Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TF1+ • PBLV en replay et preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 0:09

1848 a écrit:
A minuit le jour de la diffusion officielle donc !
Non a partir de 6h du matin ,donc l'epi de lundi sera diffusé a partir de lundi 6h du mat' sur leur site.
ça s'appelle le preview.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 1:38

Danton Q a écrit:
Ce matin, ce n'est pas toujours pas corrigé. Je ne crois pas que ça le sera.

Je n'ai pas réussi à le voir non plus. L'épisode affiché comme étant celui de vendredi est en fait celui de jeudi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 12:12

Shinochaz a écrit:
Et donc quand sera disponible l'épisode du 6 décembre ? :D

Vers never du mat' clac


Par ailleurs, les épisodes diffusés depuis le jeudi 14 novembre 2019 sont disponibles en replay 30 jours au lieu de 7 par le passé.

Du coup, on peut manquer la série pendant 3 voire 4 semaines et pouvoir la rattraper, bien que des bugs comme celui évoqué ci-dessus puissent toujours survenir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 18:06

C'est juste une question d'équité par rapport a USGS l'autre soap du service public qui est dispo en replay pendant 30 jours depuis ses touts débuts, je me demandais d'ailleurs pourquoi cette difference.
1848



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 21:50

Sur vos box télé l'épisode en replay du vendredi est bien celui de vendredi, c'est juste sur le site web de France TV (ex-Pluzz) qu'il y a une erreur.
Jean

Jean

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 12:35

J'ai voulu regarder sur ma box aujourd'hui, mais ça me propose celui de jeudi uniquement.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 12:37

Jean a écrit:
J'ai voulu regarder sur ma box aujourd'hui, mais ça me propose celui de jeudi uniquement.
pareil pour moi
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 14:08

Et sur la mienne j'ai droit aux pubs d'avant diffusion puis un message disant que le contenu de la vidéo est indisponible.... alors que le replay d'usgs et même celui de la série the fix en prime ce soir sont visibles CHAT NOIR ET BLANC
1848



Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 20:04

Jean a écrit:
J'ai voulu regarder sur ma box aujourd'hui, mais ça me propose celui de jeudi uniquement.

Ah peut-être que sur les vraies box en physique il y a aussi un bug alors :/

Mais sur Molotov par exemple c'est le bon épisode : https://www.molotov.tv/
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 23:19

1848 a écrit:
Sur vos box télé l'épisode en replay du vendredi est bien celui de vendredi, c'est juste sur le site web de France TV (ex-Pluzz) qu'il y a une erreur.

Ca marche sur les freebox pas récentes qui tournent sur Linux. Les box récentes qui tournent sur Android se contentent de se connecter sur le site france.tv
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 12:15

on peut peut-être réussir à voir la vidéo si on utilise notre dernier minitel 3615 code plus belle la vie  :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 16:27

piouxy a écrit:
on peut peut-être réussir à voir la vidéo si on utilise notre dernier minitel 3615 code plus belle la vie  :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 18:14

L'épisode de vendredi est toujours celui de jeudi. Sauf que j'ai cliqué sur tous les épisodes de la semaine passée, et aucun n'est le même. La logique voudrait donc qu'il y ait un doublon quelque part qui a décalé tout le reste, mais à partir de quand ça remonte, je n'ai pas le courage de chercher Surprised-redface

Par contre pour hier c'est bon, on a bien eu droit à l'épisode du jour ;)

J'en ai déjà parlé ailleurs, mais à présent que France.TV diffuse régulièrement des épisodes en avance, pour les personnes ne regardant qu'en "replay" faites bien attention à la date de celui-ci quand vous commentez, pour ne pas spoiler involontairement, c'est déjà arrivé plusieurs fois hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 18:22

