Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty1/9/2021, 09:15

Hello les amis! 
Je suis partie en vacances et je viens de lire à peu près tous les messages du topic.

Je n'ai pas l'intention de regarder les épisodes que j'ai loupé, et je pense ne pas continuer la série pour le moment, dû entre autres à toutes ces nouveautés (en plus de tous ces persos qui s'en vont) qui ne m'emballent pas des masses.

Mais je continuerai à vous lire afin de me tenir un peu au courant Smile 

Alex et Chloé le retour ? Pfff pitié non.. Tout ce cinéma, et l’emménagement de Xavier chez Chloé pour des prunes ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty1/9/2021, 11:26

Coucou @Flora24  hello
J'espère que tu as passé de bonnes vacances  Cool

Entièrement d'accord avec toi sur tout.
Moi je suis très partagée, je voudrais continuer à regarder pour les anciens, mais il y a beaucoup trop de départs et surtout une invasion de nouveaux personnages.
Je ne me sens plus chez moi dans DNA, faut pas bousculer mes habitudes.
On s'attache à une série car on s'attache et on s'identifie aux personnages. Le soir quand on regarde l'épisode c'est comme retrouver des amis. Là ça n'est plus le cas. Sans compter que je n'arriverai jamais à retenir les prénoms de tout ce monde. Je pense qu'ils vont perdre beaucoup de téléspectateurs en route.

Oui Alex et Chloé, je crains que ça soit le retour, surtout avec l'ex de Xavier qui débarque.
Je n'aime déjà pas l'actrice, je crois que je ne vais pas aimer le personnage non plus.
Elle débarque et s'installe chez Chloé ou quoi ? 
Et ce nouveau lycée, nouvelle CPE, où est la mère de Gabriel ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty1/9/2021, 17:15

Oui ça va etre ménage à 3  :lol: chez Cholé ! Ça peut changer ou les scénar veulent nous mettre sur une fausse piste, mais Raphaelle (miracle si c'est le bon prénom  :lol:) qui revient et le petit rapprochement Chloé Alex ainsi que la panne de ce dernier avec Flore, indique que chacun va réintégrer son conjoint.On verra bien.
Il me semble que c'est rare les scènes entre Sylvain et Alex.
Sinon j'aime aussi que ce soit  les mêmes persos, "qui s'invitent" chez nous chaque soir, et qu'il y ai peu de départs avec oui quelques nouveaux pour ne pas que la série tourne en rond, mais je me dis que ces nouveaux deviendront anciens comme dans Pblv on a connu ça et pas mal de gens continuent a regarder quand même avec peut être quelques pauses.Biensur d'autres ont arrêté définitivement car ils n'ont plus reconnu leur série au fil du temps. Et puis les intrigues avec les memes sujets traités avec d'autres persos  sleep ça pourra se produire dans Dna aussi, mais c'est une série neuve encore.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty1/9/2021, 19:54

Chloé va se faire bouffer en tant que proviseur. 
Vous avez vu ? Au début de chaque épisode ils nous montrent un genre de catastrophe je pense, qui, si je compte bien va arriver vendredi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty1/9/2021, 20:43

Oui Chloé est trop bonne! Elle est dans un panier de crabes la pauvre. Je la plains.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty1/9/2021, 22:24

Coucou Flora, bon retour.


Mais où Sylvain a trouvé le lagon d'or ?


Le perso de Clément son histoire est intrigante, je me suis même demandé si ce n'était pas sa mère qui le rendait malade
 "syndrome de Münchhausen". J'ai vu la minisérie il a peu "The act" j'ai tout de suite pensé à cela. Il est space et sa mère aussi.


Tiens un personnage à qui on conseil d'aller voir un psy et qui sort pas "mais je ne suis pas fou" !!


@Violette Oui il a un compte à rebours, sur un futur drame.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty2/9/2021, 19:51

Dans quel lycée tu peux aller en cours avec le nombril à l'air ?!
En tous cas, pas dans celui de mes neveux.

Je peux pas la sentir l'ex de Xavier ! J'ai envie de lui foutre des baffes !  fou
Elle se croit chez elle chez Chloé ? Elle s'incruste, s'invite à bouffer, fait des allusions et des remarques comme quoi Chloé ne sait pas tout faire en même temps. 
Chloé m'agaçait, mais là je la plains.

Mona qui prépare le bac : ils nous font un remake du film Les Sous doués.
Qui va garder Céleste si Mona va en cours ?
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 00:10

Je suis pour la nouveauté mais là dans DNA ça fait trop d’un coup je trouve. Moi aussi je me sens « perdue » et pourtant ça ne fait qu’un an que je regarde (depuis la reprise Covid)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 14:20

Super idée Mona qui passe le bac, le questionnaire de l'après bac m'a bien amusée! J'avais tellement hâte de la revoir après les endormoirs de cet été.On a  bien besoin de sourire un peu avec les problèmes persos qu'on traverse à certaines périodes.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 15:13

fiesta34 a écrit:
Super idée Mona qui passe le bac, le questionnaire de l'après bac m'a bien amusée! J'avais tellement hâte de la revoir après les endormoirs de cet été.On a  bien besoin de sourire un peu avec les problèmes persos qu'on traverse à certaines périodes.

