Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty18/12/2021, 16:49

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C'etait mardi, mercredi ou hier? J'ai pas vu les 2 épis hier. Faut que je rattrape.

Aucun des 2, c'était celui de vendredi qui a été déprogrammé  ;)

Aurore, justement c'est le prénom du nouveau-né de Léa et Jean-Paul dans PBLV. J'y ai refait une tentative mais impossible, je lâche à nouveau PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty18/12/2021, 18:21

Ok merci Violette. Ça passe tellement vite que c'était la semaine derniére finalement  qu'il y a eu un soir sans les séries, il y avait casse tete il me semble. Hier soir, j étais entrain de faire des achats etc. Je viens de voir ITC en replay, il a bien été passé apparemment.C' est Dna seulement qui a sauté car je vois qu'il y a 2 épis oû c'est marqué "nouveau". (Je les verrai quand je serais tranquille lol)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty18/12/2021, 18:29

Pour une fois, ils n'ont pas choisi un prénom à la noix.lol Lucie c'etait pas mal, Noé aussi ça va, Gabin je n'aimais pas trop, Aurore c'est joli.Aprés question de gout, je n'ai pas la prėtention que mes avis soient des critéres d'objectivité. Et le bébé de Babeth?- Si elle a été jusqu'au bout de sa grosesse- ça sert à rien de reprendre et arreter, moi c'est définitif point FINAL 17 ans ! C'est bon laaaaaaaargement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty18/12/2021, 20:35

Je ne sais plus si c'est ici ou sur ITC que plusieurs d'entre nous, dont @fiesta34, avions eu une conversation à propos de la série UN DOS TRES, du coup je mets l'excellente nouvelle ici :
la série revient en 2022 avec une partie des acteurs de l'époque !  pati 3   aureliealban

https://www.elle.fr/Loisirs/Series/Un-dos-tres-la-serie-culte-va-faire-son-grand-retour-3976898

https://www.europe1.fr/medias-tele/17-ans-apres-la-serie-culte-un-dos-tres-de-retour-4082925
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty18/12/2021, 21:50

@VioletteJ'ai lu cela il a quelques jours, avec des retours d'anciens donc j'imagine qu'ils seront professeurs, c'est cool, je suis contente aussi bounce , surtout que la série n'a jamais eu une vraie conclusion !!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty18/12/2021, 21:54

mister-philou a écrit:
» Voir le message cité



Apparemment, il ne sera pas diffusé Lundi , quel manque de respect   grrrr

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18705340.html

le lien de l'épisode : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-du-17-decembre-2021-episode-1081-86371366.html


Ils abusent, TF1 avait pourtant déjà eu ce cas de figure et aurait pu faire comme cela a été fait, diffuser un épisode à 18H30 et un autre à 19H00

Donc peut-on déjà parler de l'épisode de vendredi qui n'a pas été diffusé mais mis en replay?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty18/12/2021, 23:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais plus si c'est ici ou sur ITC que plusieurs d'entre nous, dont @fiesta34, avions eu une conversation à propos de la série UN DOS TRES, du coup je mets l'excellente nouvelle ici :
la série revient en 2022 avec une partie des acteurs de l'époque !  pati 3   aureliealban

https://www.elle.fr/Loisirs/Series/Un-dos-tres-la-serie-culte-va-faire-son-grand-retour-3976898

https://www.europe1.fr/medias-tele/17-ans-apres-la-serie-culte-un-dos-tres-de-retour-4082925


C 'est une ultra bonne nouvelle !  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce je n'ai pas du tout lu ou entendu cela, donc c'est une vraie surprise !
J'espère que ce projet aboutira. Je vais regarder tes liens merci Violette. J'ai pensé aussi que Lola et ses amies seront prof.Pedro et Roberto dans le spectacle.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty18/12/2021, 23:19

Episode vendredi 17 décembre:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty18/12/2021, 23:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C 'est une ultra bonne nouvelle !  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce je n'ai pas du tout lu ou entendu cela, donc c'est une vraie surprise !
J'espère que ce projet aboutira. Je vais regarder tes liens merci Violette. J'ai pensé aussi que Lola et ses amies seront prof.Pedro et Roberto dans le spectacle.


