Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nel




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty8/6/2021, 10:36

Vu le petit sourire qu’il a eu quand Garance est sortie de chez lui, j’ai eu l’impression que ça l’arrangeait bien qu’elle le foute dehors.
Donc il va sûrement manipuler ses enfants (Solène et Ben) et les « forcer » à aller vivre à Frontignan chez Juliette vu qu’ils n’auront nulle part où aller. Je le vois bien faire ça ce manipulateur
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty8/6/2021, 11:10

Bien vu!! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty8/6/2021, 19:50

Il l'a tué son père ?
Finalement, il n'était pas si pourri que ça. Si Louise n'avait pas toujours fui, les enfants auraient pu voir leur père normalement.

Je ne comprends pas quelle est l'intrigue principale dans DNA en ce moment : Sacha, Louise ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty8/6/2021, 20:04

Timothé qui fait de la cuisine, il va finir à l'institut Armand, j'imagine face à Teyssier, qui finira par se barrer le premier? :lol:

Les épisodes finissent toujours par Louise et son histoire, donc c'est celle-ci qui est la principale, ITC fonctionne aussi de cette manière, mais il a de quoi se le demander, franchement s'ils le font mourir le père aussi tôt ça serait dommage, il n'a pas les yeux grands ouverts donc...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty8/6/2021, 20:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il l'a tué son père ?
Finalement, il n'était pas si pourri que ça. Si Louise n'avait pas toujours fui, les enfants auraient pu voir leur père normalement.

Je ne comprends pas quelle est l'intrigue principale dans DNA en ce moment : Sacha, Louise ?


L'intrigue principale c'est quand même Louise. Celle de Sacha est passée au second plan.
Je pense aussi comme toi, si elle n'avait pas toujours fuit, il y aurait eu moins de problème parce qu'en fait son problème à son ex ce sont les enfants, qu'elle refasse sa vie avec un autre homme ne lui pose aucun soucis.Cette Louise elle m'enerve un peu
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty8/6/2021, 20:17

Manuela a écrit:
Timothé qui fait de la cuisine, il va finir à l'institut Armand, j'imagine face à Teyssier, qui finira par se barrer le premier? :lol:

Les épisodes finissent toujours par Louise et son histoire, donc c'est celle-ci qui est la principale, ITC fonctionne aussi de cette manière, mais il a de quoi se le demander, franchement s'ils le font mourir le père aussi tôt ça serait dommage, il n'a pas les yeux grands ouverts donc...

Ah je voudrais bien voir ça aussi !  :D

Tu me fais rire @Manuela  :lol:, le truc pour voir que le mec n'est pas mort ! Tu connais Agatha Raisin ? Tu es notre Agatha Raisin mais en plus jeune bien sûr !  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty8/6/2021, 20:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Il l'a tué son père ?
Finalement, il n'était pas si pourri que ça. Si Louise n'avait pas toujours fui, les enfants auraient pu voir leur père normalement.

Je ne comprends pas quelle est l'intrigue principale dans DNA en ce moment : Sacha, Louise ?


L'intrigue principale c'est quand même Louise. Celle de Sacha est passée au second plan.
Je pense aussi comme toi, si elle n'avait pas toujours fuit, il y aurait eu moins de problème parce qu'en fait son problème à son ex ce sont les enfants, qu'elle refasse sa vie avec un autre homme ne lui pose aucun soucis.Cette Louise elle m'enerve un peu» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Timothé qui fait de la cuisine, il va finir à l'institut Armand, j'imagine face à Teyssier, qui finira par se barrer le premier? :lol:

Les épisodes finissent toujours par Louise et son histoire, donc c'est celle-ci qui est la principale, ITC fonctionne aussi de cette manière, mais il a de quoi se le demander, franchement s'ils le font mourir le père aussi tôt ça serait dommage, il n'a pas les yeux grands ouverts donc...


