Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 TF1+ • PBLV en replay et preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty13/10/2020, 22:21

@Maïa : je pense que tu parles du site plusbellelavie.fr où c'est un peu (beaucoup) le bord.el ! Il faut se fier au site france.tv où les dates et numéros d'épisodes sont bons Smile :

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/

(cf la capture d'écran de @kazen plus haut)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty13/10/2020, 23:25

Je ne regarde pas ce site-là. Ça bugue tout le temps. Il me faut presque une heure pour regarder un épisode. J'ai d'ailleurs le même problème avec USGS, mais là, je n'ai pas trouvé d'alternative. Si quelqu'un a une idée... ;)
Mirmaya



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty14/10/2020, 10:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui j'ai dit 3126, mais on s'est compris je pense sleep

Quoiqu'il en soit, on ne commente plus tant que ce n'est pas diffusé sur France 3 ;)

Smile Mais, dernière remarque et demande: la réaction de Baptiste, que certains ont commentée, et qui est un moment-clé quand même, je ne l'ai jamais trouvée!
J'aimerais bien savoir dans quel épisode c'était, Merci d'avance fleurs
raylen



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty14/10/2020, 10:52

Idem pour moi. Je n'ai vu ni Baptiste ni Emma.
kazen



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty14/10/2020, 13:10

L'episode avec Baptiste/Emma c'est le 4124 (qui a été diffusée samedi soir sur France 3)

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2019691-4124.html

Avec la capture d'écran (je regarde sur mon PC et j'ai pas trop problème sauf parfois avec les pub)

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Cap211

Et là, je vais aller voir l'épisode du jour 4127 qui sera diffusé ce soir sur France 3.

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Cap310

Et effectivement comme disait Tony, je ne regarde plus sur le site plusbellelavie.fr où c'est un peu trop (beaucoup) le bord.el ! :D
Mirmaya



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty14/10/2020, 13:21

Merci, Kazen! flower
raylen



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: replay    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty14/10/2020, 14:46

Merci
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty11/12/2020, 14:21

L'épisode d'hier soir n'est pas disponible sur France.tv, ils se sont arrêté à mercredi heink

Par contre celui de ce soir en "avant première" est bien en ligne sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty11/12/2020, 14:37

Shinochaz a écrit:
L'épisode d'hier soir n'est pas disponible sur France.tv, ils se sont arrêté à mercredi heink

Par contre celui de ce soir en "avant première" est bien en ligne sarcastic

Pourtant, je l'ai vu hier l'épisode de jeudi... confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty11/12/2020, 14:59

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty11/12/2020, 15:20


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty11/12/2020, 15:47

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty23/2/2021, 15:24

Attention, pour info il faut désormais un compte pour visionner les épisodes de france.tv (en replay ou avant-première)

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Ftv10

J'ai remarqué qu'en utilisant les identifiants de l'ancien forum France 3 (si vous vous souvenez de votre mot de passe !), ça fonctionne - en tous cas pour moi, pas besoin de recréer un compte Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty23/2/2021, 16:42

Un pillage de données perso de plus, et présenté en mode Big Brother, comme d'hab : c'est pour notre bien, si, si.
FranceTV m'explique que comme ça, ils pourront mieux me connaître et me proposer des vidéos en accord avec mes goûts.
Comme c'est gentil de m'y obliger...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty23/2/2021, 18:46

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Attention, pour info il faut désormais un compte pour visionner les épisodes de france.tv (en replay ou avant-première)

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Ftv10

J'ai remarqué qu'en utilisant les identifiants de l'ancien forum France 3 (si vous vous souvenez de votre mot de passe !), ça fonctionne - en tous cas pour moi, pas besoin de recréer un compte Smile


Je crois que ça fait un petit moment que c'est comme ça puisqu'il y a déjà quelques années (2017 à la louche) j'avais crée un compte à ma mère pour qu'elle puisse voir des replays sur l'ordi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty23/2/2021, 19:48

Shinochaz a écrit:
Je crois que ça fait un petit moment que c'est comme ça puisqu'il y a déjà quelques années (2017 à la louche) j'avais crée un compte à ma mère pour qu'elle puisse voir des replays sur l'ordi.

Non. Je regardais toutes les vidéos de france.tv (avant-première ou replay) sans avoir besoin de passer par un identifiant/mot de passe. Ça vient de changer.
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: FRANCE.TV    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty13/3/2021, 20:44

J'ai l'impression qu'il y a une petite erreur dans la mention des acteurs ces derniers jours sur plusieurs sites, dont france.tv.
Est crédité parmi les acteurs le nom de Franck Andrieux (4229, 4230, 4233 notamment), Or celui-ci a joué dans la série il y a... Presque 11 ans, en fin de saison 6 (été 2010). (Il jouait le rôle d'Antoine Vidal, neveu de Julienne Vidal, une personne âgée dont s'occupait Benoît et dont il voulait récupérer les biens).
Je pense que son nom a été mis par erreur à la place de l'acteur qui joue Romain Vidal (Simon Ehrlacher) vu que les personnages ont le même nom
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty15/3/2021, 19:22

Ça arrivait plus souvent encore dans l'ancien générique.
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty19/3/2021, 00:37

Ah oui, en effet ! N'ayant pas regardé PBLV entre les saisons 7 et 17 je n'ai pas connu ce générique, mais en effet beaucoup d'erreurs à l'époque...
toto236



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: épisodes manquants 4290 à 4300    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty19/7/2021, 20:02

Bonjour,

Pour certaines raisons, je n'ai pas pu voir les épisodes 4290 à 4300 (saison 17 actuelle) en juin (06/2021).
Et pour certains il y avait des problèmes pour certains des épisodes sur le site de replay https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/.

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer où je peux les regarder svp ?

Merci par avance.
toto236



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty22/7/2021, 12:49

Rebonjour,

Personne n'est en mesure de me proposer une solution svp ?

Merci.
clement



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty22/7/2021, 18:02

Bonjour

Pour ma part je n'arrive plus à accéder à pblv sur le site replay France.tv
Site inaccessible

Et vous ??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty22/7/2021, 22:37

» Voir le message cité

toto236 a écrit:
Rebonjour,

Personne n'est en mesure de me proposer une solution svp ?

Merci.


Moi non, désolée ... No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty22/7/2021, 22:37

» Voir le message cité

clement a écrit:
Bonjour

Pour ma part je n'arrive plus à accéder à pblv sur le site replay France.tv
Site inaccessible

Et vous ??


Vraiment inaccessible ?
Je sais que maintenant, il faut s'inscrire, mais ... la dernière fois que j'y ai été (il y a deux semaines, par là), ça marchait ...
Contenu sponsorisé




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 9 Empty

 
TF1+ • PBLV en replay et preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» TOP 10 DE PBLV
» Problème replay TF1 (Free)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.