Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 TF1+ • PBLV en replay et preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty30/12/2023, 19:05

C'est de bon augure c'est sûr!  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty30/12/2023, 19:14

Attention le Top 10 Séries ne représente pas forcément les séries les plus vues sur la plateforme. J'ai l'impression que c'est surtout une vitrine pour promouvoir les programmes.
Par ailleurs le Top 10 de tous les programmes inclut ITC, DNA et Les feux de l'amour en 7ème, 8ème et 10ème (https://www.tf1.fr/)... alors que ces derniers ne sont que 4ème, 5ème et 7ème (https://www.tf1.fr/programmes-tv/series) dans le Top Séries. Bref je trouve pas ça très cohérent.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty30/12/2023, 19:29

Oui j'allais signaler ce que tu dis @Jon88
Je viens de m'en rendre compte, et je ne comprends pas du tout ce classement. Il n'a aucun sens.
Je ne pense pas qu'il s'agit de uniquement mettre en avant des séries de TF1 sans qu'il y ait une raison à la place du classement.
Peut être que le classement "séries" concerne les plus fortes progressions d'un jour à l'autre ?
Bref, nous verrons bien !
JulienP1985



Masculin Âge : 38

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty8/1/2024, 15:01

Je suis un peu déçu mais les anciennes saisons de PBLV (et de DNA et de ITC aussi) ne sont toujours pas disponibles sur TF1+...
Le compte officiel X/Twitter de "TF1+" a répondu à une question il y a quelques jours sur X/Twitter en affirmant que l'intégralité des saisons de DNA seraient disponibles sur TF1+ (car la personne posait une question sur DNA), mais même pour cette série il n'y a pas, pour le moment, l'intégralité de disponible...
Peut être que ça viendra avec le temps, aussi bien pour PBLV que pour les deux autres feuilletons, mais je n'y crois plus...
Par contre, en première page de TF1+ on voit maintenant que PBLV est premier, alors qu'avant elle n'était première que dans la catégorie "séries"... Les gens ont surement dû foncé voir l'épisode 2, après la fin du 1 sur TF1 ! lol
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty8/1/2024, 23:18

TF1+ vient de démarrer aujourd'hui, peut-être faut-il patienter un peu pour y avoir les saisons de Pblv, l'on parle tout de même de 4665 épisodes cela doit être difficile à charger.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty8/1/2024, 23:27

voire 5000 si on compte les ep speciaux, les primes, les ep pour le web…
Matuidi



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty9/1/2024, 10:42

Bonjour quelqu’un sait quand est ce que les 18 saisons de pblv seront mises en ligne sur TF1 + ?
On est d’accord que c’était pourtant bien prévu qu’elles y soient ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty9/1/2024, 11:40

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Je suis un peu déçu mais les anciennes saisons de PBLV (et de DNA et de ITC aussi) ne sont toujours pas disponibles sur TF1+...
Le compte officiel X/Twitter de "TF1+" a répondu à une question il y a quelques jours sur X/Twitter en affirmant que l'intégralité des saisons de DNA seraient disponibles sur TF1+ (car la personne posait une question sur DNA), mais même pour cette série il n'y a pas, pour le moment, l'intégralité de disponible...
Peut être que ça viendra avec le temps, aussi bien pour PBLV que pour les deux autres feuilletons, mais je n'y crois plus...
Par contre, en première page de TF1+ on voit maintenant que PBLV est premier, alors qu'avant elle n'était première que dans la catégorie "séries"... Les gens ont surement dû foncé voir l'épisode 2, après la fin du 1 sur TF1 ! lol


Moi je n'y crois pas du tout, en tout cas ça ne peut être que payant cette histoire, selon moi (sinon terrible manque à gagner) mais on verra bien. Pour l'instant, aucune date de mise à disposition des anciennes saisons n'a été évoquée. Et ça prendra beaucoup de temps de toute façon, comme l'ont dit Likeasunshine et Jon,  si cela devait se faire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty9/1/2024, 11:50

J'en avais déjà parlé à l'époque, mais je doute tout de même que l'intégralité de la série soit mise à disposition en svod. Et gratuitement encore moins.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty9/1/2024, 12:35

ça se comprend.
Ils testent pour voir si le public est réceptif aux nouveaux épisodes inédits
Une fois que le public s'y sera fait, ils les mettront en ligne au fur et à mesure.
A mon avis c'est plus logique, ça permet de ne pas brouiller les esprits
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty9/1/2024, 14:37

