Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/6/2021, 14:15

Oui je me suis posé la même question que vous pour l'appartement.
Et le lycée aussi.

Sacha et ses femmes......... Dès qu'il y en a une qui l'em*erde, il la descend panpan, il a trouvé la solution aux problèmes de couple lui !
Oui je pense aussi qu'il a tué sa 1ère femme. A un moment je pensais que non quand même, car il aurait pu tuer les enfants aussi qui étaient dans la voiture. Mais je pense que peut-être il a saboté les freins ou un truc comme ça, et il ne pensait pas qu'ils seraient tous dans la voiture au moment où ça lâcherait. 

OK aussi avec vous, Hadrien/Sofia/William, on tourne en rond, toujours la même chose. C'est devenu la mode dans les séries de tourner en rond sur une scène en particulier ? On a déjà eu Medhi/le dessert/Hortense dans ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/6/2021, 15:22

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je suis d'accord avec vous; je ne comprends pas que Louise abandonne Bart de cette façon, alors qu'il se montre tellement présent et protecteur envers elle!

Bon, c'est vrai que y aurait peut-être pas d'intrigue si Louise lui avouait immédiatement la vérité, mais quand même, je trouve que cela donne une mauvaise image de ce que devrait être la confiance et la communication dans un couple. 

Le machisme de William, et Sofia/Hadrien, n'en peux plus! Y a vraiment rien d'autre de palpitant à nous montrer ?  Cry


Oui 1er message confiance dans le couple et 2eme message Si ça abouti à ça rendre service/dépanner! Quand Bart l'a embauchée et rendait service à Louise, il n'était pas amoureux, c'était désintéressé. (L'amour est venu après et bien sur il continuait de lui rendre la vie agréable)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/6/2021, 20:01

Sympa l'ancien copain d'école qui, non seulement ne veut pas rendre service à Anna, mais en plus va la dénoncer à la police !
Soit elle n'était pas sympa avec lui à l'époque, soit il ne l'a pas reconnue du tout.

Garance, c'est pas très malin d'accuser le père de Solenne de meurtre pendant qu'elle lui prend sa tension. Elle veut faire exploser le tensiomètre ?!  :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/6/2021, 20:03

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
» Voir le message cité




Même 4 avec la mère de Solenne et Ben (à coup sur, nous allons bientôt apprendre qu'elle avait découvert le secret de son mari siffle :D )

Le pauvre Ben, dire que nous le traitions tous de petit c.on lors de son arrivée, il voyait clair dans le jeu de son père :D


Partons du principe qu'il a tué sa première femme, ça voudrait dire qu'il aurait pu se faire supprimer lui-même lors de cet accident et sa fille avec, sans être sûre que ça femme succomberait, (jeux roulette russe). Si au moins il n'était pas dans la voiture, l'aurait trafiqué et sans savoir que sa fille y serait, ça serait plausible. Mais c'est un minimum de préparation, il a l'air de tuer sans réfléchir, comme une pulsion, en tous cas c'est pas prémédité (je regarde trop de série judiciaire)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty3/6/2021, 20:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sympa l'ancien copain d'école qui, non seulement ne veut pas rendre service à Anna, mais en plus va la dénoncer à la police !
Soit elle n'était pas sympa avec lui à l'époque, soit il ne l'a pas reconnue du tout.

Garance, c'est pas très malin d'accuser le père de Solenne de meurtre pendant qu'elle lui prend sa tension. Elle veut faire exploser le tensiomètre ?!  :D


Smile J'y avais même pas pensée. Heureusement que son tuteur n'était pas présent.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty4/6/2021, 19:53

Je ne sais pas si Louise est la victime ou malfaisante, mais en tout cas, elle aurait du parler à Bart.
Même si elle fuit un mari violent, que sa vie et celles de ses enfants, celle de Bart est en jeu, elle aurait quand même du faire confiance à Bart et lui parler.
Ce personnage m'était totalement indifférent dès le début, maintenant je ne l'aime pas.

Chapeau Timothée, il se bat pour rester à Sète et il semble qu'il va parvenir à ses fins.
Je ne sais pas comment Lou va s'y prendre pour trouver une solution, mais la persévérance de Timothée lui a montré qu'il fallait trouver une solution.