Timothé finir à l'institut lol ça c'est autre chose! :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty8/6/2021, 23:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah je voudrais bien voir ça aussi !  :D

Tu me fais rire @Manuela  :lol:, le truc pour voir que le mec n'est pas mort ! Tu connais Agatha Raisin ? Tu es notre Agatha Raisin mais en plus jeune bien sûr !  ;)


:D Je connais, merci pour le compliment Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty9/6/2021, 20:07

L'ex de Louise, se prend une bouteille sur son crâne, en sang mais s'en remet bien vite. Ils sont friands des guérisons express aussi sur DNA? (coucou Medhi).
Que veut faire Thimoté avec une arme, faire évader son père? Se protéger au moment où il habitera en solo?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty9/6/2021, 20:22

Je n'arrive pas à compatir pour Louise.C'est madame "j'ordonne" " j'impose" agressive en plus et toujours sure d'être dans son bon droit.
Maintenant elle paye, et je n'éprouve rien devant ses pleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty9/6/2021, 20:25

J'oubliais ! William est énervant, ce n'est plus drôle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty9/6/2021, 20:56

D'accord avec tout ce que vous avez dit @Manuela et @fiesta34  Smile
Louise que je n'aime pas et pour qui je n'éprouve aucune compassion.
William qui commence à me casser les pieds, je reste polie...
Thimoté, que veut-il faire d'une arme ??? 
L'ex de Louise que je croyais mort hier (mais on savait bien que non parce qu'il n'avait pas les yeux ouverts  :D ;)), qui court comme un lapin dans les couloirs !

Et je trouve Anna bien arrangeante, elle est prête à déménager à Marseille pour que Karim puisse suivre Nina.
Si c'est le cas, on va peut-être retrouver tout ce petit monde dans PBLV qui sait, ça serait rigolo :D .
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty9/6/2021, 22:17

Contente d'avoir pu apporter ma petite contribution Violette Smile
Cela devient obsessionnel pour William, il devrait prendre exemple sur Samuel.
Je pense qu'il va se passer quelque chose et tout le monde va rester à Sète, et s'ils s'en vont il devient quoi l'ado qui habite chez eux?
Est-ce que Karim aurait bougé si Anna était celle qui devait s'en aller?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty9/6/2021, 23:06

L'ado peut aller dans une autre famille, c'est déjà arrivé il y en avait un Souleyman qui est allé chez Morgane et Sandrine. Les scénaristes peuvent refaire un arrangement comme ça.
Karim n'aurait pas suivi Anna, il a sa fille. Anna a dit qu'elle aimait bouger, déménager.
Quant à William, j'en ai plus qu'assez ! Comme je l'ai mis tout à l'heure, il n'est plus drôle, ses sketchs j'en ai marre, c'est rasant. grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/6/2021, 09:30

D'accord avec tous vos commentaires jap 

Anna est baroudeuse, donc qu'elle ait envie de bouger ne m'étonne pas, surtout à Marseille qui est une ville à mon avis quand même plus palpitante que Sète..  whistle
Pareil pour Karim, il ne risque pas de s'ennuyer là-bas ; comme tu dis,  @Violette, il peut rejoindre le commissariat du Mistral :lol: 

Mais bon, une mutation cela demande quand même du temps je suppose niveau procédure administrative; mais comme on est dans DNA, tout va se régler en deux jours :D 
Et en effet, que vont-ils faire d'Issam ? 

Louise a été bête dès le départ, elle aurait dû lancer une procédure de divorce afin d'obtenir la garde des gosses. Fuir pendant des années ça n'a vraiment ni queue ni tête..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 10/6/2021, 13:41, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/6/2021, 11:40

Je ne pense pas qu'Issam pose problème car en théorie il ne reste que pour passer le concours général qui est au mois de juillet donc bientôt. Après si Karim et Anna sont partis, soit il repart chez lui, soit comme vous le dites il peut être hébergé par une autre famille. Pourquoi pas un de plus chez Sandrine  ;), elle a déjà les 2 siens et Souleyman.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/6/2021, 13:10

Elle fera famille d'accueil no2 lol !:D Déjà que Christelle on ne la voit plus guère ainsi que la nouvelle dont les parents étaient dans une secte.Ca aurait été bien de la revoir, au lieu de toujours les mêmes rangaines Samuel/William au sujet de leur fille, ça nous changerait!
Sinon que les scénaristes nous repassentJudith et la fête de la musique , j'aimais bcp c'était drôle, j'ai bon espoir avec la fete de la musique bientôt on va logiquement retrouver nos musiciens et la mére de Georges qui tape l'incruste dans la bandana :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/6/2021, 13:13

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
D'accord avec tous vos commentaires jap 

Anna est baroudeuse, donc qu'elle ait envie de bouger ne m'étonne pas, surtout à Marseille qui est une ville à mon avis quand même plus palpitante que Sète..  whistle
Pareil pour Karim, il ne risque pas de s'ennuyer là-bas ; comme tu dis,  @Violette, il peut rejoindre le commissariat du Mistral :lol: 

Mais bon, une mutation cela demande quand même du temps je suppose niveau procédure administrative; mais comme on est dans DNA, tout va se régler en deux jours :D 
Et en effet, que vont-ils faire d'Issam ? 