Il y a déjà pas mal de séries sur MYTF1. Je suis content de pouvoir regarder la série sam que j'avais pas suivi depuis la saison 1 mais il y a plein d'autres series comme Hartley coeurs à vif 
Ce qui serait bien c'est que sur TF1 + on puisse voir aussi des séries des années 90. Je pense à Sept à la maison qui n'a jamais été rediffusée sur aucune chaîne ou l'intégralité de Beverly Hills par exemple ou même sunset beach une des meilleures séries que je regardais à la fin des années 90 

Je ne pense pas qu'ils diffuseront l'intégralité de PBLV mais bon peut être vont ils le faire sur youtube c'est déjà bien. La saison 2 est en cours on aura peut être la 3 4 et 5 aussi qui sait ? Pour moi ça serait déjà bien de pouvoir revoir les 5 premières saisons

---------------
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Ylpz
JulienP1985



Masculin Âge : 38

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty9/1/2024, 14:42

Ce qu'il y a de très "troublant", c'est que c'est le compte officiel de TF1+ lui même qui, sur Twitter/X a répondu que oui l'intégralité de DNA sera disponible sur TF1+... Et que, même pour cette série, il n'y a que les épisodes récents...
Et c'est le PDG de TF1 lui même qui avait affirmé que l'intégralité de PBLV serait disponible sur TF1+... Tout ça est très curieux.
Par contre, je viens de voir, aussi, qu'ils allaient mettre des séries/films au fur et à mesure. Car, en effet, tout ne peut pas être mis au même moment...
Nous verrons bien !
xatila



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty9/1/2024, 15:35

je pense pas qu'il y aura l'int"gralité de pblv

https://www.tf1info.fr/culture/television-tf1-plus-a-quoi-va-ressembler-la-nouvelle-plateforme-de-streaming-gratuite-synchro-2280026.html

dans cet article ils avaient indiqué "Le catalogue comprendra 200 séries en intégralité (Plus Belle la vie, Demain nous appartient, Ici tout commence, HPI, Master crime…)" et ça a été ensuite modifié en "plus belle la vie encore plus belle" !!!!!! donc la nouvelle série, que des programmes Tf1 je pense??

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Pblv11
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty9/1/2024, 15:53

Ouaip à mon avis ça sera juste à partir du reboot...

Les 4000 épisodes ça me semble un peu trop gros.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty9/1/2024, 20:43

C'est vrai 4000 épisodes ça fait un peu beaucoup mais d'un côté les dix premières saisons seraient peut être déjà un bon début par exemple ?

---------------
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty10/1/2024, 19:20

Oui, l'intégrale de PBLV (2000 heures) ça me semble impossible... "TF1+" c'est 15000 heures de programmes. PBLV représenterait 13% de la plateforme, c'est énorme  :cable: :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty13/1/2024, 15:06

La semaine prochaine dans PBLV (bande annonce chaque semaine sur TF1, comme les autres feuilletons) :

Violette

Violette

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty13/1/2024, 19:15

Merci @Jon88  Smile
kazen



Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty13/1/2024, 19:53

Sympa, merci @Jon88
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty13/1/2024, 20:59

Au moins TF1 fait la promo de ses séries contrairement à France tv qui ne faisait plus rien à ce niveau pour Pblv!
JulienP1985



Masculin Âge : 38

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty15/1/2024, 20:57

Le compte officiel de TF1+ sur Twitter/X vient d'affirmer que l'intégrale de PBLV (saison 1 à 18) n'est pas prévu sur cette plateforme...
Premier gros couac de communication car le PDG de TF1, Rodolphe Belmer, avait lui même affirmé cela il y a quelques semaines...
Pour ma part, je suis assez déçu, et je m'excuse d'avoir donné cette information à l'époque, car elle s'avère qu'elle était fausse puisque ce qu'a dit le PDG de TF1 n'arrivera pas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty16/1/2024, 00:35

Le PDG de TF1 a fait un lapsus. C'est l'intégralité de "plus belle la vie encore plus belle" qui sera dispo en intégralité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty5/2/2024, 19:31

Je ne sais pas si cette page peut être utilisée pour commenter les épisodes à J+2...Ou s'il faut aller sur la page "Spoilers à 3 Semaines"
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty6/2/2024, 19:44

Non Jon, ce topic est destiné à donner des infos concernant la plateforme de replay, pour commenter les épisodes à l'avance, ça se passe dans le sous-forum Plus belle la vie > Indiscrétions

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 11 Empty

 
TF1+ • PBLV en replay et preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV
» Problème replay TF1 (Free)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.