Oui j'ai pensé à cela aussi, entre professeur de théâtre, danse classique, danse moderne, chant, il a l'embarras du choix pour revoir les personnages. Même Carmen car cette école lui appartient, on reverra malheureusement pas Antonio (qui  l'acteur est décédé il a quelque années, RIP)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty19/12/2021, 10:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pour une fois, ils n'ont pas choisi un prénom à la noix.lol Lucie c'etait pas mal, Noé aussi ça va, Gabin je n'aimais pas trop, Aurore c'est joli.Aprés question de gout, je n'ai pas la prėtention que mes avis soient des critéres d'objectivité. Et le bébé de Babeth?- Si elle a été jusqu'au bout de sa grosesse- ça sert à rien de reprendre et arreter, moi c'est définitif point FINAL 17 ans ! C'est bon laaaaaaaargement.

Oui ! Elle a accouché vendredi. C'est justement ce qui m'a décidé à abandonner PBLV. Encore un bébé, on se retrouve avec 2 bébés au centre des intrigues. Celle qui débute est justement sur le bébé de Babeth : à la fin de l'épisode on voit une maman qui échange le bracelet et le couffin de son bébé avec celui de Babeth ! Donc on est parti sur une histoire avec bébé au centre de l'intrigue.
On avait déjà Naël dans ITC, ça allait, mais là 2 bébés tous les jours dans PBLV en plus, je sature. Et puis les "jeunes" mamans Nebout à tout bout de champ, ça suffit, on s'est déjà tapé leur grossesse pénible et le mot est faible ! grrrr

Désolée pour les autres pour le hors sujet PBLV  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty19/12/2021, 15:40

Oh la la ! Le bébé de Léa Aurore et celui de Babeth connait pas le prénom ça fait bcp lol en plus s'il y a échange de bébé, problème de bracelet centre d'intrigue, je me dis que j'ai bien fait de stopper.Eh oui en + Naél  d'ITC , par contre on a en dose "soft" Céleste le bébé de Chloé/ Alex.
Le plus pénible a été naguère la grossesse de Samia et ses divers caprices, puis au temps de la chaine 19 France Ô qui re diffusait les anciens Pblv re belote, bon on était pas obligé non plus de se re taper ça.Par contre leurs préparatifs mariage étaient drôles avec le père de J.Paul.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty19/12/2021, 16:11

Le bébé Nebout, c'est Raphaël. C'est bien, pas un prénom à la noix comme beaucoup de -pauvres- enfants actuels (je n'en cite pas ne voulant vexer personne éventuellement, mais vous savez, ces prénoms qu'on trouve en 30 exemplaires dans la même école, 3 ans plus tard, qui sont ou fabriqués de toutes pièces, ou avec une orthographe débile, une origine floue, du grand n'imp'). 

Pour l'instant, je trouve que Léa et JP vont finir par gâcher l'intérêt que Lucie commence à trouver à sa petite soeur. Ce n'est pas en lui interdisant tout et en la grondant dès qu'elle s'approche du bébé, qu'elle va l'accepter. Il y a forcément un peu de jalousie de l'aîné vers le cadet, déjà que Lucie a eu du mal à accepter Léa, à force de remontrances, il y aura des retombées radioactives....
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty19/12/2021, 16:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui ! Elle a accouché vendredi. C'est justement ce qui m'a décidé à abandonner PBLV. Encore un bébé, on se retrouve avec 2 bébés au centre des intrigues. Celle qui débute est justement sur le bébé de Babeth : à la fin de l'épisode on voit une maman qui échange le bracelet et le couffin de son bébé avec celui de Babeth ! Donc on est parti sur une histoire avec bébé au centre de l'intrigue.
On avait déjà Naël dans ITC, ça allait, mais là 2 bébés tous les jours dans PBLV en plus, je sature. Et puis les "jeunes" mamans Nebout à tout bout de champ, ça suffit, on s'est déjà tapé leur grossesse pénible et le mot est faible ! grrrr

Désolée pour les autres pour le hors sujet PBLV  ;)


Les bébés dans les feuilletons,  je n'aime pas ça, ça m'a toujours soûlée, limite les seules fois ou j'ai trouvé cela un minimum intéressant, c'était quand je ne m'imaginais pas un personnage devenir parent au vu du caractère, mais pas vraiment le cas sur ITC et PBLV, heureusement sur DNA et USGS, il n'en a pas, ou on voit très peu ou pas du tout.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty19/12/2021, 17:52

La vache, chaud l'épisode de vendredi !....
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty19/12/2021, 18:07

@lilijo63 je trouve aussi, dommage que l'épisode ne soit pas diffusé à la télévision, je pense qu'il aurait été important que ça soit le cas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty19/12/2021, 19:26

Manuela a écrit:
@lilijo63 je trouve aussi, dommage que l'épisode ne soit pas diffusé à la télévision, je pense qu'il aurait été important que ça soit le cas.