Shinochaz a écrit:
L'épisode de vendredi est toujours celui de jeudi. Sauf que j'ai cliqué sur tous les épisodes de la semaine passée, et aucun n'est le même. La logique voudrait donc qu'il y ait un doublon quelque part qui a décalé tout le reste, mais à partir de quand ça remonte, je n'ai pas le courage de chercher Surprised-redface

Non, j'ai pu regarder l'épisode de vendredi qui est indexé comme il faut maintenant Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 18:27

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
L'épisode de vendredi est toujours celui de jeudi. Sauf que j'ai cliqué sur tous les épisodes de la semaine passée, et aucun n'est le même. La logique voudrait donc qu'il y ait un doublon quelque part qui a décalé tout le reste, mais à partir de quand ça remonte, je n'ai pas le courage de chercher Surprised-redface

Non, j'ai pu regarder l'épisode de vendredi qui est indexé comme il faut maintenant Smile

Pas chez moi tout à l'heure en tout cas heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 22:24

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:

Non, j'ai pu regarder l'épisode de vendredi qui est indexé comme il faut maintenant Smile

Pas chez moi tout à l'heure en tout cas heink

confused Comment c'est possible ?
Je l'ai regardé sur le site de FranceTV
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 22:28

Shinochaz a écrit:
L'épisode de vendredi est toujours celui de jeudi. Sauf que j'ai cliqué sur tous les épisodes de la semaine passée, et aucun n'est le même. La logique voudrait donc qu'il y ait un doublon quelque part qui a décalé tout le reste, mais à partir de quand ça remonte, je n'ai pas le courage de chercher Surprised-redface

Par contre pour hier c'est bon, on a bien eu droit à l'épisode du jour ;)

J'en ai déjà parlé ailleurs, mais à présent que France.TV diffuse régulièrement des épisodes en avance, pour les personnes ne regardant qu'en "replay"
faites bien attention à la date de celui-ci quand vous commentez, pour ne pas spoiler involontairement, c'est déjà arrivé plusieurs fois hello

Tu veux dire que, dorénavant, c'est licite de regarder en avance ? bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 23:10

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
L'épisode de vendredi est toujours celui de jeudi. Sauf que j'ai cliqué sur tous les épisodes de la semaine passée, et aucun n'est le même. La logique voudrait donc qu'il y ait un doublon quelque part qui a décalé tout le reste, mais à partir de quand ça remonte, je n'ai pas le courage de chercher Surprised-redface

Par contre pour hier c'est bon, on a bien eu droit à l'épisode du jour ;)

J'en ai déjà parlé ailleurs, mais à présent que France.TV diffuse régulièrement des épisodes en avance, pour les personnes ne regardant qu'en "replay"
faites bien attention à la date de celui-ci quand vous commentez, pour ne pas spoiler involontairement, c'est déjà arrivé plusieurs fois hello

Tu veux dire que, dorénavant, c'est licite de regarder en avance ? bounce

Ben ... faut croire !
Il m'est arrivé à plusieurs reprises, ces derniers temps, de vouloir rattraper un épi loupé la veille au soir, et celui du jour même apparaissait déjà, et ce en début d'après-midi ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 23:16

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu veux dire que, dorénavant, c'est licite de regarder en avance ? bounce

Ben ... faut croire !
Il m'est arrivé à plusieurs reprises, ces derniers temps, de vouloir rattraper un épi loupé la veille au soir, et celui du jour même apparaissait déjà, et ce en début d'après-midi ...
oui faut pas s' étonner que France 3 perde des téléspectateurs
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMer 11 Déc - 0:37

Je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, cela s'appelle le preview, l'épi du jour est diffusé en exclusivité des 6h du matin sur le site de Pblv donc rien d'anormal.
Le patron de Francetv a dit que le preview de Pblv faisait environ 100 000 vues par jour donc pas grand chose mais c'est comptabilisé dans l'audience consolidée.
Meme chose pour Usgs.