Oui moi aussi.
La CPE : adresse des parents ?
Mona : un caveau 2 places au cimetière  
C'était presque digne d'un Teyssier la réponse de Mona  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 15:46

Ah oui digne d'un Teyssier ! Exactement  :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 19:59

delphine Mona tient un autre personnage de DNA  qui devrait rencontrer Teyssier, après Victor et Thimothé

Celle qui joue l'ex de Xavier, ce n'était pas l'actrice de "Ma Famille formidable"?
Bon ils font venir de nouveaux personnages pour les faire partir tout de suite, déjà que le public doit s'y habituer, si c'est pour les renvoyer au bout d'une semaine, on va pas s'en sortir !!!

La partie de Mona me fait bien marrer, et je trouve cela top sa démarche, il n'est jamais trop tard.

@Violette Pour Céleste il a toujours des agences pour, ou des crèches, au pire ils la mettront dans le placards et la sortiront quand elle sera ado, ça se faisait souvent dans les feuilletons américains, et d'ici quelque mois elle aura 16ans :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 20:03

A part Mona, rien de m'intéresse en ce moment.
Et puis, bon Mona, on va avoir des scènes intéressantes au début, mais après ? Et puis si on doit se coltiner le co*nard de Nathan à chaque scène avec Mona, c'est pas la peine  No

Vous allez me dire que si je n'aime pas, je n'ai qu'à plus regarder, oui mais moi j'aimais bien mon DNA  Sweat
Enfin, je ne sais pas s'ils ne sont pas en train de couler la série, parce que sur Facebook ils se font démolir, tout le monde dit la même chose : complètement idiot de virer la moitié voire plus des personnages (et de virer les plus intéressants pour laisser les plus mauvais) pour les remplacer par une arrivée massive de nouveaux.
Je regarde encore quelques jours pour voir si j'accroche mieux et puis sinon après je laisse tomber.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 20:06

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
delphine Mona tient un autre personnage de DNA  qui devrait rencontrer Teyssier, après Victor et Thimothé

Celle qui joue l'ex de Xavier, ce n'était pas l'actrice de "Ma Famille formidable"?
Bon ils font venir de nouveaux personnages pour les faire partir tout de suite, déjà que le public doit s'y habituer, si c'est pour les renvoyer au bout d'une semaine, on va pas s'en sortir !!!

La partie de Mona me fait bien marrer, et je trouve cela top sa démarche, il n'est jamais trop tard.

@Violette Pour Céleste il a toujours des agences pour, ou des crèches, au pire ils la mettront dans le placards et la sortiront quand elle sera ado, ça se faisait souvent dans les feuilletons américains, et d'ici quelque mois elle aura 16ans :D

Oui il s'agit de Jennifer Lauret, elle a joué dans Une famille formidable, Camping Paradis, et il y a très longtemps dans Julie Lescaut. C'est un pur produit TF1.

OK pour Céleste, mais ils auraient au moins pu y faire allusion. Chloé aurait pu dire qu'elle devait chercher une nouvelle baby sitter, ou au moins qu'il fallait qu'elle se réorganise suite à la nouvelle activité de Mona.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 20:13

A  ce que je vois elle est abonnée à TF1, comme pratiquement tous les acteurs sur DNA.

Pas faux pour Céleste, après les bébés dans les séries m'intéresse pas plus que ça, mais ils auraient pu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 20:55

Moi non plus les bébés ne m'intéressent pas dans les séries, et Céleste encore moins que les autres, c'est surtout que ça me semble comme une grosse incohérence de ne pas en parler. Mona était quand même prise toute la journée avec la garde de Céleste.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 20:58

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
A  ce que je vois elle est abonnée à TF1, comme pratiquement tous les acteurs sur DNA.

Pas faux pour Céleste, après les bébés dans les séries m'intéresse pas plus que ça, mais ils auraient pu.

Oui et quel que soit le personnage qu'elle joue, elle joue toujours pareil, même intonation de voix, même gestuelle, etc... on dirait la même personne qui est téléportée d'un film à un autre.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty3/9/2021, 21:05

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que son jeux manque de nuance, je la connais que de ma famille formidable, hormis quelque ride en plus, c'est pas très différents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty4/9/2021, 00:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
A part Mona, rien de m'intéresse en ce moment.
Et puis, bon Mona, on va avoir des scènes intéressantes au début, mais après ? Et puis si on doit se coltiner le co*nard de Nathan à chaque scène avec Mona, c'est pas la peine  No

Vous allez me dire que si je n'aime pas, je n'ai qu'à plus regarder, oui mais moi j'aimais bien mon DNA  Sweat
Enfin, je ne sais pas s'ils ne sont pas en train de couler la série, parce que sur Facebook ils se font démolir, tout le monde dit la même chose : complètement idiot de virer la moitié voire plus des personnages (et de virer les plus intéressants pour laisser les plus mauvais) pour les remplacer par une arrivée massive de nouveaux.
Je regarde encore quelques jours pour voir si j'accroche mieux et puis sinon après je laisse tomber.


