Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TF1+ • PBLV en replay et preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty23/6/2017, 19:38

Tu utilises Mozilla Firefox je suppose ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty23/6/2017, 20:27

Tony a écrit:
Tu utilises Mozilla Firefox je suppose ?
Oui. et tu penses que ça viendrait de là?
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty24/6/2017, 17:47

Tony a écrit:
Tu utilises Mozilla Firefox je suppose ?
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 2738716515 Depuis que j'ai parlé de mon problème de script, je n'ai plus ce problème ! Tu as dû modifier quelque chose sur le forum, je ne trouve pas d'autre explication.Si c'est le cas un grand merci.Pourvu que ça continue à bien fonctionner.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty30/6/2017, 08:57

J'essaie de voir l'épisode d'hier soir, mais apparemment, il n'est encore pas disponible, j'ai celui de mercredi, je trouve que ce n'est pas sérieux, je dirais même que c'est fantaisiste, car certains soirs, l'épisode est en ligne, quelques minutes après sa diffusion, et d'autres jours il faut attendre 24 ou 48 heures, si quelqu'un l'a déjà, il est possible que certaines région l'aient avant d'autres, moi je réside en Ile de France. Merci pour les gens qui répondront sur ce topic.

---------------
Pas'mec
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty30/6/2017, 09:34

lalegende2 a écrit:
J'essaie de voir l'épisode d'hier soir, mais apparemment, il n'est encore pas disponible, j'ai celui de mercredi, je trouve que ce n'est pas sérieux, je dirais même que c'est fantaisiste, car certains soirs, l'épisode est en ligne, quelques minutes après sa diffusion, et d'autres jours il faut attendre 24 ou 48 heures, si quelqu'un l'a déjà, il est possible que certaines région l'aient avant d'autres, moi je réside en Ile de France. Merci pour les gens qui répondront sur ce topic.
Il est ici :

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/190077-episode-du-29-juin-2017.html
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty30/6/2017, 09:52

7fanfan7 a écrit:
lalegende2 a écrit:
J'essaie de voir l'épisode d'hier soir, mais apparemment, il n'est encore pas disponible, j'ai celui de mercredi, je trouve que ce n'est pas sérieux, je dirais même que c'est fantaisiste, car certains soirs, l'épisode est en ligne, quelques minutes après sa diffusion, et d'autres jours il faut attendre 24 ou 48 heures, si quelqu'un l'a déjà, il est possible que certaines région l'aient avant d'autres, moi je réside en Ile de France. Merci pour les gens qui répondront sur ce topic.
Il est ici :

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/190077-episode-du-29-juin-2017.html
Je suis sorti faire quelques courses, et il est chez moi aussi, en tous cas, merci d'avoir répondu.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty30/6/2017, 15:20

lalegende2 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Il est ici :

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/190077-episode-du-29-juin-2017.html
Je suis sorti faire quelques courses, et il est chez moi aussi, en tous cas, merci d'avoir répondu.
Tant mieux si c'est résolu ! c'est coup de bol quand on arrive à le revoir.Le mieux, si on peut bien sur, c'est de le voir à la télé avec leur horaire tardif  de 20h35.ça non plus l'horaire ce n'est pas sérieux.
Bientôt je vais aller dans ma famille sur Paris et ça va être galère pour revoir les épis, je sens ça !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty30/6/2017, 17:22

fiesta341 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Je suis sorti faire quelques courses, et il est chez moi aussi, en tous cas, merci d'avoir répondu.
Tant mieux si c'est résolu ! c'est coup de bol quand on arrive à le revoir.Le mieux, si on peut bien sur, c'est de le voir à la télé avec leur horaire tardif  de 20h35.ça non plus l'horaire ce n'est pas sérieux.
Bientôt je vais aller dans ma famille sur Paris et ça va être galère pour revoir les épis, je sens ça !
Je regarde PBLV en direct, mais hier je me suis assoupi, je ne  m'inquiétais pas, mais voilà il n'était pas en ligne.

---------------
Pas'mec
Cadran

Cadran

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty30/6/2017, 20:54

Moi, je tape "****" sur google, je n'ai pas de souci pour regarder les épis actuels.
Je ne vais plus sur france.tv (je crois que c'est mieux pour ma santé nerveuse  :D) car je ne regarde plus les anciens épis pour le moment.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty1/7/2017, 15:58

Cadran géant a écrit:
Moi, je tape "****" sur google, je n'ai pas de souci pour regarder les épis actuels.
Je ne vais plus sur france.tv (je crois que c'est mieux pour ma santé nerveuse  :D) car je ne regarde plus les anciens épis pour le moment.
Si j'ai des problèmes, je ferai pareil sur google.Merci de l'info.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty7/10/2017, 21:25

Ca devient de plus en plus difficile de voir un épisode en replay  (je parle des épisodes "à jour" qui passent tous les soirs sur la 3) !
A moins que ça ne soit moi qui ne sais pas m'y prendre ?
Pourtant, jusqu'à il y a quelques mois, quand je loupais un ou plusieurs épis, hop, j'allumais ma télé, j'allais sur le replay de France tv, je trouvais pblv, je cliquais, et pas de problème !

Là, le replay m'envoie sur les épisodes de France O, la collec', et ce soir, voulant regarder l'épi d'hier soir, je le trouve en VAD, donc payant !

Bon, j'éteins ma télé, et j'ai fini par trouver le replay d'hier sur le site de France tv sur l'ordi, mais système de m ... , pas moyen de "charger", donc interruptions répétées ... Bon, ok, ça vient peut-être de mon système de lecture sur l'ordi. Mais à la télé, vous faites comment ?

