Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TF1+ • PBLV en replay et preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty12/12/2019, 00:39

Danton Q a écrit:
En parler, on s'en fiche un peu.
Ce qui n'est pas légal, c'est de regarder en avance depuis la France quand c'est légal en Belgique et en Suisse.
En bref, la nouveauté est que maintenant tu peux regarder sur les sites officiels, les premières minutes de l'épisode du jour à 0h00 et l'épisode complet à partir de 6h00.

Ah d'accord ! Ce n'est en avance que de quelques heures... ange
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty12/12/2019, 12:07

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:



Il n'est toujours pas "licite" de commenter tant que ce n'est pas passé sur France 3 le soir si c'est ta question  molly malone

Non, ce n'est pas ma question. Je sais bien qu'il ne faut pas spoiler. Je parlais de dire ouvertement qu'on regarde en avance. Jusqu'à présent, lorsqu'on s'échangeait des trucs pour pouvoir le faire, il fallait que ça soit en MP car ce n'était pas licite par rapport à FR3. D'ailleurs, plusieurs sites sur lesquels j'allais (Dailymotion Video, par exemple) ont été désactivés.

il ne faut non seulement pas spoiler auprès des forumeurs, mais il est également interdit de spolier un forumeur... :D 
si vous me cherchez je suis parti très très loin d'ici  molly malone clac clac clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty12/12/2019, 12:17

piouxy a écrit:

il ne faut non seulement pas spoiler auprès des forumeurs, mais il est également interdit de spolier un forumeur... :D 
si vous me cherchez je suis parti très très loin d'ici  molly malone clac clac clac

:lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty5/1/2020, 10:59

Ceux qui ont l'habitude de regarder en replay ont pu constater que, depuis l'épisode 3945 du vendredi 6 décembre 2019, la résolution d'image a augmenté, passant de 1024 x 576 pixels² à 1280 x 720 Smile


Par ailleurs, depuis plusieurs semaines, sur la qualité d'image en général, j'ai l'impression que les caméras ont changé en faveur d'un rendu plus cinématographique : on voit mieux les détails sur les visages, la focale est plus courte (l'arrière-plan et les bords de l'image sont flous).
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty5/1/2020, 13:56

merci danton pour ce renseignement pertinent… je fais faire plus gaffe du coup
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty5/1/2020, 14:30

Danton Q a écrit:
Ceux qui ont l'habitude de regarder en replay ont pu constater que, depuis l'épisode 3945 du vendredi 6 décembre 2019, la résolution d'image a augmenté, passant de 1024 x 576 pixels² à 1280 x 720 Smile


Par ailleurs, depuis plusieurs semaines, sur la qualité d'image en général, j'ai l'impression que les caméras ont changé en faveur d'un rendu plus cinématographique : on voit mieux les détails sur les visages, la focale est plus courte (l'arrière-plan et les bords de l'image sont flous).

Ouaip c'est un truc que j'ai remarqué sur la grande télé du salon, on a aussi un "grain" qui donne un côté plus "chaud" à l'image, moins "numérique" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty5/1/2020, 21:30

J'avoue que je n'ai pas remarqué moi non plus...Sweat Mais tant mieux!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty6/1/2020, 22:54

Danton Q a écrit:
Par ailleurs, depuis plusieurs semaines, sur la qualité d'image en général, j'ai l'impression que les caméras ont changé en faveur d'un rendu plus cinématographique : on voit mieux les détails sur les visages, la focale est plus courte (l'arrière-plan et les bords de l'image sont flous).

Shinochaz a écrit:
Ouaip c'est un truc que j'ai remarqué sur la grande télé du salon, on a aussi un "grain" qui donne un côté plus "chaud" à l'image, moins "numérique" jap
Ça va faire 5 ans déjà qu'ils ont changé les caméras et qu'on voit mieux les détails et l'arrière plan flou ! Mai 2015 de mémoire. Je vais rechercher des articles.

Par contre oui ils ont peut-être travaillé sur la luminosité (depuis qu'un acteur d'Un si grand soleil a lancé une pique ?) et la saturation de l'image, en post prod, je trouve aussi les couleurs moins froides

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty6/1/2020, 22:56

Prochaine étape : changer de générique, 5 ans aussi Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty6/1/2020, 22:57


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty7/1/2020, 02:42

Danton Q a écrit:


Par ailleurs, depuis plusieurs semaines, sur la qualité d'image en général, j'ai l'impression que les caméras ont changé en faveur d'un rendu plus cinématographique : on voit mieux les détails sur les visages, la focale est plus courte (l'arrière-plan et les bords de l'image sont flous).

Oui, j'ai remarqué.
loulou68



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: replay revelations    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty29/1/2020, 18:33

Bonsoir à tous,

Pouvez vous SVP m'indiquer un lien, même payant, permettant de visionner le film en entier du prime REVELATIONS ?