Mais non ! On va jamais te dire que si tu n'aimes pas, tu n'as qu'a pas regarder ! Jamais je n'écrirai ça à quelqu'un.(sauf s il est agressif)
Tu écris ton ressenti, ce que tu penses et je me mets à ta place, qui a regardé la série au début, tu as l'impression presque que s'en est une autre.
Et comme je l'ai dit aussi pareil avec Pblv.Ceci dit essayons de nous habituer aux nouveaux.Si tu viens plus car tu ne regarderais plus, pareil que moi avec Pblv , on ne pourra plus commenter ensemble.déjà qu'il y a peu de monde,Bien sur tu fais comme tu veux, regarder â contre coeur, je connais, je l'ai déjà fait, résultat, jai abandonné la serie quand même un peu plus tard.
Perso, ça peut aller, j'aime l'intrigue avec celui qui se scarifie, c'est rarement évoqué dans les séries, du moins les principales, et avec Mona,ça vaut l'os! moi qui appréhendait le lycée "à la Pblv" , très peu pour moi je disais, et maintenant, je serais la 1ere à réclamer ces scènes.Heureusement qu'il y a des jeunes intelligents car avec le Nathan, elle serait vite mise en quarantaine, voir harcelée
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty4/9/2021, 17:46

Oui je sais bien @fiesta34, ça n'est pas ici où on est un tout petit groupe, que vous allez me dire de ne plus regarder  Smile, mais sur Facebook, je n'interviens jamais ou très très peu sur DNA/ITC et souvent quand des gens disent qu'ils ne sont pas contents de l'évolution, d'autres leur répondent vertement de changer de chaîne.

Sinon, voilà un article (justement pris sur Facebook), on y voit qu'on n'est pas les seuls à regretter tout ce changement dans DNA  ;)
https://www.sudinfo.be/id414598/article/2021-09-03/jai-decroche-ca-part-en-sucette-jarrete-cest-fini-trop-de-changements-dans?fbclid=IwAR0pOrHRYy3zbk9bXOu2CxGgGcpYsHbsk2vDfj5mmRVvgP6PtjmNqGcofIU
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty4/9/2021, 19:51

Oui des fois les gens sont agressifs  jap.Merci pour les liens, je les verrai dés que possible.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty5/9/2021, 14:57

Après personne ne devrait jugé qui regarde ou pas, ou pourquoi, chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est quoi s'est donneurs de leçon et leur ordres. fou

Si on se plaint c'est qu'on est attaché aux produit, après je sais que je vais me plaindre, attendre et si vraiment pas de changement je peux arrêter, faut pas testé ma patience, j'en ai pas, sauf au travail. Smile

Mais je vais plus stopper un feuilleton si beaucoup de personnages que je n'apprécient pas, ce n'est pas le cas avec ITC, DNA, et Usgs, il a souvent deux que je ne supporte pas, me coltiner une série dont j'en déteste un bon nombre, c'est au-dessus de mes forces, par chance je ne suis pas difficile.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty5/9/2021, 15:00

@Violette @fiesta34  Facebook et Twitter sont digne de l'école maternelle, c'est pour cela que j'ai tout supprimé.

 Je me souviens que j'y allais (facebook) mais je commentais pas, mais un jour l'envie m'a prise, j'avais oser défendre le personnage fictif Teyssier (je le faisais plus à l'époque que maintenant), pourtant je répondais même pas à cette personne, la nana m'a sortis des insultes c'étaient digne d'un Teyssier, j'ai rien compris sur le coup, je m'y attendais tellement pas. de gros malades.  Shocked  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty5/9/2021, 20:17

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Après personne ne devrait jugé qui regarde ou pas, ou pourquoi, chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est quoi s'est donneurs de leçon et leur ordres. fou

Si on se plaint c'est qu'on est attaché aux produit, après je sais que je vais me plaindre, attendre et si vraiment pas de changement je peux arrêter, faut pas testé ma patience, j'en ai pas, sauf au travail. Smile

Mais je vais plus stopper un feuilleton si beaucoup de personnages que je n'apprécient pas, ce n'est pas le cas avec ITC, DNA, et Usgs, il a souvent deux que je ne supporte pas, me coltiner une série dont j'en déteste un bon nombre, c'est au-dessus de mes forces, par chance je ne suis pas difficile.


Oui et surtout on a le droit de commenter sans se faire incendier.Il y en a , mais surtout sur F.b pour confirmer ce que tu dis, on dirait qu'on dit du mal d'un membre de leur famille, ils font même plus la différence avec la fiction, c'est clair que ce sont de grands malades. 
Moi aussi, il y a peu de persos dans les 3 séries que tu cites @Manuela, oû je n'aime pas le perso, même,  le petit voleur de Nathan, je l'aime bien, il est roublard, moqueur, mais il va s'arranger dans l'année scolaire je pense.(dans Usgs Myriam je ne l'aime pas, mais pas de quoi arrêter lol) sinon on ne regarderait rien, il y en a toujours un (e) dans une série que l'on apprécie pas.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.