Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty5/12/2021, 12:38

C'est vrai que Charlie est plus à l'aise et moins sur la défensive auprès adultes.
J'ai l'impression des fois que Charlie est au théâtre quand elle regarde les Moreno, comme cette scène des bonnes manières, ou Charlie s'est assise au bout de table et profitais du spectacle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty5/12/2021, 18:16

Oui c''était vraiment drôle ! On a passé un super moment.J'espère que leurs cours de maintient vont continuer lol  :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty5/12/2021, 19:01

Mona, et Les Moreno la pilule du bonheur, ils font du bien au moral.
Les connaissant, leur mode d'emploi des bonnes manières ne fait que commencer.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty6/12/2021, 16:09

On sait où est passé Luke Molina, le frère de Charlie (quid de Laura ?)


https://www.voici.fr/news-people/demain-nous-appartient-pourquoi-le-personnage-de-luke-a-disparu-718132


Aucun respect pour les comédiennes et comédiens  DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 1f612
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty6/12/2021, 16:26

Parti en Irlande ! Ils n'y ont même pas fait allusion pendant les épisodes.
Lui et sa copine ont disparu du jour au lendemain et tout le monde semble les avoir oubliés à Sète !
Les Moreno n'en parlent jamais et sa sœur non plus.
Effectivement aucun respect pour les comédiens.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty6/12/2021, 20:14

Attention changement de programmation. TF1 a déprogrammé au dernier moment les épisodes inédits de DNA et ITC.

Voici les nouvelles programmations :

Mardi 07 décembre 2021
18:00 : Ici tout commence, épisode 286
18.30 Demain nous appartient, épisode 1072
19.10 Demain nous appartient, épisode 1073

Mercredi 08 décembre 2021
18.00 Ici tout commence, épisode 287
18.30 Ici tout commence, épisode 288
19.10 Demain nous appartient épisode 1074

(Je reposte le message dans le topic de DNA Smile )
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty7/12/2021, 21:13

Je viens de voir 2 épisodes à la suite et je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai rien à dire  frown
Bizarre pour moi qui adore tant commenter ! Un coup de mou pour moi ou qualité des épisodes ?
J'attends que vous commentiez, je verrai si ça me réveille  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty8/12/2021, 14:14

J'ai fait 3  commentaires sur Itc.
DNA à part le sujet grossophobie.
Pour moi, Camille a bien exagéré Lizzie n est pas une concurrence apparemment.son ami l aime vraiment (son nom m echappe)
Elle vient s excuser et l autre fait le maximum,  le roquet derrière  pour attiser.Il y en a toujours pour n importe quoi que ce soit qui la ramène vertement pour faire le souk.
Je me demande si c est profitable  et où utile d envenimer systématiquement ? 
A part ça je vois rien  de spécial  à dire.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty8/12/2021, 20:02

Nordine qui a une photo de Martin, encore un gars qui veut se venger par rapport à une affaire policière de Martin du passé (Comme Aurore. Sarah ?).
Où ??!!  Martin a parlé de famille et 3eme génération donc j'ai pensé à autre chose. 

Le sujet du lycée, j'ai l'impression que ça sera sur un sujet en trois, harcèlement, réseaux sociaux, grosso phobie (dont " @fiesta34  parle plus haut), maintenant, je ne mettrais pas Camille dans les insultes de la grosso phobie, elle n'aurait pas dû utiliser ses mots, mais c'était plus sur le coup de colère, surtout que quelques minutes avant Camille a été très sympa avec Lizzie aux toilettes, et elle a eu l'intelligence et le respect de s'excuser.
La grosso phobie viendrait plutôt des deux dégénérés qui ont insulté Lizzie et Dorian quelques épisodes avant. Je pense même que c'est eux ou Angie qui ont envoyé tout ses vidéos dont celle probablement trafiqué.


