack était un piège. Il aurait du partir avant que le marché de Noël ne se soit vidé.

Une idée comme ça, mais je me demande si la personne qui a piraté les fichiers du lycée, ça ne serait pas le mec de la PTS, celui qui faisait du Streep-tease au Spoon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty16/12/2021, 20:34

A la fin de l'épi comment jai sursauté ! Et ça m'a fait un coup de chaud, de stress quand les 2 ont surgi autour de Jack. Pourtant je m'y attendais à moitié. Bizarre que ça me fasse ça, c'est un feuilleton! Pas la réalité enfin, ça peut l'être.
On voit bcp de choses d'avance sur facebook, j'évite car c'est dommage qu'on ai plus le plaisir de la découverte.  @Violette ils en ont parlé sur Fb du fameux pirate? Si oui t'inquiète c'est pas grave. Smile surtout que je me souviens plus clairement du type du streap tease.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty16/12/2021, 22:02

fiesta34 a écrit:
A la fin de l'épi comment jai sursauté ! Et ça m'a fait un coup de chaud, de stress quand les 2 ont surgi autour de Jack. Pourtant je m'y attendais à moitié. Bizarre que ça me fasse ça, c'est un feuilleton! Pas la réalité enfin, ça peut l'être.
On voit bcp de choses d'avance sur facebook, j'évite car c'est dommage qu'on ai plus le plaisir de la découverte.  @Violette ils en ont parlé sur Fb du fameux pirate? Si oui t'inquiète c'est pas grave. Smile surtout que je me souviens plus clairement du type du streap tease.

Non, pas du tout, c'est une idée à moi.
Ils disent que c'est d'un niveau élevé en piratage informatique. Il faut donc être un geek, et il y en a 3 : Roxane, Georges et le nouveau de la PTS qui a fait un streep-tease au Spoon.
Ou alors c'est un personnage qu'on ne connaît pas.

Tu ne te souviens pas du streep tease ?
Un soir il a fait ça pour rigoler, et comme ça a ramené du monde au Spoon, ils lui ont demandé de continuer. Sauf que Martin et Karim sont venus boire un verre juste ce soir là ! Quand ils l'ont vu, ils ont halluciné.
Il s'est fait remonter les bretelles, car en plus il était en policier pour se déshabiller, et c'est un délit d'utiliser l'uniforme en dehors des heures de boulot, surtout pour faire un streep tease !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty16/12/2021, 22:33

@Violette d'accord oui c'est une idée à toi surtout que tes déductions sont logiques.Oui ils ont dit cette semaine que c'était du haut niveau.
Roxane est capable, mais ça m'étonnerait d'elle lol. Le streap tease je me souviens bien, mais sur le coup, 'j'avais oublié que c'était un de la police, maintenant que tu le dis, ça me revient que Karim et Martin l'ont vu. Bien sur c'est interdit lol!
C'est déjà arrivé que quelqu'un dise qu'elle pense à untel ou raconte une situation ou issu possible de l'intrigue du moment et que je vois la même version sur Fb. (J y vais vite fait sur Fb plutôt parcourir un peu, car la notif arrive dans ma boite mail et tant que je n'ai pas regardé, Fb revient à la charge, et m'envoie nouvelles notifs) Toujours à propos de Fb, jai une proposition" D'ami(e)" tu parles d'amis lol c'est pas ça des amis, bref je sais pas ce qu'il faut que je fasse avec ces propositions confused de soi disant ami. Désolée avec ces histoires de Fb hors sujet. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty17/12/2021, 11:26

Pour les "amis" Facebook, si tu ne connais pas la personne, tu cliques sur "refuser", là je n'ai pas de demande, du coup je ne sais plus trop ce qui est proposé, mais je crois que c'est "refuser".
Et si tu connais la personne et que tu es d'accord pour discuter, tu cliques sur "accepter".
Souvent les propositions d'amis, ce sont des gens qui ont des trucs à vendre en plus !
La prochaine fois que j'ai une proposition, je note ce qu'il faut faire pour refuser et je te le dis  ;)

Non, je ne pense pas non plus que ça soit Roxane, au contraire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty17/12/2021, 15:12

Merci Violette.je vais regarder de plus près car jai eu une proposition avant hier.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty17/12/2021, 18:11

Un petit clin d'œil à @fiesta34 ;) qui sera sûrement très contente d'apprendre que Fabienne Carat vient d'accoucher d'une petite fille qu'elle a prénommée comme la fille de Chloé et Alex : Céleste  :D
C'est pour rire hein @fiesta34, j'aime bien t'embêter avec ça, mais c'est amical, mais pas du tout méchant  biz
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty17/12/2021, 19:25

DNA déprogrammé ce soir à cause du discours en direct du 1er ministre.
Je ne sais pas s'il y en aura un demain ou 2 lundi.
Le replay est déjà en ligne, je viens de le regarder.

