Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty7/10/2021, 22:39

La productrice a une drôle façon de voir les choses, pourquoi se créer une obligation de changer au bout de 4 ans! Tant que ça marche, on garde comme ça, quand les téléspectateurs manifestent le désir de changer, là oui on change.La production DOIT être à l'écoute de son public, et non pas à un arbitraire de nombre d'années, Vraiment n'importe quoi  grrrr  s'il y a trop de baisse d'audimat, cette productrice reverra son nombre d'années !
(Sinon Pblv n'est pas un exemple, certes 17 ans mais ça fait longtemps que ça tire la ficelle avec des sujets mis et remis sur le tapis, des anciens dans le fond du placard, ça se comprend! Avec toutes ces années.Et leurs messages sans finesse, on le voit par rapport à Usgs)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/10/2021, 10:26

Hello les amis!
Je continue à vous lire, malgré que je ne regarde plus la série en ce moment!

Pouvez-vous m'en dire plus sur ces fameux changements ? En quoi cela se remarque par exemple ?

Je regarderai peut-être un épisode la semaine prochaine si je trouve le temps, pour me faire une idée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/10/2021, 12:27

Coucou @Flora24  Smile

Le principal changement est le départ massif de personnages remplacés par des nouveaux.
Ils ont aussi changé le lycée en argumentant que le précédent contenait de l'amiante.

Anciens personnages "éjectés" :
Les 2 familles de Sacha : donc la famille Couturier (la mère et les 2 ados), la famille initiale le père Sacha, Ben et Solène les enfants, Sacha bien sûr, Clémentine aussi.
Tristan et sa copine (on ne voyait plus beaucoup sa copine).
Sandrine (bien qu'elle soit de retour mais juste le temps d'une intrigue), Morgane, Arthur.
Jules
Les parents Daumier (moi ça ne me dérange pas  :D)
La famille de Noor (sa sœur, son père)
Lou et sa fille Nina
Issam, Timothée (on ne sait pas ce qu'ils sont devenus, aucune allusion à eux rien, on ne sait même pas s'ils ont eu leur bac).
Le frère de Charlie et sa copine
Ca fait donc 23 personnes dont les 3/4 des anciens qu'on voyait tout le temps.

Mais j'en oublie probablement, si quelqu'un veut compléter.

Nouveaux parachutés :
Nathan le pic-pocket de la Paillote qui devait partir mais reste.
Une nouvelle famille, la mère et ses 4 enfants (dont 3 ados)
Une autre famille, la CPE du nouveau lycée avec ses 2 filles et son mari.
Une autre famille amie de la CPE mais ça c'est réglé, le fils est mort, la mère en tôle ou en HP je sais plus.
L'ex du proc qui veut reconquérir son mari.
Un nouveau prof de français (joué par Emmanuel Moire)
Un nouveau prof de musique chelou
Les beaux-parents du proc (on a vu que le père, la mère devrait pas tarder)
Un nouveau flic à la PTS
Un nouveau médecin doit aussi arriver dans l'équipe William/Samuel
Ca fait 17 personnes, mais je pense que j'en oublie, parce que ça fait tellement de nouveaux que mon cerveau ne suit pas, et en plus ils ne m'intéressent pas du tout.

Pareil si quelqu'un veut compléter tout ça.

Le seul truc qui m'intéressait, c'est que Mona a intégré la classe de terminale pour passer son bac.
Que d'humour avec elle ! 
Hélas on l'a vue un peu au début, on ne la voit plus beaucoup.


Dernière édition par Violette le 8/10/2021, 19:51, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/10/2021, 15:22

merci beaucoup Violette! Smile

Ah oui, plein de changements en effet !

Pour ma part, je ne regrette pas de ne plus regarder pour le moment; je trouve que toutes les intrigues finissaient un peu par se ressembler à la longue (même procédé, dialogues etc), et pas d'histoires secondaires très passionnantes non plus.

On verra bien si un jour j'ai envie de regarder un peu à nouveau Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty8/10/2021, 19:53

De rien @Flora24  Smile
J'en ai rajouté un, le prof de musique.

Je n'ai pas du tout été emballée aujourd'hui non plus.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty9/10/2021, 08:09

@Violette Il a aussi Vanessa, la Chef du Spoon qui travaille pour Louise et Bart. Et aussi un gars qui bosse avec Roxane.


Pas de nouvelles du couple Moreno avec leur fameux lingot d'or, ont-ils trouvé une solution ? 

Donc le Dimitri que voyait Victoire n'est pas son donneur, donc celle-ci est là pour attraper celui qui a tué sa donneuse, au début je pensais qu'elle était là pour sauver quelqu'un, c'est encore possible, elle n'a pas vu le visage de la femme qui a été ligoté.

Jolie voix Lizzie.  On a la réponse, les cours du professeur de musique ce n'est pas seulement de la théorie mais aussi de la pratique
Maud va morfler si Jack ne lui dit rien. 

