Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
clement




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty6/5/2021, 20:31

Et xavier Revel tous les jours à l'hôtel Avéc Élsa et personne ne le remarque même pas Mirta lol
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty6/5/2021, 20:49

J'ai une question : Elsa était au courant du trafic d'organe ? Elle savait quoi exactement ? Elle savait qu'ils allaient assassiner quelqu'un pour lui voler son foie ? Les documents que l'autre a remis à Revel et que Revel a brûlés c'étaient des vrais ou des trucs inventés ?
En fait je ne me souviens plus du tout, donc ça me manque pour la compréhension de l'histoire actuelle.
Si quelqu'un peut m'éclairer  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty6/5/2021, 20:56

De mémoire assez floue, elle se doutait qu'il y avait quelque chose de louche dans le fait de trouver un foie aussi rapidement, mais face à l'urgence de la situation, elle n'a pas cherché à trop se poser de questions.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty6/5/2021, 21:05

OK merci @nicolas8401 donc les documents qui l'accusaient et que Revel a brûlés étaient des faux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty6/5/2021, 22:03

Sino Nathan va-t-il enfin conclure? Je le pense (bon, pas tout de suite tout de suite mais je suis optimiste).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 00:09

La scène entre Nathan et Sabrina, c'est une des plus jolies scènes que j'ai jamais vues dans cette série.
Vraiment original, émouvant et très bien vu sur le plan psychologique. Sans parler de Nathan qui se met à oser, avec une grande finesse. J'ai adoré le fait qu'il ne se laisse pas démonter, laisse passer tous les scuds que lui envoie Sabrina, continue de parler d'une voix égale, finisse par s'installer tranquillement à l'intérieur et dise, d'un ton toujours aussi anodin : "c'est pas mal ici". Et j'ai beaucoup aimé le fait que SAbrina reste interloquée. Les scénaristes n'ont pas sorti les violons, personne n'est tombé dans les bras de personne, même pas de larmes aux yeux. Du coup, pour moi, ça sonnait vraiment juste congrats
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 00:11

Bien aimé aussi la scène à la coloc où, pour la première fois je crois, tous font vraiment l'effort de comprendre Nathan et de lui offrir un moment approprié. Ça ne marche pas parce qu'il est trop préoccupé par Sabrina. Mais c''était vraiment joli. Et ça faisait du bien de les voir enfin se préoccuper de l'un des leurs, avec autant d'attention.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 01:34

C'est franchement relaxant lorsque ces abrutis d'ados et cette pétasse de Sophie n'apparaissent pas au cours d'un épisode. Ça de me donne envie de regarder à nouveau plus assidument et même de commenter.

C'était donc sympa ce soir, entre l'ambiance amicale à la coloc', l'attitude de Nathan envers Sabrina, telle que décrite plus haut, et Christophe Rousseau qui est finalement touché par la sincérité d'Alison.

En revanche, je suis outrée par l'attitude hypocrite d'Elsa qui ose coucher avec le procureur et fait comme si de rien n'était lorsque Karim la couvre de louanges. Le pauvre Karim ne fait pas le poids face cet homme manifestement mieux éduqué et plus élevé socialement que lui. Je comprends qu'Abdel, par compassion, n'ait pas pu se résoudre à lui révéler la trahison de sa femme, mais j'espère que Karim va finir par ouvrir les yeux. Rien que de voir la figure arrogante de Revel, j'ai envie de lui démonter la tête, et idem pour Elsa. Ces deux-là me dégoûtent...
vomir
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 04:02

Je suis un peu déçue que Nathan avoue son amour à Sabrina ; j'aurais préféré que cette aventure lui permette de s'éloigner d'elle.
J'ai aimé la fin de l'épisode quand Revel a l'air d'avoir avalé une couleuvre dans le bureau de la juge. Je suis curieuse de voir comment il va se dépatouiller de ses jonglages entre son métier et sa passion pour Elsa. Je le vois bien rayé de l'ordre des procureurs ; on ne peut pas ménager la chèvre et le chou.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 08:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
La scène entre Nathan et Sabrina, c'est une des plus jolies scènes que j'ai jamais vues dans cette série.
Vraiment original, émouvant et très bien vu sur le plan psychologique. Sans parler de Nathan qui se met à oser, avec une grande finesse. J'ai adoré le fait qu'il ne se laisse pas démonter, laisse passer tous les scuds que lui envoie Sabrina, continue de parler d'une voix égale, finisse par s'installer tranquillement à l'intérieur et dise, d'un ton toujours aussi anodin : "c'est pas mal ici". Et j'ai beaucoup aimé le fait que SAbrina reste interloquée. Les scénaristes n'ont pas sorti les violons, personne n'est tombé dans les bras de personne, même pas de larmes aux yeux. Du coup, pour moi, ça sonnait vraiment juste congrats