Pour info Arte fait cela avec ses programmes depuis beaucoup plus longtemps déjà.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMer 11 Déc - 1:17

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pas chez moi tout à l'heure en tout cas heink

confused Comment c'est possible ?
Je l'ai regardé sur le site de FranceTV

Moi j'ai regardé sur l'appli de ma box (qui est une box "vierge", indépendante de tout opérateur) avec l'appli France TV. Bon ce soir, tout était dans l'ordre, y avait intérêt car j'avais omis d'enregistrer sadomaso

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
L'épisode de vendredi est toujours celui de jeudi. Sauf que j'ai cliqué sur tous les épisodes de la semaine passée, et aucun n'est le même. La logique voudrait donc qu'il y ait un doublon quelque part qui a décalé tout le reste, mais à partir de quand ça remonte, je n'ai pas le courage de chercher Surprised-redface

Par contre pour hier c'est bon, on a bien eu droit à l'épisode du jour ;)

J'en ai déjà parlé ailleurs, mais à présent que France.TV diffuse régulièrement des épisodes en avance, pour les personnes ne regardant qu'en "replay"
faites bien attention à la date de celui-ci quand vous commentez, pour ne pas spoiler involontairement, c'est déjà arrivé plusieurs fois hello

Tu veux dire que, dorénavant, c'est licite de regarder en avance ? bounce

Il n'est toujours pas "licite" de commenter tant que ce n'est pas passé sur France 3 le soir si c'est ta question molly malone

likeasunshine a écrit:
Je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, cela s'appelle le preview, l'épi du jour est diffusé en exclusivité des 6h du matin sur le site de Pblv donc rien d'anormal.
Le patron de Francetv a dit que le preview de Pblv faisait environ 100 000 vues par jour donc pas grand chose mais c'est comptabilisé dans l'audience consolidée.
Meme chose pour Usgs.

Pour info Arte fait cela avec ses programmes depuis beaucoup plus longtemps déjà.

Arte sont clairement en avance de ce point de vue. Leur site et leur appli sont très bien foutus, et ils sont su trouver un bon compromis entre "vidéo à la demande" façon Youtube/Netflix et "TV à l'ancienne".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMer 11 Déc - 23:02

Shinochaz a écrit:

Citation :
Tu veux dire que, dorénavant, c'est licite de regarder en avance ? bounce

Il n'est toujours pas "licite" de commenter tant que ce n'est pas passé sur France 3 le soir si c'est ta question  molly malone

Non, ce n'est pas ma question. Je sais bien qu'il ne faut pas spoiler. Je parlais de dire ouvertement qu'on regarde en avance. Jusqu'à présent, lorsqu'on s'échangeait des trucs pour pouvoir le faire, il fallait que ça soit en MP car ce n'était pas licite par rapport à FR3. D'ailleurs, plusieurs sites sur lesquels j'allais (Dailymotion Video, par exemple) ont été désactivés.
Danton Q

Danton Q

Masculin

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyMer 11 Déc - 23:56

En parler, on s'en fiche un peu.
Ce qui n'est pas légal, c'est de regarder en avance depuis la France quand c'est légal en Belgique et en Suisse.
En bref, la nouveauté est que maintenant tu peux regarder sur les sites officiels, les premières minutes de l'épisode du jour à 0h00 et l'épisode complet à partir de 6h00.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 0:39

Danton Q a écrit:
En parler, on s'en fiche un peu.
Ce qui n'est pas légal, c'est de regarder en avance depuis la France quand c'est légal en Belgique et en Suisse.
En bref, la nouveauté est que maintenant tu peux regarder sur les sites officiels, les premières minutes de l'épisode du jour à 0h00 et l'épisode complet à partir de 6h00.

Ah d'accord ! Ce n'est en avance que de quelques heures... ange
Contenu sponsorisé




TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview    TF1+ • PBLV en replay et preview - Page 6 Empty

 
TF1+ • PBLV en replay et preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV
» Problème replay TF1 (Free)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.