Le titre de l'intrigue est bien choisi, "boule de neige", ce qui n'est parti qu'une sur une petite dispute à prit des proportions énormes.
Angie toujours aussi insupportable, cette nana est le genre de personne qui dessert toutes les causes importantes, ne jamais la prendre dans un parti (elle s'amuserait avec les parties politiques n'empêche) pour se battre contre les injustices et l'intolérance, que ça soit contre le racisme, grosso phobie, homophobie, la nana devient aussi intolérante que ceux qu'elle combat.
Je la trouve toxique.
Bien adhérer aux nouveaux, mais Angie et à sa mère. fou

Jordan accumulent les délits décidément, il met sa pauvre maman vraiment dans toutes les merde.

Audrey devrait prendre sa fille et son fils pour une discussion et leur dire d'arrêter de vouloir piquer les copains et copines des autres.

Marianne et Renaud ami avec les Moreno, donc les deux veulent des amis de leur style de vie, sur le coup Samuel à dit la vérité, même si j'aime bien les deux duos.
Tiens déjà un ancien pseudo-ami qui est venu voir le couple pour leur demander quelque chose en échange.

Karim aurait dû prendre les cadeaux et ne pas revenir avec Anna s'il ne veut pas, qu'il profite des cadeaux, c'est gratuit Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty8/12/2021, 20:17

Je n'aime pas cette intrigue sur la grosso phobie, c'est soulant épuisant, même si je suis d'accord qu'il faut en parler et aussi montrer comment les réseaux sociaux peuvent faire dégénérer des situations.

Heureusement qu'on a eu une parenthèse un peu plus légère avec le sapin de Noël. Sapin
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty9/12/2021, 10:53

Pourquoi personne ne met-il en cause l'abominable greluche qu'est Angie ? C'est elle qui a filmé la scène, ou du moins, c'est elle qu'on voit filmer, maintenant, il y a peut-être un autre élève qui a filmé aussi et qui l'a postée. Je trouve aberrant qu'Audrey ne soit pas allée direct chez les flics pour porter plainte. J'ai lu quelque part qu'en gros, c'est le premier qui porte plainte qui a raison. Donc si Raphaëlle et Xavier vont au commissariat, c'est eux qu'on va croire. Pour ce qui est de la seconde video où on voit un personnage déguisé en Camille, ce serait facile de remonter l'adresse IP de l'envoi. Mais encore faut-il, au lieu de se matraquer entre famille, demander à qui de droit l'étude de la video.

Ceci dit, Jordan est un gros céhoenne, encore plus dangereux qu'Angie, on le voit capable d'aller à un meurtre si l'idée lui en prend....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty9/12/2021, 13:09

Si j'en ai parlé, mais je l'ai nommée "Le Roquet"   tu n'as pas reconnu qui était ce roquet lol ! J'aurais dû mettre la roquette, mais je pense que ça aurait été encore plus flou. Après je disais qu'elle envenimait comme toujours dans ces cas similaires.Donc bien sur que je l'ai mise en cause.
Tu as lu que le 1er qui porte plainte a plus d'impact, eh oui moi, je l'ai remarqué plusieurs fois dans le réel, il vaut mieux aller aux flics en 1er ya pas photo.!
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty9/12/2021, 19:38

Encore un clin d'œil à ITC : Mona cuisine des lasagnes avec une recette de l'Institut Auguste Armand  ;) et elle cuisine des lasagnes alors que Souleyman a cuisiné lui aussi des lasagnes.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty9/12/2021, 20:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si j'en ai parlé, mais je l'ai nommée "Le Roquet"   tu n'as pas reconnu qui était ce roquet lol ! J'aurais dû mettre la roquette, mais je pense que ça aurait été encore plus flou. Après je disais qu'elle envenimait comme toujours dans ces cas similaires.Donc bien sur que je l'ai mise en cause.
Tu as lu que le 1er qui porte plainte a plus d'impact, eh oui moi, je l'ai remarqué plusieurs fois dans le réel, il vaut mieux aller aux flics en 1er ya pas photo.!


Quand je parlais de mettre en cause l'abominable Angie-la-pittbull, c'était au niveau du feuilleton. Pour l'instant, personne ne parle d'elle. Mais j'espère qu'elle va en prendre plein le nez à un moment, parce qu'une passionaria telle qu'elle ferait capoter les meilleures idées du monde ! "Avec une amie comme elle, je n'ai pas besoin d'ennemi"...
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty9/12/2021, 20:22

D'ailleurs c'est probablement Angie qui a créé la fausse vidéo, je ne pense pas que ça soit Jaïa.