Belle scène en effet jap
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 10:09

D'accord aussi sur cette jolie scène, et ravie de voir que Nathan ose enfin quelque chose, bien que je ne comprenne toujours pas sa fixette sur Sabrina, que personnellement je n'ai jamais appréciée... Mais l'amour, l'amouour... ne s'explique pas!
 C'est comme pour l'accusée et le procureur: non seulement ils sont irresponsables, moralement condamnables etc, mais en plus leur "couple" pour moi est totalement improbable, il n'y a aucune alchimie entre eux, quand je les vois apparaître, je n'y crois pas, ça sonne faux!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 10:52

Sur le fait qu'il ait enfin osé je suis à moitié d'accord. Oui dans le sens où il tente quelque chose de nouveau.
Mais j'ai l'impression que le scénario réécrit un peu l'histoire en sous-entendant que Nathan n'avait jamais oser se déclarer à Sabrina, alors qu'il n'a fait que ça pendant cinq ans il me semble, peut-être pas en disant "je t'aime", mais c'était quand même limpide...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 11:42

il me semblait aussi que Sabrina savait que Nathan était amoureux d'elle et qu'elle lui avait clairement dit qu'elle éprouvait de l'amitié pour lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 12:19

Disons que ça pourrait déboucher sur une très belle amitié au final. Mais je pense que les auteurs veulent faire le "forcing" pour les mettre en couple.

Quand à Xavier, il semblait avoir totalement zappé les preuves de Simonin. Je ne sais pas ce que l'avenir lui réserve, mais celui de procureur semble bien compromis.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 13:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sur le fait qu'il ait enfin osé je suis à moitié d'accord. Oui dans le sens où il tente quelque chose de nouveau.
Mais j'ai l'impression que le scénario réécrit un peu l'histoire en sous-entendant que Nathan n'avait jamais oser se déclarer à Sabrina, alors qu'il n'a fait que ça pendant cinq ans il me semble, peut-être pas en disant "je t'aime", mais c'était quand même limpide...


En effet.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 13:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Disons que ça pourrait déboucher sur une très belle amitié au final. Mais je pense que les auteurs veulent faire le "forcing" pour les mettre en couple.

Quand à Xavier, il semblait avoir totalement zappé les preuves de Simonin. Je ne sais pas ce que l'avenir lui réserve, mais celui de procureur semble bien compromis.


Les Baumettes l'attendent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 13:33

nicolas8401 a écrit:
Sur le fait qu'il ait enfin osé je suis à moitié d'accord. Oui dans le sens où il tente quelque chose de nouveau.
Mais j'ai l'impression que le scénario réécrit un peu l'histoire en sous-entendant que Nathan n'avait jamais oser se déclarer à Sabrina, alors qu'il n'a fait que ça pendant cinq ans il me semble, peut-être pas en disant "je t'aime", mais c'était quand même limpide...

Oui, c'était limpide, mais c'est tout autre chose d'oser le dire, et très clairement. 
Et pour un gars comme Nathan, qui semble avoir passé l'essentiel de son temps ces dernières années à rêvasser, fuir la réalité dans les jeux vidéos, tout en perdant de plus en plus confiance en lui… c'est un exploit.
A la fois courageux et chevaleresque.
Les chevaliers mythiques affrontaient le dragon qui retient la princesse. Lui décide d'affronter les démons qui hantent Sabrina. Pour lui prouver sa flamme et la protéger, il est près à partager, le temps qu'il faudra, sa vie si difficile (et dangereuse).
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 15:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai une question : Elsa était au courant du trafic d'organe ? Elle savait quoi exactement ? Elle savait qu'ils allaient assassiner quelqu'un pour lui voler son foie ? Les documents que l'autre a remis à Revel et que Revel a brûlés c'étaient des vrais ou des trucs inventés ?
En fait je ne me souviens plus du tout, donc ça me manque pour la compréhension de l'histoire actuelle.
Si quelqu'un peut m'éclairer  Smile


Moi, il me semble qu'elle savait à peu près tout, même qu'elle avait parlé à Vitreuil qui avait fait la même chose pour sa filleule (Iris, l'ex de Hadrien Walter)!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 15:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sur le fait qu'il ait enfin osé je suis à moitié d'accord. Oui dans le sens où il tente quelque chose de nouveau.
Mais j'ai l'impression que le scénario réécrit un peu l'histoire en sous-entendant que Nathan n'avait jamais oser se déclarer à Sabrina, alors qu'il n'a fait que ça pendant cinq ans il me semble, peut-être pas en disant "je t'aime", mais c'était quand même limpide...