D'accord avec vous toutes. C'était un épisode difficile, mais nécessaire à montrer, les personnes qui vont passer direct à celui de demain n'auront pas vu l'horreur de ce qu'a subi Jack.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty19/12/2021, 19:44

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Le bébé Nebout, c'est Raphaël. C'est bien, pas un prénom à la noix comme beaucoup de -pauvres- enfants actuels (je n'en cite pas ne voulant vexer personne éventuellement, mais vous savez, ces prénoms qu'on trouve en 30 exemplaires dans la même école, 3 ans plus tard, qui sont ou fabriqués de toutes pièces, ou avec une orthographe débile, une origine floue, du grand n'imp'). 

Pour l'instant, je trouve que Léa et JP vont finir par gâcher l'intérêt que Lucie commence à trouver à sa petite soeur. Ce n'est pas en lui interdisant tout et en la grondant dès qu'elle s'approche du bébé, qu'elle va l'accepter. Il y a forcément un peu de jalousie de l'aîné vers le cadet, déjà que Lucie a eu du mal à accepter Léa, à force de remontrances, il y aura des retombées radioactives....


Merci pour l'info.Oui Raphaëlle (au masculin aussi) c'est joli. Je ne regarde pas Pblv( je l'ai assez dit lol) mais si Lucie se fait rembarrer lors de ses approches ça va pas gazer mieux lol il faut la surveiller discrètement.Donc J Paul et Léa sont ensemble, ça c'est bien par contre si les scénar ont concocté ça.une famille tradi ! Du coup, yan a quasiment plus lol dans les séries en général !    :lol: vaut mieux en rire qu'en pleurer.Réellement il faut, je suis d'accord tous les styles de familles, mais pourquoi abandonner le modèle qui est encore majoritaire .
Et pour les prénoms ya les noms de voiture Mégane..... remarque ça fait assez longtemps qu'on a Renaud et on a jamais critiqué.Peut etre oui maintenant il y a trop de prénoms fantaisistes
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty20/12/2021, 20:03

Ils ne manquent pas d'air TF1, ils ont carrément sauté un épisode, sans rien dire, ni vu ni connu siffle , ils prennent vraiment les gens pour des buses, ils ne croient quand même pas que personne ne s'en sera rendu compte ?!

Nathan n'a donc pas arrêté son petit trafic  sarcastic 
Par contre je pense qu'il a volé le matériel, mais je ne pense pas que ça soit lui qui ai piraté le système informatique du lycée. Il a du vendre un ordinateur au pirate.

On va vers une rupture Alma/Samuel je pense. Auraient-ils prévu de faire un couple Victoire/Samuel ?

J'espère qu'on verra le Noël de Soraya et Mona  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty20/12/2021, 20:25

Oui c'est vrai, ils ont sauté un épî car en replay c'etait marqué "nouveau" sur 2 épis. Et le 2eme (que j'ai regardé hier soir) j'avais hésité me disant que j'allais le revoir lundi soir et que ça servait à rien de le voir en avance. Finalement jai bien fait !
Oui Nathan a pu voler mais ça s'arrete lå. 
Victoire/ Samuel oui pourquoi pas, mais quand elle aura fini de plaire elle aussi! Samuel la remplacera aussi! Alma ne mérite pas d'etre laissée tomber.
Soraya va changer de style de Noel au lieu de Rémi, elle va hériter de Mona !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty20/12/2021, 21:47

On est bien d'accord @Violette . TF1 ça  ne s'arrange pas avec le temps. Manque total de respect et la façon dont ils traitent leurs téléspectateur, leurs clients.

Le petit sourire en coin de Nordine quand Martin l'appelle "Mon grand" ou sa joie quand il apprend qu'ils vont passer le 24 ensemble. C'était mignon.

