Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 TF1+ • PBLV en replay et preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty1/8/2020, 12:32

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi je regarde directement sur la tėlé. Sauf Dna souvent en replay à cause de l'horaire trop tôt.
J' aimerais savoir s'il y a un rapport (je pense que oui) entre le décodeur de l'opérateur et la box internet oû tu dis qu'on peut voir les replays.
Je te demande cela car comme ça ne passe pas la télé plutôt leur décodeur à cause de l'immeuble en face, jai dû faire installer la parabole.L'avantage, mais je t'apprends rien, c'est qu'en cas de probléme d'internet/ téléphone, je peux quand même voir la télé.
Du coup, je ne peux peut être pas voir les replays de la façon dont tu parles.Ce que je ne peux pas profiter non plus et qui est fort utile, c'est de mettre sur pause, si on me téléphone ou autre, et que ça reprend la série là ou on l'avait laissée.




Si tu as une offre internet qui comprends aussi le téléphone et la TV, tu as bien souvent (pour ne pas dire tout le temps...) les applications de replays installées sur  ta box. Tu n'es donc pas obligée de passer par l'ordi ou la tablette pour les voir mais tu peux les regarder sur ta TV, un peu comme si tu regardais un DVD ou un film enregistré sur magnétoscope ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty1/8/2020, 13:08

fiesta34 a écrit:
J' aimerais savoir s'il y a un rapport (je pense que oui) entre le décodeur de l'opérateur et la box internet oû tu dis qu'on peut voir les replays.

Le rapport c'est la qualité de la connexion. Si ta connexion n'est pas très bonne à la base, tu auras du mal à regarder le replay.

Dans ce cas, la qualité de la télé par antenne/parabole sera supérieure à la télé par internet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty1/8/2020, 18:43

@Tony et Danton merci pour vos réponses.Je vais revoir l'offre que j'ai exactement.Ensuite j'essaierai pour le replay.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty1/8/2020, 18:48

fiesta34 a écrit:
@Tony et Danton merci pour vos réponses.Je vais revoir l'offre que j'ai exactement.Ensuite j'essaierai pour le replay.

C'est pas Tony :lol:

Et ce n'est pas la première fois que tu me confonds avec lui il me semble Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty1/8/2020, 18:54

Ah oui ! Pardon Shino. Smile Donc je te remercie.Vous êtes tous les 2 modérateurs, ça doit venir de là! Et là, il y a la chaleur ce qui n'arrange rien lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty2/8/2020, 00:55

Danton Q a écrit:
D'où l'avantage de regarder sur un ordi.
Quand je tente de regarder sur mon smartphone, il arrive que ça bugge pendant la pub de milieu de l'émission fou

Je regarde sur l'ordi mais je n'ai même pas un méga (le seul inconvénient, à mes yeux, de mon isolement par rapport à la civilisation ;)).

Shinochaz a écrit:
Ah moi je regarde sur ma télé directement. Vous savez que la plupart des applis de replays sont sur les box Internet ? ;)

Je n'ai pas de télévision... whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty2/8/2020, 10:41

Maïadelsol a écrit:
Je regarde sur l'ordi mais je n'ai même pas un méga (le seul inconvénient, à mes yeux, de mon isolement par rapport à la civilisation ;)).

C'est pour cela que le site (ou les applis) proposent plusieurs qualités de visionnage. Toutefois la qualité maximale restera toujours inférieure à ce que tu verrais par la TNT.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Replays (provisoire)    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty2/8/2020, 11:46

1 mega de nos jours ça reste très très peu, même pour un visionnage correct.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty4/8/2020, 00:37

Shinochaz a écrit:
1 mega de nos jours ça reste très très peu, même pour un visionnage correct.

Et je n'ai même pas ça ! Mais mes voisins, qui habitent à 500 mètres dans un creux de l'autre côté du champ, sont obligés d'avoir une horrible parabole sur leur maison pour accéder à internet. Moi, j'y arrive à peu près avec la box Orange, donc je ne me plains pas. C'est surtout très long lorsque je veux envoyer une pièce jointe à un mail.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty4/8/2020, 01:20

Maïadelsol a écrit:


Et je n'ai même pas ça ! Mais mes voisins, qui habitent à 500 mètres dans un creux de l'autre côté du champ, sont obligés d'avoir une horrible parabole sur leur maison pour accéder à internet. Moi, j'y arrive à peu près avec la box Orange, donc je ne me plains pas. C'est surtout très long lorsque je veux envoyer une pièce jointe à un mail.

Et pas de fibre prévue avant longtemps je suppose  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty5/8/2020, 01:49

Shinochaz a écrit:


Et pas de fibre prévue avant longtemps je suppose  molly malone

2022 ou 2023. Je n'ose y croire... molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty6/8/2020, 22:11

Et la 4G peut-être ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty7/8/2020, 00:24

Danton Q a écrit:
Et la 4G peut-être ?