Chloé veut donc récupérer un homme qui l'a traité comme ça, bon jamais vu Alex et Chloé en couple mais ça a l'air d'être le genre, bien somnolent (Maxime/Salomé bis)

J'espère que Manon reviendra bosser pour Vanessa.
Le mec qui bosse avec la police, qui a finis par faire un petit strip tease, je sens venir un truc avec Bart et Vanessa, cela va finir en plan à trois :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty9/10/2021, 09:39

Ah oui j'avais oublié Vanessa !
Et Ulysse ! Comment j'ai pu oublier Ulysse, mort dans la prise d'otage du Spoon.
@Flora24, tu vois ça en fait encore à ajouter à la liste ! 
Merci @Manuela.

Depuis le début je pensais que Dimitri avait tué la donneuse de Victoire.
Mais hier ou avant hier, Georges a dit que ça n'était pas possible parce qu'il n'y a pas de prélèvement possible sur les victimes de meurtre.
Mais du coup je pense que c'est quand même ce qui s'est passé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty9/10/2021, 13:00

Vanessa c'est une bonne recrue! Un bon perso qui ressort de l'ordinaire.Mon compagnon qui a regardé pour la 1ere fois s'est étonné et m'a dit " mais c'est l'employée ? ! " jai répondu oui c'est spécial !   C'est vraiment bien de l'avoir engagée. bounce
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 14:11

fiesta34 a écrit:
Vanessa c'est une bonne recrue! Un bon perso qui ressort de l'ordinaire.Mon compagnon qui a regardé pour la 1ere fois s'est étonné et m'a dit " mais c'est l'employée ? ! " jai répondu oui c'est spécial !   C'est vraiment bien de l'avoir engagée. bounce

Oui un bon personnage, mais je ne sais pas expliquer pourquoi, je préfère de loin Teyssier.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 15:13

J'aime beaucoup Vanessa, le nouveau personnage de DNA que je préfère. Ah Teyssier est plus le gars qu'on adore détester, alors que Vanessa je la mettrais dans la case on l'apprécie. Hormis être chef et dire ce qu'ils pensent, je trouve qu'ils sont très différents. Teyssier a plus de punchlines, beaucoup plus méchant, donc il reste le maitre, plus attaché à lui grâce à la longévité aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 19:11

Dna en a pris un coup, comme on le pressentait, je viens de lire 2,71 millions devant la série en fin de semaine, d'après eux, les teléspectateurs se seraient égarés autour de l'intrigue Victoire. Ça ne parle pas des vraies raisons qu'on évoquait sur le forum. A savoir trop de départs et trop d'arrivées de nouveaux persos.C'est marqué que la concurrence de la 2 est en cause parce qu'il y a une certaine Caroline qui gagne et intéresse les téléspectateurs! N'importe quoi! Avant le confinement il y avait une certaine Margot, gagnante aussi chaque semaine et Dna gardait son audimat.Pourquoi ils refusent la réalité? Il y a toujours eu Naguy en même temps que Dna! C'est quoi cette raison bidon? C'est du déni.!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 19:45

Perso, ça n'est pas la 2 qui m'empêche de regarder DNA, je ne regarde jamais la 2 à cette heure ci, les programmes ne me plaisent pas, je n'aime pas les jeux et je déteste Nagui.
Ils sont en train de couler la série et ne veulent pas l'admettre grrrr

Le groupe TF1 exploite au max ses "poulains" : Anthony Colette est passé de DALS à DNA et le voici maintenant aussi sur TMC dans Les Mystères de l'Amour ! Je suis tombée dessus à l'instant, quel hasard, car c'est une série que je ne regarde plus que très peu tellement c'est du grand n'importe quoi.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 20:05

J'ai vu les audiences en septembre qui faisaient un peu plus. et pourtant en ce moment ça devrait être en hausse vu que le l'intrigue principale est autour des personnages emblématique là depuis des années, Victoire, Samuel, Sandrine et d'autres. 
Je pensais vraiment que ce qui posais souci à ceux qui regardent depuis le début, était les nouveaux, et les anciens renvoyés ou oubliés?
Donc c'est pas ça le vrai problème?? Donc ça tiens plus des intrigues, de l'écriture?

Après mettre en faute l'autre chaine, oui là ils sont clairement de mauvaise foi chez TF1, mais c'est pas nouveaux chez eux.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 20:49

C’est bien d’avoir mis sur le devant la scène en intrigue principale des personnages historiques, mais soyons honnêtes l’intrigue est un peu tirée par les cheveux, en tout cas c’est comme ça que je la vois.
La baisse des audiences peut être du à cette intrigue mais je pense que le changement radical (départ massif d’anciens personnages, arrivée massive de nouveaux personnages, changement total du générique) doit y être aussi pour quelque chose ; du moins ça ne m’étonnerait pas
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 20:56

Sur Facebook et aussi dans mon entourage, c'est clairement les départs et arrivées de beaucoup de nouveaux qui a fait en sorte que les gens lâchent DNA.