Bon, sinon, il y a toujours moyen d'enregistrer les épis qu'on sait qu'on va louper ... mais quand on ne sait pas (comme moi hier soir), on galère ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty7/10/2017, 21:36

Aucun problème technique sur l'ordi pour moi... Pour le fait de te perdre entre les épisodes de la collec' et les autre, je dirais que c'est toi qui ne sait pas t'y prendre  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty7/10/2017, 21:45

Moi j'ai la box de sfr et j'ai aucun souci avec le replay  ,je viens de mater l'epi d'hier  que j'avais rate.

En revanche ce qui m'emm...c'est que le replay de tf1 est hors service a cause de tf1 donc impossible de mater Demain nous appartient si je rate un epi  fou mais c'est un autre probleme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty7/10/2017, 21:55

Shinochaz a écrit:
Aucun problème technique sur l'ordi pour moi... Pour le fait de te perdre entre les épisodes de la collec' et les autre, je dirais que c'est toi qui ne sait pas t'y prendre  siffle

Je me suis mal expliquée : je ne m'y perds pas, je sais lire "épi n° tant, diffusé tel jour ..." ; simplement, j'ai trouvé l'épi du vendredi 6/10 en VAD, et pas autrement ... (sur la télé ; sur l'ordi, comme dit, j'ai trouvé le bon épi en replay gratuit, mais pas moyen de mettre sur "pause" en attendant que ça charge un peu, histoire de ne pas avoir d'interruptions ... mais ça, ça doit venir de mon media player.)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty7/10/2017, 21:57

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai la box de sfr et j'ai aucun souci avec le replay  ,je viens de mater l'epi d'hier  que j'avais rate.

En revanche ce qui m'emm...c'est que le replay de tf1 est hors service a cause de tf1 donc impossible de mater Demain nous appartient si je rate un epi  fou mais c'est un autre probleme.

Moi, j'ai la Free box, et ça marchait très bien jusqu'à cet été. Et pas de problème pour le replay de TF1.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty7/10/2017, 21:58

Les replay de TF1 vous pouvez toujours les regarder sur le web, via ordi ou tablette...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty8/10/2017, 00:25

LEs videos de tf1 ne fonctionnent pas sur ma tablette donc je dois me rabattre sur l'ordi du boulot lol
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty8/10/2017, 09:46

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Aucun problème technique sur l'ordi pour moi... Pour le fait de te perdre entre les épisodes de la collec' et les autre, je dirais que c'est toi qui ne sait pas t'y prendre  siffle

Je me suis mal expliquée : je ne m'y perds pas, je sais lire "épi n° tant, diffusé tel jour ..." ; simplement, j'ai trouvé l'épi du vendredi 6/10 en VAD, et pas autrement ... (sur la télé ; sur l'ordi, comme dit, j'ai trouvé le bon épi en replay gratuit, mais pas moyen de mettre sur "pause" en attendant que ça charge un peu, histoire de ne pas avoir d'interruptions ... mais ça, ça doit venir de mon media player.)
Je suis de ton avis, en principe, je vais sur pluzz et ça marche, mais des fois, et sans explications, je ne peux plus revoir, l'épisode que je veux, on me propose sur FRÔ ou sur VAD, je n'insiste pas, je reprends plus tard et tout rentre dans l'ordre, jusqu'à la prochaine fois.
J'ajouterais que par le passé, on pouvait regarder pluzz sans problèmes, mais voilà, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué.

---------------
Pas'mec
Laurent12345



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty17/11/2017, 22:58

Sur francetv c'est toujours autant en désordre (que pour moi apparemment ?) Il y a des dizaines de vidéos, même si je me limite à la saison 14 : anciens et prochains épisodes payants, courtes vidéos de résumé, .... Tout dans le désordre. 

Et maintenant il y a même des "indiscrétions" (spoilers) qui sont tellement apparentes qu'on les lit forcément en cherchant les replays.... Maintenant je cherche les replays en faisant une recherche automatique avec "ctrl + f", c'est le seul moyen qui me permet d'éviter de voir les spoilers.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty29/11/2017, 15:26

On en a parlé il y a quelques temps ailleurs, mais pour avoir rattrapé sur francetv, je confirme que depuis quelques temps les épisodes de PBLV durent une bonne minute de plus à la louche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty29/11/2017, 15:53

Je crois que ça fait au moins trois ans qu'ils sont passés de 24min à 26min (1 scène en plus) ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty29/11/2017, 15:54

Tony a écrit:
Je crois que ça fait au moins trois ans qu'ils sont passés de 24min à 26min (1 scène en plus) ;)


Les derniers "pluzz" que j'ai vu il y a quelques mois c'était plutôt du 24-25 minutes, la on dépasse systématiquement les 26 minutes. jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty10/5/2018, 20:30

Sur france O cet apres midi trés agréable ces anciens episodes avec Eve, peut etre parce que c'était l Ascension.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty10/5/2018, 21:24

fiesta34 a écrit:
Sur france O cet apres midi trés agréable ces anciens episodes avec Eve, peut etre parce que c'était l Ascension.

Oui j'ai regardé aussi, c'était sympa, ça fait plaisir de revoir les anciens persos, par contre l'intrigue principale autour de la recherche du magot n'était pas passionnante, ça aurait dû se limiter à des scènes comiques (les scènes autour de la nuit de fête).
Contenu sponsorisé




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 3 Empty

 
TF1+ • PBLV en replay et preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV
» Problème replay TF1 (Free)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.