Anna, elle est courageuse. Je la verrai bien en couple avec Sacha de PBLV, les 2 journalistes fouille-m*rde qui risquent leur vie pour faire éclater la vérité  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty4/6/2021, 20:17

Louise je ne l'ai jamais aimée ! Et surtout à ses débuts jusqu'à ce qu'elle emménage chez Bart, après ça allait mieux, mais là à nouveau je la déteste. Bart est quelqu'un de confiance, mature et tout et tout!
Thimotée pourrait rester à Sète dans une famille , comme Souleymane je crois que c'est lui chez Sandrine et Morgane qui ne ressort plus de prison lol mais c'est un autre problème (elle devait rester peu de temps car légitime défense)
Sinon, je pense que la petite est mieux à Sète dans son environnement habituel. A Lou de gérer et se déplacer puisque c'est elle qui s'éloigne professionnellement.Celui ou celle qui s'éloigne doit prendre ses responsabilités.(pour moi, je vois ça comme ça que ce soit le pèreo ou la mére)
Anne et Sacha de Pblv pourquoi pas! Tout serait transparent lol
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty4/6/2021, 22:03

Pauvre Bart, un crève cœur. Louise la méchante de l'histoire? 
Les enfants de Louise, la prochaine fois qu'ils veulent s'enfuir par la fenêtre, il suffit juste de mettre des draps, il aura moins de cassures.

Ça me fait bizarre de voir Ben sourire, il tire souvent les mêmes tronches de chien battu de son père.
C'est donc lui le père de Timothé, donc en prison pour détournement d'argent, et Sasha tue des femmes mais libre avec ses deux familles. En espérant qu'il se fasse attraper.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty4/6/2021, 23:26

@Manuela c'est Victor qui est en prison et c'est ça le père de Thimoté.Victor ne vaut pas grand chose, toujours dans des affaires louches depuis que je suis la série (un an à la fin du mois). Sacha ira normalement.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty5/6/2021, 09:39

Merci fiesta34

Il est aussi mauvais que ça? Donc c'est le magouilleur de DNA.
Je l'ai trouvé touchant avec son fils. Mais bon, de mauvaises personnes peuvent être de bons parents, et de bonnes personnes peuvent être de mauvais parents.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty5/6/2021, 11:24

Je confirme, Victor une ordure !
Continuellement en train de magouiller, de faire pression sur les gens, de faire du chantage, d'arnaquer tout le monde.
Il avait même entraîné sa fille là-dedans. Du coup elle a été à bonne école, elle a commencé jeune à faire pareil et elle en est morte.
Par contre, effectivement, son fils est son point faible. Il est un papa extrêmement protecteur et attentionné.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty6/6/2021, 10:25

Victor est en effet le magouilleur de la série, mais c'est un bon personnage (entre autre dû à ce point faible qu'a très bien expliqué Violette, ça rend le personnage intéressant) ; je préférais vraiment le voir rester dans DNA que Sacha!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty6/6/2021, 18:49

Flora24 a écrit:
Victor est en effet le magouilleur de la série, mais c'est un bon personnage (entre autre dû à ce point faible qu'a très bien expliqué Violette, ça rend le personnage intéressant) ; je préférais vraiment le voir rester dans DNA que Sacha!

Pareil ! Et de loin ! Victor est un personnage vraiment intéressant.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty7/6/2021, 09:23

S'il est intéressant, ça me dis bien de voir ça, en plus il a l'air de payer pour ses actes, ça change de Sasha libre, aussi celui qui avait kidnappé sa femme qui continue sa vie comme professeur. Après avoir tué je pense tout de même pas que Sasha est là pour rester.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty7/6/2021, 19:54

William ne s'intéresse pas trop à la scolarité de Sofia. Il signe le papier comme ça en l'air, sans même le poser sur quelque chose et il ne regarde pas la date, ne demande pas à Sofia alors que c'est une date hyper importante pour tous les ados de terminale.

Vraiment je n'arrive pas à accrocher à l'histoire de Louise.

Garance, qu'est-ce que t'as fait de menacer Sacha comme ça  Shocked, j'ai bien peur qu'elle ne soit la 4ème victime de Sacha la pauvre  panpan. Le sourire machiavélique qu'il a fait quand il a refermé la porte, ça m'a fait froid dans le dos !  affraid
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty7/6/2021, 20:06

Je m'attendais à pire pour l'ex de Louise, je trouve même qu'il n'a pas l'air aussi dangereux, même si je comprends qu'elle ait fui quand ses enfants étaient plus jeunes, deale et consommation de drogue ça fait pas bon ménage, mais les gens peuvent changer. 
Misère un père qui veut voir ses enfants, quel enfoiré fou Smile . Après c'est peut-être un gros malade, mais mes 1ères impressions sont plutôt positives sur lui.