@Manuela, c'est justement bien en septembre à la rentrée scolaire que tous les nouveaux personnages sont arrivés et tous les autres partis. C'est là que ça a commencé à baisser. Et ils ont perdu de plus en plus jusqu'à maintenant.
En part de marché ils sont passé de 20/22 % à 16 quand même.

Concernant l'intrigue Victoire, donc un personnage historique, c'est un sujet que j'aime beaucoup, mais là comme je l'ai déjà dit, je n'accroche pas du tout. Je pense que c'est la façon dont c'est traité, je ne sais pas ce qui cloche.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 21:44

@Violette je suis d’accord avec toi. Le sujet est intéressant mais je n’aime pas trop comment il est traité. On verra bien ce que ça donnera par la suite
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 22:12

D'accord. Peut-être qu'en voyant les audiences s'effondrer, le public s'en aller et se plaindre, ils rectifieront le coche et réparerons leur erreurs.
Si déjà ils pouvaient se débarrasser de ce générique, mais aussi de la famille de la CPE avec laquelle j'accroche pas du tout.
Et si seulement ils avaient fait les choses en douceur comme sur ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 22:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Perso, ça n'est pas la 2 qui m'empêche de regarder DNA, je ne regarde jamais la 2 à cette heure ci, les programmes ne me plaisent pas, je n'aime pas les jeux et je déteste Nagui.
Ils sont en train de couler la série et ne veulent pas l'admettre grrrr

Le groupe TF1 exploite au max ses "poulains" : Anthony Colette est passé de DALS à DNA et le voici maintenant aussi sur TMC dans Les Mystères de l'Amour ! Je suis tombée dessus à l'instant, quel hasard, car c'est une série que je ne regarde plus que très peu tellement c'est du grand n'importe quoi.


Exactement ! Couler la série et refuse de l'admettre ! Comme je disais tout à l'heure c'est du déni! Ni plus ni moins! Naguy a bon dos lol! Naguy a son public et Dna le sien (enfin pour l'instant sauf qu'il commence -son public- à mettre les voiles tant pis pour eux).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty10/10/2021, 22:30

» Voir le message cité

Nel a écrit:
C’est bien d’avoir mis sur le devant la scène en intrigue principale des personnages historiques, mais soyons honnêtes l’intrigue est un peu tirée par les cheveux, en tout cas c’est comme ça que je la vois.
La baisse des audiences peut être du à cette intrigue mais je pense que le changement radical (départ massif d’anciens personnages, arrivée massive de nouveaux personnages, changement total du générique) doit y être aussi pour quelque chose ; du moins ça ne m’étonnerait pas


Effectivement il y a de ça aussi, l'intrigue tirée par les cheveux.Perso 'j'aime  assez, mais il y en a qui n'apprécient pas.Plus les fameux départs.
J'ai vu que les enfants de Christelle et Sylvain, si je me trompe pas vont revenir, Betty (je la connais quand j'ai commencé à regarder elle y était)
Et 2 autres je ne sais plus qui car je ne les ai jamais vus.Peut etre bien qu'ils savent qu'ils ont fait une/ des boulettes (sans le reconnaitre) car faire revenir des anciens, c'était pas trop prévu on dirait !  :D
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty11/10/2021, 10:11

Pour ma part, je préfère en ce moment, ITC et DNA à PBLV... CQFD  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty11/10/2021, 11:54

@Lilijo Oui c'est clair!   Malgré tout. Je ne pense pas que je raccrocherai à Pblv, je sais qu'il ne faut pas dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau" mais les 2 grossesses ça a été la goutte de trop et puis Gabriel le chef de clinique n'a plus rien à voir avec son personnage intéressant et drôle qu'il avait avant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty11/10/2021, 20:00

Gabriel me fait penser à Monica de Friends  :D
Par contre je ne voyais pas Noor comme ça, elle est jem'enfoutiste à un point ! Je ne sais pas s'ils vont pouvoir cohabiter longtemps.

Dommage de voir Mona toujours et uniquement autour d'un café ou d'un repas avec son fils, et ne parler que de Victoire. J'aurais préféré la voir au lycée à la place de ces nouveaux ados. 
La fille de la CPE, elle m'énerve, sa soeur aussi, en fait toute la famille.
J'essaye de m'accrocher à DNA mais c'est vraiment difficile, je ne m'habituerai jamais à ces nouveaux personnages.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty11/10/2021, 20:52

Mona est d'une époque oû il ne venait pas å l'idée des enfants de discuter les programmes.Elle aurait remis à sa place la gamine effrontée.
Enfin elle n'a QUE discuter les programmes, elle n'a pas frappé, le prof peut encore s'estimer heureux !  fou
Pour en revenir à Mona, elle fait l'école buissoniére?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty12/10/2021, 10:44

Oui, on voit plus souvent Mona à l'hôpital, à la cafète de l'hôpital, à la maison prendre le café avec Georges plutôt qu'au lycée. 
J'ai bien peur qu'ils ne nous ressortent Mona au lycée qu'au moment du bac, et encore si les scénaristes se souviennent d'ici là qu'ils ont mis Mona au lycée......
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.