Merci de votre aide

Cordialement
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty23/2/2020, 22:40

Sans doute une erreur mais l'épisode 2208 (saison 9, 10 avril 2013) est disponible sur france.tv :cable:

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-9/942963-plus-belle-la-vie-la-collec.html
s172034



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: REPLAY PRIME REVELATIONS    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty13/4/2020, 18:42

Bonjour tous les membres, 

Ma copine est une fan inconditionnelle de Plus Belle la Vie. Malheureusement, elle est quelques mois en retard et aimerait regarder le PRIME REVELATIONS du 24 septembre 2019 mais impossible de le trouver quelque part. Tous les sites en streaming disent que la vidéo n'existe plus ... Si un d'entre vous à cette vidéo ou un lien marchant pour pouvoir le regarder, vous me serez d'une grande aide. merci !
Sarah#212



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Primes secrets    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty3/5/2020, 18:55

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire où je peux regarder le prime secrets du 15/01/19 svp je cherche partout impossible de trouver 

Merci
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Replays (Provisoire)    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty30/7/2020, 23:00

Paty a écrit:
Tu finirais par me convaincre de regarder USGS ! En fait, s'il s'agissait d'une série avec un épi d'une heure ou plus, passant une fois par semaine, je pense que je regarderais déjà ; mais regarder une deuxième série quotidienne, non. J'avais commencé à regarder plusieurs épis d'affilée, mais c'est casse-pieds car il faut se farcir pubs et génériques toutes les 20 minutes ...

Franchement, pour le replay de france.tv, il vaut mieux passer par l'ordinateur, sur un navigateur équipé d'un bloqueur de pub ;)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty30/7/2020, 23:15

Je regarde souvent via ma freebox et jai la pub qu'au début yen a que 2 ou 3 et une pub au milieu et cest tout alors franchement ya pire.
Le replay de tf1 n'en parlons pas yen a largement plus.

---------------
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty31/7/2020, 01:23

Le plus soulant dans les replays de France TV c'est que ce sont TOUJOURS les mêmes pubs. Mais ça reste honnête : 30 à 60 secondes avant chaque épisode et après plus rien. Rien à voir en effet avec le matraquage de My TF1.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty31/7/2020, 23:13

Shinochaz a écrit:
Le plus soulant dans les replays de France TV c'est que ce sont TOUJOURS les mêmes pubs. Mais ça reste honnête : 30 à 60 secondes avant chaque épisode et après plus rien. Rien à voir en effet avec le matraquage de My TF1.

Le souci chez moi, c'est que j'ai tellement un débit de m....., que la pub bug tous les trois mots : une pub de 75 secondes met trois minutes à arriver au bout ! Heureusement, en principe, les épisodes se déroulent avec fluidité.
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty31/7/2020, 23:57

D'où l'avantage de regarder sur un ordi.
Quand je tente de regarder sur mon smartphone, il arrive que ça bugge pendant la pub de milieu de l'émission fou
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty1/8/2020, 01:33

Ah moi je regarde sur ma télé directement. Vous savez que la plupart des applis de replays sont sur les box Internet ? ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty1/8/2020, 08:16

Jai même un disque dur intégré dans ma box alors je peux enregistrer les programmes et pour ceux de france tv évidemment pas de pub

---------------
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty1/8/2020, 12:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ah moi je regarde sur ma télé directement. Vous savez que la plupart des applis de replays sont sur les box Internet ? ;)

Moi aussi je regarde directement sur la tėlé. Sauf Dna souvent en replay à cause de l'horaire trop tôt.
J' aimerais savoir s'il y a un rapport (je pense que oui) entre le décodeur de l'opérateur et la box internet oû tu dis qu'on peut voir les replays.
Je te demande cela car comme ça ne passe pas la télé plutôt leur décodeur à cause de l'immeuble en face, jai dû faire installer la parabole.L'avantage, mais je t'apprends rien, c'est qu'en cas de probléme d'internet/ téléphone, je peux quand même voir la télé.
Du coup, je ne peux peut être pas voir les replays de la façon dont tu parles.Ce que je ne peux pas profiter non plus et qui est fort utile, c'est de mettre sur pause, si on me téléphone ou autre, et que ça reprend la série là ou on l'avait laissée.



Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty1/8/2020, 12:32

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi je regarde directement sur la tėlé. Sauf Dna souvent en replay à cause de l'horaire trop tôt.
J' aimerais savoir s'il y a un rapport (je pense que oui) entre le décodeur de l'opérateur et la box internet oû tu dis qu'on peut voir les replays.
Je te demande cela car comme ça ne passe pas la télé plutôt leur décodeur à cause de l'immeuble en face, jai dû faire installer la parabole.L'avantage, mais je t'apprends rien, c'est qu'en cas de probléme d'internet/ téléphone, je peux quand même voir la télé.
Du coup, je ne peux peut être pas voir les replays de la façon dont tu parles.Ce que je ne peux pas profiter non plus et qui est fort utile, c'est de mettre sur pause, si on me téléphone ou autre, et que ça reprend la série là ou on l'avait laissée.




Si tu as une offre internet qui comprends aussi le téléphone et la TV, tu as bien souvent (pour ne pas dire tout le temps...) les applications de replays installées sur  ta box. Tu n'es donc pas obligée de passer par l'ordi ou la tablette pour les voir mais tu peux les regarder sur ta TV, un peu comme si tu regardais un DVD ou un film enregistré sur magnétoscope ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 7 Empty

 
TF1+ • PBLV en replay et preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» TOP 10 DE PBLV
» Problème replay TF1 (Free)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.