Elle manque pas d'air Raphaëlle de virer Virginie comme ça !
Du coup elles n'avaient pas de contrat ? Je pensais qu'elles étaient associées.
Vivement que cette Raphaëlle et son père dégagent de DNA !
Elle oublie qu'elle a tué un mec et tenté par 2 fois de tuer son mari ?! Et que tout le monde la couvre ?
Elle n'est pas toute blanche !

J'espère que Karim ne va pas céder. Elle se prend pour qui Anna ? Elle lui donne jusqu'à 16h, elle croit qu'il n'a que ça à faire de lire les missives persos apportées par une chouette ?

Si on virait toutes les personnes que je ne supporte pas du tout dans cette série, on y verrait plus clair  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty9/12/2021, 20:26

Ah oui d accord.Tu as raison, en fait tout va bien pour elle, c est pour ça aussi que je la nomme roquet, de loin elle n a donc pas d ennuis.elle mériterait  d en avoir  mais j  en doute.
Ça lui va bien aussi pittbull.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty9/12/2021, 20:56

Angie est un suspect, mais comme l'a dit Aurore, je crois, n'importe qui dans ce lycée aurait pu rentrer chez la CPE.


@Violette ce que t'a avec les personnages de DNA, moi, c'était avec 99% des personnages d'ITC, hormis 4 d'entre eux (Louis, Teyssier, Charlène et Clothilde) les autres, j'en pouvais plus, je voulais tous les flinguer un par un à chacunes de leur apparition :lol: . Donc quand je regardais DNA ou USGS ou je les apprécie presque tous, c'est une bouffée d'air,  et quand j'en peux plus avec Angie par exemple,  j'ai juste à pensé à Hortense, Rose, Anaïs, Medhi, Salomé, Eliott,  et d'autres et ben finalement,  mon énervement sur Angie se calme d'un coup. LOL
Donc je te comprends  Smile


Raphaëlle, je l'aime bien, mais je suis d'accord pour dire qu'elle n'aurait pas dû mélanger professionnelle et personnelle, et surtout ne pas oublier ce qu'elle a fait elle-même, on va dire que c'est comme Audrey, des maman louve, pas touche à leur enfant.
Non, elles ne sont pas associées, elles partageaient juste le cabinet.

Anna, j'espère que c'est bon, son ex ne veux pas d'elle, qu'elle lâche l'affaire, ça en devienne pathétique, qu'elle écoute sa mère (on a capté que Karim va se remettre avec elle, si elle le trompe encore, qu'il se plaint pas, il l'aura bien chercher)


Vanessa, elle veux contrôler George, elle va loin, mais la façon dont elle s'accroche à lui, elle est clairement en souffrance, je sens que ça cache des choses.


Je ne serais pas étonné que la personne qui a kidnappé Camille soit plusieurs individus d'une association contre la grosso phobie par exemple (une idée comme ça).
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty9/12/2021, 21:18

Oui Vanessa n'est pas nette du tout.
Elle est collante, et elle essaye d'isoler Georges. Elle commence à lui dire de s'éloigner de ses amis.
Elle s'incruste partout, ne laisse jamais Georges faire quelque chose seul.
Ca n'annonce rien de bon. Pauvre Georges, il ne méritait pas ça.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty10/12/2021, 21:57

Tout vient d'Angie, elle a mis les grains de tout ce qui s'est produit, conséquences de la 1ère vidéo qu'elle a envoyé, la pauvre Lizzie insulter, et Camille kidnappé, j'espère qu'elle en subira des conséquences à un moment donné, au moins Jordan s'est fait attraper et fera des TIG
Pour la femme qui a kidnappé Camille, j'imagine qu'elle doit faire cela parce qu'elle a vécu ce que Lizzie à vécu, ou sa fille s'est peut-être suicidé après ce genre d'harcèlement.

Vanessa faudrait lui dire que ce n'est pas son restaurant, elle ne peux pas virer les gens comme ça. Je me demande comme va évoluer cette intrigue et finir.