Ça l'arrange bien à Sasha de se faire expulser de l'appartement, oui c'était bien flippant son sourire à la fin.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty7/6/2021, 20:27

@Violette ; j'ai pensé pareil pour Garance! Si elle est aussi sure d'elle que c'est lui qui a tué sa mère, pas très malin de rester seule avec lui, surtout pour le menacer..

Franchement, je comprends de moins en moins cette histoire avec Louise et sa fuite..

Ok qu'elle veuille protéger ses enfants d'un père accro à la drogue, mais donc pourquoi n'avoir jamais cherché à divorcer justement et obtenir la garde exclusive des gosses ? molly malone
Que peut-il faire à présent ? 

En effet  @Manuela ; il cherche juste à renouer contact avec ses enfants j'ai l'impression..

Et Bart qui a direct pardonné à Louise d'avoir fuit comme une voleuse et de lui avoir menti, il est trop bon..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 7/6/2021, 20:30, édité 1 fois
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty7/6/2021, 20:28

Je ne pense pas que Sacha va s'en prendre à Garance -du moins, pour le moment-, ça l'arrange dans son projet de réunir ses deux familles

Quel plaisir de retrouver Lou et Victor; j'espère sincèrement ne pas les voir partir définitivement tout comme Karim, Anna, Timothée ou Jules (c'est trop tard pour Clémentine) -ras le bol de Chloé-

Sympa cette intrigue sur Louise, j'espère qu'elle n'aura pas la même durée que celle avec la mère de Samuel (alors que l'intrigue Sacha dure)
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty7/6/2021, 21:50

@mister-philou je crois que l’intrigue sur Louise se termine cette semaine et celle de Sacha reprend lundi prochain. J’espère qu’il va payer pour ses crimes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty7/6/2021, 21:58

Oui celle de Louise c'était pour faire la jonction jusqu'au 14 juin prévue pour conclure celle de Sacha.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty7/6/2021, 22:05

Je comprends un peu mieux le pardon de Bart, (même s'il aurait dû la faire ramer un peu), que celui de Juliette.

Finalement Sasha n'a plus besoin de tuer, pour l'instant, Garance, Flore n'ont aucune preuve, mais si elles cherchent et trouvent, là elles auront du souci à se faire pour leur vie. Et la disparition de Garance serait suspecte après celui de sa mère. Même si Sasha a prouvé qu'il n'était pas réfléchi sur ses crimes impulsifs.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty7/6/2021, 23:43

Oui c’est vrai qu’il est assez impulsif dans ses réactions, il n’est pas assez réfléchi. Perso il m’a fait peur quand il a enterré Vinciane et qu’il s’est fait surprendre par une passante. Il s’est approché d’elle d’un pas décidé avec un regard haineux. La pauvre je ne donne pas guère de sa peau.

En ce qui concerne le pardon de Bart, il me sera dérange moins que celui de Juliette. Alors elle au bout de 2 jours on oublie, on efface tout et on fait comme si rien ne s’était passé. Heureusement que sa fille Océane est un peu plus réfléchie que sa mère. Je n’appréciais pas trop Océane à son arrivée mais là elle remonte dans mon estime




Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty8/6/2021, 08:08

J'aime bien Océane aussi, sacré caractère et elle a de vrais arguments pour descendre son père, très bien qu'elle mette la misère à celui-ci, vu que la mère c'est l'image de "oui oui". 
Après j'apprécie aussi la personnalité de Gaspard et Solène qui sont très différentes de celle de leur sœur. 

Je me demande comment ce petit monde va finir après que Sasha se fasse prendre, chez leur oncle, ou peut-être tous avec Juliette si elle ne finit pas étrangler.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty8/6/2021, 10:36

Vu le petit sourire qu’il a eu quand Garance est sortie de chez lui, j’ai eu l’impression que ça l’arrangeait bien qu’elle le foute dehors.
Donc il va sûrement manipuler ses enfants (Solène et Ben) et les « forcer » à aller vivre à Frontignan chez Juliette vu qu’ils n’auront nulle part où aller. Je le vois bien faire ça ce manipulateur
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 26 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.