J'en peux plus des histoires concernant les réseaux sociaux, ça y est on a compris que c'était dangereux ! Faut arrêter l'intrigue à rallonge là dessus ! On dirait que les scénaristes prennent un bol de soupe (l'intrigue principale) et la rallonge tous les soirs avec un peu plus d'eau.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty17/12/2021, 23:22

En regardant cette histoire autour du lycée , je n'arrivais pas à savoir qui aurait pu faire cela, surtout qu'avant on avait toujours une idée que c'était au sein de l'entourage ou quelqu'un qu'on connait, c'est possible que tu sois dans le vrai  @Violette le mec de la PTS, je n'y avais pas pensé.
Ah oui le strip-tease, quand il est arrivé dans le feuilleton je pensais qu'il allait avoir une histoire ou avec Bart ou Vanessa.

Le coup de Jack avec ce rendez-vous c'était à la fois pour parler des agressions qui ont augmentés dans notre pays envers les gays, mais aussi à tout les jeunes qui acceptent et vont à des rendez-vous seulement après avoir parlant avec des pseudos sur le net, ou ça finis en agressions, viol, kidnapping !!!

@fiesta34Je sentais aussi que quelque chose aller arrivé avec Jack, mais j'ai tout de même été surprise.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty17/12/2021, 23:28

TF1 a tendance a diffusé la semaine, en mettant deux épisode de suite, donc je pense que ça sera pour Lundi.

Renaud et Marianne se sont pris à le propre piège (merci Samuel) , ils auraient dû être honnête depuis le début comme l'a souhaiter Sylvain, ils les aurait aidé volontiers. Je me demande bien ce que Sylvain leur prépare.


Mona et George, on a l'impression d'une séparation (rupture) d'un couple, quand Mona jette les clés et lui dit "je te quitte" et va s'incruster chez autrui, Mona c'est une squatteuse, mais le fais avec sa famille et les ex de son fils :D . Ça m'a bien fait toutes ses scènes.  :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty17/12/2021, 23:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette d'accord oui c'est une idée à toi surtout que tes déductions sont logiques.Oui ils ont dit cette semaine que c'était du haut niveau.
Roxane est capable, mais ça m'étonnerait d'elle lol. Le streap tease je me souviens bien, mais sur le coup, 'j'avais oublié que c'était un de la police, maintenant que tu le dis, ça me revient que Karim et Martin l'ont vu. Bien sur c'est interdit lol!
C'est déjà arrivé que quelqu'un dise qu'elle pense à untel ou raconte une situation ou issu possible de l'intrigue du moment et que je vois la même version sur Fb. (J y vais vite fait sur Fb plutôt parcourir un peu, car la notif arrive dans ma boite mail et tant que je n'ai pas regardé, Fb revient à la charge, et m'envoie nouvelles notifs) Toujours à propos de Fb, jai une proposition" D'ami(e)" tu parles d'amis lol c'est pas ça des amis, bref je sais pas ce qu'il faut que je fasse avec ces propositions confused de soi disant ami. Désolée avec ces histoires de Fb hors sujet. Smile


Quand j'avais Facebook je refusais aussi, ou se sont pour te vendre des trucs comme le dit Violette, de la voyance, mais aussi des plans draguent.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty18/12/2021, 13:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
DNA déprogrammé ce soir à cause du discours en direct du 1er ministre.
Je ne sais pas s'il y en aura un demain ou 2 lundi.
Le replay est déjà en ligne, je viens de le regarder.

Apparemment, il ne sera pas diffusé Lundi , quel manque de respect   grrrr

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18705340.html

le lien de l'épisode : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-du-17-decembre-2021-episode-1081-86371366.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty18/12/2021, 16:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Un petit clin d'œil à @fiesta34 ;) qui sera sûrement très contente d'apprendre que Fabienne Carat vient d'accoucher d'une petite fille qu'elle a prénommée comme la fille de Chloé et Alex : Céleste  :D
C'est pour rire hein @fiesta34, j'aime bien t'embêter avec ça, mais c'est amical, mais pas du tout méchant  biz


Oui je sais que c'est pour rire  Smile t'inquiète,  mais sinon rien à carrer qu'elle ait des mômes même 10 ! Comme ça elle revient plus nullpart.
Céleste je n'aimais déjà pas le prénom quand Chloé cherchait un prénom. Il y en a tant de bien plus joli comme Aurore par exemple et d'autres c'est le 1er qui me vient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty18/12/2021, 16:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
DNA déprogrammé ce soir à cause du discours en direct du 1er ministre.
Je ne sais pas s'il y en aura un demain ou 2 lundi.
Le replay est déjà en ligne, je viens de le regarder.

J'en peux plus des histoires concernant les réseaux sociaux, ça y est on a compris que c'était dangereux ! Faut arrêter l'intrigue à rallonge là dessus ! On dirait que les scénaristes prennent un bol de soupe (l'intrigue principale) et la rallonge tous les soirs avec un peu plus d'eau.


C'etait mardi, mercredi ou hier? J'ai pas vu les 2 épis hier. Faut que je rattrape.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty18/12/2021, 16:49

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'etait mardi, mercredi ou hier? J'ai pas vu les 2 épis hier. Faut que je rattrape.

Aucun des 2, c'était celui de vendredi qui a été déprogrammé  ;)

Aurore, justement c'est le prénom du nouveau-né de Léa et Jean-Paul dans PBLV. J'y ai refait une tentative mais impossible, je lâche à nouveau PBLV.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 25 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.