Pour une connexion fixe, ça dépanne mais c'est pas non plus la panacée, les antennes 4G n'étant pas faites pour ça tout simplement. Ca veut donc dire grosses saturations éventuelles le soir et/ou ping qui joue au yoyo.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 13:48

Plusieurs d'entre vous ont l'air vraiment en avance. Même en regardant en replay depuis quelques jours, je vois toujours des scoops dans les commentaires!
raylen

En ligne

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 17:48

J'ai vu l'épisode de mardi  mais on a plutôt l'impression que c'est lundi. En tous cas, il y a des bizarreries : les acteurs habillés d'automne et les figurants en débardeurs, dans la continuité aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 18:41

L'épisode diffusé hier soir est le 3125, le 3126 est disponible sur le replay mais noté comme épisode de ce soir mardi 13 octobre. Donc on peut le considérer comme un épisode EN AVANCE.

Merci donc de tenir à présent compte de la diffusion sur France 3, sans prendre en compte le retard qui sera théoriquement rattrapé samedi ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 18:56

Il faut avouer qu'il y a de quoi en perdre son latin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 19:05

raylen a écrit:
Il faut avouer qu'il y a de quoi en perdre son latin.

Non, depuis hier c'est redevenu très clair. Episode 3125 diffusé lundi, épisode 3126 diffusé mardi soir, etc...donc ceux qui ont vu l'épisode 3126 sur le site de replay ont vu un épisode en avance et ils ont spoilé sadomaso

L'embrouille venait surtout de la communication de France Tv qui expliquait que les épisodes étaient dispo sur la plate-forme de replay tout en restant très évasive pour une rediffusion éventuelle sur la chaîne. Et le replay en rajoutait une couche en annonçant l'épisode 3125 comme initialement diffusé samedi...alors qu'il l'était hier. Mais depuis hier tout est recalé. Donc cette semaine du lundi au samedi (normalement...) seront diffusé les épisodes 3125 à 3130.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 19:07

Ok merci.
kazen



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 19:41

@Shinochaz
:lol: Je crois que tu es fâché avec les numéro des épisodes, je m'étais posé déjà la question sur ton message dimanche :D

L’épisode de ce soir c'est le 4126 qui est déjà disponible sur le site replay de france.tv dès le matin, et donc diffusé ce soir sur France 3.

Et c'est dans cet épisode que le père de JP et de Samia arrivent à Marseille ;)

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Captur10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 20:12

kazen a écrit:
@Shinochaz
:lol: Je crois que tu es fâché avec les numéro des épisodes, je m'étais posé déjà la question sur ton message dimanche :D

L’épisode de ce soir c'est le 4126 qui est déjà disponible sur le site replay de france.tv dès le matin, et donc diffusé ce soir sur France 3.

Oui j'ai dit 3126, mais on s'est compris je pense sleep

Quoiqu'il en soit, on ne commente plus tant que ce n'est pas diffusé sur France 3 ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 20:36

Voilà!  non ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 21:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
L'épisode diffusé hier soir est le 3125, le 3126 est disponible sur le replay mais noté comme épisode de ce soir mardi 13 octobre. Donc on peut le considérer comme un épisode EN AVANCE.

Merci donc de tenir à présent compte de la diffusion sur France 3, sans prendre en compte le retard qui sera théoriquement rattrapé samedi ;)

Eh bien non, je suis désolée, dans mon post un peu plus haut, j'ai fait un copier-coller de ce qui était indiqué sous la vidéo. Je le remets ici : "Plus belle la vie épisode 4126 du 12 octobre 2020 PBLV 4126".

Donc si j'ai spoilé, ce n'est pas intentionnel. Et comme je ne sais pas ce qui se passe à la télévision, je me base sur ce qui est écrit sur mon écran, et c'est visiblement n'importe quoi ! D'ailleurs, j'ai revérifié et voici ce qui est indiqué aujourd'hui : "Plus belle la vie épisode 4127 du 13 octobre 2020 PBLV 4127 en avance replay Saison 17 E027". Surprised-redface

Bon, j'ai bien compris que je ne devais pas le commenter ce soir...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty13/10/2020, 22:21

@Maïa : je pense que tu parles du site plusbellelavie.fr où c'est un peu (beaucoup) le bord.el ! Il faut se fier au site france.tv où les dates et numéros d'épisodes sont bons Smile :

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/

(cf la capture d'écran de @kazen plus haut)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 8 Empty

 
TF1+ • PBLV en replay et preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD PBLV
» Les animaux dans PBLV
» Problème replay TF1 (Free)
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.