Nathan, je pense comme vous deux, qu'il a juste volé le matériel pour le revendre, rien de plus. 

Samuel est aussi atteint de  Natalophobie, mais lui au moins est soft. Je me demande,  comme toi Violette si on ira pas vers un Samuel/Victoire, je pense pas qu'Alma restera avec lui, le mec la traite comme une colocataire, pas comme sa compagne.
Si Samuel n'est pas amoureux d'Alma, sur le coup si elle mérite la vérité et pas qu'il reste avec elle pour de mauvaise raison, elle mérite mieux.

Je préférais passer mes fêtes avec Mona, qu'avec Remi, lui pourrais me rendre Natalophobe sur le coup :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty21/12/2021, 19:54

Après les élèves, le corbeau s'en prend aux professeurs.
La photo, je suis la seule à me demander qui était le gars avec Angie ?
Donc, finalement, ils disent que c'est bien quelqu'un du lycée, pas encore vu les épisodes en avances, mais j'ai ma petite idée.

C'est la nouvelle mode de mettre juste une mèches grise?  :D

Quelle jolie rupture entre Chloé et Xavier, tout en maturité.
Donc j'imagine qu'Alex et Chloé vont se remettre ensemble, le mec qui n'est pas de confiance. Je plains celle qui finira avec cet infidèle à répétitions. Je comprends mieux le comportement de Maxime. (quand je vois l'exemple.)
J'aurais tellement voulu qu'il se fasse jeter par les deux femmes et n'avoir que ses yeux pour pleurer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty21/12/2021, 20:35

Manuela a écrit:
Après les élèves, le corbeau s'en prend aux professeurs.
La photo, je suis la seule à me demander qui était le gars avec Angie ?
Donc, finalement, ils disent que c'est bien quelqu'un du lycée, pas encore vu les épisodes en avances, mais j'ai ma petite idée.

C'est la nouvelle mode de mettre juste une mèches grise?  :D

Quelle jolie rupture entre Chloé et Xavier, tout en maturité.
Donc j'imagine qu'Alex et Chloé vont se remettre ensemble, le mec qui n'est pas de confiance. Je plains celle qui finira avec cet infidèle à répétitions. Je comprends mieux le comportement de Maxime. (quand je vois l'exemple.)
J'aurais tellement voulu qu'il se fasse jeter par les deux femmes et n'avoir que ses yeux pour pleurer.

Mona ?!  :D
Si c'est quelqu'un du lycée je ne vois pas du tout. Il me semble que c'est une main de femme qu'on voit.
Peut-être un des 2 nazes qui filmaient toujours tout même à l'enterrement, ils étaient vraiment mauvais et à l'affût de tout, sans gêne, je trouve bizarre qu'ils aient changé à ce point d'un seul coup.

Je t'avoue que pour Angie, je ne me suis pas posé la question. Mais maintenant que tu le dis, elle a peut-être un mec.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty21/12/2021, 21:36

:lol: 

J'ai pensé à un des deux aussi. En plus si c'est eux, c'est même pas la peine de trouver une raison, ils aiment juste faire du mal gratuitement. 

Nathan deux fois qu'il se  fait arrêter, et son père ne se déplace même pas (comme Aurore je vois le genre), les auteurs voulaient peut-être pas recruté un nouvel acteur.

J'ai trouvé cela pas mal qu'Aurore dans l'épisode d'hier je crois parle de ce que ce genre d'harcèlement avait fait à sa fille. Je pense que Chloé en parlerait aussi (par rapport à ce que son fils avait fait), mais j'imagine que la série voulait mettre en lumière de ce qui a été montré aux téléspectateurs à l'écran.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty22/12/2021, 09:28

Pour Nathan et son père, en fait, Nathan n'est pas acteur à la base, il est youtubeur humoristique.
Il a été recruté au départ juste pour une apparition de courte durée dans l'intrigue de l'été. C'est lui qui l'avait dit sur les réseaux sociaux (Moi je ne le connais pas, ce sont mes neveux qui me l'avaient dit). Et sans doute qu'il a plu ou alors trop d'ados sont partis à la rentrée et il leur en manquait et du coup il a l'air de rester. Ils n'ont donc peut-être pas eu le temps de lui inventer une famille.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 26 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.