Louis a été bête dès le départ, elle aurait dû lancer une procédure de divorce afin d'obtenir la garde des gosses. Fuir pendant des années ça n'a vraiment ni queue ni tête..


Louise une procédure? Mais cette femme fait SA loi,! C'est ça le problème, elle s'imagine qu'il suffit d'ordonner et sa volonté est faite tout le bataillon suit. grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/6/2021, 19:50

Je pense que Timothé veut faire un braquage pour pouvoir être arrêté et aller vivre en prison avec son père.
Il a pris le flingue de Karim juste pour relever les références et s'acheter le même.
Ou alors il veut faire évader son père.
Je suis étonnée que quelqu'un aussi intelligent que lui pense que se servir d'un révolver est une bonne solution.....
Ca devient un peu n'importe quoi.

Question cruciale  :D ;) : quand Lou est assise devant le manège, elle a un chewing-gum collé sous le pied non ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/6/2021, 19:57

Des autobiographies de caleçons qui trainent depuis des jours, mais une histoire de rapprochement entre un père et son fils se font en trois secondes, le fiston qui en quelques minutes passe d'odieux à l'amour fou, j'ai même cru que c'était juste parce que le paternel à un boulot fun, et qu'il a une villa dans une île grecque, Louise aurait dû pendant toutes ses années arrêter de fuir et au moins se donner l'occasion de voir que son ex avait changer. Au moins elle prend ses responsabilité sur sa grosse connerie.

Bonne question Violette, je vais aller revoir la scène Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/6/2021, 20:08

Manuela a écrit:
Des autobiographies de caleçons qui trainent depuis des jours, mais une histoire de rapprochement entre un père et son fils se font en trois secondes, le fiston qui en quelques minutes passe d'odieux à l'amour fou, j'ai même cru que c'était juste parce que le paternel à un boulot fun, et qu'il a une villa dans une île grecque, Louise aurait dû pendant toutes ses années arrêter de fuir et au moins se donner l'occasion de voir que son ex avait changer. Au moins elle prend ses responsabilité sur sa grosse connerie.

Bonne question Violette, je vais aller revoir la scène Smile

Je me suis fait la même réflexion. On a aussi l'intrigue Sacha qui traîne depuis encore plus longtemps.
Mais là c'est vrai que l'histoire des caleçons ça suffit !

Timothé passe bien son bac cette année ? Donc il va faire quoi après ? Il ne va pas forcément rester à Sète. Ils n'ont pas encore abordé le sujet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/6/2021, 20:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense que Timothé veut faire un braquage pour pouvoir être arrêté et aller vivre en prison avec son père.
Il a pris le flingue de Karim juste pour relever les références et s'acheter le même.
Ou alors il veut faire évader son père.
Je suis étonnée que quelqu'un aussi intelligent que lui pense que se servir d'un révolver est une bonne solution.....
Ca devient un peu n'importe quoi.

Question cruciale  :D ;) : quand Lou est assise devant le manège, elle a un chewing-gum collé sous le pied non ?


Oui c'est bien possible, qu'il fasse une co nne ries quelconque.Je ne sais pas s'il fait partie des persos qui quittent la série, mais si c'est le cas, ça laisse craindre le pire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/6/2021, 20:42

Pas les 2 compères avec leur fille ce soir entrain de se prélasser au bord de la piscine. Enfin ! C'est pas trop tôt parce que tous les soirs ! sleep sleep sleep
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty10/6/2021, 21:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense que Timothé veut faire un braquage pour pouvoir être arrêté et aller vivre en prison avec son père.
Il a pris le flingue de Karim juste pour relever les références et s'acheter le même.
Ou alors il veut faire évader son père.
Je suis étonnée que quelqu'un aussi intelligent que lui pense que se servir d'un révolver est une bonne solution.....
Ca devient un peu n'importe quoi.

Question cruciale  :D ;) : quand Lou est assise devant le manège, elle a un chewing-gum collé sous le pied non ?


Pour répondre à ta question, Violette, pas de chewing-gum, les chaussures de Lou sont faites de cette manière, ce sont des sortes de crampons

L'idée se tiens Timothée dont le but serait d'être avec son père. Ses émotions ont l'air de prendre le pas sur son intelligence, sa logique.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.