Assez d'accord avec toi, sauf que oui il tente quelque chose de nouveau, mais parce que la nouvelle situation lui permet, celle ci (la situation ) a pu permettre à Sabrina de prendre du recul, et que son amitié se transforme en amour, ça peut arriver.Réfléchir à ce qu'elle a eu comme homme, en valaient t ils la peine? Réfléchir à Nathan au tout début il lui disait qu'il l'aimait, ensuite, re passer en mémoire le fil de leur coloc.Son amour par période s'est émoussé, ou mis entre parenthèse, il avait rencontré la fille d'une autre directrice de lycée, elle aussi a fait des rencontres.enfin, je veux dire qu'il n'a pas ""été pendant 5 ans la langue pendante". Espérons qu'elle est bien fait le point sur lui et qu'elle soit parvenue à l'aimer d'un amour plus sage que le coup de foudre. Nathan aussi un amour plus adulte qu'il y a 5 ans, mais je 'n'espère pas, que le sien soit transformé en amitié trop fraternel.Ce serait bien qu'ils soient enfin ensemble, avec le beau message 'd'espérance, ne pas croire que tout est perdu.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 17:50

Ce qui me gêne c'est le fait que depuis tout ce temps elle n'ait pas vu les qualités de Nathan et que c'est une situation difficile qui l'amène à reconsidérer leur relation. Si elle n'avait pas connu la déchéance, jamais elle n'aurait pu voir à quel point il était sincère ?

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 8/5/2021, 03:06, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 18:02

Oui surement.Je le vois comme ça.Des fois, on a besoin d'une épreuve pour prendre conscience de certaines choses.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 19:34

Je me dis aussi que l'un et l'autre sont allés au bout d'un chemin personnel et se retrouvent face au mur. A l'occasion de ses 30 ans, Nathan réalise qu'il est très insatisfait, et particulièrement malheureux de ne pas être en couple, contrairement à ses colocataires qui filent le parfait amour. Sabrina, elle, c'est bien sûr infiniment plus grave. Elle avait déjà vécu dans sa voiture. Là, elle s'est réfugiée dans une vieille camionnette, puis s'en est fait chasser violemment... Pour l'un comme pour l'autre, c'est l'occasion de faire face à quelque chose qui les hante et les détruit depuis longtemps.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 21:01

Quand-est-ce que Nebout va-t-il enfin dire à Babeth la vérité? Ce n'est pas évident de garder tout ça pour lui, puis il se met à dos de plus en plus ses coéquipiers avec un tel comportement.

Gros dilemme pour Elsa, après la proposition de Abdel.

Je trouve bien amené le rapprochement entre Alison et Rousseau.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty7/5/2021, 21:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ce soir, il y a eu deux répliques importantes pour comprendre son comportement  :
"Je suis une merde"
"J’en veux pas de ta pitié de merde"
Ce qui semble l'emporter, c'est tout le mal que Sabrina pense d'elle-même. En partie sans doute parce que Stan paie son crime à sa place.
Etant donné ce qu'elle pense d'elle-même, elle ne supporte pas de se voir dans le regard d'autrui, au point de ne même pas solliciter l'aide d'associations dont c'est le travail (et qui elles, ont l'habitude de ce genre de cercle vicieux). Alors voir des gens dont elle était la coloc dans une toute autre vie, quand elle était "quelqu'un" à ses propres yeux, c'est insupportable. Trop honteux. Elle ne voit dans leur aide qu'une forme de pitié, donc de mépris.
Ce genre d'attitude hostile est fréquente chez les personnes gravement traumatisées, dont les personnes à la rue (souvent traumatisées au départ et de plus en plus par leurs conditions de vie). Il faut aider avec beaucoup de délicatesse au début, apprivoiser petit à petit, et ne pas s'offusquer d'une réaction violente. C'est la même chose avec les enfants battus quand un éducateur, ou une famille d'accueil, leur montre de la gentillesse. Ils ont une image tellement négative d'eux-même et sont dans une telle méfiance qu'ils peuvent se montrer très agressifs.

Merci pour l'explication Smile
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.