Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty28/6/2021, 18:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui mais il me semble qu'elle n'en avait jamais parlé à Elise, ou lui avait menti à son sujet. Delport s'était montré exécrable, mais j'y ai plus vu une pirouette scénaristique pour tout lui mettre sur le dos et dédouaner Jeanne, qui n'était pourtant pas irréprochable.


Tout à fait  d'accord.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty28/6/2021, 19:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Si c'est le cas, youpie, encore un bébé qu'on ne verra jamais..  siffle

Perso ça ne m'emballe pas, de manière général, je trouve les bébés pas très utiles dans les séries..


jap jap il en faut juste parce que tous les ages sont représentés du bébé au 4 eme age (se rappeler le commandant compagnon de Rachel)
Aprés, ainsi que Flora, je ne vois pas l'intérêt d'en introduire plusieurs et peu importe les differentes formes de grossesses.Celui de Céline et "X"
Oû est t-il?  confused  il devait être en garde car la maman avait trouvé un travail et Céline à Green Tech.Ah Gabin ça me revient!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty28/6/2021, 20:51

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir : Un côté humoristique avec Babeth et sa grossesse, tendre entre Patrick et Léa, puis poignant entre Cissé et son fils.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty28/6/2021, 21:08

Léa en mode "sacrifiée": on croirait entendre la Thérèse n°2 post-traumatisme.

Sinon je sens que Valentin va taper l'incruste dans l'intrigue écolo sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty28/6/2021, 21:55

Léa je la comprends sa mère lui vole la vedette. Elle pensait être la seule enceinte avec les attentions y afferents.Total : elle passe au second plan parce que sa mère se prend pour le nombril du monde et ne cesse de geindre. Elle devait être contente de donner un petit fil ou fille à ses parents, sa soeur refusant d''être mère, donc Léa est d'autant plus déçue de ce manque d'intérêt.
Patrick ramasse les pots cassés comme il peut.
Je ne vais plus pouvoir supporter la Babeth, elle est crispante et mode humoristique, je n'y suis pas sensible.
J'aime toujours l'intrigue Camille, j'aime le perso et l'actrice, elle a le regard toujours adapté à la situation.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty28/6/2021, 21:59

A propos, si Babeth et Léa ont bien un enfant, par exemple un garçon, celui de Babeth sera l'oncle de celui de Léa, si je comprends bien?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty28/6/2021, 22:09

Sauf si je n'ai pas bien compris mais un oncle? Ce n'est pas un frère de Babeth , si c'était son frère ce serait un oncle mais lâ, à mon avis non.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty28/6/2021, 23:34

nicolas8401 a écrit:
Léa en mode "sacrifiée": on croirait entendre la Thérèse n°2 post-traumatisme.

:lol: Tellement !
Et hop un nouveau passé pour Léa, chaud devant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty28/6/2021, 23:36

fiesta34 a écrit:
Sauf si je n'ai pas bien compris mais un oncle? Ce n'est pas un frère de Babeth , si c'était son frère ce serait un oncle mais lâ, à mon avis non.

Bien sûr que si : l'enfant de Babeth sera le demi-frère ou la demi-sœur de Léa. Donc le bébé de Léa sera bien le neveu ou la nièce ce celui de Babeth. C'est d'ailleurs arrivé dans ma famille : ma grand-mère paternelle, qui a eu huit enfants, était enceinte de sa plus jeune fille, en même temps que sa fille aînée était enceinte de son fils. Donc l'oncle et la nièce avaient le même âge.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty28/6/2021, 23:38

Et sinon, le ramassage de débris sur les plages, ça se passe bien l'été en Méditerranée ? Entre le temps brumeux et les blousons à capuche des participants (sauf Céline qui est en robe), on se croirait plutôt en Bretagne... heink
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty29/6/2021, 08:47

Et la mini-robe de Céline n'est pas trempée! 

Bon, elle n'est pas prête à laisser le champ libre à Fanny, même si ça semble en bonne voie de réconciliation avec le doc!
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty29/6/2021, 15:30

Elle en fait des tonnes, d'ailleurs. Que ce soit avec Vidal ou dans son rôle de chef de croisière.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty29/6/2021, 18:51

J'étais contente quand j'ai su qu'il y avait Céline sur la croisière. Mais là c'est la Céline que je n'aime pas.
Et en plus ils lui en font faire des tonnes ! C'est une caricature d'elle même.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty29/6/2021, 20:50

J'adore Bilal, il me faire rire  :lol:
15 € la barre chocolatée fallait qu'il ait drôlement faim Rochat !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty29/6/2021, 20:55

J'aime bien Bilal aussi :D

Sinon j'ai trouvé que Camille faisait plus âgée dans la scène où elle étend le linge avec Emma, peut-être une question de maquillage?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty29/6/2021, 23:48

Oui, Bilal vraiment très drôle dans cet épisode, son mélange de fausse assurance et de maladresse permanente, y a que Rochat pour se faire avoir. Faut dire que le "repas" de Céline après des heures à s'éreinter dans le ramassage de déchets :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty30/6/2021, 01:48

ailebrune a écrit:
Oui, Bilal vraiment très drôle dans cet épisode, son mélange de fausse assurance et de maladresse permanente, y a que Rochat pour se faire avoir. Faut dire que le "repas" de Céline après des heures à s'éreinter dans le ramassage de déchets :lol:

J'avoue qu'il est plutôt rafraîchissant lorsqu'il est séparé de sa sœur et des autres ados abrutis du lycée.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty30/6/2021, 03:01

Moi aussi je l'aime bien ! Il ajoute un peu de fraîcheur à cette croisière et je sens un bon duo avec Rochat. J'ai aimé Fanny et Laetitia aussi hier. J'ai moins aimé l'apparition de Valentin en revanche.
Céline s'enfonce dans le ridicule en faisant une fixation sur Vidal.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty30/6/2021, 10:16

Désolé mais je ne peux pas voir Bilhal  en peinture, il m'horripile et je ne le trouve pas drôle du tout !De même pour Céline, qui comme le dit quelqu'un(ne), en fait des tonnes pour draguer Romain.

Quant à l'intrigue "grossesses", si l'on doit supporter ces niaiseries 9 mois, çà va être très très long ! grrrr

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1699

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.