Flore, Charlie et Samuel avaient donc raison sur Marianne et Renaud, c'est vrai que leur bonne entente soudaine auprès des Moreno était étrange, moi qui pensais que ça serait Victor qui leur ferait un mauvais coup. Encore une fois, je ne voyais pas du tout Renaud comme ça, j'ai dû me tromper sur lui, se méfier de l'eau qui dort !! J'imagine qu'ils veulent l'argent des Moreno pour un projet à l'hôpital. De la peine pour les Moreno, eux si ouvert et sympa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty11/12/2021, 08:11

Décidément l'hiver est la saison de la manipulation, l'hiver dernier c'était la mère de Victoire (jouée par Véronique Jeannot) qui se faisait manipuler, c'était pour l'argent.Là celui ci n'est pas la raison, mais peu importe, ces créatures du diable parviennent à faire faire à la personne "élue" n'importe quoi.Là, déjà jeudi soir on avait un doute, mais hier c'est sur! J'aime bcp ces histoires de manipulation, c'est intéressant et troublant à la fois que le ou la concernée "semble dormir profondément " alors que les autres ont les yeux grands ouverts.
Biensur que c'est louche que Vanessa soit à la rue de coloc à la même période oû elle a rencontré Georges. Il n'y a que lui pour n'y voir que du feu.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty12/12/2021, 18:25

George est comme je le pensais, bien niais, c'est probablement pour cela qu'elle a jeté son dévolue sur lui. C'est un jeux d'enfant de le manipuler ce gars. L'acteur le joue bien en tous cas, un vrai boulet le Georgio.
Oui là pas question d'argent, plus du domaine psychologique et émotionnelle, c'est même plus intéressant que des histoires de frics.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty12/12/2021, 20:25

Moi aussi je suis très déçue de Renaud et Marianne.
Jusqu'à ce qu'ils parlent ensemble dans le bureau, je croyais qu'ils faisaient ça pour se foutre de leur gueule. De la méchanceté gratuite en quelque sorte. Mais non c'est intéressé et manipulateurs, je ne sais pas ce qui est le pire.

Je pense aussi que la femme qui a enlevé Camille, peut-être que sa fille a subi les mêmes choses que Lizzie et qu'elle s'est suicidée.

Vanessa me fait de plus en plus peur. C'est une psychopathe !  affraid
Elle menace carrément Victoire de mort à la fin de leur conversation !

Ces épisodes sont lourds, pas même quelques scènes d'humour pour alléger le tout.
En cette période déjà bien compliquée, c'est dommage.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty12/12/2021, 20:44

Je suis surprise du manque de petits histoire humoristique, il en a toujours normalement !!
Peut-être que la semaine prochaine ça sera le cas avec Aurore, William et sa sœur.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty12/12/2021, 21:38

Lizzie m’a fait de la peine, j’en avais presque les larmes aux yeux.
Je pense comme vous. Celle qui a kidnappé Camille a du vivre ça dans son passé ou son enfant a subi du harcèlement. On verra bien, en tout cas j’aime bien l’intrigue pour le moment.
Raphaëlle qui était remontée dans mon estime bah là elle y retombe. Elle est culottée quand même de dégager Virginie comme ça alors qu’elle n’est pas blanche comme une colombe non plus. Après oui c’est sûrement son instinct de maman, mais elle m’a soûlée.

Angie m’énerve. Elle est plus agaçante qu’autre chose. Pour moi elle n’est pas une vraie militante. @Manuella, tu as totalement raison, elle dessert les causes plus qu’autre chose 🤦🏾‍�

Je ne pense pas que Marianne et Renaud en veulent à l’argent des Moreno. Je pense plutôt qu’ils veulent les aider à ne pas faire n’importe quoi avec tout cet argent. Je pense que la manière dont c’est filmé, la manière dont ils parlent c’est pour nous faire croire ça. Enfin on verra.

Vanessa est carrément flippante. Elle veut isoler Georges de ses proches. Je me demande comment tout ça va bien finir. Pauvre Georges, il est vraiment bien naïf
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 24 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.